Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouvelles d'odette laramas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 30-01-2009 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/v/4HnstmbKRuM&hl=fr&fs=1"

Odette il m'a semblé lire sur un de des posts que tu parlais de cette chanson. Alors c'est pour toi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 31-01-2009 02:43    Sujet du message: des nouvelles de laramas Répondre en citant

Omega ,j'ai été opérée de la tyroide sous anesthésie locale,comme ça a été plus long que prévu, tout était réveillé,puis j'ai été opérée dans le ventre,avec une perf,il fallait compter, d'habitude on dort au maxi à 5 ou à 6;mais moi, j'en était à 14,et tout d'un coup, boum, enfin,oui, mais je me suis réveillée qu'il était encore dans mon ventre!!!et le bouquet, j'ai été opèrée du poumon, avec une perf, je ne pouvais plus parler ni bouger,mais j'avais encore toute ma conscience,quand j'ai entendu le chirurgien dire, allez,on y va!!!atroce,il m'a ouverte à vif,ensuite j'ai du entendre toute leur conversation,et la couture de fermeture,aye,aye aye!!!Quand il est venu me voir, il ne voulait pas croire que j'avais tout senti,alors, je lui ai dit :"eh bien, je vais vous dire de quoi vous avez parlé"je voyais ses yeux tout ronds,et il m'a dit:"c'est la 1ière fois que ça arrive!!vous ne me l'auriez pas dit, je ne vous aurais pas cru!!"Alors, quand j'ai été opérée du coeur, j'ai dit sur la table d"operation;"mettez le paquet, car je ne m'endors pas!!" et l'anesthésiste quand il est revenu me voir après,m'a dit qu'effectivement j'avais été très dure à m'endormir!!alors, tu vois après j'ai prévenu,et heureusement!!!Tu vois, je suis un cas(ca)a endormir.Sur ce ma chère Oméga, je te souhaite une bonne nuit,et te fais des grosses bises.Odette Laramas Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOUDOUKUNTZ



Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 2066
Localisation: LYON

MessagePosté le: 31-01-2009 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, je ne t'oublie pas, mais beaucoup d'occupations en ce moment.

Gros bisous. Doudou Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 04-02-2009 03:39    Sujet du message: des nouvelles d'odette laramas Répondre en citant

Chers amis,il y a quelques temps que je n'ai pas écrit,mais je ne vous oublie pas!!les ennuis de santé continuent,nous n'en sortons pas!!Mon mari, n'est pas encore opéré de sa carotide,il voulait savoir ce que le mèdecin dirait pour mes malaises de toutes les nuits.J'ai vu le docteur,et il m'envoie passer une radio,car il pense que ce sont des douleurs musculaires et rhumatismales!!Ensuite,ce sera la RV de mon mari;il me tarde que tout cela cesse,car on en a marre!!quelle fin d'année et quel début!!Ca va recommencer avec les auxiliaires de vie,heureusement qu'elles sont là!!je suis passée dans la catégorie supérieure pour mes handicapes,ils m'acordent plus d'heures pour les soins et aides à domicile.
Je vous espère toutes et tous en forme,et que vous ne soyez pas trop embétés par la neige et le mauvais temps.Autour de Lyon, il y a la neige pas loin; mais ça se réchauffe,donc nous allons peut ètre y échappé!!
Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie mes plus affectueux baisers.Odette Laramas. Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 04-02-2009 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu donneras le résultats de tes radios
il ne faut pas attendre pour le R.V. mais que les hommes sont tétus

on a eu 3 mm. de neige hier c'était joli un beau manteau blanc , mais tout à fondu l'A.M. ce matin c'est la pluie.

Bonne journée et bisous
Revenir en haut de page
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 04-02-2009 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette


je vois que tes ennuis continent


j espere que dans quelques temps tout ceci ira mieux,
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 05-02-2009 02:22    Sujet du message: les ennuis de laramas pour Bob et Omega Répondre en citant

Mes chères amies, merci pour vos messages,comme je dis:"les ennuis s'arréteront avec la fin des haricots!!"
le temps se radoucit,et ils prévoient encore de la douceur, espéront que nous allons voir un peu de soleil!!
J'espère que vous allez aussi bien que possible.Mon docteur m'a dit que tant qu'on sentait des douleurs c'est qu'on est vivants!!c'est quand on ne sentira plus rien que se sera grave!!!
Sur Lyon,la pluie,ça lave les voitures!!
Je vous embrasse très fort et je pense à vous.Odette Laramas. Very Happy Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 24-02-2009 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Laramas, je remonte ce post pour que tu puisse venir rediscuter avec nous, bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-02-2009 03:17    Sujet du message: Hope de laramas Répondre en citant

Merci Hope,je pourrai reprendre mes discutions avec vous tous,ça me fait plaisir,car c'est un bon soutien!!!
Mon mari sera opéré ce mois ci de sa carotide,le mois dernier,il a été encore une fois été opéré des polypes cancéreux de sa vessie; ça fait la 3ième fois!!!Pour mon bras droit,le docteur me dit de ne plus m'en servir du tout!!c'est le cartilage qui est usé,et les os frottent l'un contre l'autre;alors toutes les nuits la douleur me réveille et je fais un stage assise sur le lit,en attendant que ça passe!!!jusqu'a ma chienne qui est aveugle,et qui nous a fait une infection d'un oeil,on ne sait si on pourra le garder!!!
j'espère que pour toi ça va?,et que tu profites des bons moments de la vie, car il faut le faire pendant qu'on peut,ça change des fois si vite.
Je te souhaite une bonne journée ,et t'envoie des grosses bises.Odette Laramas Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 6634
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 25-02-2009 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais bien Laramas
Courage pour toi et ton mari, c'est dur ces maladies qui se suivent, surtout la douleur, bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 26-02-2009 04:03    Sujet du message: omega de laramas Répondre en citant

ma chère amie, il ne faut plus que je me serve de mon bras droit!!comment veux tu que je fasse,mais toutes les nuits j'ai des douleurs atroces et je m'assoie sur le bord du lit,pendant une heure en attendant que ça passe!!!Mon mari,sera opéré ou le 15 ou le 24,selon ce que j'aurai comme auxiliaires de vie;mème ma petite chienne qui a je crois l'oeil crevé!!demain mon mari l'amène chez le vétérinaire,il faudra lui enlever l'oeil!! tu parles, d'une sale guigne qui nous poursuit!!!Une personne m'avait dit qu'avec le nom que j'ai, ce n'était pas bon du tout,ça porte malheur!!!j'arrive à le croire.
Mais toi, comment vas tu ??Voilà le soleil,mais il fait encore frais;les gelées vont finir peut ètre pourrons nous sortir un peu prendre l'air,moi avec mon fauteuil!!!
Ma chère amie, je t'envoie des grosses bises et à bientot.Odette Laramas Very Happy Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 26-02-2009 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

cOUCOU oDETTE

J'espère que pour ta petite chienne tout c'est bien passé mais tout cela encore des soucis pour vous deux.

Donc tu ne seras pas seule pendant l'opération de ton mari c'est déjà çà

mais en efffet c'est la mauvaise série

je t'embrasse Monique
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-02-2009 04:07    Sujet du message: omega de laramas Répondre en citant

Bonsoir,Omega,ma petite chienne est retournée chez la vétérinaire ce matin,elle s'est crevé son oeil ou elle avait son glaucome!!elle a mal,mais ne se plaint pas.on doit lui mettre des gouttes pour que son oeil se dédèche et veiller à ce qu'il ne s'infecte pas,et la vétérinaire la reverra la semaine prochaine!! J'apprehende d'aller me coucher tellement cette vive douleur me réveille,la nuit dernière ça a duré 1h et demi,alors, je reste assise,et j'attends que ça passe!!!
Tu fais bien d'aller jouer avec des copines,le temps parait moins long,et tu peux discuter;c'est ce qui me manque le plus,car je suis prisonnière de ma maison!!
Le beau temps est là,ça ira mieux pour tous,les gelées sont finies.
ma chère petite Omega, je t'enoie pleins de gros bisous.Ton amie Odette Laughing Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 27-02-2009 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

un coucou rapide je suis ko ce soir je file sous la couette avec télé et livre

gros bisous et à demain.
Revenir en haut de page
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 27-02-2009 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette


ils faut que les humains souffrent
et les animaux aussi
tout ceci est bien triste flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-02-2009 03:05    Sujet du message: Bob de laramas Répondre en citant

ma chère Bob, oui les animaux ont aussi des misères!!Ma petite chienne a mal, elle garde son oeil fermé,mais elle ne se plaint pas,elle est plus courageuse que moi!!!
Comment vas tu?ou en est ta vue?avec le soleil, on espère que le moral remontera un peu!!
bonne journée ma chère Bob,je t'envoie des grosses bises ,je pense à toi.Odette Very Happy Laughing Exclamation Exclamation [/color]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-02-2009 03:09    Sujet du message: omega de laramas Répondre en citant

Bonsoir Omega, t"es tu bien reposée?les premiers soleils fatiguent toujours un peu!! mais c'est agréable de ne plus grelotter.
J'espère que tu vas au mieux,et je te souhaite une bonne journée et t'envoie des baisers affectueux.Odette Laughing Very Happy Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-02-2009 03:25    Sujet du message: des nouvelles d'odette laramas pour tous Répondre en citant

Mes chers amies et amis,les douleurs continuent,toutes les nuits elles me réveillent,alors seance assise sur le bord du lit,pour une heure ou plus en attendant que ça passe!!!
le soleil, commence à chauffer,ça donnera un peu de meilleur moral,faute de calmer les douleurs!!
Mon mari est décidé pour entrer le 24 à la clinique,il sera opéré le lendemain.J'aurai mes auxilliaires de vie,car je pense couver une sciatique,pour continuer!!J'ai trop usé mon corps avec le travail et ne pas savoir s'arréter n'est pas raisonnable;mais tant qu'on ne sent rien,on fonce!!
Mes chers amies et amis, bonne journée et je vous envoie des bisous.Odette Laramas Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 01-03-2009 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

donc dans 24 jours il va se faire opérer cela va te soulager moralement

les crocus sont en train de sortir de terre et une belle journée ensoleillé
aujourd'hui .
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 01-03-2009 02:42    Sujet du message: omega de laramas Répondre en citant

Bonsoir, Omega,eh bien ce soir, c'est le pompon!!!Mon mari a fait une petite crise cardiaque,il a pris de la trinitrine,ça a passé au bout d'un moment;puis c'est revenu,il s'est allongé,s'est endormi, et maintenantil est très fatigué!!S'il faut appeler un mèdecin,c'est dimanche,alors c'est le 15 ou mèdecin de nuit.
N'ayant pas d'auxiliaires de vie ,car c'est de l'imprévu,je ne suis pas dans le caca!!car,je suis si peut mobile,et pour soigner ma petite chienne il faut ètre deux,car elle sert sa paupière comme ce n'est pas possible!!
Je te tiendrai au courant,mais ça me fait souci!!
Ma chère Omega,je te dis "bon dimanche" et je t'embrasse très très fort.Odette Laramas Laughing Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 01-03-2009 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

toujpurs ces indents arrivenet le W.E. il faut appeler le SAMU et on se sent seule dans ses cas là je penses beaucoup à toi je te sais si désemparée devant tout cela.

GROS BISOUS mONIQUE
Revenir en haut de page
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 01-03-2009 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il devrait se faire opérer plus rapidement ?
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 02-03-2009 05:57    Sujet du message: omega de laramas Répondre en citant

Ma chère Monique,merci de t'inquiéter,car il m'a encore refait un malaise ce soir.Il ne veut voir le docteur que demain,parceque c'est son mèdecin traitant,mais je sais qu'il faudra aller à l'hopital de Cardio de Lyon,pour des examens;et il devait se faire opérer de la carotide le 22 !!!
Tu sais,que Monika m'a ouvert une ligne sur papotons,c'est :"le petit salon d'Odette" si le coeur t'en dit tu peux écrire là bas.Car les nouvelles étaient un peu éparpillées.
ma petite chienne se gratte son oeil au glocaume ,et comme elle l'a percé,il a fallu lui mettre une collerette au cou,sinon, il faudrait lui enlever l'oeil!!!
Tu vois, c'est le nom de Laramas qui doit porter malheur!!une internaute me l'avais dit!!,je vais finir par devenir susperticieuse!!!
J'espère que tu as passé un bon dimanche,as tu des petits enfants?
Je te souhaite une bonne journée et t'embrasse bien bien fort.Odette Laramas Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 02-03-2009 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

je vais au petit salon d'Odette merci MONIKA
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 05-03-2009 03:47    Sujet du message: des nouvelles d'odette laramas Répondre en citant

Chers amies et amis,vous ètes peut ètre surpris de ne plus me lire sur cette ligne. Mais, voila: Monika a eu le gentillesse de me mettre :"le petit salon d'odette" donc si vous voulez bien vous joindre à nous,vous serez les bienvenus!!Bien sur,les ennuis de santé me poursuivent ainsi que mon mari!! ma petite chienne s'y est mise elle aussi!!!
malaises cardiaques de mon mari, douleurs très fortes pour moi,et l'oeil droit de ma petite chienne qui est crevé!!! nous avons tout pour plaire!!!
A bientot mes chers amies et amis,des bisous à tous
Odette Laramas Very Happy Laughing Exclamation
Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com