Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la chanson qu'il faut :-)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guidet



Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 01-04-2008 18:05    Sujet du message: la chanson qu'il faut :-) Répondre en citant

Bonjour. Je suis chanteur , j'ai fais un site ou je propose de télécharger mes chansons avec le prénom que l'on veut. Je viens annoncer ici la toute dernière LA chanson du départ à la retraite.
Allez jeter un coup d'oeil ça sera sympa.
Il y a aussi une belle chanson d'amour, de naissance, de fête, d'anniversaire....

Very Happy

et pour les gens qui viennent de ce forum que je trouve tres bien fais, pour toute commande je vous offre la chanson bonne fête de votre choi présente sur ma boutique. Merci au revoir

PAS DE PUB VOIR REGLEMENT DU FORUM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pedro



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 107
Localisation: ST Jean de Maurienne Savoie

MessagePosté le: 08-04-2008 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Guidet nous guide intentinet vers......... sa chansonnette!!!
_________________
Il ne faut pas attendre de ne plus pouvoir marcher pour faire le premier pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com