Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 6 café de l'amitié et des rencontres: 32245 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 198, 199, 200 ... 265, 266, 267  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 19-12-2010 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Panne d'ordi, tout s'en est mêlé.........
Bon + de 30cm de neige! Annulation pour le bateau de demain, d'ailleurs le port est inaccessible!

John est parti à la maison de campagne à pieds........ Le billet de la Britanny'ferries est là-bas......... Rolling Eyes = annulation, on ne sait plus quand on va pouvoir aller in England?

Incroyable, le soleil arrive en ce moment........ I'm dreaming, I'm thinking! Laughing

Je dois être creazy!!!!!!!!!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 19-12-2010 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande Marie si Danwen est partie, les routes du Nord de la France, doivent être enneigées.
J’espère qu’elle pourra rejoindre l’Angleterre pour ces fêtes de fin d’année.
Noël, il ne reste que quelques jours, les petits sont impatients - il arrive que les grands aussi – dans l’attente, la belle attente du Réveillon et du 25 décembre.
Ensuite, cette belle fête sera trop vite oubliée, dans les grandes surfaces, les rayons jouets & cadeaux se videront faisant place « au blanc » et aux soldes.
Cela a-t-il un sens, un sens quelconque, ou pas du tout … quel prix, quelle qualité, cette fuite en avant a-t-elle, à part un but commercial.
Ainsi va la vie.
Que vont devenir nos enfants et petits enfants, dans un monde sans humanité, et robotiser.
Pourquoi rien n'est fait pour apporter une certaine chaleur à ce monde à égalité de cette flamme, mais au sens figuré

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 19-12-2010 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Danwen, n'ayant pas vu ton retour lorsque j'ai posté, ayant été appelée à deux choses ensemble, je m'aperçois que tu es là

Je suis rassurée

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 19-12-2010 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rosalia, je me sens paumée.......... Je ne sais plus "où j'habite" comme on dit!
On part? on ne part plus?
On ne peut pas rouler avec le van, et comme John a acheté un side-car in England, obligé de partir avec, seulement il patine de peur.......... Le port était bloqué ce matin......... Bref, je suis perdue.
Perhaps, in January now. Et on a acheté: fromages etc..........LOL!
Nous sommes chez mes parents le 1er, le déménagement n'est pas fini du coup, et je donne l'autorisation de visite à l'agence, au 2 Janvier, il faut que ce soit clean.
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 19-12-2010 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Danwen, tu sembles être comme moi, à chaque départ, je me fais tout "un sang" avant, et ne sais ou j'en suis, parfois je n'ai pas envie de partir, et d'une fois le départ, et que nous sommes bien installés je suis contente alors.
Que de travail ils vous restent à John et toi. Il faudrait que les routes soient praticables, sinon vous devrez reporter ce beau Noël In England
J'espère que tes vœux seront exaucés, mais tu es fatigué, un déménagement juste avant le départ.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-12-2010 14:01    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ROSALIA je vois que les fêtes de noel sont joyeuses pour toi, moi je n'aime plus ces jours de festivité,je suis trop agée maintenant et le moindre changement me perturbe, et puis mes petites filles étant des adultes maintenant ce n'est plus
la meme chose, j'aimais voir les yeux émerveillés des petits en ouvrant les cadeaux déposés par le père NOEL sous le sapin, c'était une joie de voir leur impatience en déchirant les papiers, maintenant eh bien cela devient un simple chèque ds une enveloppe avec un petit mot de tendresse,la vie passe si vite!!!!!
DANWEN tu dois etre trés décue de ne pouvoir partir en angleterre,et en plus tu as encore beaucoup de travail pour terminer ton déménagement avant le 2janvier, que vas tu FAIRE????je te souhaite un bon courage et surtout que ton époux soit prudent ds ses déplacements!!!!!!le verglas est dangereux,surtout en moto!!!!!!!!
bonne fin de dimanche a vous tous et gros bisous!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 19-12-2010 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Marie, je te rassure, la moto reste au garage tout l'hiver, on ne roule pas! Bien que le papa Noël a apporté un nouveau casque pour the mister, mais non, elle reste au chaud! My british en profite pour restaurer ses autres motos.............

