Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MODERNISATION DU FORUM
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alesch



Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 472
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 10-10-2008 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible Very Happy
_________________
Je suis allé à l'école gratuitement, beaucoup y sont allés pour rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 10-10-2008 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

il y a plusieurs solutions la meilleure c'est l'expéditive
Revenir en haut de page
Clairefontaine



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 581
Localisation: Quelque part au Sud de la France

MessagePosté le: 10-10-2008 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'adapte, puis j'arrive hein, vais pas faire ma révolution
Si non un vote et anonyme comme ça ... :petitbonhommequisiffle:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 10-10-2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez mis le temps à réagir à ce post Wink Smile

A votre avis pourquoi? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael
Site Admin


Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 893

MessagePosté le: 10-10-2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Risoux a écrit:
Ce que j'aimerais bien c'est un peu plus de clarté et pouvoir consulter la liste des inscrits avec la date d'inscription et le nombre d'interventions comme dans tous les forums.
Je ne sais pas pourquoi ici ça n'existe pas ???




tu peux cliquer sur profil et tu as toutes les infos que tu demande Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 10-10-2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

mickael a écrit:
Vous avez mis le temps à réagir à ce post Wink Smile

A votre avis pourquoi? Wink


1) on est vieux, alors on est lent à la détente
2) le forum nous convient comme ça
3) on s'en fout, c'est le contenu qui nous intéresse.

tu choisis, Mickaël!...ce qui te fait plaisir.... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 10-10-2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Risoux a écrit:
Ce que j'aimerais bien c'est un peu plus de clarté et pouvoir consulter la liste des inscrits avec la date d'inscription et le nombre d'interventions comme dans tous les forums.
Je ne sais pas pourquoi ici ça n'existe pas ???

mickael a écrit:

tu peux cliquer sur profil et tu as toutes les infos que tu demande Wink


ah! bon ... en cliquant sur PROFIL, j'ai
- la liste des inscrits
- leur date d'inscription
- le nombre de leurs interventions

Bizarre, chez moi ça ne marche pas comme ça - Si je clique sur Profil d'un quelconque pseudo j'ai son profil uniquement.
Et si je clique sur Profil en haut, j'ai le mien.


Merci quand même de m'avoir répondu, mais ça ne me satisfait en rien car ce n'est pas ce que j'ai demandé, j'ai dû mal m'exprimer.

Excise, moi pas bien savoir cauzes le francès Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 10-10-2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, Alesh, entre ça



et ça



ou ça :



la différence ne saute pas aux yeux en dehors de la couleur.
Peut-être dans la manipulation, mais pas dans la présentation ou alors c'est vraiment subtil
Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 10-10-2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison vieille louve c'est le contenu qui compte ; mais c'est pas parce que tu es vieux comme tu dis ; que tu n'as pas le droit d'évoluée ; je vais te raconter une petite histoire ; moi il y a 5 ans j'étais nulle en informatique ; dans mon village , ils ont ouvert un cyber espace ; là j'ai pris 10 cours ;l la sissi moi en quelque sorte n'étais pas toujours a l'aise sur son pc ; malgré les 10 cours .Alors comme j'avais rien pigée Laughing j'ai repris 10 cours dans le village d'a coté ; j'ai redoublée en quelque sorte Laughing
apres je me suis prise a aimer l'ordi et maintenant je fonce ; j'ai acheté des bouquins ; je tchat bref le pc je l'ai mis dans la poche ...j'achète sur le net ; meme sur ebay ; je vend aussi Laughing c'est vrai souvent des trucs que j'ai acheté sur ce meme ebay des trucs qui me plaise plus Wink; je vend sur le site leboncoin.fr j'achète aussi ..je crois que ce forum est très bien : moi si je me suis arrettée ici :

c'est qu'il me convenait ; je vous donne des suggestions a vous de voir ..


