Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tous les amis du coin de l'apéro de laramas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 03-01-2009 03:19    Sujet du message: tous les amis du coin de l'apéro de laramas Répondre en citant

A vous tous mes amies et amis,je vous souhaite une
TRES BONNE ANNEE,avec la santé ,le bonheur et le réalisation de vos désirs.Je vous embrasse très fort.Odette Laramas Very Happy Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 03-01-2009 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année pour toi aussi Odette... et ton "homme" Surprised
Ah; la la... tu mériterais de ressusciter pour ne plus commettre les erreurs commises toute ta vie...
mais reste encore avec nous, car rien n'est fini encore... Very Happy
et ressusciter n'est pas prouvé du tout...
surtout si tu reviens en quelque chose de "bizarre"

Meilleurs Vœux pour toi et la famille.

lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 03-01-2009 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Odette, je t'embrasse et ... et toi aussi Roro, si tu permets.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 05-01-2009 01:40    Sujet du message: lebororo de laramas et alexia Répondre en citant

Merci,mes amis,je vous embrasse très fort.Odette Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 05-01-2009 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

alexia a écrit:
Moi aussi Odette, je t'embrasse et ... et toi aussi Roro, si tu permets.
Je suis un "faible" avec les "dames", tes désirs sont des ordres, j'accepte de tout cœur et te donne un abonnement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexia



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 5310
Localisation: PACA

MessagePosté le: 05-01-2009 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... puisque tu me donnes un abonnement et puisque c'est offert avec un si bon coeur .................


JE LE PRENDS !!!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 05-01-2009 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

alexia a écrit:
Alors... puisque tu me donnes un abonnement
et puisque c'est offert avec un si bon coeur .................
JE LE PRENDS !!!!!!!!!!
Pour rester dans le sujet (du coin)
Alors là, tu m'en as bouché un coin!
quand pourrais-je t'en boucher un?

lebororo qui flirte avec l'humour des petits jours
De la Modo, on se doit de l'accepter tous les jours Laughing

lebonroro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-01-2009 17:13    Sujet du message: lebororo de laramas Répondre en citant

Eh bien, mon cher Roro,tu te disperces charmeur ,vas!!!Hier Henri a été opéré ça va aussi bien que possible.quant à moi, je suis très fatiguée,surplus de travail, et le souci.On ne peut compter sur personne.J'avais une auxiliaire de vie 2fois par jour,2h;voila qu'elle a pris le rhume,et me dis qu'elle ne pourra pas venir!!C'est une gamine de 20 ans,;elle a autre chose en tète!!aujourd'ui,je devait avoir une aide ménagère,mais il neige,et la neige a du lui faire peur,personne!!Il ne fait pas bon avoir besoin des autres.Profites bien de ton beau soleil,et ne fais pas de folies tout de mème!!As tu pris tes médicaments?Roro,il faut protéger ta santé,c'est le bien le plus précieux,alors,soignes toi bien,mème si tu crois que rien ne t'arrivera!!!Je te le souhaite de tout coeur,mais tu vois, moi aussi je pensais ètre invincible,eh bien,dis donc,quelle désillusion!!Allez, je t'envoie toute mon affection, et des gros baisers.Ton amie Odette Laramas Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 06-01-2009 21:50    Sujet du message: lebororo de laramas Répondre en citant

laramas a écrit:
Eh bien, mon cher Roro,tu te disperces charmeur ,vas!!!Hier Henri a été opéré ça va aussi bien que possible.quant à moi, je suis très fatiguée,surplus de travail, et le souci.On ne peut compter sur personne.J'avais une auxiliaire de vie 2fois par jour,2h;voila qu'elle a pris le rhume,et me dis qu'elle ne pourra pas venir!!C'est une gamine de 20 ans,;elle a autre chose en tète!!aujourd'ui,je devait avoir une aide ménagère,mais il neige,et la neige a du lui faire peur,personne!!Il ne fait pas bon avoir besoin des autres.Profites bien de ton beau soleil,et ne fais pas de folies tout de mème!!As tu pris tes médicaments?Roro,il faut protéger ta santé,c'est le bien le plus précieux,alors,soignes toi bien,mème si tu crois que rien ne t'arrivera!!!Je te le souhaite de tout coeur,mais tu vois, moi aussi je pensais ètre invincible,eh bien,dis donc,quelle désillusion!!Allez, je t'envoie toute mon affection, et des gros baisers.Ton amie Odette Laramas Laughing Laughing
Bonne nouvelle pour Riton... je t'envoie un rayon de soleil et de chaleur.
bises
lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 08-01-2009 00:45    Sujet du message: les ennuis continuent,à vous mes amis de laramas Répondre en citant