Ce qui est incroyable c'est que nous avons du ciel bleu, donc que faisons-nous demain, on part or no?
Du coup my luggages are no ready (mes baggages ne sont plus prêts)!

Si nous pouvons partir maintenant, ce ne sera que mardi, les animaux sont là......
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 19-12-2010 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Marie, heureuse je suis pour les petits, qui seront émerveillés devant leurs présents;

Danwen, ta belle-maman, vous attend je pense, et ne peut elle sans doute pas venir, par avion ou autre moyen de locomotion non dangereux.

Quelle complication pour vous, car le froid, et la neige n'arrangent rien.
D'autant que le déménagement se passa juste avant, alors la fatigue est là.
Pour l'instant, tu as donc tout défait bagages, eh bien, quel courage, surtout à savoir : partir ou ne pas partir?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 19-12-2010 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on va in England, Rosalia, çà n'est pas que pour the mum, ce sont les amis, the family......and busines for John......... Il faut tout conjuguer en même temps.
Yes, the mum is desappointed, us also! The fly?????????? Ouuuuuuuuuhhhhhhhh! On ira la rechercher à Rome....... LOL! Elle adore Rome. Wink Elle a fait un voyage avec John in Italia, je ne te dis pas........ Non, non, pas d'avion seule! Laughing Laughing Laughing Laughing Elle a un BIG problème d'audition de surcroît.........
Et c'est nous qui y allons pour être ensemble, donc ce sera décalé par rapport au calendar, point!
On verra demain!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 19-12-2010 15:01    Sujet du message: Répondre en citant



bonne apres midi ; sous la siberie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 19-12-2010 15:51    Sujet du message: toc-toc6 Répondre en citant

bonjours tout le monde !
je suis encore là .
larama oui j'ai du mal a oubliait ma chienne ,elle me manque terriblement
surtout quand je rentre de mes sorties et que je ne peux l'emmenait avec moi .
ici pas de neige ...........mais un vent glacial qui vous donne envie d'étre sous la couette .
que vos images sont belles et me donnent de ses envies .
pas de projets pour noël pour causses d'intemperies et tant pis .!!!!ce sera pour une autre fois .....
j'ai l'habitude et cela ne me fait rien la télé me tien compagnie quand je suis toute seule .............
bon passer une tres bonne journée en attendant noël .
bisous a toutes et tous .
BON VOYAGE danwen tu en aura besoin !
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 19-12-2010 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Momo, je pense que l'on ne va pas partir, trop compliqué..... On verra çà en Janvier, je pense maintenant!!!!!!!!!!!
Le port est bloqué de toute façon = no boat!
Ce qui rassure ma maman, inquiète cet aprem........ qui m'a téléphoné.
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 19-12-2010 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

il neige sans discontinuer depuis 11 heures ,il y a au moins 30cms ,de quoi faire de belles glissades ,meme en voiture (ce que nous avons vu ce matin ,en revenant de carrefour ) un jeune con qui faisait du zéle ,a fait des virevoltes et s est retrouvé carrément en sens inverse ,belle frayeur pour nous ,pour lui pas sur !! car reparti de plus belle !!
MOMO ,je me doute que c est pénible d avoir perdu son petit compagnon ,ils nous aiment tant et sans conditions ,la notre est enterrée dans notre jardin chuttttttttttttttttttt je sais pas le droit ,mais c etait un petit pincher alors ??
une bruyére fleurie ,dans un coin du jardin
offre toutes ses couleurs a chacun des voisins
nul n imaginera que ,sous ce bel écrin
repose un bon ami ,un fidéle petit chien
je ne peux écrire ce petit poeme sans avoir les larmes aux yeux !! je sais c est bete ,mais c est comme ça ,plus on vieillit ,plus on est sensible
allez je vous souhaite bonne soirée !!
ROBERTE ,comment tu vas ???
et toi ROSINE ,toujours dans les petits enfants ?? remarque pareil pour ROBERTE

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 20-12-2010 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis reposée un long moment, et je viens vous souhaiter non pas une bonne soirée, mais une bonne nuit
C'est vrai, ce n'est pas drôle momo de perdre son fidèle compagnon, c'est triste d'autant que ces petites bêtes nous apportent tant d'elles même, et ne nous font aucun mal.

Danwen, à l'écoute des infos de 20 h, je me suis dit, il est impossible qu'elle puisse partir. C'est ta maman qui sera rassurée. Là le Nord de la France, rencontre des routes vraiment enneigées, et dangereuses pour rouler.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil-neige



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1406
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 20-12-2010 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Dommage, avec la pluie, la neige est partie!
je mamyne aujourd'hui!
je vous souhaite une bonne journée!

_________________

www.soleilneige.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 20-12-2010 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

un bonjour vite fait ,pas le temps de papoter ,inutile d attendre le blanc de janvier Very Happy Very Happy Very Happy on l a deja mais c est une vraie merdouille
bonne journée ,restez au chaud et si vous devez sortir ,essayer de ne rien vous casser !!!!
@+
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 20-12-2010 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Soleil Neige, ce n'est pas intéressant, lorsque la pluie remplace la neige - mis à part dans les régions mal desservies pour circuler.

Ici, le froid a fait place à un temps gris et humide, bien qu'il ne fasse que 5°, le gel est parti, l'humidité ressort donc.
Rien n'est joli, la nature, et morne, mon mari préfère ce temps au froid, lui qui est né dans le Jura, "c'est à n'y rien comprendre".
Qui a-t-il d'agréable à avoir des saisons qui ne changent quasiment pas, et ou l'humidité règne en maître, plus encore le printemps, l'été, et souvent une partie de l'automne.
J'ai entendu des personnes nées ici, dire : nous ne supportons plus ces grandes chaleurs" et nous ne pouvons profiter de l'extérieur.
D'autres il est certain ne voudraient surtout pas qu'il soit vrai.
J'ai des amis, qui ne pouvant plus supporter la chaleur en appartement, s'achetèrent une petite résidence secondaire en camping, à 10 15 kms de certaines plages, style mobil-home.
La bas, la chaleur sévit aussi, si bien que en été dans le mobil-home il fait trop chaud, et à l'extérieur, malgré les parasols, c'est tout aussi intenable. Alors, ces campeurs, achètent tous une clim.
Mais, cela ne suffit pas, parfois ils retournent à l'appartement, sous les volets clos. Quel région voyez-vous, le froid, paralyse certaines régions, mais mis à part la canicule, lorsque le printemps, et l'été sont là, dans ces régions, tout est plus acceptable.
Donc, j'ai cru comprendre que je devrai rester encrer ici ou : quitter mon mari (là je ris) ...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 20-12-2010 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Bon, ben nous restons in France, le billet a été remis au 4 Janvier, and return the 14, le 12&13, on ne peut pas revenir, le port de OUistreham sera en travaux, donc 10 jours au lieu de 8.

Ca a fondu hier aprem, mais çà a retombé cette nuit, et gelé, donc çà tient bien, çà gllliiiiiiiiiiiiiiiiisse! John est reparti avec ses bottes, non de 7 lieues, à la maison......

Bon mamynage à Soleil neige!

Floralys, j'aime bien ta signature!

Toutes les autres, restez bien au chaud et bigs bisous! Very Happy
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 20-12-2010 11:32    Sujet du message: toc-toc -6 Répondre en citant

aprés la neige ,le grand froid il pleut depuis hier soir .
le sol est une vrais eponge .............
pas envie de sortir .......
BONNE JOURNée tout le monde .
pas de chanche Danwen !!!!!!
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 20-12-2010 11:37    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a vous tous, il neige de nouveau sur PARIS? POURTANT HIER SOIR PLUS rien,je vais rester bien au chaud car j'ai peur de tomber ,DANWEN j'ai pensé a toi hier soir aux infos il disait que le port était fermé pour l'angleterre, mais tu feras la fête en janvier pas grave du moment que vous etes tous les deux , gros bisous et bonne journée,




_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 20-12-2010 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Marie, eh oui, on est coincé, on ne peut même pas finir de déménager....
A Noël, du coup je ne sais pas ce que l'on va faire??????? Ce sera un jour comme les autres........
On ne peut même pas aller au cimetière mettre notre potée de Noël, c'est dur! Mais bon, il y a pire.......
J'expérimente ma cuisinière : tarte au pommes et cuisse de dinde aux épices. Wink

