Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les caisses de retraites compléme.. cadres se foutent de moi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isolano lucien



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: 13220

MessagePosté le: 21-04-2008 21:28    Sujet du message: les caisses de retraites compléme.. cadres se foutent de moi Répondre en citant

Bonjour , depuis 2004 je cherche une réponse qui apparemment gène Twisted Evil Evil or Very Mad
début retraite juin 2004 , et constatation que pendant ma préretraite (sans relevés de points annuels malgré ma demande) 2004 ,2003 et 2002 calcul normal: tranche bx0,16:salaire de référence=nb de points
2000 et 2001
calcul méthode AGIRA
salaire perçu:salaire fictif x plafond=T1
salaire perçu-T1 x 0,16:salaire de référence=nb de points

J'ai demandé pourquoi 2 méthodes et systématiquement les différents organismes éludent ma question et me fournissent pleins de détails sur les points états mais rien sur les points cotisés, à ce jour j'ai envoyé une dizaine de recommandé avec AR à Novalis MV4 AGIrc et beaucoup de courrier et émails et.............toujours le même résultat Exclamation Exclamation RIEN QUE FAIRE
Je vais certainement m'adresser à ma protection juridique ou aux médias (si ça intéresse quelqu'un)
J'ai de quoi faire un beau dossier avec les contradictions écrites par ces incapables ,mais c'est vrai que étant un peu fainéant (que de photos copies en perspective!!!) j'aurai préféré une explication et un rappel car je suis lésé
Si quelqu'un a un avis un conseil merci d'avance Very Happy
Cordialement à plus LULE
_________________
rien n'est absolu malgré conviction et sincérité

http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=4282

http://olivierdeprovence.com/phpBB2/viewtopic.php?t=69&sid=f79bf520ba0f9087bdd41edf7d0f4eaa

http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com