Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
Posté le: 01-04-2008 16:28 Sujet du message: FIREFOX
Depuis que j'ai changé Internet Explorer pour Firefox je n'arrive pas a me connecter
j'ai du retourner sur IE pour poster ce message
Y a-t-il une solution ?
merci
Hope _________________
Posté le: 01-04-2008 17:07 Sujet du message: Re: FIREFOX
hope a écrit:
Depuis que j'ai changé Internet Explorer pour Firefox je n'arrive pas a me connecter
j'ai du retourner sur IE pour poster ce message
Y a-t-il une solution ?
merci
Hope
tu n'as accès à aucun site ou uniquement à celui-ci ?
comme dit Michael, accepte les cookies mais peut-être aussi le javasoript, au cas ou ...
Posté le: 01-04-2008 17:10 Sujet du message:
moi j'ai firefox et ça marche très bien
dans options et contenu tout est activé _________________ Sète, une ville que j'aime .. et pourtant je viens de la "yaute" !
Posté le: 03-04-2008 17:04 Sujet du message:
j'ai toujours des problemes avec FIREFOX
la connection s'est faite hier, quand j'ai changer la configuration, cookies et Java
et puis depuis hier 18 h, plus rien, meme plus de messages d'alerte pour les sujets auquels je participe
je me remets sur Internet Explorer pour vous lire, c'est pas facile
merci de m'aider
Hope _________________
Posté le: 04-04-2008 07:58 Sujet du message:
d'après ce que je comprends, il y a deux pb. différents.
firefox et les msg. d'alerte.
en ce qui concerne les msg. d'alerte je crois que c'est au niveau du site que cela se passe. il faut cocher la case qui va bien et alors le site t'envoie un émail lors d'un changement.
pour firefox que s'est il passé entre le moment au cela a marché et lorsque cela a disfonctionne. ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum