Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 6 café de l'amitié et des rencontres: 32245 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 189, 190, 191 ... 265, 266, 267  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 14-11-2010 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bon apres midi a tous

ce matin pluie cette apres midi pluis
nous , avons pas trop de dégats
pas comme d autre personne malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 14-11-2010 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Wink bonne soirée a tous

et bonne nuit
il pleut toujour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 14-11-2010 22:49    Sujet du message: toc toc que d'eau,au secours!! Répondre en citant

Bonsoir les amies et amis,que d'eau,attention,il faut absolument vous mettre aux bouteilles achetées dans les supers marchés!!!Les cochonnerie que l'on peut attraper dans l'eau,sont inonbrables et dangereuses!!!
John qui a pratiquement tout le matériel necessaire à un bricoleur,n'a t'il pas une bonne pompe à vider l'eau?
pleins de brosses bises,et du riz,du riz,et bonne nuit ,sans trop de courses aux wc!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 15-11-2010 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je le peux, et les jours ou je le peux, je viens vite vous voir, et vous saluer. C'est un plaisir de retrouver Odette ici, n'est-ce-pas Odette, que cela vous fait plaisir de trouver toutes ces personnes si gentilles autour de vous.

J'espère que certains n'ont pas trop subis de dégâts suite aux fortes pluies, je pense à Danwen - et je pense également à tous ceux qui ont subi d'énormes dégâts dans les endroits à risque.
Ici, il fait 9°, il a plu cette nuit, et cette journée s'annonce avec un pâle soleil.

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil-neige



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1406
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 15-11-2010 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
ce matin, le ciel traîne......parterre...
on attend de la neige!
le train-train quotidien a repris....
je vous souhaite une bonne journée!

_________________

www.soleilneige.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 15-11-2010 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le temps s'améliore....

Chez notre amie, c'est un lac, et partout aux alentours, heureusement nos autres amis sont en hauteur et hébergent amie, chien et chat.

Odette, si on a une autre pompe, celle que nous avions avant, mais il faut attendre que l'eau commence à se retirer, où mettre l'eau?

En fin d'aprem, visite dans ma ville natale pour y voir une 4L camionnette. J'ai un amoureux des 4L, il en a déjà eu 2, mais pas camionnette, et une relique en plus!!!!!!!!! Laughing

Bonne journée et bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 15-11-2010 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

edit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 15-11-2010 11:56    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a vous tous, il fait un peu meilleur ce matin plus de pluie pour le moment, DANWEN j'espère que ton mari va mieux????? pas trop de dégats chez tes amis???? et ds ta maison de campagne????? les chevaux ne souffrent pas??????
LARAMAS contente de te lire cela te fait du bien de venir bavarder avec nous gros bisous,
a vous tous une bonne journée !!!!!!!







_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 15-11-2010 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Marie, je te rassure, mes chevaux ont toujours un abri où qu'ils soient!!!!!!!!! Je ne les ai plus au près de chez moi, les pâtures deviennent difficiles à trouver.......... Ca ne rapporte pas aux paysans! Et comme je ne monte pratiquement plus, je les ai "donnés" à une famille qui a des enfants, mais ce sont toujours les miens........... Ils sont bichonnés, sinon ils ne seraient pas chez eux! Wink Les frais véto sont pour moi, bien sûr!
Le soleil fait des clins d'oeil........... super!

Maman, ce matin au tel m'a demandé si elle devait se faire vacciner, comme les autres années, contre la grippe?
Plusieurs personnes se sont retrouvées malades après le vaccin pour la 1ère fois, elle a 79 1/²ans et papa 89 1/²ans, ils se posent des questions, bien que infirmière, je "déconseille"à mes parents de faire ce vaccin cette année. A votre avis? Le faites-vous cette année? Avec le H1 N1, où sont passées toutes ces doses en trop?
Notre ami toubib ne le propose pas à ses patients.
Rolling Eyes
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 15-11-2010 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

dans le cadre de mes activités, je dois être vaccinée contre...tout, et du coup, j'ai eu le vaccin anti-grippe de cette année ( avec H1N1 ) j'ai fait une petite réaction grippale, deux-trois jours...mais je n'aurai pas la VRAIE grippe...tout dépend, je crois, de son état général, des contacts qu'on a, nombreux ou pas, et avec quelle population. Il appartient à chacun d'évaluer ça avec son médecin traitant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 15-11-2010 13:51    Sujet du message: coucou Répondre en citant

