Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logiciels AVANQUEST ne fonctionnent pas pendant les vacances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Logiciel informatique et connectique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome_paris



Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 1
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31-12-2008 17:16    Sujet du message: logiciels AVANQUEST ne fonctionnent pas pendant les vacances Répondre en citant

Bonjour,
je souhaitais juste vous faire part d'une mésaventure qui m'est arrivée ces derniers jours suite à l'acquisition le 29 décembre 2008 à la FNAC Italie du logiciel website 5 de l'éditeur Avanquest, afin que vous y réfléchissiez à 2 fois avant d'acquérir un tel logiciel.
Ce logiciel a besoin pour fonctionner d'un code de déblocage que l'on doit normalement obtenir par internet lors de l'installation. Là où le bât blesse, c'est que je n'ai jamais reçu ce code de déblocage, que la société AVANQUEST ne répond pas à mes multiples mails et qu'elle n'est pas non plus joignable par téléphone (on tombe sur un répondeur).

Je suis retourné à la FNAC Italie de Paris 13e afin de me faire rembourser ce produit, et savez-vous ce que m'a répondu la responsable logiciel de ce magasin?:

- "c'est normal que ça ne fonctionne pas car on est en période de fêtes! La société Avanquest est fermée pendant les vacances!"

Je lui ai fait remarquer qu'il nétait pas écrit sur la boîte qu'il ne fallait pas installer ce logiciel en période de vacances, mais elle n'a rien voulu savoir et a refusé de me rembourser le 60 euros que j'avais payés pour avoir un logiciel qui fonctionne. Quant au directeur du magasin que j'ai demandé à rencontrer, il était encore en train de déjeuner (selon elle) à 3 heures de l'après midi.
Moralité:
1) evitez d'acheter les produits Avanquest si vous souhaitez avoir un produit qui fonctionne à n'importe quelle période de l'année (dixit la FNAC)
2)La FNAC, en plus d'avoir un service après vente déplorable (mais ce n'est plus à démonter) se fout de la gueule de ses clients.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Logiciel informatique et connectique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com