Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai failli vous perdre... 03.00 du matin!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 19-10-2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing t'as trop d'a priori, evymétal! j'aime aussi la littérature, la musique classique, le jazz, le folk et le punk-rock!....j'ai jamais tricoté autre chose que des débuts d'écharpe, et encore, c'est quand j'étais + jeune! jme sens pas trop différente de toi sauf....que je trouve que des amis, on n'en a jamais trop, et que j'aime m'en faire de nouveaux! jte donne deux adresses de trucs que j'aime, de gens que je connais, juste pour que tu saches....www.chamizo et uncommonmenfrommars.....

en revanche, jsuis désolée: j'adore jardiner.... Razz

ps: mes chats s'appellent Delirium et Mosh-pit...si tu connais, tu comprendras l'ambiance de ma maison...et la mentalité de ses occupants...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evymetal



Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 19-10-2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vieille Louve de ta sollicitude ... mais visiblement nous n'avons pas les mêmes trip ... ce qui ne veut pas dire que je ne t'apprécie pas !
Ce que j'ai écrit plus haut n'est pas un apriori mais une constatation ... c'est comme ça ... je suis en plus de ça une gameuse, une geek ... quand au cinéma je suis allée faire un tour sur ce sujet ... impossible, aucune matière à discussion ...
Nous vivons tous dans des mondes parallèles ... Wink

Je suis heureuse de constater que beaucoup d'entre vous sont d'accord avec moi quant à la ressemblance de Lebororo avec notre ami Sean !
_________________

THE ROCK IS NOT DEAD !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 19-10-2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pour ma part bien que les gens soient si différents, ça creee des échanges , pourquoi opposes-tu les genres ?
Excuse moi de te dire que ta façon de réagir me parait négative, pourquoi au contraire ne pas venir ici expliquer et montrer ce que tu aimes ?
Nous sommes tous de gouts et d'idées différents dans ce forum, et c'est vrai que, ici comme ailleurs, il y a quelquefois des frictions.... ça met un peu d'épices dans une soupe qui pourrait devenir bien fade... Wink
Partirais-tu par hasard du principe que nous ne saurions comprendre et partager et si oui, pour quelle raison ? Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jabani



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 2659
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 19-10-2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne partages pas les mêmes trips que nous
Est-ce une raison pour ramener toutes les personnes de ce forum à ta vision réductrice -jardin, tricot- des jeunes et moins jeunes retraités.
Que ce forum ne te convienne pas, c'est tout à fait possible ...
Mais ne viens pas nous dire que nous sommes trop vieillots pour toi...
Les mamies rock'nroll ; on n'a rien contre et personne ne t'empêche de t'exprimer sur le sujet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 19-10-2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, elle n'est sûrement pas la seule ici à aimer le rock ... Razz Razz Razz Razz
Mais pour en avoir la certitude, il faut essayer d'aller un peu vers les autres Wink allez on t'attend, relève le défi Wink Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 19-10-2008 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cool moi, j'attends jamais!....ça arrive...ou pas! Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evymetal



Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 32
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: 19-10-2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'accusez toutes de ne pas montrer ce que j'aime ... hors j'ai fait un post Metallica un autre ACDC ... ces deux groupes sont dans l'actualité en ce moment ... je ne peux pas faire mieux ... j'aime au moins 20 groupes de Rock ou metal confondu ... dois-je tous vous les citer ...
J'ai répondu sur un post de littérature en essayant d'approfondir le sujet qui était "les Bienveilllantes" j'ai lu ce bouquin en entier ... personne sur le post ne l'a fait ...est-ce de ma faute si les gens de ce forum ne vont jamais plus loin que ça ?
Pourquoi faire semblant de vous intéresser à ce que les autres aiment ?
Je préfère qu'on me dise : on aime pas ce que tu écoutes . Point on en reste là ... c'est pas un problème !
Est-ce que je m'intéresse à vos chats ou bien à vos petits enfants ? Non je vais pas me forcer !!!
J'ai oublié un détail important de ma personnalité : je suis misanthrope !
Pourtant j'ai fait l'effort de vous dire que je vous trouvais tous très sympathiques ... et je le pense ... j'ai surtout l'impression de vous avoir dérangées !
Vous pensez que je vis une adolescence tardive ... non c'est une adolescence prolongée ... j'ai toujours été comme ça !
Je vous laisse, en refermant la porte derrière moi ... désolée du dérangement !
Monsieur Lebororo merci pour votre hospitalité de ce post qui est le votre !
_________________

THE ROCK IS NOT DEAD !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 19-10-2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas avoir de complexes...

Oui, tout le monde fait ce qu'il veut...
Tous les goûts sont dans la nature...
Moi j'ai raccroché beaucoup de choses qui sont plus (+) pour les jeunes et que j'ai vieilli...
et que je préfère ma vie plus harmonieuse... c'est la vie!

Si evymetal est contente/capable de danser comme à 18 ans, d'avoir les idées d'adolescents et écouter de la musique "bruyante"... Very Happy Pourquoi pas!

Ce n'est pas/plus mon "trip". J'aime le tango, bolero, cha-cha, la rumba et où l'on tient sa partenaire - la danse est universelle... Le rock'n'roll a toujours été un superbe rythme, quand bien joué. j'ai fait disque-jockey au Manneken Pis (quartier latin) et vers 2/3 heures du mat' je mettais un tango... hué au début et dansé comme un slow par les jeunes parisiens et étrangers (1965)

Le jardinage n'est pas que pour les vieux, j'ai commencé à l'âge de sept ans à bêcher le jardin à Drancy (93) Very Happy

et j'en ai fait des choses dans ma vie... Smile

Tiens construit et terminé ma garçonnière à 17 ans, je ne pouvais pas emmener mes conquêtes à la maison Laughing


9 tonnes la bête!
lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 19-10-2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais - gentiment - dire, c'est, qu'arrivant à peine sur un forum, on ne peut dire en faisant un petit tour, qu'on connaisse les gens, qui ils sont et ce qu'ils aiment ....... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 20-10-2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

je vais rarement au cinéma car j'ai a.R 50 KMS pour voir de filmr interréssants je prends des vidéos et regarde les série américaines
et allemandes les français sont incapable de faire des séries policières correctes.

je ais au programme télé j'ai été débordée ce jour

J'ai des gardénias en fleur dans la véranda le matin quand je rentre hum hum

Le frangipanier je connais pas
Revenir en haut de page
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 20-10-2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

édité

Dernière édition par ELIYA le 23-06-2009 19:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 20-10-2008 23:10    Sujet du message: evtmetal de laramas Répondre en citant

Tout le monde a ses gouts.Il est permis d'aimer ou de ne pas aimer dans la vie, il y a bien d'autres intérets que ta musique.pourtant,la musique est une source de joies et d'harmonies.Et l'opera ,alors tu ne doit pasl'aimer?est ce pour cela qu'il faut dire ,amen,et changer ses gouts!!! Sur la terre il y a des multitudes de choses,que certains aiment et d'autre pas.
Pour ma part,je n'aime pas cette musique hurlante ,et harde.OUI,j'aime la relax et non l'exitation.
Tu trouveras certainement des groupes de djeunes,;qui aurons tes gouts;tu pourras mème assister aux concerts des tambours du Bronx!!nous ne sommes pas tous fait pareil,et chacun a la liberté de ses gouts.BONNES SOIREES?avec tout le bruit que tu désires.Amicalement.Laramas odette Exclamation Mad Crying or Very sad Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 21-10-2008 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

ELIYA a écrit:
Alors le Bororo tu as vécu à Drancy, moi aussi, un peu de 1972 à 1976 et y ai même travaillé dans un centre de santé de la cité du Nord(surtout habitée par des cheminots) près de la tristement célèbre gare de Drancy-Le Bourget. Mon mari a d'abord vécu son enfance à La Courneuve, nous y partons d'ailleurs demain pour quelques jours. Ta "garçonnière" se trouve peut-être dans les jardins ouvriers de Drancy où l'on voit des constructions de ce genre ? Je suis certaine de n'y avoir jamais "transité" Embarassed Very Happy Very Happy A +
Début 70', je quittais l'hexagone... pour le Pacifique.
Nous avons toujours la maison familiale depuis 1924 où ma mère vit encore dedans dans le quartier de l'Économie...
C'était plutôt la gare de Drancy/Le Blanc-Mesnil à l'époque..
j'étais dans le département de la Seine (75) juste à côté de la Seine et Oise (7Cool. Ma première voiture neuve était 4876 SM 75 Very Happy
Le téléphone AVI 3444 (Aviation - 281)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 21-10-2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

de 71 à 72 j'ai vécu à la Courneuve dans la tour qu'ils ont soufflée comme les CRS étaient là tous les W.E. je suis vite partie via le 15 ième loyer plus cher mais un petit paradis cet arrondissement avec le superbe marché de la rue Lecourbe.

CELA me fait penser que j'ai gardé pendant 20 ans le même numéro préférentiel de voiture tout en changeant de voiture et le pire elle était
immatriculée en 06 c'était pratique car les R.G. savait où j'étais car à cette époque je faisais joujou avec la politique

Drancy était une jolie banlieue c'est comment maintenant.

COMME LE MONDE EST PETIT
Revenir en haut de page
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 21-10-2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

OMEGA a écrit:
Drancy était une jolie banlieue c'est comment maintenant.

Dans ma rue (zone pavillonnaire) le problème est la circulation, les gens construisent mais parquent leur voitures sur la rue! Evil or Very Mad
La population est d'origine étrangère pour 80%.
De portugais, afrique du Nord, yougoslaves, indiens, juifs, italiens difficile de retrouver un commun des mortels français (Ils sont pour beaucoup naturalisés mais ne sont pas tous habillés "comme avant"
Je me mixe avec toutes les populations, donc et je respecte autrui...
Dans l'ensemble, les gens me saluent, certainement que je les regarde amicalement. Very Happy
Meilleur passeport est le sourire! même chez "soi"

lebororo
Père français et mère russe... mais français dans l'âme.
la morale et l'instruction civique avait du bon à l'école de mon temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 21-10-2008 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

édité

Dernière édition par ELIYA le 23-06-2009 19:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 21-10-2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

il y a 20 ans que tout aurait dû être rasé quand on pense que des individus
passent 20 ans et plus de leurs vie dans de tel zone grigny et Evry n'est pas enviable non plus .

ON se doit de respecter les autres races déjà fuir son pays ou à cause de la pauvreté ou pour des problèmes politiques, ne doit pas être évident on peut être aimable et souriant et tu as raison de l'être en plus cela permet de vivre
en bonne intelligence.

c'est l'Eldorado l'Australie ?
Revenir en haut de page
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 21-10-2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
sur la Nationale 2 à l'époque en sortant de Paris; sur la droite, il y avait après Aubervilliers des tours bleues je crois qui avaient des fenêtres horizontales et étroites.
Affreux bâtiments Mad Étaient-ce ceux-là?

Je sais ce sont des souvenirs...

----------------------

Aujourd'hui dans une heure trente, j'ai une visite chez un cardiologue qui vient de Brisbane pour prendre de mes nouvelles Smile
lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 21-10-2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

le beau roro là il est en plein boum il va bientot déjeuner n'est ce paslebororo bon appetit Very Happy il ne dort pas ; et nous on fait dodo ou on va allez le faire Very Happy bye dis nous ce que tu auras manger à midi Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 21-10-2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

tagada a écrit:
le beau roro là il est en plein boum il va bientot déjeuner n'est ce paslebororo bon appetit Very Happy il ne dort pas ; et nous on fait dodo ou on va allez le faire Very Happy bye dis nous ce que tu auras mange r à midi Very Happy
Bonsoir,
Il est huit heures 10 du matin. Ce matin, levé à 04.30 pour regarder du football en direct... Fenerbahçe 2 - 5 Arsenal Razz
à plus tard Laughing
lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 21-10-2008 23:44    Sujet du message: lebororo de Laramas Répondre en citant

bonsoir Robert,tu as trouvé des payises. 9a fait remonter les souvenirs.
Qu'a dit le cardiologue? le palpitant est fonctionnel ?
Tu dors quand,puisque la nuit tu regardes les matchs? peut ètre une petite sieste après le repas de midi?
Il est bien, ton cardiologue,il se rend à domicile !!! nous en France on peut courir,il faut y aller,sinon les pontes de la mèdecine ,ne se dérangent pas!!!
bonne journée et grosses bises.odette laramas Very Happy Surprised Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 24-10-2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

