Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouvelles d'odette laramas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 07-01-2009 17:45    Sujet du message: des nouvelles d'odette laramas Répondre en citant

merci à vous tous mes amis,ça poursuit son chemin,rien de bien nouveau,sinon que j'ai à faire à une agence privée,et apparament ça ne va pas mieux qu'ailleur!!Tachez d'étre tous le plus longtemps possible en pleine forme,car quand il faut dépendre des autres,plus rien ne va plus!!
Aujourd'hui,encore une nouvelle personne ,alors à chaque fois il faut tout remontrer,c'est à dire, presque comme si on n'avait personne,toujours debout ,se remuer,total à la fin de lma journée, je n'en peux plus.
J'espère que cette 1ère épreuve va bientot cesser
par le retour d'Henri,mais hélas il y a la suite ,on est pas sortis d'affaire.
Je vous remercie tous de m'envoyer votre soutien, ça m'est précieux.
chers tous ,je vous envoie des gros bisous.Odette Laramas. Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 07-01-2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne me surprend pas, non plus. Je connais tout ça pour y avoir été confrontée. Dans les agences privées, le personnel va et vient car elles sont payées au smic horaire et il arrive que certaines d'entres elles peuvent accepter la proposition des clients de travailler directement pour eux en chèque emploi service, et un tarif plus avantageux.

En fait les clients pensent qu'en s'adressant à une agence, le personnel est plus filtré, mais je crois savoir que ça n'est pas le cas, j'ai discuté avec une ou deux de ces dames. Elles n'avaient absolument ni diplômes, ni qualifications...

J'ai une fois aussi parlé avec un Directeur de banque que je connais un peu, il m'a dit qu'il souhaitait au départ laisser sa mère, qui avait 85 ans,chez elle, dans ses meubles et dans ses habitudes. Il s'est épuisé, il n'était jamais tranquille dans son boulot, le personnel changeait sans arrêt et sans arrêt, il fallait faire connaissance, expliquer, expliquer, et expliquer.

Néanmoins, il faut chercher ! les gens biens existent! mais ne laisse rien trainer chez toi, ni argent, ni bijoux, ni valeurs....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 08-01-2009 01:02    Sujet du message: les ennuis de laramas pour toutes et tous mes amies et amis Répondre en citant

En fin, mon mari doit rentrer ces jours çi, mais hélas, il faudra aborder la 2iéme opération de la caroyide.Je suis très fatiguée car je ne me repose pas assez,hier nuit blanche,le stress ,la fatigue ,le souci,mon coeur a fait des sienne,plusieurs malaises dans la nuit.Je dois voir le cardiologue le 19.mes jambes me font terriblement souffrir,l'infirmier vient me faire les pansements sur la chair à vif,c'est très douloureux et ça ne guéri pas vite du tout.J'attends que mon mari soit un peu remis ,pour me faire hospitaliser à mon touir,pour changer mes sten's qui se sont rebouchés,dans les coronaires,et dans les iliaques.Avec la neige et le froid, ça complique la vie, ma chienne met un temps fou pour faire ses besoins dans le jartdin,et moi; je me gèle.Je vous remercie toutes ettous pour votre gentillesse,ça fait du bien.mes chers amies et amis,je vous embrasse très fort.Odette Laramas Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 08-01-2009 22:24    Sujet du message: les ennuis de laramas pour toutes et tous mes amies et amis Répondre en citant

