Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre metier?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 10-10-2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

saint narbor comme le texte est ecrit il me fait penser a un moine Laughing ; car tu dis elle est juste a ma taille mais moine est ce une passion je ne pense pas !! c'est une vocation !!! donc c'est pas çà ...ou écrivain mais etre écrivain çà n"use pas son homme çà Laughing mon pauvre narbor qu'est ce qui a bien put t'user ainsi !!! Crying or Very sad __tagada__
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 10-10-2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
avec une photo alias qui parle,
je dirais médecin/infirmier militaire... Very Happy
lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 10-10-2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voyais une soutane a sa taille Laughing ; mais militaire çà pourrai etre çà ! il serait tailleur ou c'est un uniforme moi mon mari en portait un :et il avait un sabre lol: norbor serait sorti de l'armée 20 plus tard enroler a 18 ans Laughing 20 ans de bons et loyaux services pour soit la marine ! soit l'armée de terre a moins qu'avec son armure il soit cavalier Laughing je dirait MILITAIRE
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 11-10-2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Saint –nabor j’apprécie ton texte du 09 /10 qui pourrait dans ( est-bien raisonnable ) la passion dans la vie c’est le moteur .Tu t’es donné a fond c’est super .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine
Invité





MessagePosté le: 11-10-2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Clairefontaine a écrit:


Clairefontaine, tu as fini de rire, lorsque je cherche la passion de ce cher monsieur qui nous fait chercher. d'ailleurs j'ai cherché toute la nuit Smile
Revenir en haut de page
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 11-10-2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

bob a écrit:
ol: st nabor tu étais éspion Laughing


Mouarf...espion...Quoi que !!!

francine a écrit:
tu as fait du sport.

tu as maigri de plusieurs kilo....

"tu es bien dans ta peau... elle est juste à ta taille" Smile


Rien de tout ça, je mesure 1.85 m pour 82 kgs et quoi que je mange, je ne bouge pas d'un pouce.
La réponse n'est pas dans ma signature, elle était dans un de mes topics sur le métier..

_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 11-10-2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

édité

Dernière édition par ELIYA le 26-06-2009 17:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alesch



Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 472
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 11-10-2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Saint-Nabor ça sent le bénévolat en Afrique Rolling Eyes
_________________
Je suis allé à l'école gratuitement, beaucoup y sont allés pour rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clairefontaine



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 581
Localisation: Quelque part au Sud de la France

MessagePosté le: 11-10-2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

francine a écrit:
Clairefontaine a écrit:


Clairefontaine, tu as fini de rire, lorsque je cherche la passion de ce cher monsieur qui nous fait chercher. d'ailleurs j'ai cherché toute la nuit Smile


Je ne sais pas pourquoi Francine, mais je te trouve pétillante.
Saint-Nabor, juste pour rire, Chevalier de la table ronde réincarné (je rigole hein SN)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine
Invité





MessagePosté le: 11-10-2008 17:32    Sujet du message: quel est votre métier? Répondre en citant

Very Happy cà ne devient ps drôle, moi qui lis beaucoup de romans policiers, je devrais pourtant trouver ???

s'il est dans une armure, c'est que c'est quelqu'un de solide, qui a beaucoup d'endurance. Razz
Revenir en haut de page
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 11-10-2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

édité

Dernière édition par ELIYA le 26-06-2009 17:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine
Invité





MessagePosté le: 11-10-2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Clairefontaine a écrit:
francine a écrit:
Clairefontaine a écrit:


Clairefontaine, tu as fini de rire, lorsque je cherche la passion de ce cher monsieur qui nous fait chercher. d'ailleurs j'ai cherché toute la nuit Smile


Je ne sais pas pourquoi Francine, mais je te trouve pétillante.
Saint-Nabor, juste pour rire, Chevalier de la table ronde réincarné (je rigole hein SN)


attends et s'il n'existait ps Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 11-10-2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

édité

Dernière édition par ELIYA le 26-06-2009 17:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clairefontaine



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 581
Localisation: Quelque part au Sud de la France

MessagePosté le: 11-10-2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 11-10-2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

cathare...cathare...catarrheux,oui! Laughing Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine
Invité





MessagePosté le: 12-10-2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Clairefontaine a écrit:

on ne rigole pas sur un sujet aussi passionnat
Revenir en haut de page
wattou39



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1166

MessagePosté le: 12-10-2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement en invalidité => Retraite le 01.11.2008.

