Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
Resultat
Votre profil
Vous aimez faire plaisirOui, vous êtes souvent généreuse dans les petites actions de la vie quotidienne, et même dans les occasions qui demandent un réel sacrifice. Etre généreuse, pour vous, c'est donner ce que vous possédez à celle ou à celui à qui cela fera plaisir, ou qui en a besoin. La pauvreté vous semble insupportable et injuste. Vous savez quel courage il est nécessaire d'avoir pour obtenir ce que l'on veut dans la vie et votre générosité est
proportionnelle à l'affection que vous portez à ceux qui vous entourent, matériellement ou sentimentalement. Quand vous aimez d'ailleurs, on peut tout vous demander ! Une toute petite chose, ou davantage, vous trouvez toujours ce qu'il faut pour faire plaisir, vous faites preuve d'une véritable générosité, celle du cœur. Vous avez le sens de l’amour et de l'amitié, cette générosité qui ne passe pas par l'argent. Pourtant, méfiez-vous de vous de temps en temps, car si vous donnez votre dernière chemise, avec quoi allez-vous vous habiller un jour? _________________
Posté le: 05-06-2008 09:21 Sujet du message:
Justement...j'allais le dire aussi ... on se voit toujours dans le miroir de son égo, paré d'un tas de qualités et de peu de défauts.... et puis lorsqu'on l'est, généreux, les autres en prennent vite l'habitude et le tiennent pour un fait acquis.... et c'est sûr que si après tu ne peux plus, ça leur fait tout drôle .... alors, le juste milieu.. dur.. dur ..... _________________
bonjour hope
je viens de faire ton teste
unpeu trop bon coeurc(est un peu vrai* quand je n'avais pas eue autat de malheur , a par constement a l(hosto
j'ais invitée je ne sais combien de foi des persones a mangeaient a la maison
des 20emes a chaque repaset un tous petit salaire
je n'ais jamais eue de retouret maintenant ; je ne vois plus personnes
mon mari ma toujours dit fait du bien a vilain il te ch;; dans la main _________________
Posté le: 05-06-2008 16:53 Sujet du message:
bonsoir BOB
c'est vrai qu'il est dur de ne pas avoir de retour de nos petites attentions
mais il faut garder un bon souvenir de ces moments là, surtout si tu l'a fait avec ton coeur
bisous _________________
Posté le: 05-06-2008 21:29 Sujet du message:
Vous aimez faire plaisir
Oui, vous êtes souvent généreuse dans les petites actions de la vie quotidienne, et même dans les occasions qui demandent un réel sacrifice. Etre généreuse, pour vous, c'est donner ce que vous possédez à celle ou à celui à qui cela fera plaisir, ou qui en a besoin. La pauvreté vous semble insupportable et injuste. Vous savez quel courage il est nécessaire d'avoir pour obtenir ce que l'on veut dans la vie et votre générosité est
proportionnelle à l'affection que vous portez à ceux qui vous entourent, matériellement ou sentimentalement. Quand vous aimez d'ailleurs, on peut tout vous demander ! Une toute petite chose, ou davantage, vous trouvez toujours ce qu'il faut pour faire plaisir, vous faites preuve d'une véritable générosité, celle du cœur. Vous avez le sens de l’amour et de l'amitié, cette générosité qui ne passe pas par l'argent. Pourtant, méfiez-vous de vous de temps en temps, car si vous donnez votre dernière chemise, avec quoi allez-vous vous habiller un jour ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum