Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 6 café de l'amitié et des rencontres: 32245 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 222, 223, 224 ... 265, 266, 267  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 26-04-2011 11:27    Sujet du message: coucou Répondre en citant

je ne crois pas l'ophtalmo ne m'en a pas parle et les goutes ds ls yeux ne me font rien, j'ai un trou ds la macula de l'oeil droit!!!!!!! bisous et bonne journée, comment vas tu ??????
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 26-04-2011 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Marie j'espère que vos yeux iront mieux, ce n'est pas évident les problèmes de vue.

Roberte j'espère que tu vas de mieux en mieux


Soleil-Neige les plus belles journées ont hélas une fin, mais se renouvelleront et tu le sais bien, j'en suis heureuse pour toi.
Quand à tes invités, tu en as souvent, on se croirait dans le Jura là

Momo que faites vous à cette heure ? du tricot peut-être ?

Marie il se peut que Danwen nous revienne, mais ce pseudo qu'elle aime tant ne lui convient-il plus ici peut-être



Prico que deviens-tu ... reviens nous je te prie. Peut-être es-tu partie pour quelques jours.

Reine, en ballade par ce beau temps sans doute.
Il faut en profiter, de ces ballades, tant que l'été n'est pas. Dans l'Est il semblerait qu'il fait plus chaud que dans le S-Ouest, et pourtant ils se trompent grandement, pour preuve :

Ici ils nous annonçaient un temps frais hier, et pourtant il a fait très chaud, dès avant midi.

Il faisait 26° à l'ombre, et au soleil 30°. Vers les 17 H 30, il se mit à pleuvoir de façon torrentielle. C'est pourquoi nous bénéficions d'un peu d'air ce jour, cela malgré un radieux soleil. Tant mieux, l'air, c'est l'oxygène, et cela permet de respirer, et d'ouvrir les fenêtres, sans que le chaud ne rentre.


Pour l'heure me concernant je n'avance pas à grand chose.
Je me sens fatiguée plus ces jours.

Et ce matin, j'eus une "mauvaise nouvelle" ce qui "n'arrange rien" - si bien que j'eus "des difficultés" avant de pouvoir venir ici, et encore je vais aller m'allonger : obligé

J'essaierai de pouvoir revenir plus tard, en direct ici, sinon je reste en ligne comme qui dirait avec le forum - comme toujours lorsque je suis chez moi

Bonne journée



Dernière édition par Rosalia le 26-04-2011 21:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 26-04-2011 18:47    Sujet du message: toc-toc 6 Répondre en citant

bonjours tout le monde !!!
debout depuis 4heure du matin je n'est pu me rendormir .
tu as raison marie je continue a tricoter .il faut que je fasse 4 carrées pour une couverture commencée il y a 2 ans .un chausson pour faire la paire et ma fille de normandie a etait seduite pas la forme de chaussons que je fait ,veux que j'en fassent d'autres pour "ses petits vieux" dans la maison de retraite où elle travail .
cela viendra ... j'ai encore un commande beret comme j'en ai fait pour elle pour sa fille et des gilets manches 3/4pour elle quand elle bricoles dans le jardin .etc etc etc .................de quoi ne pas m'endormir devant la télé ...............
mais il y a un hic :depuis quelque temps j'ai mal aux yeux le soir et ne peux lire ni regarder l'ordi .et comme je ne dort pas beaucoup ces temps çi je pense que c'est cela ........
les petits chats poussent bien et commencent a avoir leurs yeux qui s'ouvrent .
bon j'espére que tout le monde va bien et vous souhaites a tous et toutes un bonne fin de journée .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 26-04-2011 20:39    Sujet du message: Répondre en citant


bonne soirée à tous
sacré yeux je crois : que c est le plus embêtant
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil-neige



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1406
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 27-04-2011 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui... Rosalia....on est dans le Jura neuchâtelois...
Pour les visites, c'est plus facile pour nous de recevoir que de se déplacer...
si il y a des escaliers, mon mari ne peut pas aller.... alors que chez nous tout est adapté! et j'adore cuisiner...
par exemple ce soir, une petite fondue avec mes amis...

Bonjour tout le monde!
Pleuvra... pleuvra pas???
on verra
sinon calmos aujourd'hui
je vous souhaite une bonne journée!