Mon mari est rentré ce matin,je ne l'attendais pas si vite,car il urine encore du sang.Mais le chirurgien,à donné le feu vert.Je suis bien contente,voila une chose de faite!!Cette nuit, j'ai fait des crises cardiaques,je dois voir le cardiologue le 19.Cela décidera qui de nous deux sera le 1er à rentrer à la clinique,ou lui pour sa carotide,ou moi pour des examens approfondis de mon coeur,et voir quelle conduite avoir.Je préfèrerais qu'il se débarrasse de cette histoire de carotide,c'est tellement dangereux!!.
Quelle drole de début d'année nous aurons eu!!je me demande ce que j'ai fait au Bon Dieu pour qu'ilme gate ainsi!!!.Vous ètes gentils mes amis de m'encourager,il y en a besoin.Mais ,le faite de ne pas ètre seule pour la nuit, me rassure,il y a eu dans notre quartier une personne agée qui était seule dans sa maison, et un soir 3 jeunes ont forcé sa porte,l'ont attaché sur une chaise, et voulaient lui faire dire ou était son argent.La pauvre vieille n'avait pas d'argent chez elle,voyant ça il l'ont battu,avec des torches de feu lui ont brulé les cheveux.Elle a eu si peur qu'elle en a perdu la tète.Son fils venant la voir, l'a trouvé sans connaissance ligotée sur sa chaise!!les jeunes ont été retrouvés,le fils en a attrapé deux il leur à mis une tète au carré,le 3ième à pris la fuite!!de quoi prendre peur,non?Mes chers amis je vous envoie toute mon affection et des baisers à chacun de vous Odette Laramas, Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 08-01-2009 23:26    Sujet du message: des nouvelles d'odette laramas Répondre en citant

Cers amies et amis, enfin,il est rentré mon mari!!Ca va ,d'après son chirurgien,pourtant,il urine très rouge,je ne pensais pas qu'il le ferait sortir si tot.ME voila rassurée pour un peu de temps,car rien n'est encore fini!!L'autre opération va ètre prévue'(carotide)Et cette nuit j'ai fait des malaises cardiaques,c'est l'angoisse peut ètre,mais je vois le cardiologue le 19.Nous aurons bien mal commencé l'année!!En tous cas, je vous remercie de vitre gentillesse,qui m'a beaucoup touchée.Merci à tous mes très chers amis,je vous envoie un millier de bises à partager.Odette Laramas Very Happy Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 09-01-2009 12:08    Sujet du message: Répondre en citant



Un petit coucou. Garde moral, tu vas voir petit à petit tout va rentrer dans l'ordre. Je te fais une grosse bise. Monika
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 09-01-2009 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est déjà une très très bonne nouvelle, Odette !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 09-01-2009 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette,
Cette première étape est passée et même si cela a été difficile, tu t'en es sortie comme un chef ! Reprends ton souffle pendant ces quelques jours avant de passer à la suivante.
Nous te suivons de loin il est vrai mais sommes proches par le coeur.
Bises
Eliya - Marie-France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 10-01-2009 02:40    Sujet du message: eliya, monika, alexia,de laramas Répondre en citant

Merci beaucoup mes chères amies de votre soutien,je vous embrasse très fort odette laramas Very Happy Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 12-01-2009 04:09    Sujet du message: au sujet d'odette laramas pour vous mes amies et amis Répondre en citant

Je suis restée un petit peu sans écrire, et je m'en excuse,mais mon mari est rentré de clinique,jeudi,et il est assez fatigué.Moi également,ça doit ètre le contre coup!en plus je fais des petites crises cradiaques dans la nuit, ça me réveille je fais une pulvérisation de trinitrine et au bout d'un moment ça passe,mais le lendemain, je suis exténuée.D'après la prise de sang que j'ai eu, il n'y aurait rien de cardiaque!!bizarre.je vais voir le 19 avec le cardiologue.
Et ,il faudra recommencer avec la 2ième opération de mon mari,(carotide)Si Dieu existe, je me demande ce que je lui ai fait,pour qu'il m'envoie autant d'épreuves!!
Je vous remercie mes chers amis, tous, car vous avez été si gentils,et m'avez bien soutenus.Ca fait du bien, de savoir que vous penssez à moi.Je vous envoie toute mon affection,et vous embrasse très fort toutes et tous.Odette Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATMOUSSE



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 347
Localisation: LILLE dans le nord de la France

MessagePosté le: 12-01-2009 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Odette je t'envoie des bonnes ondes pour que tu trouves un peu de calme et de joie en ce début d'année difficile pour toi,. Pas facile avec toutes ces épreuves que tu traverses, ton mari est rentré c'est mieux pour toi... Chaque problème à la fois, plein de bisous et de tendresse pour toi. Tiens le coup. On pense à toi même si malheureusement on ne peut prendre tes souffrances.
_________________
Et si on était optimiste pour une fois !
Patou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-01-2009 03:21    Sujet du message: pattemousse de laramas Répondre en citant

Ma chère amie, merci pour tes paroles d'encouragement!!il y en a besoin
Il fait aussi ,si froid,ça fait ressortir les douleurs.
Je ne vois pas beaucoup de monde,car nous sommes dans une maison ,bien séparés des autres,chacun pour soit,bonjour,bonsoir,et c'est tout.
Je regrette le temps passé ou on pouvait discuter avec les voisins,et ou on allait boire un café ou un thé les uns chez les autres.Maintenant ,plus personne n'a le temps de rien,travail,puis télé!!!Demain soir match et après demain aussi!!alors là, je peux mourir sur le tapis devant mon mari, il ne me découvrirait que le match fini.
Ma chère petite Pattemousse, je t'embrasse très fort.Odette Laughing Very Happy flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-01-2009 04:04    Sujet du message: des nouvelles de Laramas pour vous mes amis Répondre en citant

Je pense qu'avec tous ces tracas, je ne vous ai peut ètre pas souhaité la bonne année??ALORS? JE LE FAIS DE TOUT MON COEUR,la santé d'abord et le bonheur pour vous et ceux qui vous sont chers.Pour nous nous attendons un peu pour faire la 2ième opération de mon mari( la carotide).Il est fatigué et moi aussi!!Je prends presque chaque nuit un malaise que je pensais cardiaque,c'est pénible,et ça dure 1h.Comme je vois le cardio le 19,il me dirigera ou il faut.J'aurais du ètre hospitalisée pour remettre des sten's dans les iliaques(jambes)et peut ètre dans les coronaires,celles qui avaient été placées se sont bouchées.J'attends que mon mari aille mieux,et il faut quelqu'un pour s'occuper de ma petite chienne et de mon chat.Quand on est malade les bètes c'est un problème..On a super froid,il faut essayer de se tenir au chaud.Ca ne remonte pas le moral!!patientons,il n'y a que ça à faire.
Je vous envoie toute mon affection,et aussi mes plus doux baisers,pour vous tous mes chers amis Laughing Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 13-01-2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette,
Merci de nous avoir donné des nouvelles . Tu es dans une période d'attente , peut-être un peu stressante mais réparatrice pour reprendre des forces . Bises et courage.
Eliya Marie-France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 14-01-2009 12:26    Sujet du message: Répondre en citant



Avec toute mon affection.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 15-01-2009 01:04    Sujet du message: Monika de laramas Répondre en citant

C'est très gentil et très joli Monika,ta pensée me fait du bien!!car ça fait 2 jours que j'ai trop mal aux plaies de mes jambes et aux reins.Avoir mal le jour et la nuit, c'est infernal,et je suis fatiguée car je ne me repose pas!!le 19 approche,je passe ma visite vers le cardiologue.Ca va décider qui va aller se faire hospitaliser le premier ,ou ,mon mari, ou moi..!! tu vois l'avenir n'est pas rose,et j'en ai marre.Un manque terrible de contacts avec des amis ,car les jours sont longs quand tu sais que personne ne va venir,la maladie èloigne souvent les gens,car on ne peut plus suivre!!Heureusement qu'il y a les messages,ils sont les bienvenus!!
Ma chère Monika,je t'envoie toute mon affection et t'embrasse très fort.Odette Laramas Laughing Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATMOUSSE



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 347
Localisation: LILLE dans le nord de la France

MessagePosté le: 15-01-2009 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de bisous Odette pour débuter cette journée ! Pour réchauffer ton coeur, pour apaiser (un peu, car malheureusement je ne suis pas magicienne) tes souffrances. Du soleil aussi pour remonter ton moral. Courage. Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée.
Patou
_________________
Et si on était optimiste pour une fois !
Patou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DOUDOUKUNTZ



Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 2066
Localisation: LYON

MessagePosté le: 15-01-2009 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette,
Très bonne journée à toi. Pas beaucoup de temps en ce moment pour papoter, mais je prends tout de même de tes nouvelles sur le forum. Tu as plein d'amis, nous essayons d'adoucir tes angoisses, tes souffrances, tes inquiètudes. Le cap suivant sera encore une bataille pour vous deux.,vous allez la gagner. Nous serons tous/tes là pour vous aider à retrouver la force de vivre encore des beaux jours. Je t'embrasse Odette, ton mari aussi .

