Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Geek And Cie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kitu



Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 09-11-2005 17:17    Sujet du message: Geek And Cie Répondre en citant

Bonjour à vous cher geek,

Je passai par là pour glaner quelques informations sur la geek attitude et je me suis dit que je vais en profiter pour vous présenter mon nouveau projet, il s'ait d'un site entièrement dédié à la communauté Geek. En effet en m'intéressant au sujet (je suis moi même un grand geek) j'ai remarqué qu'en France il n'existait pas vraiment d'endroit pour nous les geeks, nous n'avons pas de site qui nous ai consacré sur lequel on pourrai très facilement s'échanger des bons plans, ou tout simplement échanger des expériences et anecdotes de notre vie de geek.

Le projet est fastidieux, mais je suis sur d'avoir décelé un manque dans le paysage Internet que je fréquente depuis maintenant plusieurs années. Ayant déjà une petite expérience dans la création de site, j'ai tout naturellement eu envie de palier à ce manque et donc de créer une toute nouvelle plate forme entièrement consacrée à la geek attitude. Ce projet ce nomme Geek And Cie.

Je viens tout juste de mettre le portail Geek And Cie en ligne, je suis donc à la recherches de personnes motivées pour venir s’inscrire est s’impliquer dans le projet. Je recherche tout simplement une team de geek pour prendre des places de modérateurs et pour venir rédiger des articles sur ce nouveau monde, celui de la geek attitude.

Ne vous effrayez pas si le site est pour le moment vide, je commence à peine à prospecter pour trouver des gens motivés à faire mûrir le projet. Le site se compose pour le moment dans système de news, d’articles, d’un forum ainsi que de quelques jeux en lignes sur lesquels vous pourrez enregistrer vos meilleurs scores.

La meilleure chose à faire est de venir découvrir cet espace, n’hésitez pas à me contacter sur le site, je reste à votre disposition si vous avez des questions. La première étape consiste tout simplement à s’inscrire, c’est important pour profiter pleinement du portail.
A très bientôt à bord pour cette nouvelle aventure.

Kitu.
Edité par Mickael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 10-11-2005 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

kitu Very Happy

moi personnellement jamais entendu parler de (geeks)...je vois pas du tout, si c'est un aliment spirituel, ou corporel ........mais là tu vois, moi
je vais pas pouvoir te suivre,

car je suis en formation chez "GERGEN" et parfois il me largue en route... Very Happy
j'essaie au mieux d'appliquer sa methode ZEN.. ET JE T ASSURE que c'est difficile pour moi........mais c'est mon copain alors je suis attentive avé ses cours,

et, de plus maintenant je me suis inscrite aussi au cours de MA COPINE CHOUCHOUTE sur Le reiki ........donc là - c'est de trop pour moi tes cours.. (je reste fidéle à mes deux profs amis)

voilà...c'est dit, compte pas sur moi!!!!!!! Very Happy
je vais finir dans la confusion
Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dan29



Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 18
Localisation: Indre et Loire

MessagePosté le: 10-11-2005 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'un geek ?
Un geek (prononcez "guik") est un type tellement passionné par les technologies, les sciences, les maths, les jeux, l'histoire, la connaissance en général, qu'il passe la plupart de son temps chez lui, le plus souvent devant son écran d'ordinateur, jusqu'à en oublier presque qu'il existe une "vraie" vie, de "vrais" gens à au-delà de ses quatre murs.

Si, auparavant, le terme "geek" recelait une connotation péjorative, il sous-tend aujourd'hui tout un mode de vie, de pensée. La geekitude, ça se vit au quotidien !

Nombre de gens sont des geeks qui s'ignorent, ou des geeks en puissance. D'autres sont fiers de l'être, d'autres encore aimeraient le devenir (si si !)

Moi guik ça me fait penser à un oiseau Exclamation Question Exclamation Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com