Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAKE LOVE NOT WAR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 13-12-2008 16:28    Sujet du message: MAKE LOVE NOT WAR Répondre en citant

http://fr.news.yahoo.com/55/20081213/tod-un-orgasme-mondial-pour-la-paix-17baed7.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14-12-2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Alexia
Mais une fois par an, le 21 décembre, cela ne sera pas suffisant pour arrêter la guerre
Enfin l'idée est originale
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 14-12-2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

mais, qu'est ce qu'on peut nous faire avaler, comme couleuvre.
c est incroyable............

REMARQUEZ, rien n est impossible...il y a bien les massages particuliers pour les
hommes...pourquoi pas.........finalement cela demande réflexion, voire un décret
Wink

on va interpeller, la ministre des droits de l homme....avant qu'elle ne soit partie....
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KAMEL



Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 202
Localisation: citoyen du monde

MessagePosté le: 15-12-2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

"georges bush et les chaussures volantes" Laughing Very Happy ça aussi pourrait être considérer com un orgasme contre la guerre , non?
_________________
qui ne détruit pas rend plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 15-12-2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je comprends, moi, dans cette action, c'est qu'il y a de toute évidence plusieurs façons de prendre son pied ................. Embarassed Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAMEL



Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 202
Localisation: citoyen du monde

MessagePosté le: 15-12-2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui C marrant Laughing !
mais on peut l'interpréter aussi com un langage pour signifier ,en l'occurence à GWB, son mépris le plus signifiant... car habituelmnt et historiquemnt c'est avec le sabre, le pistolet ou l'arme blanche qu'on s'exprime dans ce genre de situation ,non?
_________________
qui ne détruit pas rend plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 17-12-2008 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Kamel mais il l'a traité de " chien " et il a lancé des chaussures, ceci est je crois le signe du plus grand mépris, si je ne m'abuse.........
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 17-12-2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

en tous les cas, moi je trouve, que cet IRAKIEN, est très courageux...
lancer une paire de chaussure, au visage d'un Americain....c 'est courageux, car
maintenant il doit subir...les represailles....et dans ce pays, cela ne va pas être
coton pour lui, même si c est un homme.
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KAMEL



Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 202
Localisation: citoyen du monde

MessagePosté le: 17-12-2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ce mec est d'un rare courage Mad Exclamation
"poete" est-ce que c'est ta photo en bas? je demande par ce que la personne sur la photo me rappelle drolemnt qq'une Very Happy Exclamation
_________________
qui ne détruit pas rend plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 17-12-2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut être une petite ressemblance avec les cheveux, mais c'est pas la bonne couleur!!! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 17-12-2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, une certaine ressemblance....comme je suis incapable de mettre un avatar,
j'attends que le patron de la maison revienne de vacance, et lui demanderai de
mettre cette photo du bas....qui me va comme un gant....
mais pas de velours....
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Saint-Nabor



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2464
Localisation: Lothringer Orientale

MessagePosté le: 18-12-2008 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

On orgasme pour la paix !!!!
Pourquoi pas après une fleur pour la vie, une chaussure contre les mines anti-personnelles etc...
Tout ce qui contribue à la paix est toujours bon à prendre.
Et après tout un orgasme...C'est toujours bon à prendre aussi !!! Et à défaut d'avoir la paix dans le monde on aura au moins la paix des ménages.

_________________
Je suis bien dans ma peau...Elle est juste à ma taille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 19-12-2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, vu le nombre de divorces, y'a peut être des efforts à faire Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 20-12-2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le journaliste irakien ayant manqué sa cible, Mister George Walther BUSH n'a pas eu la primauté de renifler les effluves de l'intérieur des chaussures, vu la rapidité des projectiles. Qu'en aurait-il été si l'Irakien avait rempli les chaussures "catapultées" de quelques oeufs pourris ?...
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges


Dernière édition par xapinot le 22-12-2008 12:02; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 20-12-2008 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

... eh bien, c'est le Ministre Iraquien qui en aurait pris aussi plein la figure ....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sauldre



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 756
Localisation: orléans

MessagePosté le: 20-12-2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que le journaliste et un con .Le but de la manœuvre c’est quoi ? ça ne va pas changer le monde ,par contre pour lui en Irak … Bush est ce qu’il est , mais malgré tout le président des U S A un peu de respect s’impose ou alors on ne peut plus recevoir personne pays de l’est ou pays du magrebe les dictateurs ou les tortionnaires ne manque pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 21-12-2008 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

............ oui et malheureusement il y en aura toujours, des dictateurs.

