Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouvelles d'odette laramas
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-12-2008 00:55    Sujet du message: des nouvelles d'odette laramas Répondre en citant

Merci à Alexia,pour sa gentillesse,et à vous tous également,cela me touche.
Mon mari a vu la résponsable de la maison du rhone,elle nous accorde des heures pour avoir une auxiliaire de vie.Il nous faut avoir l'accord de la société qui nous fournit une aide ménagère,pour que la responsable nous envoie une personne 2 heuresà midi et le soir,elle s'occuperait de faire chauffer mes repas,préparerait les repas de mes bètes et rangerait la vaisselle.
Nous attendons confirmation de la société,en espérant qu'elle aura quelqu'un de disponible.Pour le moment la responsable est en vacances,elle revient lundi.
Merci à vous tous pour votre soutien.Je vous embrasse tous.Odette Laramas flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 27-12-2008 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

ha quand meme une bonne nouvelle odette


je te fait un gros bisou


en espérant ue tout s"arrange
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 27-12-2008 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux si votre situation s'arrange , vous pourrez vous faire soigner plus sereinement. A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 27-12-2008 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.retraite-active.lesclesdumidi.com/forum/viewtopic,t,12055.html
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 27-12-2008 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah ! c'est la bonne nouvelle du jour !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 27-12-2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon tant mieux, que cette fin d année apporte du bonheur à chacun.
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 27-12-2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant



POUR TOI ODETTE, TU VAS VOIR TOUT VA BIEN SE PASSER. NOUS ALLONS FAIRE UNE CHAINE DE L'AMITIE AUTOUR DE TOI ET VIENS AVEC NOUS POUR NOUS DIRE COMMENT TU TE SENS.BONNE JOURNEE.MONIKA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-12-2008 03:44    Sujet du message: monika de laramas Répondre en citant

Merci, Monika j'espère que mon message va passer,j'enai déja envoyé un, mais je ne le vois pas.
Ta gentillesse me touche beaucoup,la chaine de l'amitié,je la ressents déja,par tous vos messages de sympathie
Je regrette de ne pas habiter dans vos régions, la vie Lyonnaise est froide,chacun pour soit,Dieu pour tous!!
je vous envoie à tous pleins de grosses bises à vous partager.Odette Laramas. Laughing Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28-12-2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laramas et prends bien soin de toi
Bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 28-12-2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bises Odette, prends courage, vous avez déjà résolu une partie du problème.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 28-12-2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation aux amis fidèles, c'est un grand réconfort dont Odette a tant besoin.

Je sais qu'Odette est très courageuse.........mais souvent le moral en prend un coup quand ça va plus mal.

nous pensons bien à toi et à ton mari.......dans ces épreuves pénibles.

un proverbe dit : Quand on a son trop plein de misère, il ne peut ariver
que de bonnes choses.


c'est ce que je souhaite de tout coeur.

bise Odette.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 28-12-2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais odette que tu sois à Lyon Paris ou ailleurs l'indifférence règne souvent
mais nous voilà rassurés on t'embrasse
Revenir en haut de page
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 28-12-2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant




Si tu passes ce soir Odette, ce petit panier de fleurs est pour toi . Bien amicalement. Monika
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 29-12-2008 03:36    Sujet du message: Lilas Monika et vous mes amies de laramas Répondre en citant

Merci pour vos gentils encouragements,il faut que le temps nous soit un peu favorable et que l'on se sorte de cette m..de,qui nous courre après!!C'est lassant quand quelque chose s'arrète ,il arrive un autre pépin
Nous allons savoir si une personne pourra venir 2fois 2h par jour quand je serai toute seule.pour le moment encore personne.Prions le ciel,qu'il y ai au moins ça!!!La mauvaise fée devait ètre au dessus de mon berceau!!!
Il y a pire je sais ,mais c'est quand mème la guigne.Je vous embrasse toutes mes amies,et vous dis merci d'ètre aussi gentilles.Odette Laramas Wink Wink flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 29-12-2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Odette, comme je t'ai dit au téléphone, je suis passée par tout avec ma Mère, car je travaillais et j'avais une famille...

Alors, si vraiment la MAISON DU RHONE ne vous donne pas rapidement ce dont vous avez besoin, il y a aussi ces agences d'intérim qui place du personnel à domicile.....

Je connaissais quelqu'un qui faisait ça mais je sais aussi que le personnel change souvent (du moins en région PACA, ailleurs je ne sais pas) car ces dames sont payées au smig horaire et ce qu'elles font n'est pas facile....

Et pour les courses, comment faites-vous ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 29-12-2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant



UNE PENSEE POUR TOI CE SOIR. Monika
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 30-12-2008 01:01    Sujet du message: Monika de laramas Répondre en citant

Je te remercie Monika pour ta jolie carte fleurie de mes fleurs favorites,c'est gentil.
Alexia,pour les courses,mon mari me fait une réserve de plats cuisinés,juste à mettre au micro- onde.J'ai du pain au congel,et des laitages au frigo.J'ai des fruits,si il ne reste que ce qui est prévu ,c'est à dire une semaine environ,ça ira.
Hélas, il y a l'autre opération après(la carotide)il faudra tout recommencer.
Ayant très mal aux jambes, ce qui me soucie, c'est que ma petite chienne ne veut pas faire ses bersoins avec quelqu'un d'autre que nous;J'ai le jardin, mais j'ai peur de tomber si je dois sortir la chercher,quelques fois elle perd l'orientation.
Je dois avoir une aide le 05 et les quelques jours suivants.MERCI A VOUS TOUS ET GROSSES BISES.Odette Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 30-12-2008 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Odette pour les courses il y a le net. Pour les grosses courses, on te livre à domicile moyennant un petit plus, bien sûr.
Je comprends le problème pour le petit chien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 30-12-2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant




bisou odette

et bon courage
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 31-12-2008 03:48    Sujet du message: Bob de Laramas ainsi qu'ALEXIA Répondre en citant

Je te remercie Bob pour tes si belles roses,ce sont mes fleurs favorites,ça me fait plaisir.
Alexia,je sais qu'on peut faire ses courses en lignes,mais mon mari n'a pas confiance pour donner notre numéro de carte bleue.
Pour finir l'année en beauté,j'ai,pris en plus une cruralgie!! qu'est ce que ça fait mal,il manquait plus que ça.Le mèdecin me donne des anti inflamatoires ,à petite dose à cause de mes problèmes cardiaque.
A toutes les deux,et aux autres amis, je souhaite:UNE BONNE ANNEE,surtout la santé,du bonheur,la joie pour vous et tous ceux que vous aimez Merci, à vous tous mes amis,et à, tous j'envoie mes plus doux baisers.Odette Laramas Laughing Very Happy flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 31-12-2008 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette,

Demain sera un autre jour et je souhaite très sincèrement que la nouvelle année qui commencera t'apportera tout le bonheur que tu mérites. J'ai lu avec beaucoup d'intérêt tous les épisodes de ta vie que tu as bien voulu nous confier. J'attends avec impatience la suite de tes mémoires que tu rédiges avec une grande sensibilité. Il suffira d'y ajouter, pour notre plus grand plaisir, les jours heureux que tu vas connaître dès demain et pour de nombreuses années dans la joie et l'espérance retrouvées.
Je t'embrasse affectueusement.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 31-12-2008 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Une cruralgie, c'est une sciatique, et les sciatiques, c'est vraiment très douloureux et il ne te manquait plus que cela ! je m'associe aux voeux du forum pour te souhaiter le soulagement de tous tes maux, de tous vos maux...

Odette, je voudrais que tu rassures ton mari : toutes les grandes surfaces bien connues qui vendent en ligne ont des paiement sécurisés, c'est à dire que la carte bleue est à l'abri.