_________________

www.soleilneige.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 27-04-2011 09:43    Sujet du message: Répondre en citant


pas de soleil ce matin
bon mercredi à tous
soleil neige tu m envoye : de la fondu par la toile miaam
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 27-04-2011 10:57    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a vous toutes, depuis un grand moment je me bats avec mon ordi l'antivirus me bloque, j'espère que ce message va passer pour vous souhaiter une bonne journée et vous faire de gros bisous, MOMO fais bien attention a tes yeux moi j'en souffre, et ce n'est pas la gaieté, bisous bisous



_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 27-04-2011 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Me voilà, ce matin coiffeuse et cet après midi je vais préparer la valise pour descendre dans le languedoc.
J'ai été occupée la semaine dernière par mes enfants et ma fille est partie hier. J'ai passé de bons moments.

SOLEIL NEIGE c'est vrai que c'est mieux ainsi pour vous.

ROSALIA tes douleurs te laissent elles un peu de répit. Je le souhaite.

Bonne fin de journée à toutes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FRANC



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 472
Localisation: sud-ouest

MessagePosté le: 27-04-2011 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon mercredi

dans le sud-ouest on passe du soleil à la pluie-orage-grêle mais dans l'ensemble il ne faut pas se plaindre....................

je n'ai pas l'habitude de participer à vos discussions car je ne vous connais pas encore et j'ai du mal à suivre

en ce moment je suis gardienne de chiens hi hi hi : ma fille est partie 5 jours en vacances avec son mari et leurs trois enfants et la mamie garde les 7 chiens et les 6 poules

à bientôt

monique
_________________
> La parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 27-04-2011 14:51    Sujet du message: toc-toc 6 Répondre en citant

BONJOURS TOUT LE MONDE !!!!

temps trop incertain et frisquet a mon goùt !!!

je ne bouge pas cela ne m'empêche pas d'avoir de la visite les 3petites chattes blanche vont quitter la maison debut juin .

il me restera que le matou orange qui est un sacrés gaillard !!!!
il a dejà les yeux ouvertes mais ses soeur suivent .
ils sont trop mignons .................cela va faire + de 10 ans que je n'avais plus de chatons a la maison .....j'avais fait stérilisées mes chattes aprés leur premiére ou deuxieme grossesses.......et les matou je les fait tous castrés a causse de leur disparitions respectives .il y a trop de lapins de garennes vers chez moi et des rats et mulots campagnards ici il y en à a foissons .............
j'espére que tout le monde va bien ici et qu'il n'y as pas trop ""demalodo "".
LE FRANC si tu veux venir nous t'ouvrirons les bras trés large ici ;il manque du monde et le forum ce vide...........
nous ne te demandons pas de nous raconter toutes tes misêres mais tes joies et bonheurs et fait nous rires pas pleurer..............
et tu peux te présenter cela nous rendras moins timides .......

trés trés bonne journée a tous et toutes .momo(j'ai le méme prénom que toi ,le franc)
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FRANC



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 472
Localisation: sud-ouest

MessagePosté le: 27-04-2011 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

recoucou

je me suis présentée il y a déjà un petit bout de temps mais j'ai encore beaucoup de mal à suivre.................et c'est vrai qu'à la retraite on ne fait plus trop d'effort de mémoire..............je commence un peu à m'y retrouver et dès que je peux je viens faire un petit tour

en parlant de faire rire et non de pleurer, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personnes avec des problèmes de santé et c'est bien triste................

je vous envoie à toutes et tous un beau rayon de soleil flower

monique (normalement j'aurais dû avoir MIMIQUE comme pseudo mais lors de l'inscription je me suis trompée )
_________________
> La parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 27-04-2011 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, c'est la vie de tout un chacun d'avoir à un moment ou l'autre des problèmes de santé. Nul ne choisit rien en ce bas Monde, et cela non plus.

Il faut de tout pour faire un Monde et alimenter un forum - larmes et sourires

Tout cela fait parti du lot quotidien de tout Être

Je ne sais ou tu habites Le Franc (et cela ne me regarde pas) mais, si tu as la chance d'avoir quelques orages, quelle chance tu as.

J'ai souvent pu remarquer qu'ici en cette région, à 20 kms de distance, il peut faire soleil à Gauche, et pluie à Droite

Ici nous n'avons eu le privilège de la pluie que lundi soir.

Celle-ci se fait "désirer".

Ce jour, tôt le matin, il faisait déjà bien chaud - pour ne parler là que du temps.
Vers les 14 H, là ou le soleil ne donnait plus, il faisait 26° - au soleil.
Et, plein Sud-Ouest, le thermomètre sur la façade donnait 55°

Mais, reste encore heureusement une certaine fraîcheur, mon parc est très joli en cette saison - si il y avait moins de véhicules, j'aurais aimé le prendre en photos et l'éditer ici.

Vu la fatigue de ces jours, j'avais quelques retards, en de nombreux domaines. Ce jour - quelques nettoyages dans la Maisonnée.

Hier, j'ai débuté la journée avec une mauvaise nouvelle (enfin je me comprends) et ce jour, avec une bonne nouvelle (du moins j'espère que l'espoir que j'ai en cette nouvelle ne s'amenuisera pas (l'une en relation avec le cœur et l'autre dans un certain sens aussi).

Il se fait tard, déjà 18 H, j'aurais tant aimé venir ici plus tôt

C'est vrai Momo que ce poste parfois perd les gentilles personnes qui y viennent, c'est dommage.

Et pourtant ce forum mériterait que l'on s'y intéresse beaucoup plus.
D'autant que ce topic ne fut pas créé pour rien il me semble.

Je ne perds pas espoir de voir revenir Danwen, car elle semblait nous apprécier.

Marie, une cousine à Maman a un macula, elle m'en parlait encore il y a peu dans un courrier. Soignez-vous bien

Momo, vous avez donc par chez vous des lapins de garenne, et pourtant vous n'habitez pas notre région.
Il fut un temps ou des chats sauvages, abandonnés là, leurs firent la "fête" - à ces lapins de garenne.
Puis les lapins "reprirent" le dessus, ainsi que leurs aisances.

Depuis les voisins et nous même en sommes envahis.


Nous avons pu remarquer - en espérant ne pas nous tromper - que ces "charmantes petites bêtes" n'appréciaient pas le fumier de cheval.
Il est vrai, qu'il faut choisir ; ou : les pousses des lauriers coupées sitôt écloses ; ou le fumier.
Nous avons opté pour un engrais naturel sans le vouloir - suite aux chevaux qui vivent à côté.
Sitôt cet engrais éparpillé, les lapins cessèrent de venir dans cette partie du parc.
Merveille des merveilles, mes lauriers sont épargnés. Jusqu'à quand ? Mystère.

Reine comme je vois tu fus bien occupée, tu devais être "aux anges" ces jours derniers, je le conçois aisément.
Te voici partie avec ta valise dans le Languedoc, tu vas sans doute y trouver un temps très doux en cette fin d'avril.
Je ne sais si tu as un PC portable ? auquel cas, viens nous faire un petit signe.
Relation à mes douleurs, certains jours c'est plus difficile que d'autre (dos) et dans un autre cas, le cœur est souvent fatigué ... C'est la vie.
Je n'en avais pas tant "demandé" comme tous ceux à qui des problèmes arrivent. Nul ne choisit l'heure.
Pour le dos, cela vint d'un accident, et de trop avoir voulu faire dans ma vie.
Pour le cœur, cela fut en relation avec des problèmes familiaux.
De cela également, je me serais bien passée.

Soleil-Neige, c'est sûr que c'est plus pratique pour vous de recevoir, vu les problèmes que vous rencontrez ton époux et toi.
Mais je me doute que malgré le travail que cela encourt, tu dois être si contente de ces visites, qui semblent régulières. Tant mieux.
Les gens de là-bas ont le cœur sous la main, et vivent différemment, ils aiment recevoir, ou se rendre chez amis et famille.
J'imagine que vous devez vous réunir après le repas, autour d'un tarot, ou une belote, peut-être je me trompe, mais ...
Bonne fondue, et bonne soirée à vous, et vos amis.

Roberte, j'espère que tu récupères bien. J'ai pu remarquer combien tu nous apportais des gifs bien choisis ici.
Les gis des autres personnes sont bien choisis également.

J'avais prévu de venir dans plusieurs topics, mais le temps passe à vitesse grand V

Je vous souhaite à tous un bon début de soirée, ainsi qu'une bonne soirée

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 27-04-2011 20:15    Sujet du message: Répondre en citant




bonne soirée à tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil-neige



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1406
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 28-04-2011 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rosalia... pas les cartes.. mon mari ne peut pas les prendre.. on a fait des essais avec un double mètre et les glisser dedans, mais trop compliqué pour lui...
En général on refait le monde.... comme on dit pas ici... mais le lendemain il est pas plus beau quand même! mdr!!

Coucou tout le monde!
hier on a eu 2 gouttes et demis....
ensuite soleil
et c'est reparti de plus belle!
Mon mari m'a fait un magnifique cadeau.... un ipad.... j'adore ce genre de trucs...
je vous souhaite une belle journée!


_________________

www.soleilneige.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 28-04-2011 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Soleil-Neige un membre de ma famille - main paralysée - ne pouvait non plus jouer aux cartes. Confection maison fut faite d'un style double régle, mais en carton. Pour placer les cartes, ce n'était pas aisé du tout, et pourtant.

C'est regrettable que ton époux ne puisse jouer.

Roberte merci pour tes gifs, toujours de bon gouts.

Ici il fait soleil et un peu frais ce matin, en relation avec hier.
Quoique au soleil, le thermomètre donne 26° - mais avec de l'air

Je dois sortir, je vous souhaite à tous une belle journée

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 28-04-2011 10:33    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a vous toutes les amies, il fait gris ce matin et j'en ai profité pour faire un peu de ménage il faut bien que la maison soit propre et rangée, qud les paresseux se mettent au travail çà boummmmmmmmmm bonne journée a vous toutes et meilleure santé a celles qui et ceux qui souffrent gros baisers a vous tous!!!!!!






_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 28-04-2011 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonne soiréée à tous
une de mes petites filles dors à la maison ce soir
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil-neige



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1406
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 29-04-2011 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
pas en retard ce matin... debout à 06h, rdv chez le médecin à 07h00
et de retour à 07h30...
mes petites filles viennent passer la journée chez nous!
bizarre, ce matin brouillard!
je vous souhaite une bonne journée!

_________________

www.soleilneige.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FRANC



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 472
Localisation: sud-ouest

MessagePosté le: 29-04-2011 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sous le soleil à tout le forum

soleil-neige :
tu as un médecin bien vaillant pour commencer les rendez-vous à 7 h Very Happy

bonne journée auprès de tes petites filles

moi je ne vais pas casser "quatre pattes" à un canard aujourd'hui
_________________
> La parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 29-04-2011 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le Franc je vois que ce matin tu "n'es pas motivée"
Cela arrive à tout le monde, même à moi.
Hier ayant passé la journée à l'extérieur, j'ai "senti" dès le réveil - et pourtant matinal - avant 7 h - que la journée tournerait au ralenti.
Le Franc, Prends donc ton temps, mais es-tu certaine de ne pas t'ennuyer (lol).

Soleil Neige tu es "lève tôt" à peine partie, déjà rentrée.
L'air de tes magnifiques montagnes te donnent des ailes, j'en suis sûre.

Mon portable lui (pour parler d'Ipad) à ces fonctions, mais je ne les sers pas, pourtant elles peuvent s'avérer utiles pour certaines, exp pour les photos, si l'on a pas pris l'appareil dans son sac, et que l'on a besoin de capter un cliché intéressant.

En relation avec les cartes, ton mari ne peut y jouer - j'ai compris pourquoi - je le répète un proche (à la main droite paralysée) confectionna un porte carte.
Celui-ci en carton très rigide, avec un revers, et les cartes bien serrées dans ce revers. Il est certain que toutes ne sont pas visibles dans ce cas, mais c'est pratique (et non triés) mais il put jouer au tarot ne serait-ce.

Le revers et recto-verso (je te donne cette idée, qui peut servir).
Le revers qui tient les cartes, est (était) resserré par des punaises.
J'ai essayé avec une feuille rigide de te montrer à quoi cela peut ressembler. Pas évident, voici les photos que j'ai prise (je n'ai plus souvenances des dimensions réelles.





Si vous pouviez confectionner ce genre de porte carte, et que ton mari puisse tenir celles-ci, dans ce cas, ce serait bien pour lui.

