Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retraite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomtitou



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 02-11-2005 10:20    Sujet du message: retraite Répondre en citant

Embarassed Bonjour, il me semble qu'il n'y a personne qui peut me renseigner concernant mon message du 27 octobre. Certaines personnes qui sont en retraite ont du avoir ce genre de problème pour le calcul de leurs trimestres. Tant pis je vais faire d'autres recherches ??????? Mais je pense qu'il doit y avoir une solution. A+ Embarassed
_________________
TOMY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony.nicole



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 122
Localisation: 31600

MessagePosté le: 02-11-2005 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour de la region de toulouse,en premier obtenir le relevé de carriere,et ensuite prendre contact avec son centre de cram pour une meilleure approche car chaque personne est un cas different dans sa carriere.un trimestre de travail peu valider l'annee entiere suivant certains baremes .a+tony.nicole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtitou



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 03-11-2005 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

tony.nicole a écrit:
bonjour de la region de toulouse,en premier obtenir le relevé de carriere,et ensuite prendre contact avec son centre de cram pour une meilleure approche car chaque personne est un cas different dans sa carriere.un trimestre de travail peu valider l'annee entiere suivant certains baremes .a+tony.nicole
Rolling Eyes Bonjour, merci de ta réponse, je suis de la région bourgogne, j'ai pris contact avec la CRAM et elle a renvoyé un document à remplir concernant les années de chômage sans rénumération( qui pourraient éventuellement donner droit à des trimestres en plus), c'est pour cette raison que je demande ses informations dans le cas où certaines personnes auraient eu ce genre de problème. Merci encore de tes renseignements . Amitiés Shocked
_________________
TOMY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karine



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 272

MessagePosté le: 30-11-2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai répondu à ton message, s'il y a encore des questions n'hésitez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 30-11-2005 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci karine tu es mignonne!!!!!!!!!

moi je suis d'un nulle, surtout le soir!!!!
la sécu m'a envoyé un papier, je suis incapable de comprendre ce qu'ils m'écrivent!!!!
alors ! mais je sais que j'en ai au moins pour 15 ans....voilà
merci de lui avoir répondu karine, c'est vraiment gentil!!

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Retraite et préretraite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com