Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 3 café de l'amitié et des rencontres 4654 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 03-02-2006 17:12    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

Marie a écrit:
ma chère chouchoute j'espere que le médecin de lyon sera plus réconfortant pour la santé de ton fils mais tu as raison il faut soigner çà rigoureusement car je vois combien mon fils souffre quelques fois malgrés l'opération de sa hernie discale, sois vigilante mais je sais que tu l'ais!!!!!!!courage et j'espère que les nouvelles seront bonnes pour la santé de tonfils!!!!!!!!bises


Il retourne chez notre médecin tout à l'heure pour se faire arrêter à nouveau. Par contre, il a à nouveau rendez-vous pour une infiltration la semaine prochaine, et ça m'inquiète un peu, car ce n'est pas très recommandé. Je vais donc demander conseil au médecin....
.
Merci marie de t'inquiéter de moi...T'es mignonne, et ça réconforte de savoir que quelqu'un participe à vos soucis.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 03-02-2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

angel a écrit:
chouchoute a écrit:
Sur Paris, il ya avait de la neige ce matin...mais elle n'a pas tenu. Tout à l'heure, je suis allée faire quelques courses, et il neigeotait à nouveau. En plus, il fait moins 1 degré.....Un temps gris et froid. Du coup, j'ai fait des crêpes.
Pour mon fiston, ça ne s'arrange pas vraîment, en tous cas pas suffisamment pour aller travailler lundi prochain. Nous avons convenu avec le médecin de LYon que je lui envoie les résultats de son scanner que l'on m'a remis sur disquette...Il va l'examiner et me dira s'il peut faire quelque chose pour lui, et s'il a besoin d'examens complémentaires, comme un IRM par exemple. C'est la solution qui a été trouvée pour m'éviter ce déplacement long et fatigant pour mon fils sur la journée.....

j espere que pour ton fils ca iras mieux
moi c est pour ma petite soeur ca fait depuis le moi de juin qu elle est pas bien qu elle vomi on lui fait plein dexamen on pensait que c etait les intestin puis gastro depuis i ca fais au moins 10 traitements on lui a dit que sa pouvait venir du stress et hier on lui dit d aller voir l o r l car sa pourrait venir de la
l orl lui a dis qui avait 80% de chance que cela vienne de l oreile interne
courage chouchoutte pour toi et ton fils
bisou


Merci petite angel de ta sollicitude. J'espère aussi que l'on va trouver pour ta petite soeur. Des fois, le stress occasionne plein de désagréments.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 03-02-2006 17:26    Sujet du message: réponse Répondre en citant

tu sais ANGEL l'oreil interne donne des troubles de l'équilibre, des vertiges, j'ai eu çà aprés le décés de mon époux et depuis je suis sous traitement, je ne pouvais pas tourner la tête ds mon lit j'avais tout de suite des vertiges et en me levant aussi!!!!! courage, le médecin va trouver si les autres examens n'ont rien donnes !!!!!!! chouchoute tuas raison les infiltrations pas trés bons,mais evidemment çà soulage pour quelques jours sois patiente tu vas avoir rapidement l'avis du médecin de LYON qui lui aura peut etre un bon dianostique, bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 03-02-2006 18:16    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonsoir a vous tous et bonne soirée a demain, faites de beaux rêves!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 03-02-2006 18:28    Sujet du message: papotons Répondre en citant

Je vous souhaite a tous une tres bonne nuit. Chouchoute saches que je suis de tout coeur avec vous Je sais ce que c'est j'en ai bavé pendant des années . Je vous embrasse LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 03-02-2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci chère Line, tu es un ange......bisous et bonne nuit.....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 04-02-2006 07:56    Sujet du message: papotons Répondre en citant




Bien le bonjour a tous le monde ce matin Je vous embrasse et vous souhaite excellente journée. LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 04-02-2006 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

musika a écrit:
bonjour le club de l'amitié...........line adorable ton petit bonhomme....
c'est samedi, je me fais belle pour la surprise de ce soir !!!
bisou Very Happy Very Happy Very Happy

dis tu nous raconteras
bonne surprise
bisou

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 04-02-2006 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

fais toi prendre en photo...que l'on juge si tu t'es faite suffisamment belle...... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 04-02-2006 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Charles Trenet
Ah dis ah dis ah dis ah bonjour

Paroles et Musique: Charles Trenet


--------------------------------------------------------------------------------


Trenet, Charles - Integrale Vol. 5 - La Mer (1943-...

1682 offres chez 7 marchandsPowered by Kelkoo
Quel est, dans le bois, ce lumineux coquelicot ?
C'est le soleil plus matinal que tes jolis yeux ma chérie.
Quel est, dans le ciel, cet écho, ce cocorico ?
C'est la chanson d'un jeune coq qui chante sur la prairie.
Quelle est cette goutte sur la joue de cette fleur ?
C'est la rosée qui met partout qui met des larmes de bonheur.
Quelle est cette ardeur qui vient avec le gai printemps ?
C'est du désir. Réveille-toi. La nature a vingt ans.

Ouvre ton cœur à l'amour.
Ouvre ta fenêtre au jour.
Laisse entrer chez toi le gai soleil et dis,
Ah dis, ah dis, ah dis : Ah Bon-jour !
Cueille la fleur, la plus belle.
Chante une chanson nouvelle
Et va-t'en courir sur les chemins
Qui sont de la nature les lignes de la main.

Prends un bain dans la rivière.
Sèche-toi dans la clairière
Et n'assieds pas ton derrière
Sur les orties familières...
Dis-toi que le temps est court,
Qu'il faut penser à l'amour.
Ouvre ton cœur et ta fenêtre au jour
Et dis : Ah dis, ah dis, ah dis : Ah Bon-jour !

Quel est cet oiseau qui, gentiment, nous applaudit ?
C'est l'hirondelle de mon cœur qui chante, chante jour et nuit.
Quel est ce château qui nous sourit à l'horizon ?
C'est le mirage le plus beau ma chérie : c'est notre maison.
Qui est ce gros chien qui jappe au bas de l'escalier ?
C'est le gardien, le gros Médor dont le visage est familier.
Quel est cet étang qui nous invite à canoter ?
C'est le bon temps, l'avenir, c'est le printemps et l'été.
bonne journee amies et amis
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 04-02-2006 10:08    Sujet du message: réponse Répondre en citant

[/b]bonjour a toutes et tous, le temps toujours aussi gris et froid, je vais vous lire et vous répondre tout a l'heure bises a++++
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 04-02-2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant



bisous et bonne journée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 04-02-2006 10:26    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bon w end JULIE j'espère que chez toi le temps est meilleur qu'ici il fait gris et froid bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 04-02-2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il fait gris, froid, triste, mais que fait donc le soleil !

Chouchoute, je vois que ça ne s'arrange pas pour ton fils !
Il est sympa le médecin de Lyon de bien vouloir examiner son problème avec l'aide de la disquette que tu vas lui envoyer.
Je suppose que tu le gardes encore chez toi.

Musika, te voilà en guerre avec ta voisine à cause d'un hérisson !


Chevalier, tu n'es plus fatigué, moi je suis rincée, encore la semaine de travail et samedi je vais prendre l'air à ma campagne

Bises à Marie, Line, Julie, Lisa, Athas, Angel, Gégé...et à ceux que j'oublie de citer...
Je pars faire ma lecture.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 04-02-2006 11:32    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour ANNICK , attention il va y avoir du monde sur les routes ce sont les vacances de février les gens partent a la montagne, c'est l'hiver nous il faut faire avec, bon séjour ds ta campagne tu as bien de la chance!!!!!! moi ce wend je suis seule, ma fille sort et mes petites filles sont en vacances alors mamie on l'oublie!!!!!! reposes toi bien et bon séjour. bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 04-02-2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour gentil Cheavlier.....j'espère que tu vas bien et que tu as bien pris tes vitamines....J'ai pensé à toi pour la St valentin...j'ai ouvert un fil spécial piur vous donner des idées de cadeaux...... Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 04-02-2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout frais Smile

Il y a un beau film que vous devez absolument voir. C'est "Une vie inachevée". De la justesse des sentiments à la beauté de la bande son originale : Une vie inachevée.

