Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHILOSOPHIE......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 09-11-2005 11:27    Sujet du message: PHILOSOPHIE...... Répondre en citant

Wink Laughing

Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal. Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre ! Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
- Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume.C'est vous le patron!
Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril…
L'homme l'interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?
Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser...



Rolling Eyes Embarassed Embarassed

_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-11-2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

la blanche tu as fait fort.........mais j'avoue que j'ai pris plaisir à lire ton histoire......
cocasse cocasse!!!!! Very Happy

c'est une façon particulière de voir les choses Very Happy Very Happy de la vie
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 09-11-2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Le sage a toujours raison.... Twisted Evil

_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 09-11-2005 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

évidemment il ne dit rien.........
ton sage
c'est c'est comme celui qui ne fait rien, ne risque rien...!!!!!!!!!

celui qui ne dit rien, ne sera jamais contredit....



dans la vie tu as trois choix, celui de ne rien faire,
celui de laisser faire,
celui de faire,

et le choix que tu feras, te liera aux conséquences qui y sont rattachées,

autrement dit tu n'auras pas le choix des conséquences.
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 09-11-2005 21:31    Sujet du message: Philosophie Répondre en citant

Bonsoir les filles ,
Je prend le train en route , je reviens du Tai Chi Chuan,et que m'apercois je , on philosophe sur la partouse avec le chef de gare ,oui mais , si le chef des impots était une meuf , faudrait t il que je me présente en string , ou en survet?Arrétez de fantasmer ,ce n'est plus de votre age ,WARFFFFF

GERGEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Blanche



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 173
Localisation: Var

MessagePosté le: 09-11-2005 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
En string bien sûr!!!! A moins que.... Embarassed Laughing

_________________
Smackkkkk...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 09-11-2005 23:07    Sujet du message: Philosophie Répondre en citant

A moins que quoi Blanche ?, allez , continue que je rigole!!!!
Tu ne veux quand meme pas que je commence un streap en direct ,!!!!!!
Ne serais tu pas controleur des impots,ouai ouai , je te vois venir!!!!!
Et Musycka , dans tout celà , elle se tait !!!!!!Ou ellle cherche le manuel?!!!!
Attention à la corruption des fonctionnaires,beaucoup ont perdus à ce petit jeu , et d'autres ont gagné, HA! ,.................

GERGEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-11-2005 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

GERGEN Mon PETIT , le Manuel est sur mes genoux, j attendais patiemment de te coincer, au réveil Very Happy

corruption de fonctionnaire GERGEN, tu es mal placé pour dire cela,.....allez viens....voir MUSIKA elle va t apprendre le manuel....mais le BON Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 10-11-2005 22:28    Sujet du message: pHILOSOPHIE Répondre en citant

Qu' entend je,que ouie je , que de lecons veut - on me donner ,mais tu rêves , Musycka , toutes les lois sont faites pour etre détournées ,fait comme je te dit , mais surtout ne m'imite pas ,j'ai toujours eu un faible pour la flibuste,et le (chapardage )est souche de gavroches.Ou sont nos valeurs d'antan ,le laboureur et ses enfants ,le coche et la mouche ,et dévacherie toi , et le ciel t'aidera ,et monsieur le curé , et monsieur le gendarme , et l'enfer , et le paradis , et puis je m'en fou ZEN ai pas envie de me prendre le chou avec ces broutilles ,mais vive la corruption des fonctionnaires , VOILA ,NA!!!!As tu déjà essayer de capturer un homard sous l'eau,?Non , ?ben alors , mange des sardinesWARFFF!!!!!

Toute vérité est simple ,;n'est ce pas là un double mensonge?

Nietzsche.....

Je continue mes promenades , et après dodo,

GERGEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-11-2005 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

ALORS LA, c'est incroyable, chouchoute tu as vu........

ils nous donne des cours de rattrapage, et il dit...surtout ne faite pas ce que je fais.........un charlatan........

moi gergen
, je suis une honnête citoyenne........je ne corruption pas... Very Happy

GERGEN......ça va mal finir notre Histoire de zennage.......il y a de la révolte dans l'air.....

(tu fais comment ??????) chut chut raconte moi,
Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gergen59



Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 740
Localisation: 59 nord france

MessagePosté le: 11-11-2005 21:15    Sujet du message: philosophie Répondre en citant

Bonsoir les filles

Et voilà Musycka , tu vends la mêche, décidemment , tu ne mérites pas d'être fonctionnaire .
Tu veux que je te dise mes sources ??????........
HA HA !!!!!!Serais tu intéréssée par les pots de vin????Hi hi hi hi !!!!!
KOAN ZEN;FAITES CE QUE VOUS VOULEZ ,MAIS PAS PARCE QUE C'EST UN DEVOIR.

GERGEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com