Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cachoteries
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 07-11-2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

En parti d'accord avec toi ... Annick !!!
Ils n'ont rien a perdre .... et maintenant ils sont deja allés si loin que s'ils arretaient tout rentrerait dans l'ordre et on continuerait a ne pas s'occuper du problème ... et avec un mouchoir dessus ils continuraient a etre considéré comme de la '" RACAILLE ".......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 07-11-2005 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Je serais plutôt d'accord avec Chouchoute... et les "six doigts"...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Alors vive les couvre-feus... le temps que tout cela s'apaise....
Embarassed Twisted Evil Evil or Very Mad Embarassed
_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 07-11-2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la ville proche de chez moi, à 10 minutes en voiture, le maire vient de prendre un arrété de couvre-feu. Pourtant ce n'est pas une banlieue qui fait parler d'elle. Le Raincy, la ville la plus huppée de la Seine St denis....je crois que d'autres maire vont suivre. Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour prendre des seringues hypodermiques...une fléchette dans le kul...et c'est bon, le gamin, il s'endort sur le trottoir....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 08-11-2005 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Rolling Eyes Shocked Very Happy Smile
Bravo!!! L'idée est amusante!!! Après les voitures balais les ramassent et on les lobotomise... Ou alors à la place des lacrimo's... ils mettent des gaz hilarants... au moins ça serait drôle... Wink Rolling Eyes Crying or Very sad Laughing

_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 08-11-2005 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
Ils ont ressorti la loi de 1955 sur l'Etat d'urgence.... Rolling Eyes
Pourvu qu'il ne nous ressortent pas celle de 44... on verrait alors les Américains débarquer en Normandie... Embarassed Rolling Eyes

_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 08-11-2005 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

voilà une esquisse de réponse....
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 08-11-2005 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'empêche Blanche, qu'hier soir un hélicoptère a survolé Rouen et ses environs plusieurs fois dans la nuit.

Moi j'aime bien la solution de Chouchoute avec la seringue à faire dormir...et après, je choisis la solution de Blanche, on les lobotomise, de toutes façons, zont pas de cerveau, ça ne va pas trop leur manquer !

A Evreux, ils y sont allés fort, une jeune femme policière lutte contre la mort à l'hôpital de Rouen, quelle bande de sauvages !
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 08-11-2005 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Blanche ils sont partout en Normandie, tu n'avais pas remarqué........dans tous les cimetières.......ils sont tous là!!!!!!!!!!!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 08-11-2005 22:15    Sujet du message: Répondre en citant


Embarassed Embarassed
Justement!! Il faut leur faire savoir que nos cimetières (comme nos prisons) sont pleins... alors ils peuvent s'abstenir de faire le voyage... Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Razz

_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 08-11-2005 22:36    Sujet du message: CACHOTERIES Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

J'ai écouté les infos , une bonne partie de la journée , et parmi les personnes manifestants leurs points de vues sur les évènements actuels,certaines ont exprimées que soit de nouveau instauré un service national .Mais non militaire,celà permettrait aux (appelés) de prendre conscience des lois francaises,d'un respect d'autrui , et de s'engager dans un avenir professionnel.D'autres ,souhaitent d'avantages de subventions pour les associations ,d'autres , le démarrage de l'apprentissage à l'age de quatorze ans ,le patronat et les syndicats , refutent .Enfin de compte ,le couvre feu va t il remettre tout en ordre ,si oui , alors , plus de drogue , plus d'agression ,plus de crainte de se faire braquer ,du travail pour tout le monde ,plus de chomage , plus de précarité , plus de délinquance , et des perents responsables , et les juifs main dans la main avec les musulmans et les catholiques ,C'EST LE PARADIS ,Plus de nantis ,Non , c'était une image,il est permie de rêver , nous ne sommes pas encore taxés sur cet article........Et toi ,tu continues de bosser et de raquer,......Je m'estime heureux , ma bagnole n'est pas encore cramée,et le métro Lillois n'a pas était attaqué aux coctails .Quel bonheur j'ai de me lever à six heures du mat pendant que nos petits voyoux dorment sur leur escapades nocturnes , HA , ou sont les manifs de soixante huit,les semaines de cinquante heures ,le travail à la chaine ,6 jours sur sept,en équipe ,tout celà me manque , 4 semaines de congés,pour retapper ta baraque ,je comprend pourquoi , maintenant notre jeunesse brule des voitures ,elle ne veux plus de ces conditions de travail ,elle est fatiguée de travailler ,

Vive la dévacherie ,la vente du chit , le trafic de bagnoles, le braquage des vieilles femmes et le détournement de l'argent public.Oui ,aux associations qui vont remettrent tout le monde dans le droit chemin ,oui à l'augmentation des allocations familiales , ou à la défiscalisation ,les vieux au boulot jusqu'à soixante dix ans , vive notre jeunesse épanouie ,

Excusez moi ,ce n'est pas moi qui ai écrit ces quelques lignes ,

Alors , que faire????,que penser ,ca y est , j'ai trouvé ,mais je ne peux pas le dire maintenant ,les politiques purraient croire que je préche ma candidature aux prochaines élections !!!Déjà qu'il y a du monde au portillon...WARFFFFFFF!!!!!!!

GERGEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 08-11-2005 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui gergen...rêvons d'un monde idéal. Moi, ça commence à me gonfler tous ces reportages. Plus on les montre, et plus ça donne des idées à d'autres qui imitent les parisiens où les incidents ont éclaté en premier.Des villages où l'on ne connaissait même pas ce qu'était un voyou ont eu des incendies la nuit dernière. A 200m de chez moi...le local de la police municipale attaqué....je crois que l'idéologie de départ prétexte à ces affrontements est largement perdu de vue pour ne laisser place qu'à la seule violence gratuite.
sans* disait quelque chose de juste. C'est vrai que sur le plan de boulot et des contrôles de police, il y a le délit de sale gueule. Moi, ce qui m'énerve, c'est qu'on parle toujours de notre racisme des blancs à leur égard, mais jamais du leur.

Je vais vous expliquer comment je suis traitée lorsque je vais faire mes courses à Montfermeil.
Des bandes de jeunes rôdent toujours. Tu n'as même pas intérêt à les regarder, car ils t'insultent. Il y en a un qui un jour m'a attrappé par le bras en me traitant de sale bourge et m'a craché à la figure puis m'a sorti un couteau. Je ne compte pas les fois où je me suis faite bousculer sévérement...et traiter de sale pute....
Moi, ça m'énerve quand on me fait la leçon sur le racisme. Ils en ont autant à notre égard, mais il ne faut pas en parler. cCest curieux que ça n'aille que dans un sens....
Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked Twisted Evil Rolling Eyes Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 08-11-2005 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed C'est vrai que la situation est devenue "grave" des deux côtés...
Il faut arriver à en sortir..... Embarassed Rolling Eyes

_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 08-11-2005 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Chouchoute et Gégé, il n'est pas question de races, il est question de voyous, ce sont ceux-là qu'il faut dresser à devenir des citoyens.

Ceux qui ont agressé la jeune femme, policière municipale à Evreux, et qui lutte contre la mort au CHU de Rouen, ont 14 ans ! ce ne sont pas des victimes du chômage ceux là.

Ils ont supprimé le service militaire , qu'ils instaurent donc un service civil, comme tu le suggères Gégé, pour tous ceux qui traînent dans les rues.
Ils apprendraient à lire et à parler correctement déjà.

Et qu'on ne me parle pas de racisme, dans ma famille, il y a algériens et tunisiens et je peux vous dire que ces enfants là ne sont pas dans la rue, ils font des études très poussées et sont brillants, mais voilà ils ont des parents responsables !


Ce qui se passe actuellement n'est même pas une révolte de classes, ce n'est qu'un prétexte à un déchainement de violence et de haine.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-11-2005 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

OUI!!!!!!! C est un jeu pour ces gamins là........il est temps que les parents reprennent leur place de parents.

c'est trop facile, de mettre cela, sur le compte du chômage,
nous ne contrôlons pas nos adolescents, ils sont tellement fort, et malheureusement ils ont des droits......

moi le mien, n'arrête pas de nous le dire...il a tellement de caractère (le mauvais Very Happy ) que parfois je me demande......et, le mien est un garçon bien, !!!!!! mais je suis choquée malgré tout de sa façon de parler, et de réclamer.
alors vous allez me dire... sois plus ferme, et moi je vous répondrais, il peut enflammer notre vie de famille du soir au matin. et niveau communication, vous pouvez si vous le voulez lui parlez 24 heures sur 24 à n'en plus finir, il est inépuisable...(vous devenez barge avec lui).



mon autre fils s'occupe de formation pour jeunes adultes et bien, quand il me raconte..........ces gosses là n'acceptent rien, et ils vous parlent comme ci, ils avaient été à l'école avec vous.
Directeur, ou pas, le respect ils ne connaissent plus.


et, la vie de famille, c'est leur jeu sur ordinateur.......
voilà...
_________________
poete_musika..4 mains


Dernière édition par musika le 10-11-2005 09:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 10-11-2005 00:02    Sujet du message: ciachoteries Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
je termine mon tour de piste ,et après dodo.
On ne peux laisser le rascisme s'installer , mais parfois , les étrangers sont montrés du doigt à juste effet.J'ai des collègues de travail arabes ,des chefs de service ,des ouvriers , des educateurs ,rien de comparable avec la délinquance des banlieues , mais dans les rues , les trains et le métro , j'en croise d'autres , parfois , j'ai envie de défourailler , de tirer à vue .
Des gangsters , des vendeurs de chit , des irrespectueux de leurs semblables ,...........
Maintenant , des mesures gouvernementales ont été prises , il ne faut pas rêver, pissser dans un violon donnerait le même résultat.

Bonne nuit à toutes et à tous ,

GERGEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 10-11-2005 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

A Rouen et sa banlieue, c'est couvre feu, tout mineur de moins de 16 ans, seul dans la rue sera emmené au poste de police.

Voilà la France en première page de toute la presse étrangère !
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 10-11-2005 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord gergen, on va avoir du mal à transformer ces voyoux en personnes responsables..J'en ai entendu un hier qui était interwiewé et qui a royalement avoué qu'il ne changerait rien, que c'était la vie qui lui plaisait...et que du travail, il n'en chercherait pas car ça ne l'intéressait pas.
Mais pour l'instant, on est bien d'accord qu'il faut arrêter cette violence, car sinon c'est la gueere civile....et le couvre-feu a l'air de donner quelques résultats....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-11-2005 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut malgré tout ne jamais baisser les bras.......il faut continuer ce travail de fond ........dans les quartiers........il faut malgré tout interpeller les parents, les enfants, les jeunes.......soit au niveau des écoles, soit dans leur quartier..........

et si l'on doit en sauver une minorité, c'est toujours cela de gagner...les éducateurs, les assistantes sociales, les professionnels de l'enfance, et de la délinquance font leur boulot correctement....
les associations telles que (aide à toutes détresses) sont sur le terrain...


mettre des formations professionnelles à leur disposition.

et revoir avec les parents L EDUCATION DE LA FAMILLE.
sans les parents.........rien n'est gagné...
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 10-11-2005 21:44    Sujet du message: CACHOTERIES Répondre en citant

BONSOIR les filles

Le calme est revenu ,mon oeil , à Lille celà continue ,voitures , écoles , salle de sport ,et oui , .En fait que réclame ces voyous , du boulot , pour certains oui mais pour les autres , du fric leur suffirai !!!!!!
Mon fils est flic à Paris , et il se fait tirer dessus .Et nos dirigants,Hollande est content , il est en tete de liste pour la tarte ,HA,,, VOILA une facon de combattre la précarité ,de partager son pain , une chose est sure , il ne mourra pas de faim , les autres non plus d'ailleurs.
Bref , pour vous dire que nous sommes dans la caca , et que les mesures prises ne vont pas résoudre ces problèmes de société.

Alors , que faire ,qui ment et qui dit la vérité,si vérité existe? Le mensonge aussi!!!!Du sucre en poudre sur la queue de l'oiseau,!!!Et HOP ,je l'attrape.


GERGEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-11-2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Calme toi GERGEN, et laisse HOLLAND où il est, mélange pas tout.... Very Happy Very Happy

les gosses s'ennuient je te le dis....

c'est pas grave, ils ne risquent rien
et les parents derrière leur rideau, ils se marrent, et nous derrière notre télé on est des consommateurs d'images chocs, et les médias ils s'en mettent pleins les poches, et les flics (excuse ils sortent leur beau costume)BREF tout le monde s'ennuyait, maintenant on se jettent sur la télé, et on fou la taloche au petit qui réclame le biberon.

la FRANCE, les français étaient tous dans un état "de léthargie profonde"

pour une fois qu'ils s'amusent, tu vas quand même pas les critiquer..

le jeu est bon
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 11-11-2005 21:48    Sujet du message: CACHOTERIES Répondre en citant

Bonsoir le filles

C'est vrai , il faut laisser les jeunes s'amuser , les médias s'enrichir , et les politiquards se foutrent de notre gueule ,attendons donc les prochaines rigolades et les augmentations d'impots .
Vive la corruption , le chit et le trafic, je suis entrain de me demander , si je ne vais pas changer de camp ,un jean , des Nikes ,un blouson à capuche et une carte de chom du.........
Et puis m..de, chacun pour soi et un pour tous.......Ou tous pour un!!!
Enfin ,un pour tous , tous pourris!!!!!!!!

Je me calme!!!!!je me calme!!!!!!! je me calmetwisted: Twisted Evil Twisted Evil

: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked roll:Bon , quel est le meilleur moyen pour enrichir son ZEN,simple , il faut regarder devant soi , c'a y est ,chaque fois qu'un problème d'ordre social viendra perturber mon envirronnement,je méditerai et j'irai à la pêche. Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Excuse moi , Musycka ,mais le délire commence à me prendre la tête avec ces problèmes de société .Si je cite certains hommes politiques , c'est que je les ai cotoyés , et qu'ils ne sont pas blancs devant les problèmes actuels .Le ver est trop profond pour l'extirper du fruit , les solutions envisagées seront ephémères ,

Tu me parlais de corruption ??????
Celà existe dans la politique ????
Les idées de chacun !!!!!!!

Amitiés GERGEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 11-11-2005 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ne te fâche pas GERGEN ton amitié nous est précieuse.
je sais, je sais, la corruption existe partout, et la mauvaise foi aussi.
le meilleur moyen pour nous enrichir personnellement, c'est regarder devant soi........alors gergen je vais regarder le plus loin possible...mais j ne sais pas si je pourrais m'enrichir....
idées de chacun!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 11-11-2005 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

gergen avec ton blouson, ta capuche...tes nikes....il te manque quelque chose....le bidon d'essence et des bouteilles pour faire des cocktails détonants....et puis il faut que t'apprennes le langage" djeun"....Il te faut aussi une grosse radio que tu mettra à fond avec de beaux airs de rap.....
Tu crois que tu vas arriver à faire tout çà...............moi, je crois que non....Alors, va donc à la pêche....écoutes les petits oiseaux qui accompagneront tes rêveries ou tes pensées. Sors de ta besace la bonne saucisse sèche de ton casse-croute...et puis la terrine de canard que ta compagne t'a amoureusement préparée....et le petite coup de rouge qui va bien avec tout ça.....rêves du monde idéal où tout le monde s'aimerait.... Wink Wink
_________________


Dernière édition par chouchoute le 11-11-2005 23:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 11-11-2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

le monde idéal chouchoute, casse croutte, et petit verre de vin, et saucisson sec (moi j'adore le saucisson sec) ......et le jambon fumé

et oui,!!!!!!!!!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 12-11-2005 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies le bèret basque Musika... et la baguette sous le bras. Wink
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 12-11-2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

bien j'attendais que tu le dises..........!!!!!! Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 12-11-2005 14:24    Sujet du message: CACHOTERIES Répondre en citant

Je vais suivre vos conseils mes chouchoutes , je me rend de ce pas chez le charcutier du coin ,le sommelier et le marchand d'asticots faire quelques empletes.Je prend mon fusil de chasse , et je tire quelques canards, pour les magrets.
Ensuite je me tappe un kil de rouge en regardant histoires naturelles et je reve de grands espaces,ou tout le monde chanterait et se péterait la gueule à grands coups de chit.....

OUAI .... . OAUI .......OUAI!!!!!!!!!!!
Vive la farniente et le beaujolais!!!!!!!