1 mp va suivr e. Doudou flower flower
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-01-2009 01:52    Sujet du message: pattemousse de laramas Répondre en citant

Merci,ma petite Pattemousse,pour ton message d'encouragement!!
Depuis toute jeune, j'avais la hantise des opérations,eh bien!! j'ai été servie.Quand je dois répondre a l'interogatoire d'un anesthésiste,il n'y a pas assez de lignes pour tout mettre;d'ailleurs ils me le disent que c'est rara de voir des listes pareilles sur une mème personne.
Chaque fois, c'est la galère,et plus je vieillis plus j'ai peur.Rien que de rentrer dans la clinique,je me trouve un 22 de tension!! Je croyais qu'à force j'allais me vacciner ,mais pas du tout!!!Quand il y a un problème de santé,il est pour moi!! quoique en ce moment, mon mari s'y met sérieusement aussi.
Il faut bien protéger sa santé,c'est trop précieux,et quand on l'a ça semble tellement naturel !!
Je t'embrasse bien fort,à bientot.Odette, Laramas Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 16-01-2009 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette


non on ne si fait jamais a la souffrance
je te ppein de gros bisous pour la suite
et beaucoup de courage


recoit toute mon amitiée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 16-01-2009 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Odette, nous avons tous plus ou moins peur.... moi j'ai très peur, donc tu vois on est au moins deux Very Happy Garde courage et moral, nous sommes avec toi. Avec toute mon amitié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-01-2009 23:16    Sujet du message: Bob et Monika de laramas Répondre en citant

Merci mes amies.quand on pète la forme, on ne comprend pas!!J'ai une amie, qui se moquait de moi, avant,me chahutant sur tous mes mèdecins,eh bien, elle comprend maintenant,étant elle mème avec des problèmes.
Bob te voila tranqille ,as tu reperdu du poid??Tu dois te sentir toute légère maintenant!!
Lundi, on va voir ce que le cardiologue va m'annonçer!!Je m'attends encore à des pépins,je suis maudite,qu'estce que j'ai pu faire au Bon Dieu pour qu'il m'envoie tant d'épreuves!!!
Je vous souhaite à toutes les deux une bonne nuit, et vous envoie mes grosses bises.Odette Laramas Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATMOUSSE



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 347
Localisation: LILLE dans le nord de la France

MessagePosté le: 17-01-2009 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coucou Odette (je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui), mais assez pour te dire que je pense à toi. Courage, dis-toi que ça ne pourra pas être pire que tout ce que tu as subit jusqu'à ce jour. Tu es forte car beaucoup se serait écroulé ! Alors tiens le coup... Je ne peux pas t'envoyer du soleil, car dans le nord, il pleut et c'est tout gris, mais je t'envoie ma tendresse. Bisous à vous deux.
_________________
Et si on était optimiste pour une fois !
Patou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-01-2009 01:28    Sujet du message: les ennuis de laramas pour pattemousse Répondre en citant

Ma chère Pattemousse,tu es gentille de me remonter le moral!!,j'espère que pou toi, malgré la pluie, ça va?s'il pleut ce n'est pas très agréable,mais c'est peut ètre mieux que le grand froid,car dans le nord, ça doit pincer,remarques qu'à Lyon,on a un temps exessif en tout,c'est dans le carrefour de deux fleuves et un vrai couloir à vent,alors tout brulant ou tout pénétrant,on a intéret à bien s'emmitoufler en hiver!!mon mari a refait le plein de courses ce matin,car depuis avant son opération, nous avions pas mal à acheter.Il y avait un monde fou,m'a t'il dit;mais il s'entète à aller le samedi matin,chose que quand je pouvais les faire,j'avais juré de ne plus jamais y aller le samedi,impossible de lui faire changer son jour,quand il a une idée dans la tète!!j'ai fini de discuter pour lui faire admettre qtelque chose,et souvent en magasin, il manque beaucoup de produits!!
Ma chère petite Pattemousse(au fait, pourquoi as tu choisi ce surnom?est ce que tu aimes beaucoup les chats?° Je t'embrasse très tendrement.Odette Laramas Very Happy Laughing Laughing cat flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 19-01-2009 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voilà, chère "Odette", en ce jour du 19 janvier tant redouté de toi, puisqu'aujourd'hui tu as rendez-vous avec ton cardiologue... Est-ce que l'auscultation du spécialiste a déjà eu lieu ce matin ?...

S'il en est ainsi nous aimerions avoir de tes nouvelles, en espérant toutefois qu'elles soient moins angoissantes et préoccupantes que tu l'avais prévu...

A tout de suite, chère Odette !...
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 19-01-2009 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Odette, nous attendons de tes nouvelles . Habituellement tu lis et tu écris plutôt la nuit mais tu feras peut-être une exception aujourd'hui .
A très bientôt pour des nouvelles en les souhaitant les meilleures possibles
Bises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 20-01-2009 03:29    Sujet du message: xapinot eliya de laramas,et les autres amis Répondre en citant

Merci mes chers amis,vous ètes gentils de prendre de mes nouvelles.
Hier,sur le site, j'ai piqué une colère car une mauvaise langue ,m'a fait fachée par des médisances avec un copain avec qui je correspondais!!ma franchise ne plait pas à tous!!mais aujourd'hui,ma tension était à 21,et voilà le résultat!!le cardiologue,m'a laissé tous mes médicaments,et a trouvé que j'avais le coeur trop fatigué pour faire encore des examens invasifs,qui feraient plus de mal que de bien!!
Voilà,cette fois mon mari n'a plus qu'a prendre RV pour la 2ième opération de sa carotide!!,là il faut y aller assez vite,car c'est très dangereux!!Vous croyez que ça va s'arréter un peu!!!j'en ai marre,si il y a un Bon Dieu, je ne sais pas ce que je lui ai fait pour qu'il m'envoie tous ces ennuis!!En fin, j'aurai fait mon purgatoire sur la terre et j'arriverai au ciel, les doigts de pieds écartés!!!
Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dis encore merci,et je vous fais pleins de grosses bises.Odette Laramas Laughing Laughing Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 20-01-2009 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

je viens lire cette page tous les jours pour avoir de tes nouvelles
je t'embrasse Monique
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 21-01-2009 02:36    Sujet du message: omega de laramas Répondre en citant

Je t'envoie, un MP,et une blague.bonne nuit et gros bisous.Odette Laramas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 21-01-2009 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

vivre et laissez vivre ce devrait être notre devise
Revenir en haut de page
FormatG



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4121

MessagePosté le: 21-01-2009 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

je te salue, Odette,
Et te transmets des gros bisous!
_________________
Quand ça marche, c'est tout bon! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 22-01-2009 02:03    Sujet du message: formatG de Laramas Répondre en citant

Bonsoir FormatG,tu reviens faire un petit viron sur le site?je t'ai passé un petit message il y a quelques jours sur l'autre site.J'avais besoin de renseignements,car, ça fait plusieurs fois qu'à mon 1er message envoyé,il est dit qu'on ne peut pas envoyé un second message en si peu de temps!!mais moi, c'est le premier!!alors ,je ne comprends pas très bien!!
J'espère que ta santé se maintient,et que ton coeur bat comme il faut!! le mien déja rafistolé,me fait des farces de temps en temps,mais on ne fait pas du neuf, avec du vieux
Je t'envoie des grosses bises,à bientot.Odette Laramas Laughing Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 22-01-2009 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

bisous odette
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 23-01-2009 01:31    Sujet du message: omega de laramas Répondre en citant

bonsoir ma petite Omega.je te souhaite une bonne journée.Mon mari qui doit subir cette opération, n'a pas envie d'y aller;ça m'ennuie vraiment,car c'est dangereux de rester comme ça!!j'aimerais bien qu'on se débarrasse de ça,mais il ne fait que ce qu'il veut,comme d'habitude..
je te fais des gros bisous,à bientot Odette Laramas Laughing Very Happy flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 23-01-2009 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

essaies de téléphoner à son m"édeçin et puis ton mari hésite peut-être
à te laisser seule.

