Retraite Active Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
Posté le: 14-11-2005 19:27 Sujet du message: Le père FOUCAULD ...
Ca yéééé ils ont enfin canonisé le père Foucauld !!!
C'est tout a fait legitime ce mec est vraiment cannon ... avec tout le bonheur qu'il distribue je pense qu'ils en ont mis du temps ....et j'espère que c'est pas fini et qu'ils ne vont pas arréter le jeu ... qui rapporte..gros ... moi je ferais bien une partie car moi aussi je veux gagner des millions ... et c'est mon dernier mots Jean Pierre !!!!
Je crois que tu fais erreur musika
Sans* parle du Foucault de la télé (j.pierre) et non Charles _________________ Ne vous penchez pas trop sur votre passé,
vous risqueriez de tomber dans l'oubli
Posté le: 16-11-2005 14:54 Sujet du message: réponse
Alors MUSICKA tu confonds CHARLES DE FOUCAULD avec notre présentateur de télé, celui la, tu crois qu'il pourrait etre canoniser pour ses oeuvres a la télé, c'est un bon annimateur mais c'est tout....je suis certaine que tu avais trés bien compris ,mais vu ta malice ,tu as fait cette blague,remercies athas de t'avoir remise sur le bon chemin bises ma grande _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum