Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite aide, merci

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annabel



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 14-11-2005 19:02    Sujet du message: Une petite aide, merci Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 29 ans, je me suis inscrite pour une raison, pour des renseignements vous concernant :

J'ai crée depuis un an 1/2 une micro entreprise de services pour animaux de compagnie, en effet je viens au domicile des gens pour donner les soins quotidiens à leurs animaux, je propose également le transport et les promenades.

Mon but d'être ici, c'est de connaître les lieus (sauf vétérinaires, c'est déjà fait) où communiquer ma pub pour justement attraper l'intérêt des personnes agées, retraitées.
J'ai besoin de leur confiance, c'est important pour l'avenir de mon entreprise surtout lors de mois calmes.

Et je comprends parfois leur crainte, mais il faut savoir évoluer avec le temps, c'est tellement mieux un toutou ou un minou chez lui plutôt qu' enfermé dans une cage.

Merci de vos suggestions, idées, au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 14-11-2005 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir les SPA et passer des annonces dans la presse, ça se fait ainsi en Suisse et c'est un marché florissant.
Revenir en haut de page
julilarouss



Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 366
Localisation: charente -maritime

MessagePosté le: 17-11-2005 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

bin NOUS NOUS SOMMES PAS DES ANIMAUX DE COMPAGNIES

ENFIN JE NE SAIS PAS CE QUE TU PENSES DES GENS

VUE COMMENT TU PARLES ON A L IMPRETIONS QUE CELA EST SUR

NOUS QUE TU FAIS DES RECHERCHE
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 17-11-2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

julilarousse tu as raison, ce soir j'ai une tête de chien malade !!!!
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annabel



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 18-11-2005 15:38    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

Je respecte les personnes âgées merci pour la bienvenue !!

Non vraiment je recherche un soutien, pas le genres de réponse comme celle-là !!!

Zutinette au moins m'a comprise et m'a répondu très gentiment.

Il y a tellement peu de jeunes qui ont l'énergie de créeer une entreprise, moi je l'ai fais avec la sueure de mon front pas avec l'aide de papa maman.

C'est simplement un échange dont j'ai besoin, si vous pensez des choses comme celles là et bien vous ne devez pas avoir de jolies idées sur des jeunes...

Ou alors je ne me suis pas fait bien comprendre !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 18-11-2005 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Annabel....tu as eu une bonne idée de faire ça. Je trouve comme toi que les animaux sont mieux dans leur foyer qu'à la SPA. Bon la presse, on te l'a déjà dit....As-u pensé aussi à la Mairie qui a peut-être une service ou une antenne sociale...ou alors des associations de retraités....Tu sais, dans ce cas...il faut commencer à se faire connaître. Et si quelques personnes sont satisfaites de ton travail le bouche à oreille fonctionnera automatiquement. Les bonnes adresses.....ça circule vite.
Bonne chance à toi....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 18-11-2005 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Annabel,

Ta petite entreprise devrait bien fonctionner une fois que tu auras trouvé le bon créneau
On ne sait pas si tu habites une grande ville ?
As-tu pensé a faire plein de petites affichettes que tu pourrais déposer dans toutes les boites à lettres ?
Lorsque l'on a des animaux, c'est le genre d'affichette que l'on ne jette pas et que l'on garde de côté au cas où...
J'allais t'orienter chez les vétérinaires, mais c'est déjà fait.
As-tu pensé aux salons de toilettage ?
J'espère que tu vas réussir à te faire une clientèle, en tous cas ton idée est bonne car ce qui touche l'animalerie est en expension, les gens ont de plus en plus d'animaux de compagnie.

_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com