DANWEN tu as fait des heureux avec tes chevaux, ma petite fille une des jumelles adorait monter a cheval mais elle s'est fait mal aux genoux et ne peut plus monter donc le cheval a été vendu,cela revient trés cher l'entretien d'un cheval qud on habite la ville!!!!!!!! quant au vaccin je suis vaccinée depuis déja 3semaines je le fais chaque année,et cela m'a évité d'avoir la grippe depuis plusieurs années, mais il faut savoir qu'elle est l'état de santé de ta maman et de ton papa, moi j'ai le meme age que ta maman et chaque année je fais mon vaccin c'est mon médecin traitant qui me l'a fait, bonne fin de journée et gros bisous !!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 15-11-2010 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower bon apres midi a tous
j attend de la visite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melba



Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 10
Localisation: ain

MessagePosté le: 15-11-2010 14:08    Sujet du message: Répondre en citant


je vous souhaite un très bon après-midi un peu mouillé car ici il pleut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 15-11-2010 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses, Vieille Louve & Marie.
Je pense qu'ils vont faire abstraction du vaccin, ils ne voyagent plus par avion comme avant, donc ont moins de contacts..........Là, ils reviennent de l'Orléanais, mais étaient en famille restreinte! Maman a eu deux pontages l'an dernier et doit faire attention à son "petit coeur", quant à papa, il court encore comme un lapin...

Le soleil fait des coucous......
Je vais bien m'habiller pour tout à l'heure, car on fait une petite visite à pieds avant d'aller voir la 4L.......... Aller voir l'institution Jeanne d'Arc où j'étais élève et maman aussi......... deux maisons de mes parents.......... bref, un tit tour en enfance. I'm happy ( je suis heureuse). Very Happy

Une personne du forum m'a fait remarqué en MP, merci pour la discrétion, que parfois j'écrivais in english ( en anglais), tout à fait gentiment.
Je vous prie de bien vouloir m'en excuser, c'est qu'effectivement je ne fais pas la différence entre les deux langues, les parlant constamment.... et je ne m'en aperçois pas.......
Donc, maintenant je vais faire plus attention et mieux relire mes messages, quoique je ne vois pas forcément la différence!
Elle m'a suggéré de traduire entre parenthèses, l'anglais en français.... C'est très gentil, mais je pense que je vais faire plus attention à écrire en français.
Pas facile quand on parle deux langues en même temps, sans compter que je parle d'autres langues, also (aussi).
Un petit repos sur le canapé et hop! Let's go ( nous partons)

SVP, ne faites pas comme papa qui essaie de parler en anglais en le lisant sans l'accent......... impossible de le comprendre, c'est le cas d'une voisine, John ne la comprend absolument pas! Wink
A+
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 15-11-2010 14:39    Sujet du message: coucou Répondre en citant

c'est mon cas je parle un anglais scolaire donc pas bon du tout ,mais je te comprends tout de meme, bisous et bonne sortie moi j'étais éléve ds une pension qui s'appellait aussi jeanne d'arc!!!!!! bisous!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 15-11-2010 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

DANWEN,surtout ,continue de mettre des mots en anglais ,avec traduction entre parenthése ,ça nous apprends un peu d anglais ,nous les paresseux qui ne faisont aucun effort pour parler d autres langues (surtout ma génération !! )
ici aussi le soleil est de retour ,que ça fait du bien ,lemoral est bien meilleur ,car hier c etait la cata !!!
pas le droit de se plaindre ,quand on voit les degats a GRANVILLE ,et dans le nord ,pas loin de chez nous !!!
ROSINE ,ce midi on a vu les inondations en belgique !! terrible ,est ce loin de chez toi ???
nous filons chez les cousins (papotages )demain matin ,courses ,mercredi visite de la fille ,jeudi enfin un peu de répit ,et vendredi le fils vient manger ,reste le samedi et le dimanche !!! oufffffffffffffffffffffff pas le temps de s ennuyer !!
je vous souhaite bonne apres-midi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 15-11-2010 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

DANWEN nous aussi let's go ,a l instant !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 15-11-2010 19:24    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 15-11-2010 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Floralys! Bravo!
Merci de m'excuser de my language (mon langage)

On revient de ma ville natale = heureusement que je me suis habillée chaud comme j'avais pensé, à peine arrivés, flotte + vent. La personne habite à 200m d'où nous habitions, incroyable!!!!!!!!!
Marie, j'ai revu my scool!!!!!!!
Et une voiture en plus, LOL! Mais il faut un plateau pour aller la chercher ........ donc, dans la semaine ou l'autre! Il faut voir avec un copain garagiste.

