Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOC TOC 3 café de l'amitié et des rencontres 4654 messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zuti
Invité





MessagePosté le: 06-03-2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Annick...

C'est beau une minette qui dort... Moi j'ai ma Choupy qui est malade depuis hier.

Elle vomit de la bile et n'a encore rien manger... J'essaye de la faire boire, mais impossible Sad

Je vais attendre demain et si ça va pas mieux je tél. au vétérinaire...
Revenir en haut de page
Zuti
Invité





MessagePosté le: 06-03-2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Musika...

Hélas c'est pas moi qui a la gastro...c'est ma minette... mince alors...
J'aurais bien voulu l'avoir Crying or Very sad

Et toi... cet accident??? Pas trop grâve???????? Confused
Revenir en haut de page
Zuti
Invité





MessagePosté le: 06-03-2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon?????? Vous n'avez pas fait venir la police pour faire un constat???????

Et si demain il se rétracte?????

J'espère qu'il ne va pas changer d'avis d'ici demain... Confused
Revenir en haut de page
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 06-03-2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant



dormez bien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 06-03-2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

La police ne se déplace plus maintenant pour un simple accrochage. S'il
ya des blessés oui Ils viennent....
Bonsoir à tout le monde. Je passe par là faire un tour car en fin d'après
midi ( ayant du temps, je n'en reviens toujours pas ) impossible de ne
connecter sur internet....
Douce nuit, faites de beaux rêves
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 06-03-2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour papoter, alors, je ferme les volets et la porte
Chao, Chao!!!! Laughing Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 07-03-2006 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile

Il neige un peu ici à Lyon. Des petits flocons comme du sucre glace sur un beignet qui attend d'être mangé.

Je viens juste de voir que Musika a eu un accident. J'ose espérer que tu n'as rien. Parce que souvent, quand celà vient par derrière, c'est le cou qui prend le premier.

En tout cas, je repasserais pour mieux vous lire.

Belle matinée sous le manteau gris des temps de pluie Smile
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il pazzo



Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 1523
Localisation: BORDURE SUD !!

MessagePosté le: 07-03-2006 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

BUONGIORNO A TUTTI !
JE vous souhaite à toutes et aà tous une agréable journée.
MUSIKA attention au coup du lapin c'est le lendemain d'un accident qu'il se manifeste!
bon courage.
TANTTI BACCI A PRESTO Wink Wink Very Happy
_________________
LA dernière danse est belle aussi !
======================
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 07-03-2006 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

à tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 07-03-2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour musika...je suis désolée pour ton accident , c'est toujours un peu deprimant ces choses là ..
J'en ai eu un il y a environ 6 ans ..quand je suis rentrée chez moi ..je croyais entendre les ultra sons que j'avais mis au grenier pour les souris !!!!!!! en fait c'etait des acouphènes ( que j'avais dans la tête) ...

bonne journée à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 07-03-2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Mosaïne...

Et ils sont passés maintenant (tes acouphènes?)

Y a des gens qui en ont sans arrêt, ça doit être horrible...

Ces temps j'ai la tête qui tourne, samedi je suis tombée sur mes 2 genoux car j'ai eu un grand vertige (pas de l'amour hélas )

Hier en faisant mes courses j'ai laissé tomber mon portable, puis 2 minutes après mon sacs à provisions... Je savais même plus où j'étais... Sad

Et ce matin impossible d'avancer à koike ce soit... Plus envie de me recoucher que de faire kelke chose...

ça va un peu mieux à partir de 17h. Me demande si c'est un manque de stress, de trop dormir???

Sais pas... mais j'ai le liquide céphalorachidien ki tourne, tourne, tourne.... J'ai la tête secouée kom une "boule à neige"...

http://www.boulaneige.com/
Revenir en haut de page
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 07-03-2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

bnjour zutinette ..ben non ils sont toujours fidèles ..au poste ( si j'ose dire !) ..ça fait bzzzzzzz sur le côté droit de la tête.Je crois qu'ils ont un peu diminué car j'ai vu quantité de "manipulateurs"mais je vis avec ..Franchement je dois dire que, la plupart du temps, je ne les entends plus ...J'ai une bonne faculté pour m'abstraire de ce qui me dérange !
Tu devrais voir quelqu'un pour tes vertiges ....il est temps que le printemps arrive!
prends soin de toi
bonne journée tout de même . Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uston8



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 2631
Localisation: tout prés de là

MessagePosté le: 07-03-2006 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Razz bonjour ,enfin j'arrive jusqu'à vous car depuis quelques jours impossible d'accéder aux pages ;rien ne chargeait ,tout bloquait àchaque fois queje voulais vous lire,c'est le seul forum ou j'ai des soucis.

J'ai vu que Musika a joué lescascadeurs avec sa voiture ,heureusement rien de grave ,car les accidents de voitures même en ville parfois ne sont pas anodin.Attention tout de même fait voir tes cervicales on ne sait jamais un peu choc aujourdhui un grand bobo ,plus tard .

