Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

excusez moi pour les fautes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francine
Invité





MessagePosté le: 04-10-2008 18:16    Sujet du message: excusez moi pour les fautes Répondre en citant

mon courrier est parti plus vite que je ne le croyais, alors ne faites pas attention aux fautes.
Revenir en haut de page
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 05-10-2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

francine on est deux a faire des fautes on fait la paire Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 06-10-2008 04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Francine,

Un message peut être corrigé en cliquant sur "éditer" en haut à droite.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine
Invité





MessagePosté le: 06-10-2008 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci Jonas. tu écris vive les joies de la campagne. pour rien au monde j'irais habiter à la campagne. j'habite Paris d'accord mais la capitale regorge de grands parcs et jardins comme le parc floral ou les buttes chaumont. dans mon quartier il y a même des petites villas entourées de verdure (ce qui n'est pas le cas pour moi).
Revenir en haut de page
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 06-10-2008 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu me fais rire francine tu détestes la campagne :lol:normale pour une parigotte Laughing tu veut un secret approche un peu Laughing je suis natif de la mairie des lilas ; donc je suis née a l'hopital thenon ; bien sure que je connais bien les buttes chaumont a coté de la rue secrétan très beau parc ; j"emmenais mes deux loupiots dans ce parc ma belle mère habitait rue de meaux .19eeeeee .je suis restée jusqu'a mes 30 ans a paris puis maintenant je vis au milieu des vaches mheuuuuuuuu ; enfin peut etre pas au milieu des vaches mais elles sont pas loin Laughing paris c'est bien aussi ; ce que j'aime surtout chez les parisiens ou parisiennes c'est l'anonymat tu fais ton train train et personne te juge humm Laughingc'est ce qui me manque le plus ici ; tout le monde s'occupe de tout le monde ; dis donc que des points commun entre nous Laughing bonne journée la parigotte __tagada__
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 06-10-2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

JONAS18 a écrit:
Bonjour Francine,

Un message peut être corrigé en cliquant sur "éditer" en haut à droite.



Je te prie de m'excuser, "JONAS18" de m'immiscer dans ton post. Je voudrais simplement ajouter, à l'attention de "Francine" qu'il ne faudra pas omettre de cliquer sur "Envoyer" après avoir effectué les corrections qui s'imposent.
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine
Invité





MessagePosté le: 06-10-2008 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tagada on se connait peut-etre..... je n'habite pas loin des buttes chaumont et de la porte de lilas.

une fois, rue de belleville, je regardais une vitrine et je n'en suis pas revenue, à côté de moi, se trouvait une dame que je connaissais de ma ville natale Limoges. Laughing
Revenir en haut de page
francine
Invité





MessagePosté le: 06-10-2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tagada, je t'en supplie ne m'appelle plus la parigotte... sinon je pars de ce site... n'est ce pas Jonas ? tu ferais pareil à ma place ? Very Happy surtout que je ne suis pas une vraie parisienne. depuis 42ans seulement .. hi hi hi Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Risoux



Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 4607

MessagePosté le: 06-10-2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Francine,
Si j'ai bien suivi ce que tu as écrit jusqu'à présent, je pense que tu habites le 19è vers la Mouzaia ou la Porte de Bagnolet !
à moins que ce soit près l'Hôpital de la Croix-Rouge ou vers la Place Paul Verlaine dans le 13ème, mais j'opte plutôt pour le 19ème, Bd. Sérurier ou bd. d'Algérie enfin dans ce coin là. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 07-10-2008 05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour francine,

J'ai habité et travaillé, pendant toute ma période d'activité, au coeur de Paris près du Chatelet puis à Créteil, 10 km plus à l'est. Je n'ignore pas les avantages et les inconvénients des grandes villes et de la province. J'ai fait le choix d'habiter en province mais je respecte tout à fait ceux qui, comme toi, décident de rester en ville. Paris est une ville magnifique. Aucune autre, en France ne lui est comparable. Il ne faut la quitter que pour de bonnes raisons. Je connais plusieurs personnes qui se sont installées ailleurs et l'ont regretté amèrement.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine
Invité





MessagePosté le: 07-10-2008 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy et oui Risoux en effet j'habite près des Buttes Chaumont. bizarrement, je n'y vais pas souvent surtout l'été où les pelouses sont remplies de "chair humaine". je préfére le parc floral avec toutes ses belles fleurs et dernièrement les dhalias, si je ne me trompe pas. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
francine
Invité





MessagePosté le: 07-10-2008 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonjour Jonas. mais à ce que je vois il y a beaucoup ex parisiens dans ce site.
un de mes fils me demande d'aller habiter la banlieue à côté de chez lui, alors là NON, je mourrais de suite....
je suis trop habituée à mon quartier, à Paris. si je m'ennuie et bien, comme je ne suis pas encore très "vieille", je prends le métro et hop, je visite les musées ou autres.
bien que je préfére "sortir avec une ou deux amies". la solitude, ce n'est pas bon pour mon moral. Confused
Revenir en haut de page
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 07-10-2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

édité

Dernière édition par ELIYA le 22-06-2009 22:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine
Invité





MessagePosté le: 07-10-2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

et bien çà alors ! je n'en reviens pas Very Happy Very Happy Very Happy tu habites à côté de Limoges puis je savoir à peu près où? la ville ou le village le plus proche, je comprendrais.
j'ai très peu de famille à Limoges (mon frère et sa petite famille, mon père âgé et très malade) alors qu'à Paris, j'ai au moins un de mes fils, le second est parti depuis un an dans la drome.
Limoges est une très belle ville, surtout la vieille ville. mais le dimanche, tu peux te promener, il n'y a pas un chat dans les rues. moi qui suis toute seule, je ne pourrais pas rester dans ma ville natale. bisous. Very Happy
Revenir en haut de page
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 07-10-2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

édité

Dernière édition par ELIYA le 22-06-2009 22:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 366

MessagePosté le: 10-10-2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

ELYA MON MARI EST ORIGINAIRE DE LIMOSGES 87...rue d'aquitaine ; et il a rencontré une parisienne et on vit en bretagne c'est pas beau tout çà !! Razz que demandé de mieux !!! __tagada__
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 10-10-2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

édité

Dernière édition par ELIYA le 22-06-2009 22:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francine
Invité





MessagePosté le: 12-10-2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

alors toi aussi Tagada tu connais Limoges ? j'y suis née, mais il y a trop longtemps que j'en suis partie. Je ne connais pas cette rue. Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com