Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous cherchez à éditer et publier un livre ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> litterature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melimelo



Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 3
Localisation: St-Hubert, Qc, Canada

MessagePosté le: 19-04-2005 08:21    Sujet du message: Vous cherchez à éditer et publier un livre ? Répondre en citant

Concevoir un livre est une création fantastique pour tout être humain. Le publier est encore plus important. Cependant, les éditeurs refusent tout le monde qui est inconnu. Comme injustice, c'en est toute une.

Je me joins à ce forum, toutes personnes qui aimerait faire ensemble un livre ou même écrire des citations et poèmes sur mon site.

Découvrez ces informations en allant sur mon site au bas.

Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kargo de nuit



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 433

MessagePosté le: 19-04-2005 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore une page de PUB !!! Evil or Very Mad

UNE !!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-04-2005 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

kargo, est-ce de la pub ou tout simplement une information.

MOI TU SAIS, j avale pas comme ça les pub, alors.............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 19-04-2005 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi melimelo

Bonsoir Kargo,

J'ai rencontré mélimelo aujourd'hui sur un autre forum, et c'est moi qui lui est demandé de venir présenter son site.
Je considère la présentation de son site comme une information intéressante, qui peut être utile aux membres de ce forum, tout comme le lien que tu as pu présenter aux membres par rapport à la photo numérique.
Il n'y a pas de raccolage ni de pub déplacée ni de lien commercial; je pense que c'est une découverte ,tout simplement une info,qui peut servir les personnes intéressées.
Non?
Qu'en penses-tu?
bonne soirée Very Happy
mickael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melimelo



Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 3
Localisation: St-Hubert, Qc, Canada

MessagePosté le: 19-04-2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui croient que c'est une annonce de publicité, je vous répondrai en ces termes ; Créer des projets avec les gens apportent beaucoup plus de bien-être dans les relations que de se plaindre, critiquer ou chiâler sur des forums concernant des publicités. Allez oust !!! Dehors les gens qui perdent leur temps à faire perdre le temps de ceux qui aiment créer et vivre dans ces états d'être.

Est-ce que la raison d'être d'un forum est uniquement pour critiquer ou bien pour informer ?

Merci à tous et merci à la personne aimable qui m'a approchée pour m'annoncer ici, elle est intellignete dans ses relations et surtout ACTIVE en action et non uniquement en parole.

Je suis le propriétaire de cette maison d'édition et aussi auteur de livres.

Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kargo de nuit



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 433

MessagePosté le: 20-04-2005 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Claude, Twisted Evil

Merci,

de me dire que "je chiale" sur les forums ! Twisted Evil
Cest d'une élégance digne d'un éditeur de cul-de-basse-fausse.

Si c'est en insultant les membres de ce forums, qui a de la tenue, que vous espérez vous faire une clientèle....
Vous mettez le doigt dans l'anus.

Quant à cette phrase :
"Dehors les gens qui perdent leur temps à faire perdre le temps de ceux qui aiment créer et vivre dans ces états d'être.
"

écrite dans un très mauvais français et un style lourd, je vous répondrai : Allez vous faire foutre ! (français certes trivial mais gramaticalement correct).



Je ne vous salue pas
vous ne le méritez pas

Kargo excédé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 20-04-2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

chers messieurs,

ce forum est un espace convivial, d'échange et de dialogue.
Aussi je vous demanderais de surveiller certains de vos propos dans leur expression sur ce forum.
je n'ai aucun parti pris envers qui que ce soit, je tiens juste à ce que ce forum ne dégénère pas en insultes.
Mélimélo, ce n'est pas en étant aussi virulent et vexant d'emblée avec les membres de ce forum que vous allez partager votre passion;
kargo, ce n'est pas en répondant par des mots grossiers que le dialogue peut être constructif.
Aussi messieurs, je vous demande de ne plus vous insulter via ce sujet.
par avance merci,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melimelo



Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 3
Localisation: St-Hubert, Qc, Canada

MessagePosté le: 20-04-2005 20:42    Sujet du message: Posté le : 19-04-2005 10:26 Sujet du message: Répondre en citant

Mickael,

Un problème se crée au début, où la cause commence, c'est la vérité quand on désire comprendre les conflits et les effets d'un conflit. Vois le message ou le problème a commencé, je l'ai inséré ici. Il est important de comprendre QUI a commencé et non de dire LES DEUX, il n'y a qu'une seule cause et non deux.