Momo, pas grave, sauf que the mum is desapointed (maman de John est déçue). In England = impossible to drive from Portmouth >London. Donc pas de regret à avoir.
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 20-12-2010 18:22    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 20-12-2010 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit est tombée depuis peu, elle arrive un peu plus tard dans le S-O, ici il a fait presque doux ce soir.
Nombre de régions sont si durement touchées, par les intempéries.
Il faut espérer que ceux qui n'ont rien, ou vivent dehors, puissent être secourues.
Je viens juste de raccrocher le tél avec l'une de mes amies, elle était en larme, deux de ses enfants, vivent loin, et le 3ème ne parle qu'avec son père, ne lui faisait pas la tête à elle pour autant. Oh là là

Je vous souhaite une bonne soirée

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 20-12-2010 21:40    Sujet du message: Répondre en citant



bonne soirée a tous
il y en a assez de toute: cette neige
pauvre gens coinces ; un peu partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 21-12-2010 07:13    Sujet du message: Répondre en citant



bonne journée a tous
je suis la premiere ce matin

pour le moment; il ne neige plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 21-12-2010 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,suis la deuziéme ROBERTE ,ça va toi ????
1° ce matin ,ça va dégelé ???
j ai pas mal de boulot et je suis pas rapide !!!
a ce soir
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil-neige



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1406
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 21-12-2010 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
temps gris de gris!
aujourd'hui je vais faire les courses pour Noël et aussi demain!
je vous souhaite une bonne journée!

_________________

www.soleilneige.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 21-12-2010 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hi there!

Ici, brouillard givrant, tout comme l'ordi, il déconne depuis 3 jours, un informaticien copain, doit passer prochainement, c'est gentil à lui!

On ne roule toujours pas, donc il va falloir aller à l'épicerie du village, but i'ts very expencive (c'est très cher). Je pense qu'avec le redoux d'annoncé, on pourra peut-être rouler demain, mais j'attends le plombier, et pas d'heure de donnée...... On verra bien!

Lave-linge en route, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai trouvé des coques de noix du saponnier pour le lavage.... à 4€90, et on peut faire de 90 à 140 lavages avec, économiques et écologiques.

Bonnes courses à celles qui vont y aller, nous pour Noël, plus rien de prévu!

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 21-12-2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ici depuis des heures la pluie est là, il fait plus doux, mais plus humide également. J'espère pour certains qu'ils pourront partir, en vacances (suite aux aéroports bloqués ces jours).
D'autres comme toi Dawnen ne pourront pas rejoindre l'Angleterre ces jours-ci.

Pour ton pc, heureusement que quelqu'un va passer voir, car à ce jour, pour multiples raisons, nous avons du mal à nous passer de l'ordi.

Pour les coques de noix, j'avais essayé, puis j'ai abandonné, je les ai données

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 21-12-2010 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Rosalia, pourquoi as-tu abandonné ces pauvres coques de noix?
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-12-2010 12:24    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous, ce matin je suis trés triste je viens d'apprendre le décés de mon vieux voisin, c'est toute une partie de ma vie qui disparait avec sa mort, nous nous connaissions sa femme et lui depuis 50ans, pas trés envie de bavarder il faut que j'encaisse cette nouvelle, a demain les amies ,amis, j'espère que le moral sera meilleur, bonne journée et bisous!!!!!!


_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 21-12-2010 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

edit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 21-12-2010 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous ,ROSINE toujours de belles images !!!!!
chez nous c est la gadoue comme la chanson de gainsbourg ,il devait pleuvoir ,et puis rien ,les toits redeviennent a leur couleur normal ,la pluie sera peut etre pour demain ???
MARIE tu sais a notre age ,il faut s attendre a voir des gens disparaitre autour de nous ,helas !!! c est triste mais que pouvons nous y faire ??? ça rend triste et puis il faut dire que cela nous renvoie a notre propre disparition ,bon chaque chose en son temps sinon on a les cheveux qui dressent sur la tête !!!!
nous sommes rentrés en hiver ce jour ,jour le plus court !!!!
je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu une nuit réparatrice et de beaux reves !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 21-12-2010 21:00    Sujet du message: Répondre en citant



bonne soirée a tous
il pleut ce soir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 21-12-2010 23:42    Sujet du message: toc toc 6 café de l'amitié Répondre en citant

Salud pour tous!!je ne sais pourquoi,maisd sur cer site,jeme sens abandonnée? ILLUSION, cafard?et surtout immense fatigue;mais quand va t'elle me laisser ,cette fatigue.
Non,je sens que vous ne m'aimez plus commeavant;alors dites moi,qu'estce que j'ai fait ou ne pas fait?pour moi, c'est pareil,mes sentiments à votre égard n'ont pas changé?eNCORE DES COUPS DE CAFARDS§§§ben, pas drole du tout!!
Bientot tous en famille, les couples se calinent encore d'avantage!!!!et,voilà,ma fille tu es toute seule et triste avec tes souvenirs,qui m'offrira des fleurs pour Noel,et bien d'autres choses encore?
jJ'essaierai de faire plus de cadeaux que les autres fois,peut ètre me dentirai un peu mieux après?jE NE SAIS PLUS!!le docteur est venu me faire les infiltrations,moins mal(peut ètre)mais toujours autant à l(intérieur!!!)dromement fait le cerveau humain!!!!!Mes amies et amis moi,je vous aime et vous embrasse très très tendrement toutes et tous.Odette.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 22-12-2010 06:28    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil-neige



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1406
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 22-12-2010 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
La pluie, la pluie et la pluie,
je vous souhaite une bonne journée!

_________________

www.soleilneige.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 22-12-2010 10:30    Sujet du message: Re: toc toc 6 café de l'amitié Répondre en citant

laramas a écrit:
Salud pour tous!!je ne sais pourquoi,maisd sur cer site,jeme sens abandonnée? ILLUSION, cafard?et surtout immense fatigue;mais quand va t'elle me laisser ,cette fatigue.
Non,je sens que vous ne m'aimez plus commeavant;alors dites moi,qu'estce que j'ai fait ou ne pas fait?pour moi, c'est pareil,mes sentiments à votre égard n'ont pas changé?eNCORE DES COUPS DE CAFARDS§§§ben, pas drole du tout!!
Bientot tous en famille, les couples se calinent encore d'avantage!!!!et,voilà,ma fille tu es toute seule et triste avec tes souvenirs,qui m'offrira des fleurs pour Noel,et bien d'autres choses encore?
jJ'essaierai de faire plus de cadeaux que les autres fois,peut ètre me dentirai un peu mieux après?jE NE SAIS PLUS!!le docteur est venu me faire les infiltrations,moins mal(peut ètre)mais toujours autant à l(intérieur!!!)dromement fait le cerveau humain!!!!!Mes amies et amis moi,je vous aime et vous embrasse très très tendrement toutes et tous.Odette.


Bonjour à tous, bonjour chère Odette,

Ne croyez surtout pas que nul ne vous aime. Ici les gens vous qui vous ont connue depuis le début, n'ont pu changer envers-vous.
D'autres ne vous connaissent pas sans doute.
Je me doute que votre cœur a mal plus, suite à la perte de votre époux.
D'autant que c'est bientôt Noël.
D'autant si vous êtes toute seule.
La solitude n'est pas facile, je ne vais pas vous en faire la description, vous la connaissez si bien. Trop bien.
Peut-être que votre fils, vous fera signe ce jour là, puisqu'il ne fut absent de votre vie qu'une année.
Et qu'après la disparition de son b-père, il c'est de nouveau manifesté.

Je vous aime beaucoup Odette moi également, car :
Vous êtes une personne courageuse, avec un esprit vif, et une grande gentillesse.
Si je suis moins présente, par écrit ou autre ces jours, c'est que je fus bien fatiguée, et que cela n'est pas encore "cela" bien que je manifeste un peu ici.
Quittez ce cafard, votre âge, la solitude sont trop durs à vivre, je le sais, nous le savons, nous le comprenons.
Mais il ne faut pas vous laisser abattre plus.
L'hiver est long dans certaines régions, plus sans doute, et les jours sont courts, cela n'arrange rien.
Je sais votre douleur ne vient pas de là, courage chère Odette, ne perdez pas le moral. Enfin je sais ce n'est pas facile du tout, d'autant ce que vous exprimez là.