Tiens une petite blague sur Monsieur Double W :

Il se trouva qu'un jour, George Bush mourut. par un hasard tout à fait hasardeux, il arrive au paradis ou il rencontre Saint-Pierre, à l'entrée.
George se trouve fort intrigué par toutes sortes d'horloges dont le fonctionnement semble bizarre. en dessous de chaque horloge, un nom d'homme célèbre.
- Dites-moi, Saint-Pierre, à quoi servent ces horloges?
- Ca? elles avancent d'un quart d'heure chaque fois que la personne fait une connerie.
Tout d'un coup l'horloge personnelle de Chirac fait un bond d'un quart d'heure. Bush se met à chercher sa propre horloge. en vain.
- Dites-moi, Saint Pierre, je ne vois pas mon horloge... je ne comprends pas.
- La tienne, George? elle se trouve dans mon bureau, elle me sert de ventilateur !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 22-12-2008 11:55    Sujet du message: " LA PROTESTDUCTION " Répondre en citant

Editorial du journal "L'ALSACE" du 21.12.2008 -

" Après les jets dont George W. Bush fut la cible, dimanche dernier à Bagdad, le lancer de chaussures semble devoir élargir la panoplie des moyens d'expression protestataires, aussi bien en politique que dans les opéras. Il pourrait même supplanter l'envoi d'oeufs avariés, de tomates pourries, voire celui de pavés. D'ailleurs, tirer à la chaussure - à condition d'y mettre autant de modération qu'à consommer de l'alcool - est moins malsain que de projeter au visage d'autrui des aliments ayant dépassé leur date de péremption et pouvant provoquer eczéma ou orgelets.

Il est, en outre, plus écologique et plus moral d'employer des projectiles récupérables et recyclables que de jouer avec la nourriture.

La mobilisation en faveur de notre confrère Mountazer al Zaïdi, qui a contraint le président américain à deux esquives - au demeurant remarquables de souplesse juvénile -, montre que de cette façon de refuser d'être un godillot rencontre une compréhension certaine.

Face aux difficultés économiques qui se précisent, la portée de cet acte militant dépasse même l'enjeu de la liberté de parole. Trouver à la chaussure de nouvelles applications ne peut que contribuer à en stimuler la production. Selon le très officiel site chaussures.org, les Français ne consacrent que 0,9 % de leurs dépenses de consommation à vêtir leurs pieds. Et on ne compte plus en France que 6000 détaillants, dix fois moins qu'en Italie, ou autant qu'en Belgique, qui à six fois moins d'habitants !

Pour les chaussures, le lancer pourrait ainsi signifier relance. A une époque où les techniques fusionnent (telle l'optronique, d'optique et d'électronique), on verrait apparaître la protestduction (production par la protestation). Surtout, si on systématise la facilité qui consiste à lancer des objets plutôt que des réflexions, des idées et des pensées ".

André Schlecht.
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 23-12-2008 13:34    Sujet du message: TURQUIE - Le boom des Bush Shoes Répondre en citant

Journal "L'ALSACE" du 23.12.2008.

" Baydan, le fabricant turc du modèle des désormais célèbres chaussures jetées par un journaliste irakien en direction du président Bush, a affirmé hier avoir dû embaucher 100 personnes (alors qu'il en emploie normalement 80) pour faire face à un afflux de commandes du monde entier. Il a fait état de 370.000 paires demandées en huit jours à son entreprise. Ce modèle à semelle en plyuréthane était produit jusqu'ici à 15.000 paires par an.

" Il s'appelle désormais les "Bush Shoes". Plus gravement, le frère du journaliste incarcéré pour avoir visé M. Bush, affirme que Mountazer al-Zaïdi a été torturé dans sa prison. "
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 23-12-2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Torturé , quelle horreur ! On peut dire que manquer de respect à un chef d'Etat, même honni, ne se peut, mais tout de même .....et de plus peut être faudrait il prendre en considération les souffrances de ce peupe !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com