_______________ sous l'avatar essayer de mettre si c'est un hom ou F

_______________mettre ses centres d'interet

________________son age


______________et mettre un serveur ; je pense çà aidera les plus


novices en ordi


______________l'idée de marjolaine est très bonne faire un jeu des photos cette semaine c'etais les ponts le gagant la semaine suivante choisit thème et ainsi de suite pas grave si on connait qui a posté quoi meme si on gagne pas le tout c'est de participé
je vais réflèchir a d'auitres suggestios ; enfin si çà vous interresse a bientot __tagada__
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clairefontaine



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 581
Localisation: Quelque part au Sud de la France

MessagePosté le: 10-10-2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui ne faut pas oublier dans la petite histoire, c'est que les nouvelles méthodes, permettent d'intégrer plus facilement les photos et images, en passant directement par le serveur.
Les smileys mieux arrangés par catégorie et plus de précision sur les amis présents.
Maintenant le tableau d'admin est si précis, qu'il peut choisir lui même ce qu'il souhaite voir apparaitre ou pas.
Les couleurs du tableau, sont laissées au choix de l'admin, c'est un détail peu important. Sauf si il nous met un rose fushia !
Pour imager un peu l'affaire.
Vous avez une bonne et vieille 2cv, vous l'adorez, mais elle est dépassée et n'en peut plus et bien si vous voulez améliorer votre confort, sans aller chercher du grand luxe, vous prendez la nouvelle c2. Voilà, mon humble opinion.
Et je rassure les habitués, ils ne perdront pas leurs repères pour autant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alesch



Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 472
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 10-10-2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Risoux moi je pratique ces deux forums et il n'y a pas photo
Il y a une telle convivialité dans l'autre
Mais je n'ai fait que vous montrer ce qui existe d'autre

C'est vrai que c'est tellement plus agréable de circuler dans l'autre forum
Maintenant si rien ne bouge sur celui-là ben rien ne bouge

C'est une proposition gratuite

A vous tous de voir!
_________________
Je suis allé à l'école gratuitement, beaucoup y sont allés pour rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 10-10-2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tu trouves de plus convivial dans l'autre forum vient peut-être des sujets évoqués et/ou des participants Wink

Je trouve que pour un forum de "vieux " on se débrouille pas trop mal en mettant des vidéos, des PPS, des gifs, des smilies et des photos prises sur le net, des photos personnelles redimensionnées, des copies-écran etc, etc .....et tout ça sans avoir d'hébergeur intégré pour nous faciliter la tâche...

Maintenant je ne te dis pas qu'il ne faut rien changer - personnellement je me débrouille assez bien pour être à l'aise dans beaucoup de situations (sans fausse modestie Embarassed ) alors, ça ne me gênera pas et ce n'est pas cela qui me fera partir ou rester (sauf la couleur si elle fait mal aux yeux).

Après tout c'est à celui qui a créé ce forum de prendre de nouvelles dispositions. Il demande l'avis aux utilisateurs, c'est tout à son honneur, mais la décision finale viendra de lui.
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 11-10-2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

francine a écrit:
moi qui vient de m'inscrire sur ce forum, j'en ai déjà MARRE ....
Je passe toutes mes journées à chercher comment il faut faire, pour faire ceci et celà.
c'est vrai que ce forum est "vieux jeu". tout est compliqué, même pour répondre aux messages personnels.
je me demande si je vais y rester.



Je pense ne pas me tromper si je vous disais que vous êtes une personne très entreprenante qui aime agir. Et là, si l'on n'arrive pas rapidement à ses fins, on risque de tout laisser tomber. Or, à mon humble avis, le but d'un forum est davantage de converser avec les forumeurs ou d'émettre un avis, et pourquoi pas de nouveaux thèmes enthousiasmants permettant de dialoguer ensemble.

Dans cette optique, je vous souhaite encore bien de l'agrément sur ce forum, en notre compagnie. A bientôt "francine"...
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 11-10-2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Risoux a écrit:
Risoux a écrit:
Ce que j'aimerais bien c'est un peu plus de clarté et pouvoir consulter la liste des inscrits avec la date d'inscription et le nombre d'interventions comme dans tous les forums.
Je ne sais pas pourquoi ici ça n'existe pas ???

mickael a écrit:

tu peux cliquer sur profil et tu as toutes les infos que tu demande Wink


ah! bon ... en cliquant sur PROFIL, j'ai
- la liste des inscrits
- leur date d'inscription
- le nombre de leurs interventions

Bizarre, chez moi ça ne marche pas comme ça - Si je clique sur Profil d'un quelconque pseudo j'ai son profil uniquement.
Et si je clique sur Profil en haut, j'ai le mien.


Merci quand même de m'avoir répondu, mais ça ne me satisfait en rien car ce n'est pas ce que j'ai demandé, j'ai dû mal m'exprimer.