édité

Dernière édition par ELIYA le 23-06-2009 19:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 25-10-2008 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
eh oui un peu tard pour moi aussi...
Oui c'était bien le nom des "Courtillières" que je connaissais. Very Happy
le quartier de l'Économie c'est le côté Nord des rails de chemins de fer
de l'ancienne gare Le blanc-mesnil-Drancy et une église (StLouis??)
où il y avait un cinéma "le Luxor" et l'école Dominique Roberty.
-----------
Les dernières nouvelles,
le professeur n'est pas content que j'ai arrêté les médicaments, il m'a donné des dates, un an pour le Plavix - et ad vitam æternam pour l'aspirine...
je vais l'aider et suivre ses conseils, mais depuis hier je ressens des trucs très haut dans la poitrine, mais plus de trois semaines avant rien du tout aucun symptôme sans les mécicaments et j'ai bougé dur! à remuer ma terre. Je suis en forme mais quelque fois le moral est bas dans la tête.
Je suis très actif et je n'ai jamais le temps de m'arrêter. Difficile à expliquer... enfin "le canard est toujours vivant"

lebonroro
qui écoute son médecin cardiologue. Shocked


Dernière édition par lebororo le 25-10-2008 00:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clairefontaine



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 581
Localisation: Quelque part au Sud de la France

MessagePosté le: 25-10-2008 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ça fait un peu ringard et mémère qui veut protéger, mais tu le sais Lebororo, il te faut être "sage" prudent, te ménager et écouter le cardio Wink
Pour un actif, diminuer ses activités "remuantes" est certes difficile, mais garde le moral et prends tes pilules.
Des smarties miam Wink
_________________
Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 29-10-2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le frangipanier
une photo de ce matin... Smile


au premier plan
et derrière du jasmin de Madagascar

lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 29-10-2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

ELIYA a écrit:
Alors le Bororo tu as vécu à Drancy, moi aussi, un peu de 1972 à 1976 et y ai même travaillé dans un centre de santé de la cité du Nord(surtout habitée par des cheminots) près de la tristement célèbre gare de Drancy-Le Bourget. Mon mari a d'abord vécu son enfance à La Courneuve, nous y partons d'ailleurs demain pour quelques jours. Ta "garçonnière" se trouve peut-être dans les jardins ouvriers de Drancy où l'on voit des constructions de ce genre ? Je suis certaine de n'y avoir jamais "transité" Embarassed Very Happy Very Happy A +


dis donc que du 93 là Very Happy je suis originaire de la mairie des lilas ; gamine j'allais jouer sur les forts de romainville ... jusqu'a mes 30 je suis restés aux lilas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 29-10-2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Clairefontaine a écrit:
Je sais que ça fait un peu ringard et mémère qui veut protéger, mais tu le sais Lebororo, il te faut être "sage" prudent, te ménager et écouter le cardio Wink
Pour un actif, diminuer ses activités "remuantes" est certes difficile, mais garde le moral et prends tes pilules.
Des smarties miam Wink



lebororo il a interet a faire gaffe ; car sinon retour en france Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 29-10-2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

tagada a écrit:
Clairefontaine a écrit:
Je sais que ça fait un peu ringard et mémère qui veut protéger, mais tu le sais Lebororo, il te faut être "sage" prudent, te ménager et écouter le cardio Wink
Pour un actif, diminuer ses activités "remuantes" est certes difficile, mais garde le moral et prends tes pilules.
Des smarties miam Wink



lebororo il a interet a faire gaffe ; car sinon retour en france Twisted Evil
Tagada tsoin tsoin
les pieds en avant pas bon ça! Very Happy

il est 22.00 déjà ici... une belle journée finie comme toutes d'ailleurs!...
je vais manger avec pleins de légumes du jardin (pov'roro).
ah! là :à!
Allez mesdames, je vous rencontrerais lors de mon prochain voyage en Europe (je mets un s à rencontrerai) car c'est "conditionnel
—"si vous êtes gentilles"...
avec tout le respect que je vous dois. Very Happy

lebonroro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 29-10-2008 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

