Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A vous de juger.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 07-11-2005 08:09    Sujet du message: A vous de juger. Répondre en citant

Il s'en passe de belles dans les tribunaux. Si nul est censé ignorer la loi, il est parfois difficile d'en comprendre tous les rouages.
Ophélia est libre

Ophélia est libre. Accusée d'avoir traversé illégalement une route de Californie, Ophélia vivait dans l'angoisse depuis son arrestation. Son avocat l'a tirée d'affaire en arguant de sa bonne éducation.

précision...Ophélia est une poule, et en Californie, les éleveurs de poule n'ont pas le droit de faire traverser certiiaines routes à leurs animaux. Mais Ophélia a expliqué son défenseur n'est pas une vulgaire volaille: pour ses maîtres, elle est un animal de compagnie. L'argument a fait mouche, et la cocotte a sauvé sa tête.


Pour ne pas aller en prison.

Tous les moyens sont bons pour ne pas aller en prison. Un Bulgare au casier judiciaire frisant l'obésité a trouvé un échappatoire. Pour éviter un séjour à l'ombre de trois ans, il est devenu une femme.
En Bulgarie, la législation considère le changement de sexe comme l'équivalent d'un acte de naissance. Albena, le nouveau petit nom de l'accusé, est repartie libre du tribunal

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 07-11-2005 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, cela ne vous fait pas rire. Aves cette actualité dramatique, j'ai pensé qu'un sourire serait le bienvenu.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 07-11-2005 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

sincèrement chouchoute,

je préfère faire un peu de prison, que de me retrouver "avec des attributs" qui gêneraient ma petite personne coquette.

quand à la poule, moi il y a longtemps à la foire, on a gagné un petit canard

qui a passé tout l'été avec nous sous une toile de tente, jusqu'au jour ou un salopard de touriste nous l'a involontairement écrasé.......il est encore en photo dans le salon..........il nous manque!!!!!!!!!!!


on reluque les photos,( de gendre en belle-fille )histoire de montrer, jusqu au les gosses nous conduisent Very Happy Very Happy

je me demande si on aurait pas du, !! à cette époque porter plainte Very Happy
les sentiments c'est important, c'était notre petit dernier
..

si je n'étais pas sur la photo, je vous le montrerai Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATHAS



Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 4761

MessagePosté le: 14-12-2005 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

déplacé
_________________
Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli


Dernière édition par ATHAS le 14-12-2005 20:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 14-12-2005 15:03    Sujet du message: blagues Répondre en citant

Deux amies se rencontrent dans la rue. L'une a un superbe manteau
de fourrure. Encore un cadeau de ton mari? Mais il t'adore! Pas du tout, répond l'intéressée, j'ai un truc infaillible. Je lui envoie, par l'intermédiaire d'une amie de banlieue, des lettres signées d'une certaine "Roseline". Je les intercepte au courrier, lui me jure ses grands dieux ne pas la connaître. Je me mets en colère, je finis par pardonner. Alors, il me cède tout et en plus il n'a plus assez d'argent pour entretenir une maitresse

*******************************************************************************************

Une dame se présente à la mairie pour un certificat de résidence. Etes-vous mariée, madame? lui demande l'employé. Oui, je suis mariée, pour la seconde fois. Et quel est votre âge, je vous prie? La dame hésite puis répond en minaudant: Vingt-cinq ans! Sur quoi l'employé lui demande: Pour la seconde fois également?


_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 14-12-2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Marie, le truc du manteau de fourrure, c'est une bonne idée....Il fallait être malin pour y penser....Dommage, j'en ai déjà un.....mais je te rassure, je n'aurais pas utilisé ces arguments.....J'ai des armes secrètes qui font le même effet..... Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 15-12-2005 09:41    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Dis donc CHOUCHOUTE, tu es une sacrée coquine, mais je suis sure que ton mari ne s'en plaint pas, bise ma grande et bonne journée
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com