Avant je travaillais comme "EOLIENNE"
<
<
<
<
<
<
<
<
<Quoi !! Ben oui j'étais agent de maitrise dans une compagnie d'

ASSURANCES (j'ai souvent entendu : assureur mais ce que tu proposes c'est du vent ou assureur voleur)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine
Invité





MessagePosté le: 12-10-2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Saint-Nabor a écrit:
francine a écrit:

mais enfin quel métier Very Happy


La réponse est pourtant contenue dans le texte...


Very Happy j'ai trouvé ; tu ne t'appelles pas Saint-Nabor mais Mickael c'est toi. hi hi hi Smile
Revenir en haut de page
francine
Invité





MessagePosté le: 12-10-2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Saint-Nabor a écrit:
francine a écrit:

mais enfin quel métier Very Happy


La réponse est pourtant contenue dans le texte...


Smile il existe des personnes qui se regroupent pour vivre une époque bien déterminée.
et toi ta passion dans un groupe a été d'être un soldat romain chrétien martyrisé en 304, qui s'appelait Saint Nabor Smile
Revenir en haut de page
francine
Invité





MessagePosté le: 12-10-2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

ELIYA a écrit:
Ou alors: Chevalier Cathare ?


çà tourne autour de la religion Nabor. tu ne serais pas un ancien prêtre ouvrier, ma grand'mère en hébergeait quand j'étais petite. puis tu aurais trouvé ta femme et tu aurais laissé "tomber" cette passion que tu aurais eu pour l'église Very Happy
Revenir en haut de page
francine
Invité





MessagePosté le: 12-10-2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

non la religion n'a rien à voir dedans. ce ne serait pas : journaliste, chroniqueur quelque chose comme çà? Very Happy
j'ai fait cramer ma purée pendant que j'étais en train de taper
Revenir en haut de page
Alesch



Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 472
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 12-10-2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Saint-Nabor c'est un village d'Alsace



Plongeur chez le bonhomme à bonnet rouge
_________________
Je suis allé à l'école gratuitement, beaucoup y sont allés pour rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine
Invité





MessagePosté le: 12-10-2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nabor, tu es ancien militaire et maintenant tu écris des articles coup de coeur, coup de gueulle (les billets de Saint-Nabor, tu connais ????)
en fait tu es sleepybead Very Happy
bravo, j'ai trouvé Surprised Surprised
Revenir en haut de page
francine
Invité





MessagePosté le: 12-10-2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

JE M'ENVOIE DES FLEURS Very Happy



Revenir en haut de page
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 13-10-2008 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bonjour Saint nabor,

Ton histoire semble intéresser beaucoup de gens. Pour exercer certaines professions il faut, effectivement, être passionné. Dans le cas contraire, le plus sage est d'abandonner. Avec tes souvenirs et les miens nous aurions de quoi alimenter ce forum pendant très longtemps.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 13-10-2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben vous gênez pas, les garçons! Sosthène nous a régalés longtemps avec sa vie......qu'il racontait si bien.... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine
Invité





MessagePosté le: 13-10-2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

je pense de plus en plus que Saint Nabor a été dans l'armée et maintenant il écrit des articles "les billets de coup de coeur et de gueulle" .

il vit dans sa "bulle" Very Happy

sleepybead veut dire endormi, toujours envi de dormir. être dans une bulle. Very Happy
maintenant je laisse "tomber" j'en ai marre Sad

et après tout s'il ne veut rien dire, c'est qu'il a ses raisons.

alors moi, je le laisse tranquille avec ses chroniques . J'ai un petit cerveau et je n'y comprends pas grand chose mais ce que tu écris Saint Nabor dois être très intéressant pour ceux qui comprennent. Smile
Revenir en haut de page
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 14-10-2008 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

