Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un p'tit nouveau!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aabel



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 21-12-2008 22:57    Sujet du message: Un p'tit nouveau! Répondre en citant

Bonjour à vous tous Exclamation

Le 55 viens de sonner et me voilà déjà à la retraite mais je dois dire que c'est plutôt une semie-retraite car j'ai décidé de continuer à travailler l'hiver car mes sports préférés se font l'été et que d'autant plus j'adore le travail que je fais.

Je suis dans la construction et j'excerce le métier de Plâtrier et comme l'ouvrage ne manque pas ainsi que le manque de main-d'oeuvre, bien je suis libre de partir quand je veux et de revenir quand je veux aussi.

Mes sports sont le roller blade très tôt le matin, la moto, le vélo ainsi que la marche et je viens tout juste de m'acheter une paire de raquette pour essayer de faire un peu d'excercice cet hiver avec la marche.

J'habite la ville de Québec et le centre-ville est à peine dix minutes en voiture, j'adore ma ville qui est magnifique.

Voilà pour le moment présent et peut-être aurons-nous la chance de se croiser sur un sujet quelconque.

André
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22-12-2008 09:10    Sujet du message: salut à toi Répondre en citant

bonne route dans ce forum,

c'est une chance pour nous, que tu habites le Québec!

bonnes fêtes de fin d'année!

voeux pour 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 22-12-2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

chic alors, un Québecois ! et un sportif en plus ! bienvenue et ravie de te compter parmi nous ! viens nous montrer quelques photos de ta ville et de ton pays, on attend tes posts avec grande impatience !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aabel



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 22-12-2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous!

Pour ce qui est des photos, voici un lien qui vous mènera sur Webshot pour voir quelques photos que j'ai prises.

http://community.webshots.com/user/aabel107

Je me suis promené un petit peu sur le forum et j'ai aussi vu une personne du nom de Vivi qui a placé plusieurs liens pour voir des photos, il y en a de très belles aussi de la ville de Québec.

Ca va être mon dernier message que je fais ici car c'est un endroit pour faire les présentations mais comme la mienne a été fait, je vais m'arranger pour écrirer ailleurs. Very Happy

À bientôt dans un autre forum.

André
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 25-12-2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu André sur ces forums...
depuis l'Australie un coucou. Very Happy
lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com