Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de Gueule!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 09-11-2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.
(Ah ! la justice !)


Oh comme j'aimerais habiter à Hong kong !!!!

_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 09-11-2007 14:24    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Razz Razz bonjour ANNICK contente de te lire, je pensais que tu étais souffrante???? j'étais un peu inquiète te sachant seule!!!!!!notre ami formag est un coquin, maisil faut bien lui faire plaisir n'est ce pas,il a des relations avec des femmes bien élévées qui savent controler leurs réactionsHUMMMMMMMMMMM, passes une bonne journée moi je vais voir mon vieux voisin cet aprés midi ,donc absente du forum bisous ma grande et bonne fin de journée!!!!!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moregan



Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 2117
Localisation: yonne

MessagePosté le: 09-11-2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

coup de gueule sur la mairie de mon village , avec l'ancien maire les feuilles étaient ramassées , maintenant dans ma rue si chacun ne le fait pas , elles envahissent le devant des portes , je viens d'en ramasser une pleine poubelle , à quoi servent nos impots?
_________________

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 09-11-2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

moregan a écrit:
A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.
(Ah ! la justice !)


Oh comme j'aimerais habiter à Hong kong !!!!


25ans...ya prescription ou bien....parceque jsuis intéressée aussi... Laughing on s'inscrit où? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 09-11-2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Marie, je te fais la bise.
J'étais entrain de commencer mon hibernation.
Very Happy
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 10-11-2007 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

moregan a écrit:
coup de gueule sur la mairie de mon village , avec l'ancien maire les feuilles étaient ramassées , maintenant dans ma rue si chacun ne le fait pas , elles envahissent le devant des portes , je viens d'en ramasser une pleine poubelle , à quoi servent nos impots?


L'alcool a tué un maire de ma commune ,il était humaniste .Il visitait les malades isolés ,et portait un colis a toutes les personnes seules de plus de 70 ans .Pensait a leur envoyer un petit mot gentil pour leur anniversaire ,allait à leur enterrement .

Le nouveau a tout modernisé . Achat de nouveau matériel pour les espaces verts ,remplacé les anciens employés du service technique par des jeunes .Plus de visites chez les personnes agées plus de voeux pour le nouvel an ,plus de colis ,de petits courriers personnalisés .

Lorsqu'il a fait si chaud ,l'été de la canicule je lui ai téléphoné pour lui faire part de mon inquietude au sujet de ma voisine .Il était maire depuis 3ans , ne savait pas qu'elle avait 86 ans ,qu'elle souffrait de la maladie de Parkinson ,qu'elle était presque aveugle et complèment sourde .

La roue tourne Moregan ...
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHTI 62



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1517
Localisation: 77

MessagePosté le: 10-11-2007 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vieille Louve a écrit:
La poste hier ,les pompiers avant hier ,là je suis O.K normal ...


Normal? jleur ai dit NON! Evil or Very Mad une fois pour toutes! ya rien de normal là-dedans! si les pompiers sont volontaires, à la rigueur...mais dans mon bled, ils voulaient pas de fille! gros machos de base...donc, même pour eux, c'est non, et j'ai dit pourquoi...quant à la Poste, c'était compréhensible au temps où le facteur rendait des ptits services à côté, ou se tapait des km à vélo pour poser le journal...sinon...l'est mieux payé que toi, peut-être! il te rend des services? demande-lui voir, pour ton joint de robinet! Laughing je suis absolument contre ce système de pourboire![/quote]
Bonjour
J'étais pendant 33 ans facteur. et j'ai toujours fait les étrennes et j'étais trés bien accueilli chez les gens.
je vais vous dire une chose : si vous refusez de donner des étrennes a votre facteur ,s'il veut il peut vous "em ...r.
exemples:boite aux lettres trop petite >> courrier a aller chercher a la poste !!
lettre mal adressée >>retour a l'envoyeur !!
et un tas d'autre raisons.
pour les éboueurs ,moi je discutais avec eu quand j'étais en activité ,et ils me disaient que ceux qui donnaient rien aux étrennes ,ils retrouvaient leurs poubelles au loin ou ils ne ramassaient pas ce qui leur était interdit et ainsi de suite ..
conclusion a vous de voir.
moi mon facteur est trés simpa .Quand il passe aux étrennes il boit l'apéro (des fois il a du mal a repartir!! Very Happy
et quand c'est le moment du BEAUJOLAIS (bientot ) ,il vient casser la croute avec moi .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 10-11-2007 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

pas faux, alan, sauf que...