La question est celle-ci, est-ce que l'intention de Kargo était pour bien s'entendre ou pour ne pas bien s'entendre ? La vérité est souvent dérangeante. Mais elle a le mérite de réveiller les gens dans leurs habitudes de créer des conflits sans s'en rendre compte.
À ce que je sache, j'ai posté une information et je n'ai aucun contrôle sur la réaction des gens selon leur propre perception ou dans ce cas-ci, sur leur croyance passée et non sur la vérité du présent. Ils sont libres de porter un jugement (qui est le contraire de comprendre), mais il y a des conséquences quand on juge les gens au lieu de bien s'entendre.

Et toi Mickael, tu sais très bien la raison d'être d'un forum et tu sais aussi la raison pourquoi tu m'as rejoins. J'ai un nombre important d'auteurs avec qui je suis en relation alors est-ce que ton forum est pour augmenter ton nombre de membres et de messages ou bien le contraire car vois-tu, je n'ai pas envie de partager ce que tes membres disent comme Kargo à mes auteurs qui eux créent des choses de bien dans la société.

Alors relis mes messages et tu verras qu'il n'y a aucun jugement et si Kargo n'a pas envie de créer un livre, alors pourquoi se justifier ? Est-ce pour éviter de se voir tel qu'il est ? Je ne sais pas, je pose des questions ? Pourquoi se plaindre de la publicité ? C'est la vérité.

En fait Mickael, à bien y penser je me désabonne de ton forum, je ne vois pas l'utilité d'en informer mes auteurs et mes futurs auteurs. Garde ton membre Kargo et perd une communauté de gens qui créent des livres et qui publient.

J'aurais bien pu avoir le même comportement que Kargo quand tu m'as envoyé un email en disant "un autre qui cherche de la pub". Le mot publicité vient du mot public, alors c'est quoi le problème ?

Je n'ai rien à gagner ni rien à perdre. Ce qui m'intéresse c'est de bien m'entendre et je vois les réactions de cette personne qui au départ ne voulait pas bien s'entendre. Je te comprends que tu doives faire le modérateur, mais est-ce que le modérateur encourage des membres à critiquer sur n'importe quoi pour avoir rien à dire d'important ? Et ensuite éviter de voir la vérité d'où elle commence ?

Je le répète, il n'y a qu'une seule cause et non deux. Être responsable c'est voir la vérité et la dire aussi.

N'oublies pas que plusieurs personnes vont lire ce message et vont voir de quelle façon tu fais face aux situations problématiques. Soit en identifiant la cause (je ne dis pas le coupable, mais la cause) ou en évitant de voir la cause et ainsi faire continuer les problèmes.

Je respect Kargo selon sa façon de se respecter. Et je comprends qu'il ne comprend pas son intention de chercher à créer des conflits.

Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kargo de nuit



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 433

MessagePosté le: 21-04-2005 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il est rigolo le Claude !!
Comme disait le feu Francis Blanche :
skisé-le li parle pa tri bien li francééé !!!

Bon allez, passons à des choses intéressantes...

Et sinon ça va cher modérateur ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 21-04-2005 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mélimélo,

Je ne crois pas que l'intelligence soit intimement liée à l'opération de choix tranchés face à telle ou telle situation. Mais je crois que savoir rire de certaines situations et ne pas prendre au pied de la lettre chaque écrit est une preuve d'intelligence humaine.
Je suis là pour modérer le forum, et non pour prendre fait et cause pour l'un ou l'autre. Je respecte la polémique, c'est une belle façon souvent de faire jaillir de grandes théories. Par contre je ne tolère pas le manque de respect.
Si vous ne pouvez accepter de converser, même de manière animée, sans que cela ne dégénère en attaques véhémentes, alors je pense effectivement qu'il est plus sage pour vous de ne pas venir sur ce forum.
Cordialement,
Mickael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> litterature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com