Boudiou, j'ai toujours mal à mon bras -tendinite-, avez-vous un BON remède please? (SVP) Les anti-inflammatoires locaux = nuls, ou un peu de soulagement, c'est tout!


Beaucoup de brouillard ce soir!

Good evening! ('bonne soirée!)
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 15-11-2010 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonne soirée a tout le monde
je suis tres fatiguée ce soir Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 15-11-2010 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Roberte tu es fatiguée, le temps n'arrange rien

Je m'aperçois que vous avez toutes bien "papotées" ce jour, et que toi Danwen tu as toujours une tendinite. Je me doute, plus de sport ces jours.
Mon mari a "trainé" un problème du genre, assez sérieux ... durant plus de 2 ans .. épaulière etc ... le remède de nuit ... j'ai les ordonnances à revoir si tu le veux ... mais : ne suis pas Docteur, et ce ne serait p-être pas bon que je te donne le nom du médicament si je le retrouve.
Non je ne suis pas Docteur, bien que mon Doc ... qui n'est plus depuis août, vu mes "diagnostiques" me disaient parfois : oui Docteur M en riant ...

J'en reviens à la pluie ... que de malheureux qui n'ont plus rien, c'est bien triste.
Tout perdre du jour au lendemain, souvenirs, meubles etc ...
Dans ce genre de cas ... catastrophes naturelles ... pas évident de se faire rembourser, d'autant plus rapidement.

Je vois Danwen que tes parents sont en bonne forme, à te relire, qu'ils semblent gentils, et que tu dois les aimer.
Aimes les temps que tu peux au maximum, profites de leurs présences, si ils te le rendent ... c'est la que ce sera merveilleux.

J'espère que John va mieux, et que l'eau est analysée

Pour ma part, je ne me suis jamais faite vaccinée pour la grippe (d'aucune sorte ... que ce soit celle de l'an dernier ou autre).

Tes petits mots anglais sont charmants Danwen, la personne qui t'a écrit, voulait p-être te taquiner un tantinet ...
Les amies d'ici ont raison, "n'oublies pas de nous parler Anglais"

Je vois que les chevaux sont sous bonne garde, ici j'en ai deux nouveaux en pâture juste à côté ... le bébé April n'a que 7 mois, mais il est déjà haut sur pattes. Sa mère Olga, boitille un peu .. elle fut malade un temps.

Voilà pour l'heure, c'est déjà beaucoup ...
Marie, j'ai l'un de mes enfants qui fut à Jeanne d'Arc dans ma région ...
A Jeanne d'Arc, cela doit être ce nom là, ou un autre nom similaire, mais je crois que c'était le même nom.
Je crois que c'était St Jeanne d'Arc .. mais en Gironde ...
En France beaucoup d'écoles portent ce nom

Bonnes nuit, à vous ... il est l'heure ... Pour ma part, je vais me promener un peu ici ... puis aller "compter" un moment ... non pas des moutons ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 16-11-2010 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous
il fait plus frais 1° sur la terrasse ,nous nous acheminons tout doucement vers l hiver !!
mon mari a été au cimetiere voir les degats apres ce vent et cette pluie !!!!
mais fort heureusement pas d inondations chez nous !!,ce doit etre terrible !!
avant de filer boire le café ,je vous pose le petit dejeuner et vous souhaite de passer une bonne journée

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 16-11-2010 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bon mardi a tous
ce n est pas facile : mais bon courage ; a ceux qui n on plus rien

ce matin rendez vous a la mairie: pour ma retraite complementaire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil-neige



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1406
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 16-11-2010 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!La neige est pas loin...
je vous souhaite une bonne journée!

_________________

www.soleilneige.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 16-11-2010 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Ici, surprise, il y a du soleil et c'est bien blanc, il a fallu gratter le pare-brise.
Marie. J'étais à l'institution Ste Jeanne d'Arc et au secondaire à Notre-Dame jusqu'au bac, mon frère lui, c'était Ste Marie, et mon fils Jean XXIII! Smile

Bon courage à toi aussi Roberte avec les papelards!!!!!!!!
John aussi doit aller à la mairie pour l'eau, analyse. C'est fini, il laisse les toilettes un peu plus tranquilles.

Ce matin, il me parlait d'acheter in England, un side-car Panther qu'il a vu sur internet, on va monter un musée d'antiquités si çà continue!!!! Laughing Laughing

This afternoon (cet aprem), à 17 h, visite de l'autre maison........

Bon courage à ceux qui en ont bien besoin.

Thank's you for the breakfast Floralys! (merci pour le petit dej)

Bigs kisses (Gros bisous)
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 16-11-2010 12:54    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a vous tous, je rentre de faire mes courses et j'ai du soleil, mais il fait un peu plus frais, mais c'est agréable aprés toutes ces journées de pluie, DANWEN ton mari va mieux????? j'espère que vous aurez de l'eau pure maintenant, les innondations quel maheur pour tous ces gens ds la peine je vais ranger mes courses bonne journée et gros bisous a vous tous!!!!!!!




_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 16-11-2010 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 16-11-2010 13:56    Sujet du message: toc-toc 6 Répondre en citant

bonne journee avec un soleil qui joue a cache-cache avec les nuages .
pas tres courageuse aujourd'hui .
le temps se calme mais tant mieux .
tres ,tres,bonne journée a tous et toutes .
momo Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 16-11-2010 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'aperçois que toutes vous êtes bien occupées

Que dire de moi ... je laisse un blanc sur mes problèmes ..................;;

A chacun ses soucis.

Danwen, heureusement que vous avez fait analyser l'eau

Une pensée pour tous ceux qui subirent les dégâts des inondations.

Ce matin ici nous avions le soleil, pour l'heure il fait gris, et doux

Bonne fin de journée for you ... non allé, je ne suis pas Danwen

Bonne fin de journée pour vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 16-11-2010 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rosalia, no, you are not me, but you can to speak in english with us, also! Wink
(non, tu n'es pas moi, mais tu peux parler en anglais aussi avec nous!) On rafraîchit les neurones ainsi!!!

Encore du soleil, mais drôlement frisquet!

On n'a pas encore les résultats d'analyse pour l'eau.... c'est longuet, en attendant on emmène l'eau de la maison à la campagne! Bref, çà dure depuis September, ces problèmes d'eau, marre!

Marre aussi du "cabot"des voisins, qui n'arrête pas, depuis ce matin d'aboyer. Et encore il a un collier anti-aboiements, je ne vous dis pas sinon l'ambiance sonore!!!!!!!!!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 16-11-2010 16:36    Sujet du message: Répondre en citant




Pour ceux qui l'ont connu....

Athas nous a quitté lundi à 16 h 30.

toute la famille a un grand chagrin.


bonjour à tous
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 16-11-2010 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lilas, désolée sincèrement. J'ai cru comprendre que c'était ton conjoint!
Je te souhaite grand courage ainsi qu'à toute ta famille!
Bisous!
Danwen!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 16-11-2010 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

LILAS que dire ??? sinceres condoleances ,je crois l avoir croisé sur le fofo ,quand je débuté ,c etait en 2007 !!!!
chez nous brouillard ,brouillard ,et ceci toute la journée aussi la guinguette a eu les volets fermés a 5 heures ,de toute façon on a eu la lumiére toute la journée
je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 16-11-2010 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons visité la maison tout à l'heure, nous allons signer le bail demain matin, super, qu'à 1km500 de la maison de campagne... Very Happy Very Happy Very Happy
Good evening!!!!!!!!!!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 16-11-2010 21:00    Sujet du message: Répondre en citant



bonne soirée a tous
lilas mes sinceres condoléances et te souhaite pleins de courages
gros bisou a toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Tataouine-les-Bains

MessagePosté le: 16-11-2010 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

lilas a écrit:



Pour ceux qui l'ont connu....

Athas nous a quitté lundi à 16 h 30.

toute la famille a un grand chagrin.


bonjour à tous


Chère Lilas,

J'ai un grand chagrin d'apprendre la mort de ton Jean-Louis... Je t'envoie toute ma sympathie et j'ai une pensée pour lui.

Je ne le savais pas si malade... hélas, on ne connait pas le jour où le livre de la vie se referme.

Roselyne - Zutinette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 16-11-2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

le Père du trombinoscope n'est plus de ce monde...qu'il repose en paix. A toi, Lilas, toute ma sympathie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 16-11-2010 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lilas bonsoir

Je croyais que Athas allait mieux depuis son intervention et son retour à la maison. Mais il n'en était rien.