BISOUS et bonne journée

ma petite fille a la varicelle c'est une épidémie encore.
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-01-2009 01:51    Sujet du message: omega de laramas Répondre en citant

Tu sais,la varicelle ce n'est pas grave du tout, il faut faire attention qu'elle ne se gratte pas.Mais maintenant les nouveaux traitements sont rapides et efficaces.
Toutes ces maladies enfantines, il faut que les petits les fassent,plus ils sont jeunes moins c'est grave.
Il parait qu'il y a aussi une recrudescence de poux!! pourtant pendant bien des années ont en entendait plus parler;tout est un éternel recommencement!!
Mon mari, devrait se faire vite opéré car si la carotide se bouche entièrement ,2 solutions,ou c'est la paralysie totale ou c'est la mort;et elle est bouchée à 90% !! je ne suis pas tranquille avec une épée de Damoclès sur la tète.
Bien sur,que je vais encore passer de mauvaises journées,espérant que j'ai des auxiliaires de vie,2 fois 2 heures par jour.Mais comme c'est à faire, il n'y a pas bien d'autres solutions!!
Il me tarde d'ètre débarrassée de ce souçi.L'ennui, c'est que quand on est pas valide,et que l'on habite une maison seule,entourée d'autres villas,mais on ne se voit pas souvent!!C'est bonjour, quelques mots et c'est tout.Mais dans les immeubles maintenant,les gens travaillent et ne se voient pas non plus
J'espère que tu passeras un bon dimanche, et je te fais de grosses bises.Odette Laramas. Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 24-01-2009 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

mes voisins l'hiver c'est bonjour bonsoir l'été on papote mais on se surveille mutuellement en cas de soucis. De tout façon c'est souvent chacun sa vie
c'est triste mais c'est comme cela.
courage Odette je t'embrasse monique
Revenir en haut de page
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 24-01-2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette
toujours dans les soucis
ce n(est pas toujours évident
j'espere que cela va allé pour ton mari : ainsi que pour toi,
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 24-01-2009 22:08    Sujet du message: Répondre en citant



Odette, je ne t'oublie pas, je lis bien régulièrement de tes nouvelles. Je te souhaite d'être forte dans les moments pénibles que tu passes.
Un petit bouquet pour ensoleiller ta journée. Monika
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-01-2009 01:35    Sujet du message: monika de laramas Répondre en citant

Merci Monika,qu'elles sont jolies tes roses,ce sont mes fleurs préférées; j'arrive à les garder assez longtemps,je vais vous dire à vous toutes mes amies, ma petite recette pour prolonger leur vie :je mets dans mon vase une légère goutte de javel,puis un peu de jus de citron,et enfin un peu de sucre en poudre,de l'eau bien fraiche et voilà.
Peut ètre connaissiez vous la recette,je fais ça à tous mes bouquets de fleurs coupées,si il fait chaud, le soir, je mets dans leur eau quelques glaçons(3ou4)
j'espère que vous n'avez pas de tempète vers chez vous!!Le temps est fou!! J'ai pris surement un coup de froid,et j'ai un lumbago;ç'est difficile de se lever,mais il y a le diantalvic,ça aide un peu!!!
Grosses bises à vous toutes et tous.Odette Laramas Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 25-01-2009 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne connaissais pas le mélange que tu fais je vais éssayer la prochaine fois que j'aurai des fleurs coupées.

TU AS DE LA chance le diantalvic ne me fait rien.