Excise, moi pas bien savoir cauzes le francès Wink



Très humoristique, cette dernière phrase...
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 11-10-2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison, on peut la comprendre d'une manière différente de ce que je voulais écrire Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wattou39



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1166

MessagePosté le: 11-10-2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

mickael a écrit:
Risoux a écrit:
Ce que j'aimerais bien c'est un peu plus de clarté et pouvoir consulter la liste des inscrits avec la date d'inscription et le nombre d'interventions comme dans tous les forums.
Je ne sais pas pourquoi ici ça n'existe pas ???




tu peux cliquer sur profil et tu as toutes les infos que tu demande Wink


Je rejoins Risoux dans sa demande. Les autres forums que je consulte indique les membres , dates d'inscription etc.....Ici il est indiqué : "Groupes d'Utilisateurs". Si je clique dessus => verrou car VIE PRIVEE.
Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas connaitre les renseignements demandés.
La réponse de Mickael consisterait à cliquer sur le profil de celui qui poste un message pour avoir ses renseignements : mais quid des autres inscrits qui ne postent pas mais qui font partie de RA ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rectificatif



Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 11-10-2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de vous prendre le chou... La liste des membres a été enlevée délibérément...

C'est évidemment à Michael de faire en sorte de la faire réapparaître en un simple clic... Voir le lien....

et dire de cliquer sur le pseudo pour voir les informations du titulaire est un foutage de gueule.... comme d'habitude...

http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic,t,5785.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 11-10-2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

RECTIFICATIF => ENCORE UNe REVENANTe
dont on ne voit pas souvent le passage ; voilà ce que j'ai trouvé sur le lien donné :

mickael a écrit:
Posté le: 25-03-2007 22:02
Bonjour,
Cette liste a été supprimée car de nombreuses personnes (dont celles qui ralent aujourd'hui), se plaignaient d'avoir une liste avec plus de 1700 membres alors que seulement une trentaine de membres participaient au forum.
Une fois vous râlez car il y a trop de membres dans la liste et qu'il faut les supprimer.
Une fois vous râlez car la liste n'est plus là!

Je n'ai pas le temps ni l'envie d'entretenir une liste qui pose problème. Confused Donc le plus simple pour moi est de la supprimer.
Par contre je ne vous empêche pas de noter chaque membre qui s'inscrit sur le forum dans un fichier excel et de la gérer comme bon vous semble. Wink
Au moins vos listes vous conviendront. Very Happy

Vous voulez une liste des membres les plus actifs et de confiance du forum, en voila une. Razz

http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/groupcp.php?g=461&sid=4df2af24eb234fb1374c44d01b2aa08e

Bonne soirée.


A vrai dire cette liste n'est pas totalement inutile à Mickaël puisqu'il l'utilise en envoyant des MP aux inscrits, lorsqu'il souhaite avoir beaucoup d'avis sur une modification qu'il suggère.!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 11-10-2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouarf!
C'est la liste de Vie Privée!
Elle est accessible à tout le monde, même à ceux qui n'y figurent pas! Razz
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 11-10-2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

je suggère enfin si je me permet ; pourquoi il y a pas de portail qui défilerait ; cet a dire on verrait les derniers sujets évoqués le jour mème et dans l'instant
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rectificatif



Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 11-10-2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

tagada a écrit:
je suggère enfin si je me permet ; pourquoi il y a pas de portail qui défilerait ; cet a dire on verrait les derniers sujets évoqués le jour mème et dans l'instant


Tagada, tagada, tagada tsoin tsoin... pikoi encore??? Tu rêves... ici ça fait des années que rien ne bouge c'est pas aujourd'hui que ça va commencer...

Et pour Risoux, suis pas une revenante, simplement que je suis bannie à tout-va, donc il est possible que je revienne sous un autre pseudo... ça c'est la liberté de paroles... Rolling Eyes

Coucou FG, ça s'appelle du n'importe quoi... A+ ailleurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 11-10-2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai vu des gens bannis de certains forums !! il faut une faute grave ...!!!! Twisted Evil d'ailleurs sur certains forums : il y a écrit çà ...