Chouchoute, oui, je n'avais pas vu que tu avais posté bien avant moi. Zut ! Je pouvais rêver. Adieu crêpes et confiture... Avec ta lecture, je vais avoir l'air de me cultiver. Et bon courage à ton fils Smile

Line, il fait frisquet en Alsace. Reste bien auprès de ta cheminée. Avec une bonne bière Smile

Marie, je ne suis pas sortie de l'auberge... Maintenant, j'ai un rhume d'enfer ! Le nez complètement pris ! Ouinnnnn ! Tiens, tu veux un morceau de mon pain au chocolat ? Bisou ma petite mamie virtuelle, j'espère que tu prends bien soin de toi Smile

Zutinette, tu vas finir par acheter un masque à gaz pour sortir et aller faire tes courses... Je n'aurais jamais imaginer qu'il puisse y avoir autant de pollution à Lausanne... A force de maigrir, tu vas quand même devoir sortir pour aller acheter de nouveaux habits Smile

Musika, je ne savais pas que tu avais fait un contrat de mariage avec ta voisine ! Comme quoi, on peut virer de bord même après une longue vie commune. Ah ah ah ! Fais aussi une liste de ce que tu brades chez toi. Pour ce qui est du voyage, reste en Europe ou va en Amérique, mais évite la Palestine pendant au moins 1 an Smile

Angel, je suis mort de rire. La chanson est vraiment paillarde ! Et la vidéo alors ? Tu as oublié de te filmer ! Merci pour la chanson, elle est jolie. La fille du coupeur de joints est quand même une petite coquine Smile

Annick, j'espère que ton week-end va te revigorer. C'est vrai que ce n'est pas évident de se sentir fatigué. Profite bien du calme de la campagne pour te ressourcer Smile

A vous qui lisez ceci et que je n'aurais pas cité, ma pensée est pour vous. Prenez soin de vous et de votre famille Smile

Passez un beau week-end. Appréciez la chaleur de votre foyer. Et souriez... Il n'y a rien de plus beau que la vie Smile

Câlin tout plein Wink

P.S : Chouchoute, merci pour ta petite pensée de la Saint Valentin, je me fais déjà une liste du repas que je voudrais ce soir-là Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 04-02-2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Chevalier a écrit:
Hello tout frais Smile

Il y a un beau film que vous devez absolument voir. C'est "Une vie inachevée". De la justesse des sentiments à la beauté de la bande son originale : Une vie inachevée.

Chouchoute, oui, je n'avais pas vu que tu avais posté bien avant moi. Zut ! Je pouvais rêver. Adieu crêpes et confiture... Avec ta lecture, je vais avoir l'air de me cultiver. Et bon courage à ton fils Smile

Line, il fait frisquet en Alsace. Reste bien auprès de ta cheminée. Avec une bonne bière Smile

Marie, je ne suis pas sortie de l'auberge... Maintenant, j'ai un rhume d'enfer ! Le nez complètement pris ! Ouinnnnn ! Tiens, tu veux un morceau de mon pain au chocolat ? Bisou ma petite mamie virtuelle, j'espère que tu prends bien soin de toi Smile

Zutinette, tu vas finir par acheter un masque à gaz pour sortir et aller faire tes courses... Je n'aurais jamais imaginer qu'il puisse y avoir autant de pollution à Lausanne... A force de maigrir, tu vas quand même devoir sortir pour aller acheter de nouveaux habits Smile

Musika, je ne savais pas que tu avais fait un contrat de mariage avec ta voisine ! Comme quoi, on peut virer de bord même après une longue vie commune. Ah ah ah ! Fais aussi une liste de ce que tu brades chez toi. Pour ce qui est du voyage, reste en Europe ou va en Amérique, mais évite la Palestine pendant au moins 1 an Smile

Angel, je suis mort de rire. La chanson est vraiment paillarde ! Et la vidéo alors ? Tu as oublié de te filmer ! Merci pour la chanson, elle est jolie. La fille du coupeur de joints est quand même une petite coquine Smile

Annick, j'espère que ton week-end va te revigorer. C'est vrai que ce n'est pas évident de se sentir fatigué. Profite bien du calme de la campagne pour te ressourcer Smile

A vous qui lisez ceci et que je n'aurais pas cité, ma pensée est pour vous. Prenez soin de vous et de votre famille Smile

Passez un beau week-end. Appréciez la chaleur de votre foyer. Et souriez... Il n'y a rien de plus beau que la vie Smile

Câlin tout plein Wink

P.S : Chouchoute, merci pour ta petite pensée de la Saint Valentin, je me fais déjà une liste du repas que je voudrais ce soir-là Smile

c est qu il me manquait les 5 chomeurs Laughing
bon w end
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 04-02-2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Marie,

Oui, il y aura du monde, mais on s'arrange pour laisser partir le flôt des parisiens avant.

Encore une semaine d'attente, je vais avoir du rangement à faire avec tout ce que mon mari a emporté là-bas.

Bises Marie.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 04-02-2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant



je vous souhaite une bonne nuit; et vous dis à lundi demain je ne sais pas à qu elle heure je serai la bye bye
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 05-02-2006 08:43    Sujet du message: PAPOTONS Répondre en citant

bonjour les amis, je vous souhaite un bon dimanche a tous . Je vous embrasse à plus tard line



_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 05-02-2006 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Temps gris sur la Normandie.

Je vous souhaite un bon dimanche.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 05-02-2006 10:47    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour a tous et toutes, il fait mauvais sur PARIS un petit crachin qui tombe et il fait froid, mais comme je ne sors pas alors cela m'est égale, je vous souhaite un bon dimanche a ++++
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 05-02-2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plein de soleil ce matin dans les Landes....Mais il fait froid..... Hier soir j'ai fait des mini-crêpes, que l'on a dégusté avec un petit vin blanc, en regardant un film. Elle est pas belle la vie !
Salut du dimanche à tout le monde.

-
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 05-02-2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien raison Lilas, il n'y a rien de tel que les petits plaisirs simples qui réchauffent les coeurs.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 05-02-2006 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout compris Annick. Est ce que tu as fait des crêpes toi aussi.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 05-02-2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai honte Lilas, je n'en ai même pas fait cette année !

L'année dernière, c'est mon mari qui en avait fait, elles étaient très bonnes.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 05-02-2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas vu passer Chouchoute, j'espère que son fils va bien.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 05-02-2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde,
lilas et son petit vin blanc sous les tonnelles, et Annick avec le souvenir des crêpes de son époux.......line et julilarouss de bonne heure ce matin,
et marie aussi........

moi, j'ai cuisiné ce matin 3 plats préparés, nous avons un ami qui va venir partager notre repas toute la semaine,.......alors je prépare aujourd'hui pour 3 jours..........et ce soir je réfléchis pour la suite ... Very Happy
vous inquiètez pas........je vais congeler Very Happy

voilà.........je vais aller voir.......toutes vos petites histoires sur le forum..
j y vais à petit pas, c'est dimanche........... Very Happy Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 05-02-2006 15:44    Sujet du message: réponse Répondre en citant

nous n'avons pas vu chouchoute aujourd'hui j'espère que son fils va bien, mais nous sommes dimanche et elle doit etre en famille bien tranquille bises
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 05-02-2006 18:06    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonsoir a tous je vais fermer mon ordi pour aujourd'hui bonne soirée a vous tous et a demain bises a tous
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 05-02-2006 18:20    Sujet du message: papotons Répondre en citant

Marie je fais comme toi je ferme les volets. On se passera facilement de nous les vieilles. Il y a des jours j'ai l'impression que je radote. Je vous souhaite bonne nuit et a demain gros bisou





_________________
!


aimer c'est donner !


Dernière édition par Line le 05-02-2006 18:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 05-02-2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nuit Marie... fais de beaux rêves... Smile

et toi aussi Line... pour ma part je ferme jamais mes stores, j'aime bien voir les lumières de la ville dans le fonds ainsi qu'Evian juste en face de mon salon...
Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 05-02-2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous Line et Marie, reposez-vous bien.

Mais non, Line, tu ne radotes pas !

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 05-02-2006 18:28    Sujet du message: papotons Répondre en citant

merci annick, ca me soulage ! t'est une chic fille . Lorsque tu auras mon âge, je te ferais également( des compliments . Grosses bises a vous tous
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 05-02-2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Line, d'accord pour quand j'aurai ton âge.

Mais serons-nous toujours devant notre ordinateur ?

Tu sais Line, mon mari me dit parfois que je radote, tu vois il n'y a pas d'âge pour ça.