Quand tu entres dans le site du magasin en question, c'est bien inscrit en toutes lettres ou bien tu verras un petit cadenas, ce qui veut dire la même chose.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 01-01-2009 05:43    Sujet du message: jonas18 de laramas Répondre en citant

Merci Jonas, c'est gentil ce que tu me dis,je voudrais que ça se réalise,mais à force d'avoir des gros pépins, on arrive à desespérer.
J'espère que le réveillon du jour de l'an s'est bien passé,et que les suites ne seront pas fatiguantes.
Moi, dès que je fais un exès,ce sont les problèmes qui commencent la nuit suivante,mal dans le bras, douleurs dans la poitrine,et coeur qui, s'affole.!!!D'autant qu'avec mon mari, ce n'est toujours pas le calme!!,il est comme toujours contradictoire,raleur,et toujours à faire la gueule..Il, ne se rappelle pas tout ce que j'ai pu lui apporter dans sa vie;c'est normal,et les choses désagréables sont vite zappées.
Etant toujours contrariée,je ne suis jamais bien physiquement.
quelle vie difficile,et ça continue,et moi qui me fais encore de la bille pour lui,ce que je suis gourde!!!
Tu vois ,j'aurais encore beaucoup à raconter,mais ça ne me calme pas.
Je te refais mes bons voeux et t'embrasse très fort.Odette Laramas Very Happy Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 01-01-2009 10:57    Sujet du message: Répondre en citant



Beaucoup de courage pour toi, je te souhaite une Bonne Année et que tout aille pour le mieux pour toi. Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 01-01-2009 11:40    Sujet du message: Répondre en citant





Pour toi Odette,
Avec tous mes voeux de santé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 02-01-2009 04:35    Sujet du message: alexia de laramas Répondre en citant

Merci pour ce magnifique mimosa!!est ce dans ton jardin?.
Je te souhaite une très bonne année ,plein de bonnes choses,et surtout la santé,et à ceux qui te sont chers aussi.
SAMEDI SOIR MON MARI RENTRE EN CLINIQUE ET SERA OPERE LUNDI MATIN.
des gros bisous ,pour vous tous mes amis.Odette Laramas Laughing Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 02-01-2009 04:37    Sujet du message: monika de laramas Répondre en citant

Laughing Laughing Très jolie décoration ma petite Monlka,je t'embrasse bien fort.Odette Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 02-01-2009 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce mimosa n'est pas dans mon jardin, mais la forêt en face de chez moi est pleine de ces arbres et bientôt je serai en mesure de faire des photos !

Viens nous donner des nouvelles d'Henri svp, le plus rapidement possible.

Et ton aide-ménagère, as-tu du nouveau ? est elle là ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 03-01-2009 01:28    Sujet du message: ALEXIA DE LARAMAS Répondre en citant

CHERE ALEXIA ,je viens de changer mon clavier de lettres,sur mon ordi,je vais patauger,il est compliqué;donc excuses moi si tu vois des ratures.
Pour Henri,il ne rentre que demain soir à 16h à la clinique.Je ne peux pas l'accompagner,hélas.Il va faire le necessaire pour se faire mettre le téléphone,la télé.Je ne saurai que l'orsqu'il m'aura appelé,comment il est ,son numéro de téléphone etc.Il l'opère lundi matin,donc je ne saurai rien avant la fin de la matinée.
Je suis très anxieuse,car je vais me retrouvé seule ,avec mes bètes,surtout qu'avec ma cruralgie,j'ai peur de flancher sur mes jambes,il faut que je mette le petit manteau à ma chienne à chaque fois qu'elle sort,et ça necessite que je me baisse!!Merci de t'inquiéter;j'en saurai plus dimanche soir.
je' dois avoir une dame qui viendra lundi matin vers 10h,pour voir comment je vais m'organiser.grosses bises Odette Laramas Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 03-01-2009 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Odette, je suis navrée, vraiment, navrée d'être aussi loin.... pour la petite chienne, ne peux tu la faire sauter sur une chaise ou sur le canapé, de là tu pourrais la mettre sur la table pour lui mettre le manteau ??
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 04-01-2009 03:03    Sujet du message: alexia de laramas Répondre en citant

S'il te plait Alexia,peux tu me rendre ce service:j'ai changé mon clavier d'ordi,depuis avant hier.Depuis, je vois que j'ai des messages,et il m'est impossible de les ouvrir.Peux tu le signaler sur le site,car nos amis doivent se demander pouirquoi je ne réponds pas.Je compte sur toi , te remercie d'avance,et te fais des bises.Odette laramas.
mon mari rentre ce dimanche à 16h a la clinique,opération lundi matin . Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 04-01-2009 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Odette, tu viens de le faire toi même, et beaucoup mieux que je n'aurais su le faire....

