Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles d'ALEXIA
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 01-05-2008 14:33    Sujet du message: Des nouvelles d'ALEXIA Répondre en citant

    Alexia est très affairée avec ses nourrissons qui demandent des soins ,

    on l'imagine ,mais ne peut s'exprimer sur le forum son disque dur est mort ,elle attend un technicien pour remettre son P C en marche .



_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALPHA 85
Invité





MessagePosté le: 02-05-2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

et comme les pros sont surchargés par contre elle aurait pû acheter un disque dûr et le brancher en plus comme pour les photos que tu peux stocker en plus du disque dûr de l'ordinateur et après elle transférait de l'un à l'autre j'y suis arrivée c'est tout dire.... Very Happy
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-05-2008 00:12    Sujet du message: laramas Répondre en citant

Bonsoir et bonne journée,pour tous.Alexia,a bien du courage,et du travail avec ses quatre chiots!!mais là ils vont bien,et s'en sortirons.j'espère que vous pouvez communiquer,car moi je ne peux pas prendre mes messages,et ceux que j'envoient n'arrivent pas.Il y a des travauxsur le site,j'ai été prevenue par une lettre.On ne sait quand ce sera fini!!!je suis bien privée car j'attends toujours des messages avec impatiance,et avec joie.je vous souhaite à tous un bon mardi,et vous embrasse.Laramas Laughing Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 06-05-2008 10:39    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour ALEXIA ?JE VOIS QUE tu es trés occupée avec tes petits chiots, c'est beaucoup de travail, mais s'ils vont bien c'est ta récompense,je te souhaite beaucoup de courage pour toutçà, passe une bonne journée tout de meme, bisous!!!!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 06-05-2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, je suis de tout coeur avec toi Alexia, je sais tout le travail que,ça donne se nourrir des chiots, je l'ai déjà fait avec des caniches qui avaient 4 jours et pas de mère.
les chiots sont des amours, ils te rendront bien tout ce que tu fais pour eux, en souvenir de leur mère.
Peut-être que tu peux te faire aider.......dommage que j'habite si loin.
a bientôt bisou
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 09-05-2008 00:55    Sujet du message: laramas pour ALEXIA Répondre en citant

chèreAlexia,tu vois tes petits vont devenir plus sages,ils auront avec le temps moins besoin d'attention.S'ils dorment la nuit ce sera une bonne chose :lol:Si tu as Priska pour ty'aider tant mieux,à deux,on s'entraine Odette Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guibon13



Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 681
Localisation: aubagne (13)

MessagePosté le: 09-05-2008 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

alexia a écrit:
La nuit a été plus calme ..... ouf !!! ils sont mignons tout plein, lorsque j'en prends un dans la main, il semble bien reconnaitre que c'est moi, car il me flaire longuement avant de se blottir au creux de la paume de la main, en rond, et de s'endormir.....

merci aléxia dans tes mots on ressent toute ta sensibilité c'est ainsi que l'on s'apperçoit que la vie est belle
_________________

la différence entre un fou rire et un rire fou c'est la camisole
♂ 1947
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 09-05-2008 11:00    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour ALEXIA je suis contente que tu aies la visite de PRISKA fais lui un gros baiser de ma part, je vois que tu te défends bien avec tes petits chiots, bravo, tu es courageuse, passez une bonne journée toutes les deux, bises!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amarange



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2202
Localisation: belgique (hainaut)

MessagePosté le: 09-05-2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu es vraiment formidable Alexia dans ton rôle de maman chien
c'est sûr qu'ils te reconnaissent !!!
je souhaite en tout cas que mène à bien cette " mission ""
bises

_________________

un jour à la fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 09-05-2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir aléxia ; qui sont mignons tes petits chiots;
tu est une maman adoptive pleine de générosité et de tendresse

Je te souhaite pleins de courage
Recois un gros bisoux Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 10-05-2008 13:05    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour ALEXIA comment vont tes bébés chiots aujourd'hui????? bonne journée bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 12-05-2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu n'as pas fini de craquer, ils vont devenir interessants chaque jour d'avantage. Ils se sont déjà aperçue que tu es leur maman.