Nous vous rappelons les règles de bonne conduite pour que cet espace de discussion reste convivial et utile pour tous :


Merci de ne pas utiliser les forums pour faire de la publicité.
Vos messages doivent se conformer à la législation en vigueur en France.
Nous comptons sur vous pour rester courtois et respecter les autres utilisateurs .VOIL0 ce qu'ils est ecrit ...

je sais je là ramène toujours normale pour une fraise Laughing j'espère bientot te revoir parmis nous ; car tu dois etre bien maleureux ou malheureuse ; car le net parfois ne fait pas de cadeaux ......car je suis sure ici tu t'etais fait ou faite des amies ou amis .. a bientot __tagada__
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 11-10-2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

tagada a écrit:
moi j'en ai vu des gens bannis de certains forums !! il faut une faute grave ...!!!! Twisted Evil d'ailleurs sur certains forums : il y a écrit çà ...


Nous vous rappelons les règles de bonne conduite pour que cet espace de discussion reste convivial et utile pour tous :


Merci de ne pas utiliser les forums pour faire de la publicité.
Vos messages doivent se conformer à la législation en vigueur en France.
Nous comptons sur vous pour rester courtois et respecter les autres utilisateurs .VOILA ce qu'il est ecrit ...

je sais je là ramène toujours normale pour une fraise Laughing j'espère bientot te revoir parmis nous ; car tu dois etre bien maleureux ou malheureuse ; car le net parfois ne fait pas de cadeaux ......car je suis sure ici tu t'etais fait ou faite des amies ou amis .. a bientot __tagada__

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rectificatif



Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 11-10-2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Re Tagada... oui une faute très grâve... j'ai dit de je ne sais plus que c'était un PD au lieu de dire un homosexuel.... pas quelqu'un du forum, mais un type connu... je ne me souviens plus de qui...

Et votre bonne copine Alexia est allée demander à Michael, ce bon Michael, de me bannir, ce qu'il n'a pas manquer de faire illico... Very Happy

Faut dire, mon bon Tagada que j'ose dire les choses franchement...si jamais mon pseudo ici était Zuti, alors le te laisse lire mes anciens posts, tu verras si j'ai dépassé les bornes....

En ce temps là nous avions une Musika qui est devenue Poète et qui a semer la zizanie... le forum a explosé, Michael s'est trompé dans "ses amis" et sommes presque tous partis ailleurs...si jamais tu veux l'adresse, c'est volontiers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 11-10-2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Rectificatif a écrit:
Re Tagada... oui une faute très grâve... j'ai dit de je ne sais plus que c'était un PD au lieu de dire un homosexuel.... pas quelqu'un du forum, mais un type connu... je ne me souviens plus de qui...

Et votre bonne copine Alexia est allée demander à Michael, ce bon Michael, de me bannir, ce qu'il n'a pas manquer de faire illico... Very Happy

Faut dire, mon bon Tagada que j'ose dire les choses franchement...si jamais mon pseudo ici était Zuti, alors le te laisse lire mes anciens posts, tu verras si j'ai dépassé les bornes....

En ce temps là nous avions une Musika qui est devenue Poète et qui a semer la zizanie... le forum a explosé, Michael s'est trompé dans "ses amis" et sommes presque tous partis ailleurs...si jamais tu veux l'adresse, c'est volontiers...



j'espère que ce topic te permet de te justifier Laughing ; car effectivement il n' y a pas mort d'homme Laughing tu sais parfois les mots portent plus que les paroles et effectivement le net ; tu as l'impression que tout le monde t'en veut d'ou souvent des embrouilles Laughing ; je connais çà !! parfois j'ai eut des personnes au téléphone qui soit disant ; je trouvais désagréables en mots ecrits et posts et parfois je suis tombée de haut j'ai trouvés des gens aimables et gentils ; tu vois tu me parles au masculin Laughing mais bon c'est çà qui me dérange le plus ici Laughing ; pas savoir a qui tu parles h ou f !!! d'ou des fautes de grammaire Laughing j'espère que ce mike te pardonnera ; si il te lit ...allez t'en fait pas ; tous çà que des gamineries et pourtant nous devrions etre blindés de ce coté là vu notre age on a plus de temps a perdre tu ne crois pas ....j'espère que tu es pas malheureux car il faut bien le dire on s'attache a des amies ou amis virtuel ...; en tous cas je serais contente de te lire de nouveau meme si je te connais pas a bientot __tagada__
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rectificatif



Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 11-10-2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es toute mignonne Tagada... suis une nana...et j'ai plus de copine ici.... sont toutes ailleurs...et j'ai pas à me justifier sur quoi que ce soit... Wink Je ne suis pas en manque de ce forum, simplement je voulais expliquer la disparition de la liste des membres...