Et voici une infime partie de mon parc tout en verdure en cette saison



Je pense que Marie, Momo, Reine, Roberte, ne sauraient tarder peut-être

Bonne journée à tous

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 29-04-2011 09:33    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a vous toutes je passe rapidement car je veux regarder le reportage sur le mariage du prince WILLIAM ? JE VOUS SOUHAITE UNE bonne journée et vous fait de gros bisous !!!!!!!!





_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 29-04-2011 14:17    Sujet du message: toc-toc 6 Répondre en citant

bonjours tout le monde!!!!! j'etais en angleterre ce matin au mariage de willam et kate (dans mon fauteuille svp) tellement splendide et giganteste ..............trop de monde;j'etais mieux chez moi hein marie ????????????????
c'est comme la F1de magny cours j'y habite a 15 km et ne suis jamais allée au circuit trop de monde et pas un brin d'ombre quand il fait trop chaud ou un habris si il pleut (s'est deja arriver ,un orage qui eclate au moment de la finale de la course et tout le monde trempés )et maintenant c'est les bols d'or (trop bruyant).
j'espére que tout le monde va bien j'ai ENFIN fini la couverture j'en remet une autre en route elle sera fini quand il n'y aura plus de laine .................;
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FRANC



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 472
Localisation: sud-ouest

MessagePosté le: 29-04-2011 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr qu'en vivant seule, certaines journées sont bien longues mais actuellement, avec le beau temps, il y a toujours quelque chose à faire au jardin........................mais comme je disais : je n'ai pas cassé quatre pattes au canard car j'ai regardé, moi aussi, le retransmission du mariage princier et je me suis régalée queen queen queen

monique (cela me fait tout drôle que l'on m'appelle le franc Embarassed Embarassed )
_________________
> La parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 29-04-2011 18:40    Sujet du message: toc-toc 6 Répondre en citant

le franc pourquoi cmme les francs de la gaule ?
alors tu vois que je ne suis pas seule ..........;
quand au jardin je n'est pas la main verte et fait certaine allergies avec l'herbe pourquoi je n'en sais rien
et puis je n'ai pas encore finie la couverture qui me prends beaucoup de temps
a la prochaine !!!!
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FRANC



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 472
Localisation: sud-ouest

MessagePosté le: 29-04-2011 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

coucou momo

nous n'étions pas toutes seules à regarder cet évènement
mais au moins, toi, en regardant la télé tu peux faire avancer ta couverture hi hi hi
comme je n'ai pas la patience requise pour faire les choses (il faudrait quelles soient finies avant d'avoir commencé Laughing ) je n'ose plus entreprendre quoi que ce soit car je n'arrive pas à finir mes ouvrages..............

par contre le franc c'est mon nom de famille et mon pseudo aurait dû être mimique Embarassed
_________________
> La parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 29-04-2011 19:33    Sujet du message: Répondre en citant


bonne soirée à tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leon



Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 1940
Localisation: region centre

MessagePosté le: 30-04-2011 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked C'est aujourdhuis, bonne fete roberte (m'excuse j'sais pas mettre de froufrou en bas de page comme vous toutes)
_________________
faut y aller tant qu'on le peut, le temp passe vite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil-neige



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1406
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30-04-2011 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'idée pour les cartes...
le problème est que mon mari ne peut pas les prendre, ses doigts ne "pincent" pas... pas la force de tenir, alors pour jouer, il faut quand même les prendre dans les doigts... Mais ça va viendre, j'en suis sûre!

Bonjour tout le monde...
Hier journée princière, avec mes 2 petites princesses et le mariage princier, je leur ai fais une leçon de monarchie nickel. il y avait, la Reine, le Prince, la Princesse, les carrosses, le château etc.... et ce n'àtait pas pour une foie un conte de fée... elles ont adoré, et rigolé avec les jolis chapeaux et bibis!

Ce matin soleil...
je vous souhaite une bonne journée!

_________________

www.soleilneige.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 30-04-2011 10:40    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a toutes, comme vous je me suis régalée a regarder le reportage du mariage princier, tu as raison momo nous étions beaucoup mieux devant notre poste de télé plutot que ds cette foule immense, il forme un trés joli couple et en plus souriant et simple , pourvu que cela dure!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée les amies il faut que je sorte pour acheter un bouquet de muguet pour ma gfentille voisine, gros bisous a vous toutes et bon 1er mai!!!!!!





_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 30-04-2011 10:40    Sujet du message: Répondre en citant



Bonne Fête Gentille Roberte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 30-04-2011 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

[img]http://petitcroissant.p.e.pic.centerblog.net/l5q4wwep.gif
bon samedi à tous
merci leon et rosalia de votre gentille pensée[/img]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 30-04-2011 11:54    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonne fête ma petite ROBERTE bisous!!!!!!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FRANC



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 472
Localisation: sud-ouest

MessagePosté le: 30-04-2011 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

je me permets de te fêter une bonne fête Roberte et t'envoie ce bouquet de muguet Embarassed






monique
_________________
> La parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 30-04-2011 14:56    Sujet du message: toc-toc 6 Répondre en citant

pas matinal du tout ce matin et mon ordi qui fait des siennes aussi ;impossible de le mettre en marche !!!
temps magnifique pour rester au lit il faut en profiter .
alors marie il etait beau le mariage du prince et celui de monaco j'espére qu'il sera à la hauteur .
BONNE FETE ROBERTE !!!!et milles brins de muguets que je n'est pas dans mon jardin !!!!!
j'espére que tout le monde va bien et passait une tres bonne journée
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 30-04-2011 20:04    Sujet du message: Répondre en citant


bonne soirée à tous
merci mes cheri es de votre genille pensée

gros bisou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prico



Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 12011
Localisation: IDF & Normandie

MessagePosté le: 30-04-2011 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

En ce jour de 1er mai je vous adresse ce petit porte-bonheur

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 01-05-2011 07:44    Sujet du message: toc-toc 6 Répondre en citant

merci !prico pour ton brin de muguet !!!!! wav
bonne journée a tous
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE FRANC



Inscrit le: 07 Déc 2010
Messages: 472
Localisation: sud-ouest

MessagePosté le: 01-05-2011 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

comme je n'en ai plus dans mon jardin (il est fané depuis longtemps)

je souhaite à tout le forum un très bon premier mai 2011






monique
_________________
> La parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muguet



Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 106
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 01-05-2011 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

joli 1er mai ! bonne fête du travail ! Very Happy

_________________
"Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre." - Jules Renard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil-neige



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1406
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 01-05-2011 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Toujours soleil....
je vous souhaite un bon 1er mai! et une belle journée!

_________________

www.soleilneige.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 01-05-2011 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon 1er Mai à Vous



Bon dimanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 01-05-2011 10:01    Sujet du message: Répondre en citant


bon dimanche et bon premier mai à tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 01-05-2011 10:27    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a vous toutes et bon 1 er MAI, que cette journée soit douce et qu'elle vous apporte tout le bonheur du monde, bisous!!!!!!




_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 01-05-2011 20:07    Sujet du message: Répondre en citant


bonne soirée, à tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil-neige



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1406
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 02-05-2011 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Toujours pas de pluie....
ma petite fille a dormi ici et sa soeur va la rejoindre un peu plus tard!
serai bien occupée avec mes 2 petits coeurs!
je vous souhaite une belle journée!

_________________

www.soleilneige.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 02-05-2011 09:41    Sujet du message: Répondre en citant


bonne journée à tous
soleil neige profite de tes petites princesses
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 02-05-2011 10:12    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a vous toutes temps gris et petit vent ce matin, mes courses sont faites, je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous !!!!!!!!!!!




_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 02-05-2011 14:19    Sujet du message: toc-toc 6 Répondre en citant

trés bonne journée à toutes et tous !!!!!!

j'espére que tout le monde va bien .j'ai enfin fini la couverture et la paire de chausson .je vais trier la laine pour savoir ce que j'ai .encore du temps qui s'envole ............
rebonne journée a tous
momo sunny sunny toothy2
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 02-05-2011 20:15    Sujet du message: Répondre en citant


bonne soirée à tous
je vais m allongé : mon dos me fait mal ce soir
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil-neige



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1406
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03-05-2011 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
ENFIN un peu de pluie... comme c'est beau vert, les pollens ont été lavés!
Je suis "cassée", avec mes tourbillons hier... pas chômé!
je vais récupérer aujourd'hui!
je vous souhaite une bonne journée!

_________________

www.soleilneige.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267  Suivante
Page 223 sur 267

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com