En tous cas, merci pour ton joli bouquet de violettes.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 05-02-2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que tu raconte line............j'aime pas quand tu dis, nous les vieilles.............allez je vous fais la bise aussi,.........
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 05-02-2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir la petite compagnie de retraite Active. Aujourd'hui, je suis encore aller traîner à Paris pour voir une pièce de theâtre.....l'Atelier de Jean-Claude Grumberg.
Dans l'Artelier, Jean-Claude grumbberg nous plonge dans le quotidien d'un petit atelier de couture de 1945 à 1952. Trouble période durant laquelle tant d'hommes et femmes ont cherché la force de se reconstruire dans le confort du quotidien. L'Atelier nous invite à jeter un regard sous cette vague d'horreur et de douleur qui a submergé la France au retour des camps. On y découvre des personnages qui travaillent dans cet atelier avec chacun leur douleur leur honte ou leur drame, et qui les transforment au moins durant quelques heures par jour en larme, rire et oubli.Il ya 7 personnes en permanence sur scène et le spectacle nait de la vie de ce groupe.
Il faisait très gris et très froid sur Paris. nous sommes allés après le spectacle boire un chocolat dans une taverne face à la Gare de LYo, c'était bien sympa.
je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-02-2006 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci chouchoute pour ton petit résumé !!!!!!
c'est vrai que la reconstruction n était pas facile...mais le coeur y était..cette foi de vivre et de reconstruire....était présente !!!!
voilà bonne journée à tous !!!! je fais un petit tour de forum !!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 06-02-2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing bonjour ,je passe vous faire un petit coucou ,j'ai du mal parfois entre toutes les rubriques et puis j'avoue que je cherchais à comprendre ce problême de signature mais voilà Athas est passé par là et un clic ;j'ai réussi .Il fait froid mais beau soleil alors je vais sortir marcher un peu car en ce moment je reste trop renfermée alors qu'avant je n'étais pas frileuse ;cet hiver je vis repliée sur moi tellement j'ai froid.passez un bon aprés midi ,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 06-02-2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien uston, elle est magnifique cette signature,
oui va vite faire un tour c 'est important.........de sortir ...allez bon courage,
merci chouchoute te passer chaque matin nous dire bonjour, ou nous faire un petit coucou pour nous mettre en forme, ça fait très plaisir de voir quelqu'un qui s'occupe de nous ....

toi aussi, marie, et line vous êtes des gentilles mémés !!!!
voilà.........j'ai eu plein de monde ce midi............ Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 06-02-2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vs dis en vitesse un grand bonjour... J'ai été absente mais rien de
grave.. beaucoup de travail, des événements pas agréables ( deux décès:
ami et un voisin... ) et puis le temps n'est vraiment pas réjouissant:
Il fait froid, mais froid....!!!!!
Je n'ai pas pu tout lire... Si ce soir ce n'est pas trop dur je reviendrai.
A tout le monde bonne fin de journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 06-02-2006 17:28    Sujet du message: papotons Répondre en citant

ije vais vous laisser chers amis pour ce soir , j'attends du monde Je vous embrasse et a demain





_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 355
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: 06-02-2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir la compagnie de gaie lurons
je fais un petit passage eclair et vous souhaite une bonne soiree je peus pas reste longtemps assise j ai la jambe raide
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 06-02-2006 17:48    Sujet du message: réponse Répondre en citant

elles sont belles tes violettes , LINE , moi je suis contente l'ascenseur est enfin réparé mais que de coups de téléphone il a fallu passer pour faire bouger le dépanneur, enfin le résultat est là c'est le principal !!!!!!!, je vous laisse pour aujourd'hui je vais préparer mon diner ,je ne sais pas trop ce que je vais faire!!!! on verra bises a tous!!!!!! bonne soirée!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 06-02-2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coucou à tous,

Je m'en vais ramasser mes cotisations dans l'immeuble et je vous retrouve tout à l'heure.

A bientôt

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilma
Invité





MessagePosté le: 06-02-2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

un petit bonsoir les cops

je n'écris pas trop souvent mais je vous lis beaucoup les cops et vous m'enchantez avec tous vos petits messages, de joies, de rire,

je vous fais un gros bisous à tous et toutes
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 06-02-2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Annick a écrit:
Un petit coucou à tous,

Je m'en vais ramasser mes cotisations dans l'immeuble et je vous retrouve tout à l'heure.

A bientôt


Eh bien Annick...tu n'as pas encore fini.....Ils ont des oursins dans les poches ou alors ils étaient partis en week-end...... Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 06-02-2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

wilma a écrit:
un petit bonsoir les cops

je n'écris pas trop souvent mais je vous lis beaucoup les cops et vous m'enchantez avec tous vos petits messages, de joies, de rire,

je vous fais un gros bisous à tous et toutes


Alors, Wilma...tu pars pas aux sports d'hiver.....As-tu lu le mot que je t'ai envoyé sur la tendinite..... Question Question
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 06-02-2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous ...
je ne suis pas venue ces jours ci sur le site ..aussi je vous fais un petit coucou .Je viens de finir le premier livre de Calixthe Beyala : "la plantation " un vrai regal .. je vous en parlerai dès que possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Page 37 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com