On a eu beaucoup d'histoires ici... je ne peux pas te dire d'aller lire, tout a été effacé...

Ciao Taga-dada... bonne suite ici, tu m'as l'air particulièrement sympa... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 11-10-2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy c'est sûr qu'elle est pas malheureuse, NOTRE Zutinette! ses copines sont toujours ses copines! Very Happy bise au passage, ma belle!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rectificatif



Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 11-10-2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ma Sucri.... toi z'ici.... Tu es d'accord qu'on est bien là-bas?? Wink

(.........alors là... ça va cogiter ......... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 11-10-2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

et bien...moi jsuis bien partout où je suis, en fait....sinon jvais ailleurs! Laughing Laughing et des fois, jsuis bien, très bien, ailleurs aussi.... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 11-10-2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rectifacatif/zuti

meuhhhh non, chacun va où il veut .....ici, là-bas ou ailleurs qu'est-ce que ça peut bien faire du moment que l'on ne critique la soupe que l'on vient de terminer à grosses lampées, avec satisfaction, en se pourléchant les babines.

Si t'as eu de bons moments su R.A, rappelle-t'en, c'est bien plus agréable que de malaxer le caca.

Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rectificatif



Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 11-10-2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui, nous avons eu des très bons moments... mais tu n'étais pas encore ici... ni d'autres également... c'était entre août 2005 et octobre 2007...

Donc......... ne parle pas de ce que tu ne sais pas...

Bon........ j'y vais.... ciao la compagnie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 11-10-2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'a suffit de lire les 2 dernières lignes de ton message pour comprendre qu'il y a eu des empoignades, ...en octobre 2007, j'étais déjà là à vous lire, d'ailleurs tu as quelquefois répondu à mes messages. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rectificatif



Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 11-10-2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens pour un 10ème, j'aime bien les chiffres ronds...

J'ai pas la liste des membres, mais je lis sous ou sur ton avatar que tu es ici depuis le 1.11.2007..... Shocked

Et même si tu as lu le forum en ce temps là, tu n'étais pas dans VP, donc tu n'as pas été au courant de certains faits navrants sur une de nos amies ( et ce n'était pas moi)

Bon... je ne vais pas récrire un 11ème post, ça va me brouiller la tête.

Salut Risoux, bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 11-10-2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison, nos échanges n'apportent rien de bien intéressant.
C'est vrai que je n'étais pas dans V.P. et meme si j'y suis admise maintenant, je n'y vais que très très rarement.
Bonne continuation à toi aussi.

Chacun sa route
Chacun son chemin
Chacun son rêve
Chacun son destin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 11-10-2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rectificatif a écrit:
Tu es toute mignonne Tagada... suis une nana...et j'ai plus de copine ici.... sont toutes ailleurs...et j'ai pas à me justifier sur quoi que ce soit... Wink Je ne suis pas en manque de ce forum, simplement je voulais expliquer la disparition de la liste des membres...

On a eu beaucoup d'histoires ici... je ne peux pas te dire d'aller lire, tout a été effacé...

Ciao Taga-dada... bonne suite ici, tu m'as l'air particulièrement sympa... Very Happy



dis tout çà !!! ...veut mieux que d'attraper la scarlatine Laughing dis ...si tu vois un gros bonbon rose dans un site comme celui ci ou va savoir .!!!...; tu es sure que ce sera moi Laughing moi je vais rester quelque temps içi ; le temps de prendre l'atmosphère ...tiens est ce que j'ai une gueule d'atmosphère juste pour rigoler Laughing la phrase Laughing elle m'ai venue spontanément ; a la revoyureeeeeeeeeee Laughing __tagada ___tsoin tsoin
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 11-10-2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 11-10-2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rectificatif, c'est un joli nom
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 11-10-2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

edit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 12-10-2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 12-10-2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Omega prends un autre hébergeur, celui-là par exemple :

http://www.imagehotel.net/index.php

ou

http://www.imagilive.com/fr/index.xml
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 12-10-2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

edit
Revenir en haut de page
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 12-10-2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

l'inscription est faite cela paraît simple merci Risoux
Revenir en haut de page
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 12-10-2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise uniquement ImageHotel mais je ne me suis jamais inscrite chez les hébergeurs que j'utilise, sauf Servimg.com imposé par un forum, où c'est obligatoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com