je dis çà lebororo ; car tagada a vécue a tahiti 2 ans ; et elle est retournée a la case départ elle n'a pas touchée 20000f ; pour cause de maladie c'etais la france ou hawai Very Happy ce fut la france evasan ....22h d'avion tahiti via la france voilà ce que je voulais dire ...fait attention à toi car le soleil fatigue le coeur amitiés tagada qui la ramène toujours Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 29-10-2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

tagada a écrit:
je dis çà lebororo ; car tagada a vécue a tahiti 2 ans ; et elle est retournée a la case départ elle n'a pas touchée 20000f ; pour cause de maladie c'etais la france ou hawai Very Happy ce fut la france evasan ....22h d'avion tahiti via la france voilà ce que je voulais dire ...fait attention à toi car le soleil fatigue le coeur amitiés tagada qui la ramène toujours Very Happy
Hawai est à 6000km de Tahiti. (pas bien compris Hawai?) pour les urgences la N.Z. est plus proche.
Comme tu dois le savoir, j'ai passé 11 ans à Tahiti. Very Happy
Le soleil, c'est ma vie...
lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wendy



Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 27
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 30-10-2008 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

lebororo,ta garçonniere ressemble a s'y méprendre au box que j'ai construit ,toute seule,il y a 30 ans pour mon premier cheval.J'ai déménagé plusieurs fois depuis,et j'ai eu un gros pincement au coeur lorsque j'ai du le laisser sur place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 30-10-2008 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wendy a écrit:
lebororo,ta garçonniere ressemble a s'y méprendre au box que j'ai construit ,toute seule,il y a 30 ans pour mon premier cheval.J'ai déménagé plusieurs fois depuis,et j'ai eu un gros pincement au coeur lorsque j'ai du le laisser sur place.

les toilettes étaient au fond du jardin, OK
Mais j'avais un lavabo avec eau courante et poêle au mazout à l'intérieur, mon écurie était certainement plus accueillante que la tienne pour les cœurs (et +) à prendre...
pabororo
Tu me fais rire encore! Very Happy

J'avais un nom plus cruel pour cet endroit... Evil or Very Mad mon b...odrome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 30-10-2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi le beau roro
j'espere que tu teporte bien
amicalement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 30-10-2008 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

lebororo a écrit:

Mais j'avais un lavabo avec eau courante et poêle au mazout à l'intérieur, mon écurie était certainement plus accueillante que la tienne pour les cœurs (et +) à prendre...
pabororo
Tu me fais rire encore! Very Happy

J'avais un nom plus cruel pour cet endroit... Evil or Very Mad mon b...odrome


Et sentimental en plus, le roro pas beau Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 30-10-2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

lebororo va bien pour le moment. Le capteur solaire est bien chargé. Very Happy

Aucune douleur ou sensation...
seulement une réduction de mon activité de mâle Laughing (je pense médication pour réduire la "tension" ) et qui me réduit autre chose Shocked
Horreur des médicaments Rolling Eyes

Je ne signe pas! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 30-10-2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

lebororo a écrit:
tagada a écrit:
je dis çà lebororo ; car tagada a vécue a tahiti 2 ans ; et elle est retournée a la case départ elle n'a pas touchée 20000f ; pour cause de maladie c'etais la france ou hawai Very Happy ce fut la france evasan ....22h d'avion tahiti via la france voilà ce que je voulais dire ...fait attention à toi car le soleil fatigue le coeur amitiés tagada qui la ramène toujours Very Happy
Hawai est à 6000km de Tahiti. (pas bien compris Hawai?) pour les urgences la N.Z. est plus proche.
Comme tu dois le savoir, j'ai passé 11 ans à Tahiti. Very Happy
Le soleil, c'est ma vie...
lebororo



le bororo quand j'etais là bas ; mon mari a eut son infar ...donc a cette époque pas de vrais moyens donc ils ont dit çà ..c'etais çà ou çà !!! il etait hospitalisé a jean prince.... ils ont attendu 1 mois puis il a ete rapatrié evasan et moi aussi et ma fille ; la grande est restée las bas elle faisait ses etudes de sage femme a l'hopital de mamao ...à papetee ..en tout cas prend soin de toi ; car la chaleur c'est pas du tout bon pour le coeur ...amitiés __tagada__
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 01-01-2009 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une petite mise au point... après 4 mois. Very Happy

J'ai eu une douleur entre le 20/25 décembre sur le pectoral droit...
au deuxième jour de lessivage de mon dessous de toit et des gouttières.