nous dépendons d'un bureau de postes décentralisé, où chacun fait ce qu'il peut, et pour ce qui est d'emm... le monde, on est servis!
et pourtant, on donne aux étrennes!

A dire tout de même: notre facteur est super sympa et fait bien son boulot, c'est déjà ça Very Happy
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 10-11-2007 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

BADOL "mon éboueur " n'a pas sonné ,il a frappé trois fois a ma porte en forçant sur la poignée .Comme il m'était inconu je lui ai demandé s'il avait une carte d'autorisation a me présenter ,ça l'a rendu furieux il est parti en me menaçant,et m 'a dit que j'allais avoir a faire avec lui samidi donc aujourd'hui j'attends la suite .Selon toi il pourrait mettre ma poubelle au loin ? Bravo je sors le mienne plus celles de mes voisins !!!

Il faut que tu saches que pendant 10 ans aucun éboueur n'est venu pour les étrennes d'ou ma surprise ! D'ailleurs ils n'ont droits à aucun démarchage .
Ceci dit, je suis O.K pour les pompiers et les facteurs qui eux n'ont plus le droit de rendre de menus services depuis cette année .J'apprécie que les préposés prennent mon courrier à poster accroché sur ma boite aux lettres .
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 10-11-2007 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

alan a écrit:
Vieille Louve a écrit:
La poste hier ,les pompiers avant hier ,là je suis O.K normal ...


Normal? jleur ai dit NON! Evil or Very Mad une fois pour toutes! ya rien de normal là-dedans! si les pompiers sont volontaires, à la rigueur...mais dans mon bled, ils voulaient pas de fille! gros machos de base...donc, même pour eux, c'est non, et j'ai dit pourquoi...quant à la Poste, c'était compréhensible au temps où le facteur rendait des ptits services à côté, ou se tapait des km à vélo pour poser le journal...sinon...l'est mieux payé que toi, peut-être! il te rend des services? demande-lui voir, pour ton joint de robinet! Laughing je suis absolument contre ce système de pourboire!

Bonjour
J'étais pendant 33 ans facteur. et j'ai toujours fait les étrennes et j'étais trés bien accueilli chez les gens.
je vais vous dire une chose : si vous refusez de donner des étrennes a votre facteur ,s'il veut il peut vous "em ...r.
exemples:boite aux lettres trop petite >> courrier a aller chercher a la poste !!
lettre mal adressée >>retour a l'envoyeur !!
et un tas d'autre raisons.
pour les éboueurs ,moi je discutais avec eu quand j'étais en activité ,et ils me disaient que ceux qui donnaient rien aux étrennes ,ils retrouvaient leurs poubelles au loin ou ils ne ramassaient pas ce qui leur était interdit et ainsi de suite ..
conclusion a vous de voir.
moi mon facteur est trés simpa .Quand il passe aux étrennes il boit l'apéro (des fois il a du mal a repartir!! Very Happy
et quand c'est le moment du BEAUJOLAIS (bientot ) ,il vient casser la croute avec moi .
[/quote]

au début de mon installation à la campagne,je donnais...boîte à lettres aux normes...pui j'ai été emmerdée...boîte pleine de prospectus malgré les démarches au centre de tri, je travaillais, donc je devais TOUJOURS aller au village chercher les recommandés...les avis ne mentionnaient jamais la nature du recommandé, alors que parfois,c'était juste un carnet de chèques, et que j'en avais trois dans mon bureau...les colis simples n'étaient jamais déposés, alors que l'accès à la maison, à l'abri, était possible...je devais prendre une demi-journée de repos pour ces démarches, car la Poste était fermée à 16h30...donc, j'ai arrêté de donner!...et je n'ai pas de ramassage d'ordures...je me déplace...et puis me suis endurcie,et si quelqu'un me cherchait des noises, j'ai appris plein de choses auprès de "mauvaises fréquentations", et je n'hésiterais pas à passer à l'acte! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHTI 62



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1517
Localisation: 77

MessagePosté le: 10-11-2007 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
.et puis me suis endurcie,et si quelqu'un me cherchait des noises, j'ai appris plein de choses auprès de "mauvaises fréquentations", et je n'hésiterais pas à passer à l'acte! Evil or Very Mad

BONJOUR vieille louve.
ça veut dire quoi cela ? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 10-11-2007 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

" qui me cherche me trouve"... Very Happy Wink jte laisse imaginer tous les moyens de rétorsion qui existent...hormis l'attaque physique, sur la personne! mais les gens sont attachés à tant de choses... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 10-11-2007 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ALAN sort de sa coquille ,c'est pour surprendre ceux et celles qui pensent qu'il est d'une timidité maladive . cheers Gueule Alan ça fait du bien Very Happy
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 10-11-2007 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

dis-donc,Alan, toi qui as l'air si brave, t'aurais pas fait des ptites choses pas sympas auprès des usagers,quand même? à ceux qui ne donnaient pas d'étrennes? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHTI 62



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1517
Localisation: 77

MessagePosté le: 10-11-2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
Quand ALAN sort de sa coquille ,c'est pour surprendre ceux et celles qui pensent qu'il est d'une timidité maladive . cheers Gueule Alan ça fait du bien Very Happy

Dis donc ,tu me prends pour un escargot ? Very Happy Laughing
Non non je ne suis pas timide !loin de la !!
D'ailleurs quand je bossais , on me disait que j'avais une grande gueule et que je ralais tout le temps !!
C'est pourquoi les collégues ,m'ont désigné "délégué syndical".
Mais quand on attaque mon ancienne profession .... Evil or Very Mad
il y a tellement de choses bizarres maintenant .
exemple : hier matin je discutai avec un cantonnier qui vidait les poubelles du square a coté de chez moi .
Le gars sortait les ordures du sac poubelle pour les mettre dans son camion .
je lui dit " mettez un sac propre ". il me réponds "on change les sacs quand ils sont pleins :la mairie a dit de faire des économies !!
alors ,la moi ça me fait rire .
Le week end ,on voit des employés de mairie (les cadres ) faire les courses avec madame ,et la voiture de fonction !!
Alors que faire ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CHTI 62



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1517
Localisation: 77

MessagePosté le: 10-11-2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Vieille Louve"]dis-donc,Alan, toi qui as l'air si brave, t'aurais pas fait des ptites choses pas sympas auprès des usagers,quand même? à ceux qui ne donnaient pas d'étrennes? Rolling Eyes[/quote
SI ceux qui me donnaient rien ,ne me voyaient plus l'année suivante .
Mais ce n'était plus la peine de me demander un service et pas de cadeau ! réglement ,reglement !! Sad
Mais tu sais j'étais sur ma tournée (la même ) pendant 25 ans (des petits vieux ) et j'étais trés, trés bien vu !
des fois j'ai fait des écarts au réglement Wink Wink mais c'était pour rendre service Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 10-11-2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah! tu me rassures! jpense que je t'aurais sûrement donné des étrennes, et avec plaisir!un hiver où la neige avait tout bloqué, j'ai invité les cantonniers qui déneigeaient à venir se réchauffer chez moi, à boire le café et la "goutte"...suis pas une sauvage, mais c'est la notion "d'obligation" qui m'énerve! surtout quand elle ne repose sur rien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 10-11-2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