Votre compagnon de vie n'est plus.

Une vie est si courte quelque part. Il n'existent pas de mots suffisants pour apaiser le chagrin, la peine.

Je vous présente Lilas toutes mes sincères condoléances.

Rosalia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-11-2010 23:07    Sujet du message: toc toc 6 café de l'amitié et des rencontres Répondre en citant

Bonsoir chers amies et amis,permettez moi, malgré que je ne le connaissais pas bien,de présenter toutes mes condoléances à Lilas,et à sa famille!! je suis en ce moment dans le mème deuil,je partage complétement cet immense chagrin!! que de vide dans la maison,il semble que nos ètres chers vont rentrer dans toutes les pièces!! Il faut le vivre pour le comprendre,et Dieu sait que ça fait mal!!Courage Lilas,je t'aime bien ,tu sais,et comme je ressens ton chagrin.!!!
Pour vous mes autres amies,je pense que vous ne serez pas innondées par ces déluges!!!que les pompes fonctionnent,et que les misères gastriques de Jonh,se guérissent vite.Comment vas notre amie Rosalia,moral? un peu plus élevé,j'espère!!tout passe,patiente,demain is on other day,and take my kisses,for you!!.demain est un autre jour,et prenezmes baisers pour vous...avec plein de fautes,car English is bad four me !!!Dormez bien les amies,doucement les tendinites sciatiques et .compagnies...Pleins de baisers pour vous que j'aime tant .Odette. love7
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 17-11-2010 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

[ Very Happy bon mercredi a tous
pas de pluie ce matin[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil-neige



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1406
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17-11-2010 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lilas... Que dire... sinon que je pense à toi et ta famille!
Sincères condoléances!

_________________

www.soleilneige.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil-neige



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1406
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17-11-2010 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Le soleil est au rendez-vous, mais il y a 2 degrés... bbrrrr.
ce matin tranquille, et cet après-midi ostéo....
Je vous souhaite une bonne journée!

_________________

www.soleilneige.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 17-11-2010 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nous revenons du marché, quel froid, et le vent se lève à nouveau!
Pour le bail encore des papiers et papiers à fournir encore......... Grrrrrrrrr!

Odette, on va finir par faire un fofo franco-britannique!

Laughing Laughing It's cool!

Bigs kisses!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 17-11-2010 10:52    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

lilas a écrit:



Pour ceux qui l'ont connu....

Athas nous a quitté lundi à 16 h 30.

toute la famille a un grand chagrin.


bonjour à tous
BONJOUR lisa JE SUIS si triste de cette nouvelle c'est un vieil ami qui nous quitte, je suis de tout coeur avec toi, je te présente mes bien sincères condoléances, bon courage !!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 17-11-2010 11:02    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a vous tous, il fait froid ce matin et
la nouvelle de la mort de notre ami ATHAS me bouleverse car nous nous connaissions depuis de nombreuses années, DANWEN que t'arrive t-il avec ton bail????? j'espère que cela va s'arranger rapidement pour que vous puissiez vous rapprochez de votre maison de campagne, cela fera moins de trajet pour vous deux!!!!comment va ton mari ce matin????? avez vous le résultat de l'eau????? bon je vais aller faire cuire des endives pour midi, bonne journée a vous tous et de gros bisous,




_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 17-11-2010 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

dégagée de mes obligations menagéres ,je viens vous faire un tit coucou !!
je ne mets pas de petit dejeuner ,nous sommes plus pret du repas de midi que de celui du matin !!
j ai une amie qui prends tous les jours un verre de jus de cranberry light ,c est un antioxydant ,et ça preserverais la vessie ??? a tout hazard je vous mets le lien http://www.oceanspray.fr/cranberry.php

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 17-11-2010 11:54    Sujet du message: toc-toc 6 Répondre en citant

lila mes sinceres condoleances pour le DCde atlas .
j'espere que autrement tout le monde va bien sur le forum ...........
temps gris ici .
bonne journée a tous .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melba



Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 10
Localisation: ain

MessagePosté le: 17-11-2010 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que tu es dans la souffrance lilas reçois



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 17-11-2010 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

je vous souhaite une bonne soirée ,et surtout une bonne nuit

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 17-11-2010 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

edit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267  Suivante
Page 190 sur 267

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com