Niveau pour moi 1 sur 10 pour la douleur à chaque fois que je levais les bras!
Serait-ce le fait d'avoir forcé mon physique à lessiver ces dessous de toiture. Embarassed

Depuis pas mal de temps je me sens "triste" dans ma tête, mais ce sont les médicaments qui agissent sur mon cerveau...
C'est mentionné que je ne dois pas conduire et patati et patata Evil or Very Mad

J'ai les chevilles qui enflent souvent en fin de journée (causé certainement par l'aspirine) ou des médicaments similaires...
je sais, toujours actif 20/21 heures par jour Evil or Very Mad

j'ai commencé à réduire de moitié la plupart des médicaments... Cool
j'oublie souvent de les prendre aussi, même si placés en position favorable
Le cerveau marche au ralenti et ma mémoire est aux "anges".

Rien n'est important et je me fous de tout Evil or Very Mad

j'ai hâte d'arrêter ce calvaire... (pour un p'tit Jésus, c'est normal, non?)
Ne vous affolez pas, je suis sain.
lebororo
fin du rapport l'année commence bien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 01-01-2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends.
Souffrance physique, souffrance morale.
Que dire de plus ?
Nous, on est heureux de savoir que tu es là, que tu es avec nous.
Même si tu es loin.
Même si on ne se connait pas.
Et même si on ne se connait pas, on t'apprécie.
Moi, je te souhaite du courage.
Pourquoi baisser les bras ?
Sûrement ta famille doit t'aimer.
Et moi aussi, je t'apprécie énormément, depuis le début.
Et même si je ne connaissais pas la date de ton anniversaire, petit Jésus.
Je te fais plein de bises.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 01-01-2009 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

alexia a écrit:
Je comprends.
Souffrance physique, souffrance morale.
Que dire de plus ?
Nous, on est heureux de savoir que tu es là, que tu es avec nous.
Même si tu es loin.
Même si on ne se connait pas.
Et même si on ne se connait pas, on t'apprécie.
Moi, je te souhaite du courage.
Pourquoi baisser les bras ?
Sûrement ta famille doit t'aimer.
Et moi aussi, je t'apprécie énormément, depuis le début.
Et même si je ne connaissais pas la date de ton anniversaire, petit Jésus.
Je te fais plein de bises
.
c'est gentil, la jalousie va monter dans les rangs
toujours un peu d'humour c'est sympa...
j'espère que je n'ai "heurté" personne avec mes sous-entendus et mes phrases avec une pointe qui pique quelque fois mais ce n'est pas pour le mal. Cool
lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 01-01-2009 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

lebororo a écrit:
Pour une petite mise au point... après 4 mois. Very Happy

J'ai eu une douleur entre le 20/25 décembre sur le pectoral droit...
au deuxième jour de lessivage de mon dessous de toit et des gouttières.

Niveau pour moi 1 sur 10 pour la douleur à chaque fois que je levais les bras!
Serait-ce le fait d'avoir forcé mon physique à lessiver ces dessous de toiture. Embarassed

Depuis pas mal de temps je me sens "triste" dans ma tête, mais ce sont les médicaments qui agissent sur mon cerveau...
C'est mentionné que je ne dois pas conduire et patati et patata Evil or Very Mad

J'ai les chevilles qui enflent souvent en fin de journée (causé certainement par l'aspirine) ou des médicaments similaires...
je sais, toujours actif 20/21 heures par jour Evil or Very Mad

j'ai commencé à réduire de moitié la plupart des médicaments... Cool
j'oublie souvent de les prendre aussi, même si placés en position favorable
Le cerveau marche au ralenti et ma mémoire est aux "anges".

Rien n'est important et je me fous de tout Evil or Very Mad

j'ai hâte d'arrêter ce calvaire... (pour un p'tit Jésus, c'est normal, non?)
Ne vous affolez pas, je suis sain.
lebororo
fin du rapport l'année commence bien!


Salut, et Bonne Année, Roro!

Ce que tu racontes n'est pas fait pour me rassurer...
Tu dois savoir qu'il ne faut pas trop rigoler avec ce que tu as eu?

Pour ma part, j'ai été aussi obligé de jongler avec les dosages, pour pouvoir un peu profiter de la vie...
Mais le cardio veillait, et je suis toujours là... Il s'en est falu de peu!

Ton corps a subi une bonne secousse et n'est plus comme avant.
Baisser soi-même les dosages sans avis médical est suicidaire, car, comme tu le dis toi-même, tu te sens différent, comme euphorique...

Prends soin de toi, je pense que tu passes des examens réguliers?
Ca, c'est du concret!
Moi, ça fait 7ans 1/2 que je tiens comme je peux, mais j'ai quelques joies dans ma vie, comme le séjour actuel de mes petits fils australiens qui se les caillent!

Veilles mieux sur ta santé, Roro, et longue route dans ton beau pays d'accueil! Razz
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 02-01-2009 04:20    Sujet du message: lebororo de laramas Répondre en citant

Mon cher Robert,d'abord merci pour ton message,je vais faire comme tu me dis,j'attends que mon mari soit sorti de clinique pour voir un casque,c'est lui qui fait les courses.Quant à ce que je viens de lire,je vais te gronder,tu joues avec le feu!!Il ne faut JAMAIS oublier ses médicaments tu es cardiaque que tu le veuilles ou non ,les efforts que tu fais (laver son dessous de toiti)et d'autres choses est de la folie!! tu as beau te sentir bien,et tant mieux,mais tu dois prendre des précautions,pas la peine de remettre ça!! A PRES CE QU'ON A EU ON n'est PLUS JAMAIS COMME AVANT) heureux qu'on ai pu te tirer d'affaire!!le coeur,c'est le moteur.on ne joue pas avec que diable ce n'est pas la mèreà boire.ton moral suit tes pensées qui ne sont pas optimistes tu n'es pas au bout du rouleau.ta vie est belle ,il y a des gens qui t'aiment,ta fille qui te réveille pour te souhaiter la bonne année,et nous,moi en particulier,tu es mon meilleur copain,mème si tu n'es pas à coté!!et c'est dommage,car moi,avec mes misères je te secourais les plumes!!Aller,mon Roro,tu vas vite te sortir de tes idées noires,et pour cela, commences par te soigner comme il faut ,quitte a revoir ton cardiologue et à lui expliquer tes petites douleurs dans la poitrine,il saura ce que c'est,et te diras ce qu'il en est.Mon cher ami, prends tes remèdes,surtout l'aspirine,tous les jours.Je t'embrasse ttès fort,et restes nous intacte.Ta copine Odette Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 02-01-2009 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit, Odette! Tu as trouvé les mots justes!

Notre kangourou va avoir du mal à finir l'année, s'il se néglige ainsi Shocked
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATMOUSSE



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 347
Localisation: LILLE dans le nord de la France

MessagePosté le: 02-01-2009 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

[


j'ai commencé à réduire de moitié la plupart des médicaments... Cool
j'oublie souvent de les prendre aussi, même si placés en position favorable
Le cerveau marche au ralenti et ma mémoire est aux "anges".

Rien n'est important et je me fous de tout Evil or Very Mad

j'ai hâte d'arrêter ce calvaire... (pour un p'tit Jésus, c'est normal, non?)
Ne vous affolez pas, je suis sain.
lebororo
fin du rapport l'année commence bien![/quote]

Un cardiaque à un autre cardiaque ! Tu veux qu'on prenne l'avion pour aller te secouer en Australie ? Mais c'est quoi ce délire ! Tu as intérêt à prendre tes médocs sinon j'appelle Kouchner pour te faire rapatrier et nous on va te soigner... Allez arrête on t'aime bien tu sais RORO et on ne voudrait pas pleurer... Doudou se joint à moi pour te dire : IL EST BOLERORO mais Pabororo quand veut pas prendre sa pillule !! attention au dosage. Big bisous ! Les deux folles à DEAUVILLE .
_________________
Et si on était optimiste pour une fois !
Patou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 02-01-2009 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis un peu " occupée " de lui en mp cet après midi... Nous sommes unanimes....Nous, on veut te garder....... Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 27-12-2009 01:17    Sujet du message: Pour les anciens/nes... :) Répondre en citant