ALAN c'est drole mon maire est écolo il laboure ses champs en broyant ses sacs plastique d'engais ,et rince sa citerne de pesticide dans ne mare ou des animaux s'abreuvent ! On n'arrète pas le progrès
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 10-11-2007 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

alan a écrit:
ixia a écrit:
Quand ALAN sort de sa coquille ,c'est pour surprendre ceux et celles qui pensent qu'il est d'une timidité maladive . cheers Gueule Alan ça fait du bien Very Happy

Dis donc ,tu me prends pour un escargot ? Very Happy Laughing
[


Le week end ,on voit des employés de mairie (les cadres ) faire les courses avec madame ,et la voiture de fonction !!
Alors que faire ???[/b]


j'ai un ptit voisin, bien sympa au demeurant, et qui bosse à la mairie du village voisin...manar...il retape sa vieille maison...son employeur doit être très sympa, parce que je vois le matériel municipal lui rendre de grands services (camion, tractopelle...) c'est bien, quand on connaît les prix de location... Cool finalement, à part les usagers, tout le monde a l'air d'y trouver son compte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 10-11-2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

bof.... j'ai aussi vu, quelque part, un véhicule de la + rouge utilisé visiblement à des fins personnelles....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 10-11-2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de petits profits !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 10-11-2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je suis écoeuré par ce qui se passe chez moi.
On a 20 jardiniers communaux qui font ce qu'ils veulent!
Ils sont très portés sur les fleurs et la déco, mais pour nettoyer, il n'y a personne, ou presque, nous avons des pistes cyclabes et piétonnières épouvantables
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
janine43



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2556
Localisation: Valais/Suisse

MessagePosté le: 10-11-2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas acheté le calendrier ? FormatG !


_________________


Plus tu pédales moins vite, moins tu vas plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 10-11-2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne toujours les étrennes au facteur, aux pompiers, aux éboueurs .
Et je prends le calendrier de l'école de mon village.

Avec mes deux lieux de vie, ça fait doubles étrennens, mais ils sont tous très sympas.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 10-11-2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Annick! jvais pas tarder à passer....j'accepte les dons en nature!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 10-11-2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Kes ke je vais bien pouvoir te donner ! Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 10-11-2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

te bile pas! Very Happy jprends tout!...après,jfais du troc.... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHTI 62



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1517
Localisation: 77

MessagePosté le: 10-11-2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant


Tu sais dans ma carriere j'en ai eu des dons en nature de toutes sortes (surtout avec les dames ) .tu serais bien étonné.Surtout que j'ai fait du PARIS !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 10-11-2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Raconte, Alan ! Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 10-11-2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ouiiiiii....!les ptites femmes....les Parisiennes....que veux-tu, sans te vexer...c'est le prestige de l'uniforme! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHTI 62



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1517
Localisation: 77

MessagePosté le: 10-11-2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

vicelardes !! Wink Wink
je ne peux pas !!si jamais mon épouse viens lire sur le forum!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-11-2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked
c'est déjà presque avoué Wink
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 10-11-2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que le kangourou est sorti de sa poche !C'est pour LOUVE ?
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 11-11-2007 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nuit a la radio un obèsologue parlait régime .J'ai déja entendu ce mot pour le moins bizzare ,et je n'ai qu'un vieux dico à ma disposition .

Un petit clic sur coogle et regardez vous -meme la définition ,vous serez surpris .Bravo coogle ! Shocked
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 11-11-2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Monumental coup de gueule !!!

Un pétrolier vient de se fendre en deux vers la mer noire
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 11-11-2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, elle est déjà noire ...
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 11-11-2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quel gachis!!!
Tout ce pétrole perdu Crying or Very sad
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 11-11-2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Annick a écrit:
Bah, elle est déjà noire ...


C'est vrai ANNICK laissons couler ,polluer cela ne regarde que la future génération ,n'est-ce pas ?
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baryton



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3629
Localisation: Wallonie - Bruxelles

MessagePosté le: 11-11-2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

MOSCOU - Un tanker russe s'est brisé en deux, laissant s'échapper 1.300 tonnes de mazout, et un cargo transportant du souffre a coulé dimanche dans le détroit de Kerch entre la mer Noire et la mer d'Azov lors d'une tempête, ont annoncé les autorités russes.
Lu sur Romandie News

Les Suisses plus rapides que les belges ?
A moins qu'ils accordent plus d'intérêt à l'écologie ! Vive la Suisse


Dernière édition par Baryton le 11-11-2007 14:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 11-11-2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
Annick a écrit:
Bah, elle est déjà noire ...