GROS BISOUS MONIQUE
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 26-01-2009 05:05    Sujet du message: omega de laramas Répondre en citant

Tu sais, le diantalvic,ne fait effet qu'un moment!!as tu essayé l'eferalgan?,il réussit bien à mon mari.,et c'est sans danger,ça ne contient pas d'aspirine qui elle fludifie le sang.
aujourd'hui,j'ai dormi presque toute l'après midi!!mon mari avait un match!!alors,il ne faut pas le déranger!!hier il en avait un aussi;il ne ferait que regarder les sports,et pourtant il n'est pas sportif du tout.
j'ai toujours des douleurs un peu partout,et le temps n'arrange rien.
mais il ne faut pas se plaindre,à coté de ses pauvres gens du sud ouest!!quelle catastrophe!!et on ne peut rien faire.
ma chère amie, je t'embrasse bien fort et à bientot.Odette Laramas Very Happy Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 26-01-2009 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends de l'Upfène ou autre

J'ai vu qu'il y avait plein de Match beaucoup ne sont pas sportifs mais passe du temps à regarder les matchs moi je regarde le rugby j'aime bien mais c'est tout

je pars à la chorale

bonne journée bisous
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-01-2009 02:30    Sujet du message: omega de laramas Répondre en citant

Mon mari est un fan du rugby,il prétent qu'il en avait fait avec son frère quand il étai jeune!!je n'y crois pas,car il a toujours été très mollasson,et n'a jamais aimé faire le moindre sport!!mais il aime bien se faire son cinéma,c'est fou ce qu'il voyage dans sa tète!!!
Un soir, il avait regardé un match de boxe,et il boxait autant qu'eux,sur son divan!! le lendemain, il s'était tellement exiter qu'il a déclanché une maladie de Meignère!!Il a fallu l'emmener à l'hopital,il y est resté 2 jours!! Mathy, j'espère que tu as reçu de mes nouvelles,quel bintz poue arriver à se joindre.
Je vous souhaite un bon lundi, et vous fait pleins de bisous.Odette Laramas Very Happy Laughing ''(très variés les smilies!!!)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 27-01-2009 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

odette tu me fais rire ......... bisous à demain
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-01-2009 00:05    Sujet du message: omega de laramas Répondre en citant

Ma chère Monique,il faut bien rire un peu, sinon on déprime!!
Le temps est gris et il ne fait pas chaud:!Confusedi je pouvais, j'irais bien me promener et voir du monde;mais mes sacrées guiboles, me font tellement mal,on dirait qu'on m'enfile des couteaux dans les tibias.C'est une cochonerie cette maladie,moi qui ai fait de la danse classique,jusqu'à 18 ans,et ensuite,je ne rattais pas un bal !! manque de pot, mon mari n'aime pas danser,c'est à dire que du moment qu'il faut remuer ça ne lui convient pas!!!Mais chacun son truc!!quand je l'ai connu, il a fait semblant de savoir danser,mais c'était sur une toute petite piste et nous étions sérré comme des harengs,alors,il me marchait bien sur les pieds,mais je mettais ça sur le compte du monde!!!et puis à l'époque,il était tellement beau,et gracieux!!et voila comme on se fait avoir!!!
Je te souhaite un bon mercredi,et t'envoie des grosses bises.Odette Laramas Very Happy Laughing Laughing quelle variété dans les smilies!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 28-01-2009 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

et çà fait 40 ans que çà dure cette possession trop tard pour changer maintenant.
Revenir en haut de page
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 28-01-2009 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odette
je te fait des gros bisous
ce que j'aimes te lire

40 ans de mariage c'est beau
pas comme maitenant
les jeunes font un pet de travers ils divorcent
amitiée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 29-01-2009 03:33    Sujet du message: bob et omega de laramas Répondre en citant

Vous me faites plaisir de m'écrire,mes chères amies.
ma petite Bob, j'espère que ta santé est bonne,et que tu trottes maintenant,mieux qu'avant ton opération!!
Ici il fait gris et frais,mais si février ne nous embète pas,le printemps sera vite là!!Il y a des primevères fleuries dans mon jardin.
Toujours mes horaires nocturnes,et je lis encore dans mon lit, pour m'endormire!!!Quand je me faisais opérer,je prévenais les anesthésistes qu'ils mettent la forte dose,car ça m'est arrivé de me réveiller en cours d'opération!!!un vrai plaisir!!
Je vous souhaite une bonne nuit,et un bon jeudi,et vous embrasse toutes les deux très fort.Votre amie Odette Laramas Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 30-01-2009 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

il parait que cela arrive à certaines personnes rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos.

TEMPS GRIS ICI Sands pluie déjà cela
bisous
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com