Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salvatore ADAMO poéte, musicien et interprète de grand talen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'écrin



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 6
Localisation: St christophe du ligneron 85

MessagePosté le: 02-11-2008 07:43    Sujet du message: Salvatore ADAMO poéte, musicien et interprète de grand talen Répondre en citant

Depuis mon adolescence j'apprécie ce chanteur aux si belles poésies, à la gentillesse incomparable et durable malgré toutes les modes qu'il a vu passer. Quand j'ai appris un peu à jouer de la guitare c'est tout naturellement que je me suis penché sur le répertoire de Salvatore qui me convenait mieux vocalement. En bord de mer avec le cirque spirou en 1968 j'ai participé à un petit concours de chant animé par Jean NOHAIN et
l'année d'après avec Roger LANZAC. Je n'ai pas gagné, mais participer était important pour moi pour me tester sur des chansons d'ADAMO. Au fil du temps et malgré les contraintes professionnelles j'ai continué à chanter pour mon plaisir. Depuis peu je fait des vidéos sur des tubes de ce chanteur.
_________________
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
l'écrin



Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 6
Localisation: St christophe du ligneron 85

MessagePosté le: 05-11-2008 06:30    Sujet du message: Un tendre jardinier.... Répondre en citant

ADAMO le "tendre jardinier" comme l'écrivait Jacques Brel! savez vous qu'en 1966 Salvatore était le deuxième meilleur vendeur de disques après
les Beattles! une sacrée performance pour ce sicilien né à Comiso et immigré en Belgique à l'âge de 4 ans. Je suis à peu près certain que parmi
vous des amoureux de la belle mélodie connaissent son répertoire ou possèdent quelques partitions de son oeuvre. Si le coeur vous en dit parlez en sans modération!
_________________
l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MOUNE



Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 9
Localisation: allier

MessagePosté le: 11-11-2008 08:24    Sujet du message: ADAMO Répondre en citant

J'ai un superbe pps d'Adamo ,mais je ne sais pas comment l'envoyer.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com