C'est vrai ANNICK laissons couler ,polluer cela ne regarde que la future génération ,n'est-ce pas ?


Mais non Ixia, c'était un jeu de mots laids. Wink

Tant qu'il y aura des poubelles qui navigueront sur les mers....
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 11-11-2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé! jprends de l'expérience!j'ai failli la faire, mais jme suis dit:"laissons donc une plus téméraire se faire engueuler à ma place"! Wink c'est fait! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baryton



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3629
Localisation: Wallonie - Bruxelles

MessagePosté le: 11-11-2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours ! Les français sont devenus fous !
Quelque 54 % des Français se disent favorables au rattachement de la Wallonie à la France en cas d’éclatement de la Belgique, indique un sondage paru dans Le Journal du Dimanche en France, nouvelle relayée par les médias belges.
Ce chiffre atteindrait 66% dans les départements du Nord.
Ils n'ont pas assez de problèmes chez eux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 11-11-2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy on t'a déjà dit qu'on aimait les belges! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baryton



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3629
Localisation: Wallonie - Bruxelles

MessagePosté le: 11-11-2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! de loin ! Mais si nous devions vivre ensemble, françaises et wallons, il faudrait prendre garde aux étincelles Exclamation Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 11-11-2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui franchement BARYTON de quoi se melent-ils !Ils feraient bien de balayer devant leur porte !C'est en Belgique que j'ais compris que pour avoir un intérieur propre il faut savoir nettoyer son seuil d'entrée !

D'ailleurs ,non, je la ferme ,c'est préférable Shocked Shocked Shocked
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 11-11-2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Annick a écrit:
ixia a écrit:
Annick a écrit:
Bah, elle est déjà noire ...


C'est vrai ANNICK laissons couler ,polluer cela ne regarde que la future génération ,n'est-ce pas ?


Mais non Ixia, c'était un jeu de mots laids. Wink

Tant qu'il y aura des poubelles qui navigueront sur les mers....


ANNICK
humour noir ,marée noire ,nous sommes dans une vacherie noire et on y restera quoi qu'il arrive !
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 11-11-2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est fini d'annexer des territoires. Shocked

Non, non, on ne veut pas de la Wallonie, restez chez vous.
Sur le forum encore, on veut bien une fois, mais c'est tout.
Razz

C'est un sondage à rentrer en guerre avec la Belgique. Razz

Ou alors, on échange la Wallonie contre la Corse.

Pourquoi ne vous entendez-vous pas ?

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 11-11-2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
ANNICK, humour noir ,marée noire ,nous sommes dans une vacherie noire et on y restera quoi qu'il arrive !


Oui, il fait tout noir, Ixia. Wink
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baryton



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 3629
Localisation: Wallonie - Bruxelles

MessagePosté le: 11-11-2007 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi on ne s'entend pas Annick ?
La Belgique =
4 régions - Région Wallonne - Région Néerlandophone - Région de Bruxelles Capitale(bilingue) - Région Germanophone
3 communautés - (Flandre) - (Wallonie-Bruxelles) - (Cantons de l'Est)
3 langues officielles - Français - Néerlandais - Allemand
Vous mélangez le tout (TNT - Dynamite - Plastic) et ça fait BOUM !

Voir aussi le Forum "Actualité internationale" Sujet "la Belgique éclatée"
Vous n'auriez pas une petite aspirine pour moi? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 11-11-2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces explications Baryton.

C'est ce qui arrivera chez nous quand la Bretagne voudra parler le breton et les Baques, le basque.

C'est terrible un même pays avec plusieurs langues.

Il y a bien un seul gouvernement ?

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivante
Page 26 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com