Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sep 16 blague

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 16-09-2008 16:29    Sujet du message: sep 16 blague Répondre en citant

Dans un magasin, un homme est irrésistiblement attiré par un pyjama absolument hors du commun,
toutes les couleurs de l'arc-en-ciel s'y mêlent en une éclatante symphonie.
Il l'achète, et le soir, en l'enfilant, il trouve dans la poche ce petit mot :
Je m'appelle Cécile, j'ai dix-huit ans, je suis grande, blonde, bien faite.
Voici mon adresse, voulez-vous m'envoyer votre photo ?
Imaginant déjà tout un roman d'amour, le propriétaire du pyjama envoie sa photo.
Par retour du courrier, Il reçoit cette réponse :
C'est moi qui ai confectionné votre pyjama bariolé, et, avec mes camarades de l'atelier,
nous voulions voir la tête de l'homme qui a eu l'idée d'acheter une horreur pareille !
Vous êtes exactement comme nous vous avions imaginé.


Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années.
Il avait un grand étang en arrière et il l'avait bien arrangé:
des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc. ...
L'étang était propre et sain pour la baignade.
Un soir, le vieux fermier décide d'aller à l'étang puisqu'il n'y avait pas été depuis longtemps.
Comme il approche, il entend des voix crier et rire.
Il s'approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l'étang.
Il fait alors connaître sa présence e t les femmes se dépêchent d'aller dans la partie profonde de l'étang.
Une des femmes lui crie: "On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti."
Le vieil homme réplique :
-"Je ne suis pas venu ici pour regarder de jeunes femmes sortir nues de l'étang. Je suis seulement ici pour nourrir l'alligator."





Une bière?
Un curé entre dans un club de danseuses.
Les gens rient, sifflent, crient, s'amusent. La musique écorche les oreilles. Mais quand on le reconnaît, les voix baissent les gens se calment.

Le curé s'approche du bar et il demande au barman s'il peut utiliser les toilettes.
- Hum !! Ce n'est pas tellement une bonne idée, elles ne sont pas très recommandables pour un homme d'église.
- Et pourquoi ça ?
- Hé bien... dans les toilettes, il y a une statue d'une très, mais très belle femme les seins nus revêtue d'une seule feuille d'érable pour cacher son sexe. On ne voudrait pas vous offenser.
- Mais non, mais non.
J'ai fait le voeu de chasteté et je ne regarde plus les femmes... C'est loin tout ça.
- Bon. Ok. Allez-y ! C'est au fond, à gauche.

Lorsque le curé revient dans la salle. Ça hurle plus fort qu'à son
arrivée. Et ça chante ''il est des nôtre....'' plus fort que jamais. Les
gars sont debout lorsqu'ils l'aperçoivent et on l'applaudit.
Jacky avec un grand sourire l'accueille au bar et lui offre un verre.
Louise-Anne lui propose une danse à 10$ pour 5$. Étonné et même choqué,
le curé demande au barman ce qui se passe

- Ben vous êtes l'un des nôtres maintenant. Voyez vous, lorsqu'on touche aux seins de la statue, les lumières au dessus du bar clignotent et chaque fois qu'on soulève la feuille d'érable, ce sont les lumières de la scène qui 'flashent'.

Croyez-moi, on a eu un OSTIE show de lumières....
Bienvenue Curé ! Une Bière ?


bonnets a la demande
http://www.slideshare.net/guestfea295/bonnets-a-la-demande-presentation?type=powerpoint

Cambriolage de banque
http://www.slideshare.net/guestfea295/cambriolage-de-banque-presentation?type=powerpoint

dada
http://www.slideshare.net/guestfea295/dada-presentation?type=powerpoint

friends hurlus
http://www.slideshare.net/guestfea295/friends-hurlus-200308-presentation?type=powerpoint

je veux la preuve
http://www.slideshare.net/guestfea295/je-veux-la-preuve-presentation-601089?type=powerpoint
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Jeux, Blague, humour, rire et délire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com