Fais attention de ne pas en faire des petits chenapans, en les gâtant trop.

bisou de ma part à tes rescapés.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 12-05-2008 13:00    Sujet du message: réponse Répondre en citant

AleXIA nous avons une chaleur en ce moment sur PARIS ? J'ai mis tout en courant d'air pour rafraichir mon appart, je ne veux pas mettre le ventilateur tout de meme au mois de MAI!!!!! bises a tes petits pensionnaires,et gros baisers pour toi!!!!!!!!!!!!bonne journée malgré la pluie!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 12-05-2008 23:58    Sujet du message: laramas pour ALEXIA Répondre en citant

Bonjour Alexia,ca fait 2 jours que je ne peux pas prendre mes messages Sad mais je lis sur le site,et je suis contente de voir que tes petitstrésors vont bien,et deviennent dégourdits;pour le peyie male s'il ouvre les yeux plus tard tu sais bien que les garçons sont toujours en retard sur les filles Very Happy quand à toi, j'espère que tu peux te reposer un peu.Tuvas voir comme ils vont t'aimer,tu es leur maman Que cà va ètre joli a voir,et touchant.Courage,tu tiens le bon bout.je te fais pleins de bisous.Passes une bonne journée.Laramas odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-05-2008 00:45    Sujet du message: laramas pour Marie Répondre en citant

Bonjour Marie,je te lis sur le site car en ce moment,je ne sais pas ce qu'il y a je ne peux pas prendre mes messages.J'espère que tu vas bien,sans plus de douleurs que d'habitude,car à nos ages ,si un jour on se reveillerait sans avoir mal quelque part, on arriveraity à se faire du soucis!!!J'espère que tu as passé de bonnes fètes de Pentecotes,peu ètre en famille?Nous c'est comme d'habe les deux tout seuls;mais heureusement qu'il me reste mon mari,sinon je serais vraiment toute seule!! J'ai 2 fils,mais il y en a un,l'ainé qui est très caractériel et très imbut de sa personne;il nous a évincé,et je voudrais bien savoir pourquoi!!Mème sa femme ne le sait pas.Nous avons pôurtant toujours fait tout ce qu'on pouvait pour eux,j'en ai gros sur le coeur.Ce qui fait que je ne vois pas mes petites filles non plus.Heureusement mon plus jeune n'est pas comme lui,mais ils ont toujours à faire,et on ne les voit pas souvent.On se sent vieillir et on a peur des jours futurs. flower Ma petite Marie je yt'envoie mes plus affectueux bisous!!Laramas odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-05-2008 01:09    Sujet du message: LARAMAS MES AMIES ET AMIS Répondre en citant

bonjour à vous tous Very Happy j'espère que vous allez tous aussi bien que possible.je suis ennuyée car ça fait quelques jours que je n'ai pas pa lire mes messages et hier tout bloqué je n'ai pas pu en envoyer.Donc,si vous m'avez ècrit, excusez moi,mais je n'ai pas pu répondre,ce n'est pas mon habitude. Laughing Mais je pense à vbpus tous et vous souhaite une bonne journée.Odette Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 13-05-2008 08:39    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour a vous tous, LARAMA je suis restée seule penant ces fêtes de pentecote, c'est assez dur c'est vrai mais la vie seut que se soit comme çà alors il faut faire avec bises ma grande et bonne journée

AXIA alors tes petits chiots commencent a faire des sottises c'est bon signe il sont en bonne santé, bonne journée et gros bisous et bon courage,il fait déja trés chaud ici, je crois qu'il pleut ds le midi!!!!!

_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 13-05-2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alexia, va falloir t'acheter un martinet si tu veux dompter tes fugueurs.

bisous
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 13-05-2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça crier !!! c'est bien une technique d'éleveur , il suffit de dire non sur un ton ferme .

Avec la douceur on arrive a bien éduquer un chiot sans le dresser ,si il veut aller là ou il ne faut pas ,une petite tape sur le derrière avec un jounal roulé il comprendra vite tu verras !
Rien n'est plus craint que se système essaie tu seras étonnée Very Happy

Il faut seulement un peu de patience et tu en a en réserve !

dontknow
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 13-05-2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

alexia a écrit:
Sue, je comprends bien et alors pour pipi/caca, comment je ferai ? Laughing


Je crois que lorsqu'ils auront leur primo-vaccin ils pourront alors sortir dans le jardin .Il suffit de les poser là ou un chien a fait son pipi le petit repèrera l'odeur et y retournera .Mais pour éviter les oublis il faudrait les porter dès qu'ils se réveilleront et qu'ils viendront de manger ou boire au début .
Pour le reste a toi de voir a quel moment ils auront besoin ,c'est tout simple !
Ne te fais pas une montagne à l'avance !
Tu t'en sortiras très bien tu as le temps de prendre la main avec 2 moucheronnes il y aura encore des naissances ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 14-05-2008 01:58    Sujet du message: laramas pour ALEXIA Répondre en citant

Bonne journée à Alexia et ses petits,à Marie,à Ixia,à Hope,à Vieille Louve,à Neurone,et pour tous bon maercredi Rolling Eyes Rolling Eyes mes pensées et baisers.Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 14-05-2008 04:13    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Laramas , Alexia .

