Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche de membres géographiquement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
massiacois
Invité





MessagePosté le: 16-11-2008 11:05    Sujet du message: recherche de membres géographiquement Répondre en citant

Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe un moyen sur le forum de rechercher des membres dans certaines regions. Non pas que je ne sois pas intéressée par tous, mais pour certains, moins éloignés, il y aurait peut être possibilité de se rencontrer. Merci. n ce qui nous concerne, nous sommes du département du cantal, à la limite du puy de dôme d'un côté et de la haute loire de l'autre.
Revenir en haut de page
Joce1947



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 16-11-2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que contacts peut être plus faciles avec personnes de la même région, ne serait ce que pour échanger des adresses intéressantes. Moi je suis de la région parisienne et ce matin je suis allée avec des amies au Musée du Luxembourg voir la collection Berardo. Cela donne un but même si l'on n'est pas vraiment expert en peinture. Le souci tout de même 13 euros l'entrée cela fait tout de même assez cher et pas de réduction pour les retraités.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com