WARFFFFFF GEGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 12-11-2005 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

GERGEN, tu exagéres, c'est pas tout à fait ce qu'on prévoyait pour toi,!!!!!
mais c'est vrai que chouchoute et zutinette, et moi, on pourrait t inviter à un pique-nique par exemple........tu n'auras qu'a enfiler le bêret basque, juste pour faire semblant..........

puis tu lancerais les PIERRES....comme en 1789.......et nous les filles on compteraient les points, bé oui, il te faut des encouragements Very Happy Very Happy

on est avec toi, mais derrière toi.....c'est une question de prudence.

allez va--- je te laisse, file faire un plongeon....tu me diras la hauteur.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 12-11-2005 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

gergen....doucement sur le litron quand même.....un litre pour toi tout seul, c'est peut-être un peu trop....Tiens, on va venir le partager avec toi.....Pour le pique-nique, je crois que c'est un peu foutu.....chez nous à Paris, c'est froid et compagnie....à moins que tu aies une petite cabane...Si tu veux, tu tires les canards...et après je te le prépare comme tu le voudras....Moi, je l'aime bien avec des pommes de terre sautées...ou si je veux être plus sophistiquée...avec des pêches.....

Et puis le chit.....t'as pas besoin de ça pour planer mon grand....il y a des extases plus délicieuses que le chit.....Non....
Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 12-11-2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

l 'extase, chouchoute COMME il va s y prendre GERGEN, je voudrais bien voir ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 12-11-2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cela reste peut-être du domaine du privé ma grande..... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sans*



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 285

MessagePosté le: 12-11-2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fait gaffe mec tu as dis le pinard ... le sauss .... et les asticots ... attention les poissons sais pas s'ils aiment le saussicon ... mais toi te trompes pas avec les asticots ...!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 12-11-2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

sans* a écrit:
Fait gaffe mec tu as dis le pinard ... le sauss .... et les asticots ... attention les poissons sais pas s'ils aiment le saussicon ... mais toi te trompes pas avec les asticots ...!!!
ca ferait desordre
angel
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 12-11-2005 22:23    Sujet du message: cachoteries Répondre en citant

Je me disais bien que les saucissons avaient un drole de gout , et en plus ils étaient tout petits et croquants .Je ne sais pas comment j'ai pu me tromper à ce point ,c'est sans doute le pinard , ou le ..........WAOUFF ET TRALALA!!!!!!Je te raconte pas le PET ,,,,De la pure , direct de la banlieue, purée , celà risque d'etre chaud encore ce soir , mais je m'en fou , je m'éclate au coktail russe VODKA ET BEAUJOLAIS riba riba riba!!!!!

NEGREN!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 12-11-2005 22:32    Sujet du message: CACHOTERIES Répondre en citant

Mais oui , Chouhoute ,
J'ai une cabane au bord de l'eau ,avec du chauffage et de quoi cuisiner ,plus des lits gigognes pour veiller le canard , mais pour les wc , c'est dehors , tout au moins au sec .Une nuit au bord du marais en compagnie de joyeux chasseurs ,et en plus , on est des mecs sérieux.
Sauf quand on rigole des conneries de la vie ......
Mais dame nature est là pour animer nos rêves.

COLVERT 59
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 12-11-2005 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bucolique tout ça...pour les WC, ça ne me dérange pas. Tu sais, je suis une fille de la campagne...ça ne s'oublie pas ...çà. Et puis, ça fait pas de mal de rigoler avec des potes et de refaire le monde....Moi, je le refais souvent; ça ne change pas grand chose, mais ça passe un bon moment.
Alors, bonne chasse au canard....fais moi signe quand les canards seront tués...j'accourre vous les préparer.
Laughing Laughing
_________________


Dernière édition par chouchoute le 12-11-2005 23:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 12-11-2005 23:01    Sujet du message: CCHOTERIES Répondre en citant

La campagne ,quand j'étais môme , la maison de mes grands parents ce situait à 300m des champs , et mes vacances scolaires , je les passai dans les champs avec les copains d'écoles , ou sur le tracteur du fermier pour aller à patates.Maintenant , le béton a fait place aux petits oiseaux,et dans le béton , les cités avec l'évolution sociale et le ..........

Le malaise des grandes villes ,le malaise des cités , le malaise du mal être ,les prisonniers des temps modernes ,l'etre humain souffre , et il en demande encore ,!!!!!!!!!!!!.

GERGEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com