Un sujet qui est du passé...
Juste un petit rappel sur ma santé sur cette fin d'année 2009.
---------
Je ne répondrais pas aux messages, je les lirais seulement Smile
Voilà, comme souvent, critiqué, certes, sur mes agissements sur ma santé.
J vous rappelle que j'ai arrêté de prendre tous mes médicaments depuis mars 2009.
Même l'aspirine, j'ai recouvré une bonne mémoire... plus de douleurs dans les jambes (dues aux médicaments). Je n'ai aucune douleur nulle part quand je fais des efforts (et j'en fais) Laughing
---------
Je ne conseille à personne de faire ce que je fais... Je suis maître de mon corps. Mais je partage mes sentiments.
J'ai la chance d'avoir un citronnier tahitien sur mon jardin et un demi-citron pur, pris le matin me permet de remplacer l'aspirine.
Je bois un peu de vin rouge que je ne buvais pas avant l'accident, mange plus de fruits, de légumes et boit un peu plus d'eau... toujours de la bière mais moins forte 6° et en quantité moindre.
----------
Le moral est bon et toujours positif et je suis souriant sans hypocrisie.
----------
À toutes et a tous, je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé pour 2010...
lebororo
Le canard est toujours vivant Very Happy

http://www.pbase.com/lebororo/image/120584221



Dernière édition par lebororo le 06-10-2015 14:06; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATMOUSSE



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 347
Localisation: LILLE dans le nord de la France

MessagePosté le: 27-12-2009 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot, en cette veille de nouvel an, je reçois sur ma boite mail, un lien de BORORO ! Souvenir, souvenir, j'ai eu plaisir à tout lire et je suis tellement étonnée que je sois encore dans les archives que je ne résiste pas de vous envoyer à toutes et tous mes voeux d'excellente santé et de très bonne humeur et humour pour 2010 ! Que la vie soit belle ou que vous soyez ! LEBORORO, suis contente de voir que ta santé s'est adaptée à ton mental ! C'est surtout aussi que ton mental est plus fort que tout, je te fais une double bise et que la vie continue douce et chaleureuse. A bientôt cher Bororo ! bigsmurf
_________________
Et si on était optimiste pour une fois !
Patou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 27-12-2009 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

LEBORORO ,comme tu ne repondras pas mais que tu liras !! je me permet de te presenter tous mes voeux ,essentiellement de bonne santé !!
tu ne me connais surement pas , j avais céssé de poster ,reflexion faite ,je suis revenue ,car un forum est un échange d idées ,bonnes ou moins bonnes ,peu importe ,ici on parle (vieux ) la ,on parle couche culotte -biberon !!
et alors ,marions les genres ,si tout le monde avait les memes idées ,les memes gouts ,il n y aurait pas autant de cheminées !!!!
je te represente mes voeux !!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 27-12-2009 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Contente d'avoir de tes nouvelles Bororo , ça roule pour toi continue

c'est sensas Very Happy A chaque nouvelles importantes venant de ton

pays d'accueil je pense à toi !

"Et comment va ton petit écureuil sauvé de justesse ? "

Je te souhaite une excellente année 2010 à toi et à tes proches .

Amicales pensées Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 27-12-2009 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

contente de te lire lebororo


meilleur voeusx pour deux milles dix Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 23-01-2011 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un sujet 'dépassé' du passé...
Juste un petit rappel sur ma santé sur ce début d'année 2011.
---------
Je vous rappelle que j'ai arrêté de prendre tous mes médicaments depuis mars 2009. Je peux encore vous écrire et je vis intensément.
---------
Je ne conseille à personne de faire ce que je fais... Je suis maître de mon corps. Mais je partage mes sentiments contre beaucoup de médicaments.
Je mange très nature et beaucoup de mon potager.
Toujours de la bière (d'homme) comme jus de fruit...
----------
Le moral a été atteint en octobre 2010 après le décès de "maman" à 91 ans et "partie" sur accident et sans maladie.
Je redeviens plus positif mais je commence à dénigrer beaucoup le monde de tous les pays sur leurs attitudes envers la vie et la société.
Je pense que je vieillis et je me renferme un peu maintenant... Les journaux et la TV (pubs) ne m'intéressent pas.
----------
À toutes et a tous, je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé pour 2011...

lebororo
Le canard est toujours vivant... Smile


Dernière édition par lebororo le 23-01-2011 14:20; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com