En général les pratiques des éleveurs me surprennent et ton ami ne t'a pas parlé du primovaccin (contre la maladie de Carré )et les leptospiroses très important pour un chiot . La primovaccination se fait a l'àge de 7 semaines .Le rappel 15 jours après ce dernier protège de toute les maladies canine "pas de garantie à 100/% pour la piroplasmose "
Il est préférable que le chiot soit vermifugé et à jeun avant la vaccination .
Les vaccins ne sont pas éfficaces avant l'àge de 3 mois il n 'est pas mature immunologiquement .
Cette maturité immunologique se situe réellement qu'au 6 ème mois .

Ton ami éleveur sait tout cela ,n'hésite pas à lui poser des questions et chez les vétos tu trouveras des notices bien utiles et a la disposition de tous .

Bon courage ,belle journée
_________________
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire au crocodile qu'il a une sale gueule .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14-05-2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alexia
tout dépend si ton jardin est ouvert à d'autres chiens qui peuvent amener des virus, des maladies et des microbes
sinon le vaccin contre la maladie de Carré n'est valide que 3 semaines apres, ils faut les garder à l'abri d'autres chiens et animaux
donc jardin protégé ou les garder à la maison
c'est vrai que 3 mois c'est long surtout pour leur besoins naturels
ils ont quel âge déja tes petits chiots ?
bisous
Hope
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 14-05-2008 13:08    Sujet du message: réponse Répondre en citant

ALEXIA JE VOIS que tu teposes beaucoup de questions pour tes petits chiots, c'est tout un programme avec les vaccins, moi je ne connais rien de tout çà je t'admire de tant de courage mais le résultat sera ta récompense grosses bises et courage!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 14-05-2008 13:42    Sujet du message: réponse Répondre en citant

tu sais ALEXIA ces petits chiots vont te prendr pour leur maman,lesanimaux s'attachent trés vite a ceux qui s'occupent d'eux, tu verras ils vont t e suivre partout ou tu iras qd il sortiront de leur panier, bisous et bonne journée a la brave maman que tu aies!!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amarange



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2202
Localisation: belgique (hainaut)

MessagePosté le: 14-05-2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

ou peut-être que c'est eux qui vont parler , Alexia Wink Wink

quelle chance ils ont d'avoir une maman adoptive comme toi Very Happy Very Happy

_________________

un jour à la fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 14-05-2008 23:54    Sujet du message: laramas pour alexia Répondre en citant

Ma chère Alexia,bonjour,et merci de me dire pour tous les vaccins.Pourmoi,le problème ne se pose pas,car j'ai toujours acheté mes chiots à 2mois et demi,voir 3 mois.Donc ils ètaient vaccinés et comme j'ai un vétérinaire qui à l'inverse du tien,est trèsserviable et répond aux questions,mème au téléphone,dès que j'avais un chiot me donnait par télephone la date du vaccin à venir,et une fpois chez lui;livaccin fait,il me redonnait rendez-vous pour le suivant;et de peur que j'oublie,m'appêlle au téléphone 15 jours avant.J'ai toujours eu leur carnet de vaccinations,je ne crains pas d'oublier.Quand à mon éleveur,c'est la fille de mon amie de mions,et elle pratique ce métier depuis plus de 20 ans.Elle vend ses chiots à 3 mois vaccinés du 1er vaccin.Elle est très sérieuse,et vraiment au courant.Pour tes petits il serait mieux qu'ils ne soient pas en contact avec d'autre chienset chez toi jusqu'à3 mois.fais leur un endroit fermé par une grille ,ou berrière qu'ils n'aillent pas partout et ne salmissent pas partout je te fais pleins de gros bisousOdette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 15-05-2008 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