Zutinette ,ta minette a la gastro ,pas de chance pauvre minette ,c'est la peur de la grippe ou les stress de pas sortir?Quand à toi attention à te surveiller ,tu ne ferai pas un régime trop sévére? les vertiges j'en ai eu des années ,des vertiges positionnels ,et là aujourdhui tout est rentré dans l'ordre mais ma fille atteinte elle aussi de cette maladie en a en permanence ,et bien je sais que c'est difficile au quotidien surtout avec la peur de tomber .

j'espére que vous allez tous et toutes ,je vais faire le tour du forum car depuis jeudi dernier je ne suis pas passée enfin je crois ,petit coucou particulier à marie ,bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 07-03-2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

ma petite zutinette......tu stress trop !! je sais pas quoi te dire !!!!
et, puis parfois il y a rien à dire !!!!

non rien de grave, bien au contraire........pour l'accident, puis j'ai pris le café avec le petit MONSIEUR on a bien rigolé, il était charmant et veuf !!!
connaissait ma copine de classe.......et mes parents..... Very Happy
le pauvre sa voiture en a pris un sacré coup !!! Very Happy
la mienne sera comme neuve.........on n'a pas bu le calva mais on en était pas loin Wink
voilà......... Very Happy Very Happy Very Happy
il pleut sur la NORMANDIE........moi j'aime bien Very Happy

bise je file.........
chouchoute comment elle va.....sa petite déprime .....passe t elle doucement......... :
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 07-03-2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Musika, tu n'as pas eu de chance avec ta voiture.
Il n'y a pas de blessé, c'est le principal.

Zutinette, tu devrais voir le docteur, il ne faut pas rester ainsi avec tous ces vertiges .

Chouchoute, tu déprimes ?
Tu sais bien qu'il ne faut pas si nous voulons vivre longtemps !


Bonjour Uston, Il Pazzo, Chevalier, Mosaïne, Julie et à tous ceux qui vont passer au café...
Cette nuit, il a encore neigé sur la Bourgogne.
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 07-03-2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Zutti jolie, tu nous fait la tête qui tourne........c'est pas bien ça.......faut aller voir le toubib ILLICO ma belle....et sans rouspéter.
Je t'ai à l'oeil....fais gaffe.....
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 07-03-2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Musika a fait du charme à son tamponneur de voiture. Il ne sait plus où il a la tête le pauvre......le coup de foudre........même sa voiture fait la grimace à présent........Faites attention à Musika, si vous la voyez à l'arrêt dans un rond point.....EVITEZ-LA..........enfin si vous pouvez !
Sinon, choisissez le coté de la voiture qui n'a pas été cabossé, comme ça pas de jaloux.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 07-03-2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou notre Lilas chérie...

Tu me fais penser à ça....



http://a1860.g.akamai.net/7/1860/1577/504bab2e53b405/www.disney.fr/DisneyOnline/archives/villains/kaa/f12a3a.gif Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 07-03-2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ta comparaison c'est du KA....KA.

Soit un peu réaliste, Zutti jolie, n'en fais pas qu'à ta tête. Sinon j'arrive avec mes tisanes.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 07-03-2006 15:52    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour USTON comment vas tu????? moi aussi j'ai des problèmes avec mon ordi tout a l'heure c'est les messages sur msn qui ne passaient pas mon fils m'a remis çà ds l'ordre par téléphone, mais mon ordi rame vachement en ce moment il est d'une lenteur!!!!!!j'ai eu des vertiges aussi pendant un moment les oreilles parait il je prends des médicaments pour çà, mais j'aipeur d'aller loin de chez moi, peur d'avoir des vertiges pas droles tout çà!!!! on stress de plus en plus et voila le résultat!!!!!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 07-03-2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Marie,
ton ordinateur tu l'entretiens ?
c'est à dire : tu fais une recherche d'espions ?, tu vides les cookies , temp et temporary internet files ?tu fais une recherche de chevaux de Troie ?tu le défragmentes régulièrement ?tu enlèves les clés obsolètes dans la base de registre (avec notamment un nettoyeur de base de registre) ?

en général quand un ordinateur rame..... c'est qu'il est n'est pas suffisament entretenu !


personnellement j'ai encore mon Windows 98 SE dont je ne veux pas me separer et grace à un entretien regulier , il marche parfaitement bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 07-03-2006 17:15    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour MOSAINE, merci de tes renseignements, mais tu parles a quelqu'un qui est nulle en informatique et ce que tu me dis c'est du chinois pour moi, je vais demander a mon fils de passer et de voir ce qui ne va pas merci de ta gentillesse

_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 07-03-2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Mosaïne. il ya sur ce forum plein de gens qui ne connaissent pas tout ça....Moi la première, nettoyer ma base de registre...je ne sais pas faire....rechercher les sywares, je laisse mon antivirus le faire lorsque je scanne mon Disque dur....idem pour les chevaux de troie.
Si tu pouvais nous donner quelques indications pour faire ça, ce serait sympa à toi....Un petit tutoriel, mais pour débutants...
Enfin, c'est si tu veux bien...... Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 07-03-2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, ce que Mosaïne énumère mon fils me dit aussi que je devrais le faire...

Il se propose même de s'occuper de ça, mais j'ai peur de perdre mon fichier avec les photos.

Quand mon fils était plus jeune il avait "boutiqué" mon ordi et j'avais dû le reformater... depuis je me méfie et tant pis si je rame, suis pas pressée... Confused

Coucou Marie... suis comme toi, cet a-m- je voulais aller fair une promenade mais j'osais pas.... J'avais peur soit de tomber soit de me sentir mal...

La semaine dernière je suis allée me promener dans le quartier, d'un pas décidé. Tout à coup j'ai eu un vertige et j'ai failli tomber en avant...c'était dans une descente... j'ai pû me racrocher sur l'épaule d'une nana qui descendait aussi la rue... Tu aurais dû voir ses yeux... la peur qu'elle a eu.

Je me suis excusée lui disant que j'avais trébuché sur je ne sais quoi, mais heureusement qu'elle était là autrement je serais partie en avant comme je l'ai fait samedi en plein magasin... J'ai plus rien vu, suis partie en avant sur mes 2 genoux... la honte...

Et j'ai les 2 genoux jaunes et mal à la cheville gauche, déjà que je m'étais cassée la maléole en février de l'an passé pour les mêmes causes...

J'avais eu un plâtre et des cannes pendant 6 semaines et c'est vrai que je me suis soignée le pied mais j'ai jamais soignée la raison de mes vertiges...
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 07-03-2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

iI ne faut pas rester comme ça Zuti. Il faut faire des examens pour savoir d'où viennent tes vertiges. cCla peut provenir des yeux, d'hypertension, de l'arthrose, de l'oreille interne. Il ne faut pas négliger ça mon petit....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 07-03-2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

non zutinette,
tu n'es pas sérieuse, et lilas a raison..............il faut absolument en parler à ton medecin, car plus tu vas aller dans l'âge et plus tu va tomber,.................. tu sais, il suffit d'un traitement comme je te l'ai dit et cela passe.

j'ai ce genre de vertige depuis l' âge de 20 ans , ..........et j'ai un traitement d urgence dans mon sac .....
............juste au cas.........à l'époque de noel, j'ai du rester au lit 3 semaines avec des piqûres matin et soir........

je pense que l'anxiété joue beaucoup!!!!!

va voir le docteur avant de te casser quelques os !!!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 07-03-2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Zutti chérie, il n'y a pas que moi qui te le dis.

Ecoutes les copines......vas voir d'où viennent ces vertiges.....et donne leur un bon coup de balai..........non mais...faut pas se laisser faire dans la vie....aller attaque...on est toutes avec toi.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 07-03-2006 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah çà ! pour l'entretien de l'ordi....mon mari rouspète quand je ne le fais pas chaque semaine.......il m'explique tout en détail pour que j'en comprenne l'importance......en plus il a raison...l'ordi marche mieux après.

Cependant, je trouve que ce forum doit avoir des virus...un coup il marche....un coup il ne marche plus....quelle patience.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur


Dernière édition par lilas le 07-03-2006 18:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 07-03-2006 18:15    Sujet du message: réponse Répondre en citant

ZUTINETTEil faut que tu ailles voir le médecin, il te fera faire des testes et ensuite un traitement, certainement a vie, mais tes vertiges seront moindres,est ce que tu as des vertiges ds ton lit quand tu te tournes, moi cela a commencé comme çà je ne pouvais pas me tourner dans un certain sens aussitot tout tournait, sois résonnable et vas chez ton médecin,le stess surement, mais seul le médecin pourra te dire exactement aprés examen, courage ma grande, je te fais de gros bisous !!!
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Line



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 6742

MessagePosté le: 07-03-2006 18:46    Sujet du message: papotons Répondre en citant

Zudi chez moi pareil. c'est une question d'équilibre qui se passe dans les oreilles parait t il d'aprés le toubib . Ca se joue dans l'oreille interne. Vas trouver un oto-rhino tu verras. Je t'embrasse et bon courage.



A tous une bonne nuit et à demain bisou LINE
_________________
!


aimer c'est donner !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 07-03-2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à toutes ,
En ce qui concerne l'ordinateur si vous voulez que je vous explique ce qu'il faut faire je vous preparerai cela tranquillement ..peut-être pas cette semaine car j'ai du boulot et comme il faut que je cherche les endroits où télécharger les utilitaires et faire des copies d'écran pour que vous compreniez mieux , cela va me prendre un peu de temps ..mais promis vous aurez cela la semaine prochaine ...je vous assure que c'est très agréable de pouvoir s'occuper soi même de son ordinateur .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 07-03-2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es un chou Mosaine..... Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mosaïne



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 399

MessagePosté le: 07-03-2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci chouchoute ! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Page 50 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com