La profession que nous avons exercée peut susciter des sentiments divers selon notre caractère, notre personnalité ou nos orientations politiques mais n'a pas l'importance que beaucoup lui attribuent. Les carrières que nous avons suivies, réussies ou ratées, ont été influencées par les circonstances beaucoup plus que par nos qualités, nos défauts ou nos mérites. L'analyse que nous pouvons faire des évènements actuels en se référant aux expériences vécues peut renseigner utilement sans, toutefois, apporter des certitudes.
Est-il souhaitable de connaître notre passé pour justifier notre présent?
C'est une question à laquelle je ne puis répondre, pour l'instant.
A une époque où les communications connaissent un grand développement, où chacun sait tout sur tout, un peu de mystère peut apporter un regain d'intérêt chez les blasés que nous sommes devenus.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 14-10-2008 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi saint narbor Laughing j'ai ete voir ou se trouvais ton village ; autant moi je me trouve complètement a l'ouest que toi tu es a l'est ....on pourrait faire une ligne droite d'ouest a l'est de nos 2 villages...je maintiens ; que tu es un militaire qui a fait 20 ans ..soit dans la royale soit dans l'armée de terre ,a moins que ce ne soit l'aviation ; ou aussi la gendarmerie car eux sont aussi des militaires ..excuse mes manques d'accents Razz a bientot saint des saint narbor Razz ; ce soir je me coucherais moins bète je sait que saint narbor est dans le bas rhin !!! bonne journée tagada
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine
Invité





MessagePosté le: 14-10-2008 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Tagada je vois que nous ne sommes pas loin du but. Saint Nabord a bien été dans l'armée c'est ce que je pense. regarde sur son profil et tu verras quelque chose de très intéressant... Very Happy

ah ce Saint Nabor, il nous fait trop souffrir...... Sad
Revenir en haut de page
francine
Invité





MessagePosté le: 14-10-2008 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

JONAS18 a écrit:
Bonjour à tous,

La profession que nous avons exercée peut susciter des sentiments divers selon notre caractère, notre personnalité ou nos orientations politiques mais n'a pas l'importance que beaucoup lui attribuent. Les carrières que nous avons suivies, réussies ou ratées, ont été influencées par les circonstances beaucoup plus que par nos qualités, nos défauts ou nos mérites. L'analyse que nous pouvons faire des évènements actuels en se référant aux expériences vécues peut renseigner utilement sans, toutefois, apporter des certitudes.
Est-il souhaitable de connaître notre passé pour justifier notre présent?
C'est une question à laquelle je ne puis répondre, pour l'instant.
A une époque où les communications connaissent un grand développement, où chacun sait tout sur tout, un peu de mystère peut apporter un regain d'intérêt chez les blasés que nous sommes devenus.



Rolling Eyes JONAS TU ES UN "SAGE" Wink
Revenir en haut de page
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 15-10-2008 04:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Francine,

Je te remercie pour l'appréciation que tu as de mes écrits et la sagesse à laquelle tu fais allusion ne m'est venue qu'avec le poids des années
.
_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 15-10-2008 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

tagada a écrit:
dis moi saint narbor Laughing j'ai ete voir ou se trouvais ton village ; autant moi je me trouve complètement a l'ouest que toi tu es a l'est ....on pourrait faire une ligne droite d'ouest a l'est de nos 2 villages...je maintiens ; que tu es un militaire qui a fait 20 ans ..soit dans la royale soit dans l'armée de terre ,a moins que ce ne soit l'aviation ; ou aussi la gendarmerie car eux sont aussi des militaires ..excuse mes manques d'accents Razz a bientot saint des saint narbor Razz ; ce soir je me coucherais moins bète je sait que saint narbor est dans le bas rhin !!! bonne journée tagada


Le village de Saint-Nabor n'a rien à voir avec mon pseudo, même si je suis effectivement de Lotrhinger orientale.
Disons que dans une autre vie j'ai été chevalier teutonique portant la croix noire de malte ( "In Hoc Signo Vinces") pour bouter le manant, le gueux et l'hérétique. Mais celà n'a rien à voir avec la religion, je suis athée.
Au tout début, je fus même un adepte d'icare, les ailes en moins.
Je pratique d'ailleurs encore ce sport.