COUVOUlarama comment vas tu ; yu n'est pasmalade ils sont mognons les petits chiots f)aléxia;: tu ne donne plus beaucoups de tres nouvellesje pende a toi pour savoir si tu n-est pas malade bises a toi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 15-05-2008 02:01    Sujet du message: laramas pour bob, Répondre en citant

MA chère Bob tiu ne dors pas toi non plus!!bien sur que je ne t'oublie pas,je suis fidèle en amitié,on vient de me refuser un message que je t'envoyait.J'espère que ça va passer cette fois!!Comment vas tu,?le soleil ne te fait pas de bien?Tu sais en ce moment tout le monde s'inquiète des chiots d'Alexia;moi, ça m'a boulverçée.C'est dur pour elleElle s"en voit;et comme je suis raide dingue des bètes,ça remue.j'en ai toujours eu chats, chiens, oiseaux(colombes et tourterelles)et mème des hérissons,j'oubliaismes souris blanches!!tu sais pour mes douleurs personne ne peut rien y faire,ça ne peux que s'aggraver.pour faire 100 metres il me faut m'arréter4 foiset on rirai des coups de couteaux dans les jambes.Si tu veux,sur google tu tapes artérite et soins,tu verras ;ça se termine en gangraine et on ampute.ne pas confondre avec arthrite,j'aimerais mieux;et j'ai peur de fatiguer les amis à force de parler de ça,et si il n'y avait que ça!!!Dis moi comment tu occupes tes journées,et je t'envoie pleins de grosses bises,et pense à toi Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 17-05-2008 11:16    Sujet du message: réponse Répondre en citant

comme ils sont beaux félicitions, bonne journée bises!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 17-05-2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont migonons tes petits chiots alexia: comment ne pas fondre comme glace au soleil: aujourd(hui vec mes filles nous avons signées une petitioncontre la barbarie bébés phoques; je n(ais pas pu regarder:: recois toutes mes amities et une caresse de ma part a ces petits tresor.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 18-05-2008 11:05    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour ALEXIA je suiscontente que tes petits chiots aillent bien et commence a te reconnaitre bon courage et gros bisous ,bonne journée!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amarange



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2202
Localisation: belgique (hainaut)

MessagePosté le: 18-05-2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

qu'ils sont mignons , tes chiots , Alexia !!!!!!!
tu as vraiment réussi une mission presqu'impossible Very Happy Very Happy
je crois que tu peux commencer à leur donner à manger et à boire dans une soucoupe
pas besoin de leur apprendre à laper ; ça vient tout seul!
si je me souviens bien, c'est à cet age que je commençais à leur donner du pain avec du lait ....et puis plus
mais on voit que les tiens ont été bien soignés Very Happy Very Happy Very Happy
bravo, bravo

_________________

un jour à la fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 18-05-2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

trop trognons Smile Smile Smile Smile Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-05-2008 09:06    Sujet du message: réponse Répondre en citant

ADORABLE maman tu es pour ces petits chiots,ils sont attendrissant bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 19-05-2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois ets bien fatiguée; tu as beaucoups de courage; maitenant; ils vont devenir intrepides et mordilles un peu partout; fait attention a tes peits doigts; car ils font mals ; les petits coquins/
Bon courage et bisoux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 20-05-2008 01:09    Sujet du message: pour alexia de laramas Répondre en citant

Laughing Peut ètre ça fera double usage,car très souvent lorsque je veux envoyer unmessage il apparait"vous ne pouvez pas envoyer un message,en si peu de temps après l'autre" des fois ça me le fait au 1er message.j'attendais des nouvelles des petits.Que t'a dit le véto?iln'a pu te faire que des compliments Very Happy Ma chère Alexia,je t'envoie pleins de bisous à partager avec tes adorables. bébés.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 20-05-2008 01:18    Sujet du message: laramas pour Bob Répondre en citant

!bonjour Bob,comment vas tu? Tu te passionnes autant que moi pour ces petits bébés adorables;en plus ils ont une maman de substitution extra!!! Tant mieux ,elle sera récpmpensée car ils poussent bien et sont beaux.je te souhaite uné bonne journée et je t'embrasse très fort Laughing laramas odette Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 20-05-2008 09:18    Sujet du message: alexia Répondre en citant

bonjour ALEXIA tu es une maman super pour tes petits chiots,je t'admire pour ta patience,bonne journée gros bisous ,il y a du soleil mais il fait frais presque froid, a++++
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 20-05-2008 09:19    Sujet du message: LARALMAS Répondre en citant

rBONJOUR LARAMA comment vas tu???? ce matin j'ai du soleil mais il fait froid, comment est ce chez toi le temps??? je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous, ils sont mignons les chiots de notre amie ALEXIA!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amarange



Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2202
Localisation: belgique (hainaut)

MessagePosté le: 20-05-2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alexia , c'est vraiment très attendrissant de voir ces chiots !!
et quand on pense que tu as réussi à les élever toute seule , chapeau !!!!
bonjour à Laramas , Marie ,Bob et tous ceux qui se passionnent pour ton magnifique sauvetage

_________________

un jour à la fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 20-05-2008 23:46    Sujet du message: laramas pour Marie Répondre en citant

Bonsoir Marie,Comment vas tu?Tu sais, ici le temps est comme vers toi,froid,et toujours du vent fort.Il est vrai,qu'on se régale à regarder ces pêtits amours de chiens.Tu as aussi connu l'élevage au biberon!!c'est long et difficile,mais cette fois Alexia tient le bon bout,ils sont vigoureux,car bien soignés.Quand on les voit en photos ça nous fait envie de les prendre contre nous,et de les caliner!!est ce que tes douleurs te laissent un peu la paix?moi, ça s'aggrave,les artères bouchées ne permettent pas de marcher plus de 15m sans s'aretter,il faut s'assoir,et attendre que"que ces coups de couteaux s'arrètent de te labourer les mollets et less tibias.C'est pour moi une terrible privation,de contact ,de vie siciale,et de bouger,car je ne tenais pas en place!!Il y a de bons coups de cafard heureusement il y a vous touis avec qui je prends un grand plaisir à discuter.Mon mari,a un cancer de la vessie,déja 2 operations,et j'ai peur ,car je suis toute seule,et il faut m'occuper de mes bètes.Mais,il faut faire avec.Ma chère petite Marie je te fais de gros bisous.Laramas odette Very Happy Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 21-05-2008 10:53    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour ALEXIA il sont adorables tes petits dhiots tu as bien travaillé,maintenant bonjour les dégats,bises


LARAMA comment vas tu????? j'espère que tu ne souffres pas trop je te fais de gros bisous et bonne journée a toi !!!!!!

_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 21-05-2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

ils grandissent tes petits choots aléxia; il sont a craquer; bon courage laramas; la vie n'est pas facile;p; leins de gros bisoux
Aléxia ; marie ; amarangel laramaset a ceux qui passeront. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 23-05-2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir alexia comment vont tes petits chiots : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-05-2008 01:05    Sujet du message: LARAMAS MES AMIES Répondre en citant

BONJOUR BOB,MARIE,ALEXIA,AMARANGE,et vous que j'aime bien,et qui m'aimez bien :"BONNE FETES DES MAMANS"et super dimanche en famille Very Happy Laughing flower laramas odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-05-2008 01:35    Sujet du message: laramas pour Campanule Répondre en citant

bonjour Campanule,il y a longtemps que nous n'avons pas parler!!J'espère que tu vas bien,et je tiens à te souhaiter"une bonne fète des mamans"un bon dimanche avec des sourires,de la tendresse,et si possible le soleil,mais il sera dans nos coeurs!! Laughing Razz je te fais de gros bisous. laramas odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-05-2008 23:56    Sujet du message: laramas pour Marie et Bob Répondre en citant

mes chères amies,bonne fète des mères,que vos passiez un bon dimanche.Je ne sais plus bien ou envoyer mes messages,car il y a trop de pages ouvertes. Laughing Les chiots d'Alexia vont bien,elle a bien du travail,car elle fait des machines sans arret.Mon meri te moi,allons ètre seuls pour la fète des mères,mon fils m'a prevenu cet après midi qu'ils partaient avec sa femme pour 1 semaine en Tunisie!!nous avions préparé croyant qu'ils venaient,mais!!!il aurait pu prévenir avant.j'espère que vos enfants seront avec vous.Il faudrait qu'il y ai le soleil.Abientot mes amies,je penserai à vous;et je vous embrasse bien fort
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 25-05-2008 10:20    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour LARAMAS j'espère que cette journée ne te paraitra pas trop longue , les enfants ne se rendent pas compte de la peine qu'ils nous font ,hélas c'est ainsi!!!!!!j'attend ma fille bisous !!!!!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 25-05-2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant




bonne fete a toutes les mamans du forum Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com