Allé courage, Odette ne descendez pas les étages je vous en prie

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 22-12-2010 11:04    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a vous tous, comment allez vous ce matin?? pas trop de froid chez vous???? ici c'est un temps gris et humide mais pas trop froid, je vois que notre amie LARAMA n'a pas le moral je te comprends mon amie les douleurs sont longues a disparaitre et d'ailleurs ne disparaissent jamais complètement, il faut du temps au temps, je te fais de gros bisous et courage !!!!!
moi je suis encore sous le choc de la mort de mon viel ami, mais je pense qu'aprés une bonne nuit de sommeil j'irais un peu mieux,
je vous souhaite a tous une bonne journée et vous fais de gros bisous !!!!!









_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 22-12-2010 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

edit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 22-12-2010 12:14    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 22-12-2010 12:19    Sujet du message: toc - toc 6 Répondre en citant

bonjours tout toc-toc .
noël approche et creve le coeur des solitaires..................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nous aussi on ne bouge pas par prudence surtout :neige a l'ouest et plein EST non nous on a rien mais ce n'est pas une raison de risquer sa vie avec un temps de chien comme celui là .
tant pis le téléphone est là pour communiquer et internet pour ceux qu'ils l'on .et les petites cartes que le facteur apporte tous les ans ,tout le monde les oublies ....................
BON MERCREDI A TOUS ET TOUTES
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 22-12-2010 14:28    Sujet du message: Répondre en citant



bon apres midi a tous
odette nous t aimons
cela fait maitenant 3 ans ! que nous nous connaissons
cela fera 3 ans le 31 decembre
dommage, que nous sommes si loin
hier je suis allé a mon assossiation; nous avons passé une bonne journée
et ensuite il y a eu des pleurs
ce sont des personnes legerent handicapés
beaucoup retrouve seul ce soir la
pas mal de pleur et de tristesse a la fin de la journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 22-12-2010 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

On a réussi en faisant un grand détour à aller faire un plein de courses, rien de spécial........ on est tout seul........ A part un coquelet, et John qui dit "Oh! un petit oiseau!" Pas gagné!
Même le champagne est dans la cave de la maison, mais on ne peut pas monter la côte!
Bref! tout est fichu en l'air pour cette fin d'année!
Maman que nous avons vue ce matin, ne veut pas bouger, même refuser les illuminations et restau avec mon frère au réveillon, et ne veut pas sortir le jour de Noël non plus c'est vrai que vue l'état des routes, on ne peut rien faire, tout comme la DDE d'ailleurs!

Le plombier est venu ce matin, c'est lui qui nous a indiqué le détour praticable, le mitigeur de la baignoire-douche a disparu, "ah bon?", en fait, ce sont les anciens locataires, qui sont nos voisins, qui l'ont pris, n'importe quoi, et ils ont mis un vieux robinet d'où ma demande auprès de l'agence.

Bon courage à tous!
Bis bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 22-12-2010 17:03    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 22-12-2010 19:10    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberte



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 3603

MessagePosté le: 22-12-2010 22:02    Sujet du message: Répondre en citant



bonne soirée a tous
j ais mes petites filles ce soir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil-neige



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1406
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 23-12-2010 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
toujours aussi gris..
je mamyne aujourd'hui...
je vous souhaite une bonne journée!

_________________

www.soleilneige.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 23-12-2010 11:24    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a vous tous, plus de neige mais un temps trés gris et froid, je ne sors pas, mais demain je vais chez le coiffeur, j'espère qu'il ne neigera pas!!!!!!! et le soir mon fils vient me chercher pour réveilloner chez ma fille, croisons les doigts pour qu'il n'y aie pas de neige, bonne journée a vous tous et gros bisous !!!!!!




_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 23-12-2010 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
Ce matin, temps bizarre, le soleil voudrait venir mais n'y parvient pas.
Je galère since a few days (quelques jours) avec mon ordi........... Ce matin, plus de tel, ni fixe, ni portable....

Nos amis du réveillon du 31, nous invitent pour demain soir, c'est très gentil, mais je pense que c'est mission impossible. Bref, on verra!

Marie, de nouvelles bouclettes en perspective????????

On espère pouvoir déménager le reste en début de semaine........... On n'y est pas retourné depuis mardi la semaine dernière.

Bon je continue de ranger mon "bôrdel" comme dit John!

Bigs kisses!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267  Suivante
Page 199 sur 267

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com