Voilà .............. tout le monde le sait ......... on attend des nouvelles d'Henri, maintenant .........
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 04-01-2009 22:44    Sujet du message: Répondre en citant




Monika
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 05-01-2009 01:30    Sujet du message: des nouvelles d'odette laramas Répondre en citant

Alexia,henri est entré ce soir à la clinique,je suis un peu paumée,car pas sollide!!Il sera opéré lundu matin,j'aurai des nouvelles sur le soir.Merci beaucoup,de suivre nos ennuis et de nouis aider moralement.
Des gros bausers à vous tous.Odette Laramas flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 05-01-2009 01:34    Sujet du message: Monika de laramas Répondre en citant

Merci, Monika,c'est une gentille pensée et une très belle carte.
Ca y est, je suis seule, et pas très crane,car pas solide,enfin demain soir, je saurai comment s'est passée l'opération.Ma, petite Monika, je t'embrasse très fort.Odette Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 05-01-2009 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que la dame de la MAISON DU RHONE vient ce matin ou cet après midi ??
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 05-01-2009 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette,
Ton mari est donc opéré aujourd'hui, je souhaite que tout se passe bien pour vous deux. Essaye de ne pas prendre de risques inconsidérés pour te préserver aussi. je me doute que tu ne dois pas faire la fière toute seule. La personne qui doit venir t'aider va certainement te soulager de ce qu'il t'est impossible de faire seule, ne sois pas gênée de le lui demander . Tiens-nous au courant. Courage !
Bises .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 05-01-2009 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien aujourd'hui, chère Odette, que ton mari a été opéré ? J'espère que tout s'est bien passé pour lui, d'autant que cette opération t'a causé bien du souci. Rien de plus angoissant que de devoir subir une opération difficile... Quant à l'organisation des aléas de ton intérieur, mais aussi pour ton toutou, j'espère que tout se passe bien, à partir d'aujourd'hui, lundi 5 janvier 2009, éventuellement date salutaire pour toi et les tiens...

En ce qui concerne l'inflammation du nerf sciatique dont tu souffres, ayant souffert moi-même à deux reprises de ce mal, ô combien douloureux, il m'a été donné de constater que pour guérir peu à peu de cette maladie, cela met environ quatre à six mois, même si entretemps un kinésithérapeute et quelques cachets peuvent apporter un soulagement.

Si les circonstances te le permettront, chère Odette, pourquoi ne pas partir optimiste en cette nouvelle année ?... Quoiqu'il en soit, je te souhaite tous mes voeux pour une année 2009 emplie de joie, de bonheur, et d'une bonne santé, et que la grâce divine te soit salutaire.
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges


Dernière édition par xapinot le 06-01-2009 11:15; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 05-01-2009 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Odette, viens nous donner des nouvelles ..........
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 06-01-2009 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui fait nous signe, grosses bises à toi. Nous sommes à tes côtés par la pensée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 06-01-2009 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

odette???
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-01-2009 16:55    Sujet du message: des nouvelles de laramas pour tous Répondre en citant

Mes très chers amis, ne croyez pas que je vous oublie, mais simplement,je suis très fatiguée;hier au soir je me suis endormie dans le fauteuil,chose qui ne m'arrive jamais.
Oui Xapinot, mon mari a été opéré hier,ça c'est passé aussi bien que possible.J'ai pour m'aider une auxiliaire de vie,2h,2 fois par jour.mais aujourd'hui,voila qu'elle a pris le rhume, et elle ne sait pas si elle pourra revenir,c'est une gamine de 20 ans,elle pense plus à autre chose.Vous voyez,quand on est dépendant des autres,ce n'est pas la sécurité!!!Donc, je m'accupe de ma petite chienne aveugle et de mon chat.Voilà qu'il neige ça ne me facilite pas les choses,car pour envoyer ma chienne pisser,elle met du temps,;et il faut essuyer les pattes.Moi, je me nourris de plats cuisinés à mettre au micro- ondes,pas fameux,mais je m'en contente.Si j'avais moins mal dans mes jambes et aux reins,j'apréhenderais moins.aujourd'hui, je devais avoir une aide ménagère,mais la neige à du lui faire peur, personne!!Quand mon mari est là, il m'aide et je n'ai pas peur,surtout la nuit,dans cette grande maison isolée.Je pense que si tout va bien, il rentrera à la fin de la semaine?mais, il faudra remettre ça,pour opérer sa carotide,;sans tarder,car si elle se bouche c'est ou la paralysie à vie, ou la mort!!elle est bouchée a 90/100!!encore pas fini,les gros soucis,surtout que le chiruigien, voulait me replacer des sten's dans les illiaques,car ceux qu'il m'avait mis se sont bouchés,et je dois voir le cardiologue le 19/01.C'est la poisse totale!!La santé est le bien le plus précieux
Je tiens à vous dire que j'avais fait mes bons voeux collectifs au jour de l'an.Si toutes fois, vous ne les avez pas eu, je vous souhaite à tous une bonne année ,le bonheur ,et la santé et pour tous ceux que vous aimez!!Croyez que je pense bien à vous,et vous remercie de votre soutien,qui me fait du bien.Mes très chers amies et amis je vous envoie des grosses bises.Je vous tiendrai au courant.Encore, merci.Odette Laramas. Laughing Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danisa



Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 4630

MessagePosté le: 06-01-2009 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Odette je suis content de te retrouver,j'aurai préféré de meilleurs nouvelles, mais tout ne peut continuer à ce rythme
gageons que les services sociaux te trouvent quelqu'un parce que depuis le temps qu'ils sont prévenus, c'est incompréhensible je savais que certaines régions étaient très en retard par rapport au nord pdc pour prendre ces problèmes en charge mais là ça dépasse de loin ce que l'on peut attendre d'élus. Demain nous aurons de meilleurs nouvelles j'espère pour toi
grosses bises Odette
danisa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 06-01-2009 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Odette,
Merci pour les nouvelles. Pour ton mari cela suit son cours . C'est surtout l'aide à domicile qui ne suit pas , c'est bien dommage .Ce n'est pas fameux pour tes jambes, ton dos et ta sciatique de passer la nuit dans un fauteuil, prends soin de toi, il te faut tenir le coup.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 06-01-2009 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Odette, je m'attendais un peu à ça.... as-tu rappelé l'administration pour lui dire que tu es seule et que tu n'as personne ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-01-2009 19:15    Sujet du message: alexia de laramas Répondre en citant

Oui, Alexia,il m'ont mis une assistante de vie, c'est une gamine de 20 ans, deja ce soir ,elle ne vient pas parce qu'elle a le rhume!!,Qant à l'aide ménagère qui devait venir ,ça fait 2 fois qu'elle nous fait faux bon,elle est aussi enrhumée.Elles n'ont pas besoin d'argent,car moi quand je travaillais, je ne tenais pas compte d'un rhume.
Mon mari va aussi bien que possible,il lui a enlevé ses polypes et toute une chaine qui était sur la prostate.
Il neige, c'est le cirque pour sortir ma petite chienne, elle sent le froid ,et reste plantée sur place sans rien faire.
Je suis très fatiguée, car malgré tout il faut que je me remue sans arret,ne serait-ce que pour montrer ou se tiennent mes in
struments de travail.
Ma chère Alexia, je te laisse pour ce soir, et je vous envoie à tous un tas de bisous.Odette Laramas Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 06-01-2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Odette............... n'oublies pas qu'il y a aussi ces agences privées.......... peut être que dans le privé, ça va plus vite..... lorsqu'une s'en va, ils mettent immédiatement une autre ...........
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 06-01-2009 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odette

gros bisou
c'est la loi des series
je te souhaite pleins de courages


facile a dire , mais pas facile a faire
j'espere que pour vous deux
cela ira mieux dans quelques temps

amitiée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 06-01-2009 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles. Je vois que tu débats avec ton aide à domicile, Alexia a raison il y a maintenant beaucoup de structures privées qui n'agissent pas de la même façon. Forcément c'est plus "sérieux" et tu peux déduire la moitié sur tes impôts si tu en payes ! Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles, mais tu vois nous sommes beaucoup à penser à toi. Si tu étais à proximité, je me ferai déjà un plaisir de m'occuper de ton petit chien...... nous avions le même. Bises à toi
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 07-01-2009 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Laramas, Odette
J'espere que pour cette année 2009, cela va aller mieux pour toi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com