Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

console de jeux PS 2 console de jeux video

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Passion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 02-01-2007 10:31    Sujet du message: console de jeux PS 2 console de jeux video Répondre en citant

Bonjour
Je suis un passionné de console de jeux .mais depuis quelque temps ma PS 2 a des difficultés pour lire les jeux . J’ai déjà employé des disques de nettoyage mais cette fois rien n’y fait .J’ai vu sur un site un message de quelqu’un qui avait ouvert sa console pour faire un nettoyage intérieur .Apparemment la renvoyer chez Sony coûterait aussi cher qu’une neuve peut un de vous a pratiqué cette méthode et pourrait me conseiller merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 02-01-2007 12:39    Sujet du message: console de jeux PS 2 Répondre en citant

BONJOUR SAULDRE............j'ai bien des fils qui ont ce genre de console,
mais il ne me parle pas de leur nettoyage.........si jamais, j en ai un qui
se lève Embarassed
je ne manquerai pas de lui en parler...........bien à toi.


voilà ce que dit mon deuxième fils

ouvre ta console, avec un tournevis.
prendre un coton tige avec un peu d alcool au bout. et nettoie très doucement la lentille de lecture.
voilà Wink

est-ce la vieille PS2.........ou la nouvelle.

la vieille à ce genre de difficulté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z06



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 2054

MessagePosté le: 02-01-2007 19:54    Sujet du message: console de jeux PS 2 Répondre en citant


moi pas jouer avec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 03-01-2007 09:38    Sujet du message: console de jeux PS 2 Répondre en citant

Merci Musika je m’attaque au démontage
Z 06 Je joue depuis 6 ans 1 heure a 2 heures par jour c’est une passion formidable ou on est déconnecté du monde extérieur sur un jeu de guerre ou d’espionnage par exemple j’ai parfois la chaire de poule et une concentration presque épuisante .Le problème est de ne pas se laissé prendre par jeu est et de savoir s’arrêter .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 03-01-2007 09:56    Sujet du message: console de jeux PS 2 Répondre en citant

Alors là, Sauldre, tu m'épates...

Toi jouer avec des consoles??????????? Enfin.. chacun son truc... Il est vrai qu'on ne t'a pas demandé ton âge....... Razz Razz Razz

Bises à toi et BONNE ANNEE devant ta console.... Wink
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 03-01-2007 10:37    Sujet du message: console de jeux PS 2 Répondre en citant

figure toi SAULDE, que j'ai joué, avec mon fils, a
RESIDENTE VILLE............c'était vraiment bien ce jeu, nous en avons eu
pour au moins 6 mois à découvrir.........les cachettes, les pièges.......
je me suis prise au jeu moi aussi, Very Happy

je conseille cela à toute les familles............

après il y a eu le jeu "VERSAILLE"..........par manque de temps, je n ai
pas pu finir ce jeu.........

dommage.
alors je te comprends Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 03-01-2007 11:07    Sujet du message: console de jeux Play Station 2 Répondre en citant

J'ai joué aussi, Sauldre, je me suis calmée un peu, ça énervait mon homme ! Razz

J'ai fait tous les Zelda sur Nintindo et j'ai la PS1, où j'ai fait les Tomb Raider.

J'ai aussi la game boy Advance !
Razz

Je suis une inconditionnelle de Zelda, ce sont les jeux de rôle que je préfère.

C'est de la faute de mes enfants, ils ont voulu me montrer, alors je suis tombée dedans !


En as-tu déjà téléchargé sur ton PC ?
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 03-01-2007 11:40    Sujet du message: console de jeux Play Station 2 Répondre en citant

Ah bon Annick????????? Shocked

Mes fils ont toute la gammes des consoles de jeux, il n'en manque pas une, mais je n'ai jamais été attirée par ça.......

ça doit être la musique qui m'énerve...... je ne me suis jamais penchée sur un seul jeu donc je ne sais de quoi ça en retourne... Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 03-01-2007 12:18    Sujet du message: console de jeux Play Station 2 Répondre en citant

Mais oui Zuti, je terrasse des dragons, je résous des énigmes !

Mais maintenant que j'ai le Net, je me calme, sinon il me faudrait une femme de chambre et une cuisinière à plein temps ! Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z06



Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 2054

MessagePosté le: 03-01-2007 14:01    Sujet du message: console de jeux Play Station 2 Répondre en citant

sauldre a écrit:
Merci Musika je m’attaque au démontage
Z 06 Je joue depuis 6 ans 1 heure a 2 heures par jour c’est une passion formidable ou on est déconnecté du monde extérieur sur un jeu de guerre ou d’espionnage par exemple j’ai parfois la chaire de poule et une concentration presque épuisante .Le problème est de ne pas se laissé prendre par jeu est et de savoir s’arrêter .


OUI, je comprends ! à chacun son truc.......j'aime aussi les échecs, les cartes ......mais ....j'ai encore trop de choses à faire.....sur l'ordinateur, en vidéo (car je film, mais je monte aussi son et titre....ect) LeLouche bis !!!!, établir en diaporama des dernières photos prises....
Là depuis ma prise de retraite au 01.01.07, je dois aussi refaire la chambre qui doit être transformée en bureau (ordinateur) chambre d'amis...(peinture, crépis, parquet et nouvelles prises edf...) Ouf.....le garage m'attends aussi....zut programme chargé......mais je vais y aller, tout doucement.... comme un.................. retraité............j'ai jeter ma montre dans le placard ( 42 ans où je devais la lire toutes les minutes...)

Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 03-01-2007 14:16    Sujet du message: console de jeux Play Station 2 Répondre en citant

Tu as raison Z06, il faut aller doucement, ne cours pas !
Il faut étaler le travail dans le temps.
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 03-01-2007 14:43    Sujet du message: console de jeux Play Station 2 Répondre en citant

éh bien...........je n en reviens.........ces retraités.........vrai de vrai, ils sont actifs..........

ZO6 tu as du boulot à venir............garde un peu de temps pour nous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 03-01-2007 18:31    Sujet du message: console de jeux Play Station 2 Répondre en citant

J’ai démonté ma console rien a faire ,tant pis ,j’en ai commandé une neuve (quand on aime on ne compte pas)
Zuti tu m’as fais peur ne t’inquiètes pas je ne suis pas gâteux mdr
Z 06 Si tu es comme moi tu peux courir 5 ans de retraite et je cours toujours plein d’activités plein de choses a faire (jardin ,pêche, natation, et je fais du bois en hivers pour ma cheminée) normal je suis un manuel mais la vie passe vite il faut foncer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 03-01-2007 18:41    Sujet du message: console de jeux video ps2 Répondre en citant

et bien moi je dois avouer que moi aussi j'ais une console.....se n'est pas que pour les jeunes....j'ais la PS one un peu demoder avec plein de jeu que j'achete ..ou que j'echange comme sa moins cher.....mais il n(y en a pas beaucoup que j'ais fini ....depuis que j'ais l'ordi je ni joue plus mais avent j'arivais a jouer surtout le soir jusqu'a 2 ou 3 heure du matin..
_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 03-01-2007 19:02    Sujet du message: console de jeux video ps2 Répondre en citant

Manany il faut persévérer ne pas finir un jeu pour moi c'est un échec (c'est vrai que choisir un jeu n'est pas facile )Mais 2 ou3 heures du matin n'est pas la bonne heure trop de fatigue et trop de concentration empêche de dormir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 03-01-2007 19:03    Sujet du message: console de jeux video ps2 Répondre en citant

Manany, je faisais comme toi, je jouais la nuit !

Je ne te dis pas la tête que j'avais pour partir au travail quand j'avais terrassé des dragons une bonne partie de la nuit !


Moi aussi, c'est la PS one, je l'ai prêtée à mon fils la semaine dernière. Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 03-01-2007 20:43    Sujet du message: console de jeux video ps2 Répondre en citant

ben annick moi qui croyais etre la seule de mon age ma copine aussi a la meme.....et on achetais les jeux ensemble ...au debus on disait au vendeur que s'etais pour nos enfants et apres ont s'est dit ya pas de raison et ont la dit au vendeur....qui nous a dit que nous n'etions pas les seulle de notre age....il va faloir que je m'y remette ....le dernier que j'avais commencer s'etais harris potter......je viens de les compter j'en ais 13.....jeux
_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 03-01-2007 21:05    Sujet du message: console de jeux video ps2 Répondre en citant

Bon, tu vois Manany, on est dans le vent ! Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 03-01-2007 21:56    Sujet du message: console de jeux video ps2 Répondre en citant

Vous m'épatez...

Je vais vous dire... on vient de manger avec mes enfants et je leur ai raconté ça..... ils n'en revenaient pas....... Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 03-01-2007 22:08    Sujet du message: console de jeux video ps2 Répondre en citant

Mais oui, on est d'jeun ! Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 03-01-2007 22:11    Sujet du message: console de jeux video ps2 Répondre en citant

tiens, tiens, tiens, pas si sage que ça :D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manany



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 6422
Localisation: puy de dome

MessagePosté le: 03-01-2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

crach bandicot est pas mal non plus ....

_________________
Mets a profit le jour present (Horace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com