_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
francine
Invité





MessagePosté le: 15-10-2008 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

francine a écrit:
Saint-Nabor a écrit:
francine a écrit:

mais enfin quel métier Very Happy


La réponse est pourtant contenue dans le texte...


Smile il existe des personnes qui se regroupent pour vivre une époque bien déterminée.
et toi ta passion dans un groupe a été d'être un soldat romain chrétien martyrisé en 304, qui s'appelait Saint Nabor Smile


donc, Saint Nabor, je n'étais pas trop loin. Very Happy j'ai lu un livre sur la réincarnation, mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut de page
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 15-10-2008 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Saint-Nabor a écrit:
tagada a écrit:
dis moi saint narbor Laughing j'ai ete voir ou se trouvais ton village ; autant moi je me trouve complètement a l'ouest que toi tu es a l'est ....on pourrait faire une ligne droite d'ouest a l'est de nos 2 villages...je maintiens ; que tu es un militaire qui a fait 20 ans ..soit dans la royale soit dans l'armée de terre ,a moins que ce ne soit l'aviation ; ou aussi la gendarmerie car eux sont aussi des militaires ..excuse mes manques d'accents Razz a bientot saint des saint narbor Razz ; ce soir je me coucherais moins bète je sait que saint narbor est dans le bas rhin !!! bonne journée tagada


Le village de Saint-Nabor n'a rien à voir avec mon pseudo, même si je suis effectivement de Lotrhinger orientale.
Disons que dans une autre vie j'ai été chevalier teutonique portant la croix noire de malte ( "In Hoc Signo Vinces") pour bouter le manant, le gueux et l'hérétique. Mais celà n'a rien à voir avec la religion, je suis athée.
Au tout début, je fus même un adepte d'icare, les ailes en moins.
Je pratique d'ailleurs encore ce sport.




saint narbor , tu me fais rire ...tu nous parles de ton autre vie !!!et de ta viel lààààààààà maintenant ; tu es quoi !!! c'est vrai moi aussi ; je n'étais pas ce que je suis maintenant Laughing j'ai fais les beaux arts ; puis comptabilité ; et je me retrouve a m'occupée d'enfants ; mais j'ai toujours garder la beauté de la peinture de la sculture surement dans une autre vie j'ai dut etre un peintre célèbre en tout cas cette idée me plais bien Laughing ok tu es athée avec un E ; donc déja une femme Laughing ; bizarre que tu penses que dans une autre vie tu fut chevalier de malte ....donc pas militaire du tout ...je change mon fusil d'épaule si je puis dire ; je te verrais bien dans le milieu hospitalier ...médecin ; infirmier ..car la croix de malte peut rappeler la croix rouge qui fut créée par henri dunant Razz ; quand a icare le pauvre il était encore un enfant pour finir ainsi ; il aurait dut savoir nager ...... Laughing oh soleilllll mon ami ...le pauvre ICARE AVEC I..c'est pour le coup c'est nous qui sommes dans le labyrinte en ce moment Laughing meme je dirais dans le kaka :lol:car on ne trouve pas Laughing ... ....mais saint narbor avec son épée va nous libérer ; n'est ce pas saint narbor !!!! OLLLLLLLLLLLEEEE ollé Laughing un toréo c'est çà ....car le minautor moitié homme moitié taureau pourquoi pas toréo ; bon tagada a fait la crète et reste incollable sur icar et le dédale ...a moins saint des saint tu soit couturière car icare apres tout c'est grace a un fil ; le fil d'ariane bon j'arrete là ....tagada
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieille Louve



Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 6779

MessagePosté le: 15-10-2008 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 15-10-2008 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 15-10-2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 15-10-2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tagada on peut dire que tu ne manques pas d'imagination.
Cependant si je puis me permettre Athée : "Emploi adj. Qui nie l'existence de Dieu" S'écrit donc bien Athée que l'on soit homme ou femme. Mais je te rassure, je suis bien un mec !
Ceci dit les chevaliers teutoniques était bien un ordre militaire...

Quant à Icare, je te présente un de ses frères !



_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Clairefontaine



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 581
Localisation: Quelque part au Sud de la France

MessagePosté le: 15-10-2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours explosée de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 15-10-2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

ok saint narbor ; j'ai tout faux pour athée .. :lol d'ailleur on me la déja reprochée ici meme que j'etais nulle en orthographe , c'est du réchauffée Laughing donc tagada 0 pointé pour son orthographe.; mais c'est pas grave ; le tout c'est de participée comme disait pierre de coubertin Laughing......allez , je me coucherais moins béte ce soir ... Laughing !! tu veut un secret moi je suis bernadette soubirou Laughing ...militaire tu es donc ; mais çà je le savais dés le début ....!!! qui peut faire une carrière de 20 ans ...!! ....ah ces militaires je connais toutes les armes ; une seule que je n'aime pas !! LES CAVALIERS ..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 15-10-2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons Tagaga sur un cheval c'est marrant ,faut essayer une fois ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine
Invité





MessagePosté le: 15-10-2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

tagada a écrit:
ok saint narbor ; j'ai tout faux pour athée .. :lol d'ailleur on me la déja reprochée ici meme que j'etais nulle en orthographe , c'est du réchauffée Laughing donc tagada 0 pointé pour son orthographe.; mais c'est pas grave ; le tout c'est de participée comme disait pierre de coubertin Laughing......allez , je me coucherais moins béte ce soir ... Laughing !! tu veut un secret moi je suis bernadette soubirou Laughing ...militaire tu es donc ; mais çà je le savais dés le début ....!!! qui peut faire une carrière de 20 ans ...!! ....ah ces militaires je connais toutes les armes ; une seule que je n'aime pas !! LES CAVALIERS ..


Very Happy et bien moi, Tagada, je l'ai caché jusqu'à présent, mais en fait avant, dans les temps anciens, j'étais : voir ci-dessous. Grace à moi, messieurs et mesdames vous pouvez faire d'excellentes patisseries. Very Happy Very Happy


Revenir en haut de page
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 15-10-2008 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
Ben voyons Tagaga sur un cheval c'est marrant ,faut essayer une fois ! Very Happy




essayer quoi !!!! Laughing aujourd'hui tagada a un mal de reins Evil or Very Mad j'ai le dos bloquée Evil or Very Mad alors le cheval çà sera pour demain Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 15-10-2008 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Francine ---> Ce n'était pas ça plutôt


_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
francine
Invité





MessagePosté le: 15-10-2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy alors là, chapeau.... bien trouvé Saint Nabor Confused je dirais même EXCELLENT puisque c'est celle que j'emploie...

oui, mais enfin ton secret.? Smile

bien sur on va rire, mais vraiment tu crois que tu as été réincarné ?

c'est une question qui m'intéresse énormément. il y en a qui y croit d'autres pas. Smile Laughing

je crois que demain Tagada va me charrier Sad


Dernière édition par francine le 15-10-2008 18:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
francine
Invité





MessagePosté le: 15-10-2008 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

TIENS je viens de m'apercevoir que tu n'as plus de "tête". Very Happy
Revenir en haut de page
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 15-10-2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as cassée francine !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 15-10-2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu veut que je te charie francine :lol tu as rien dit de mal Razz : c'est vrai que saint narbor à enlevé son avatar ; surement il va en mettre un autre ...bonne soirée amitié __tagada__
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jabani



Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 2659
Localisation: Charente-Maritime

MessagePosté le: 15-10-2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ixia a écrit:
Tu l'as cassée francine !


Tu te trompes d'instrument Ixia !!! Pour la farine, c'est un rouleau à patisserie qu'on utilise, pas une batte de base-ball . Les effets sont identiques bien asséné

Attention les parachutistes sont bien entraînés Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com