Merci, mes chers amis,il y a un problème qui va se terminer,car monmari doit rentrer ces jours çi;mais ce n'est hélas pas fini, l'autre opération de la carotide va suivre.Je suis extrèmement fatiguée,je ne peux plus me reposer,et mon coeur me fait des siennes,par des petites crises douloureuses,qui m'empèchent de dormir;après tout ça,je pourrai m'occuper de mes problèmes qui sont nombreux,pose de sten's dans les iliaques et dans les coronaires, ceux y étant déjà se sont bouchés,et des douleurs sévères se font sentir.Je vous remercie tous,pour votre participation et les gentils conseils que vous me donnés,croyez bien, que le soutien moral est très appréciable.Mes chers amis, je vous envoie toute mon amitié,et vous embrasse très fort.Odette Laramas Laughing Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 12-01-2009 02:51    Sujet du message: les ennuis de laramas pour les amis du site Répondre en citant

chers amis, mon mari est rentré de la clinique.j'en suis bien heureuse,mais je pense que tout cela va se reproduire dans quelques temps,pour sa 2ième opération!!Il est encore bien fatigué,et moi je le suis aussi,car presque toutes les nuits ,je m'endords et une douleur assez forte dans la poitrine me réveille! je m'assoie sur le bord du lit, et me fais une pulvérisation de trinitrine,et au bout d'un moment ça passe.Je pense que c'est le coeur,mais d'après les résultats de la prise de sang que j'ai eu,ça ne dénote pas que ce soit cardiaque!!Je vois le cardiologue le 19,je pense qu'il va me faire faire une coronarographie,donc hospitalisation de 2 jours pour voir ce qui se passe à l'intérieur de mon coeur déjà bien rafistollé!!La poisse me poursuit,je me demande ce que j'ai fait au Bon Dieu pour qu'il envoie autant d'épreuve!!Je vous tiendrai au courant, puisque vous avez été tellement gentils avec moi et avez fait tout votre possible pour me soutenir.Merci,mes très chers amis,je vous envoie toute ma tendresse et vous fait de grosses bises.Odette Laramas. Wink Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 12-01-2009 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout va bien se passer ma grande...
pour toi, c'est une habitude ces soins... gênants mais nécessaires. Mad

Bien que Riton soit rentré et que ce soit bien passé,
plus de travail pour toi aussi encore pour t'occuper.

Bisous Odette,
la vie continue Smile elle a des allures de "déjà vu"
lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MON51



Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 32

MessagePosté le: 21-01-2009 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à vous Odette et à Bientôt!


MON51
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 22-01-2009 01:13    Sujet du message: mons51 de laramas Répondre en citant

merci pour tes encouragements.Es- tu nouveau sur le site?je ne crois pas avoir vu ton nom!!
Mon mari est rentré ,il est ncore fatigué,et doit resubir une 2ième opération pour la carotide.Il va falloir tout recommençer;je suis très fatiguée,les jambes enflées et les plaies qui s'y sont faites me font souffrir,et mes reins ausi énormement.
Il faut que j'accèlère pour mon mari car si ça se bouchait plus ou c'est la paralysie ou la mort.
Nous avons bien mal commençé l'année,et j'en ai marre de souffrir jours et nuits.Il y a pire, je sais,et j'essaie d'y penser pour avoir un peu de courage.Merci à vous chers amis, qui me soutenez moralement,et recevez mes affectueuses bises.Odette Laramas Laughing Laughing Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 22-01-2009 03:32    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

odette
je ne dors ps non plus
tres stresse
ont va quand meme de dormir une hrure ou deux bisou odette Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 22-01-2009 04:09    Sujet du message: Bob de laramas Répondre en citant

Tu ne peux pas dormir non plus, ma pauvre Bob!! quelle plaie,on est trop mal le lendemain,et je prends des cachets,tranxène et un autre calmant,avant j'en avais encore un de plus, mais, je ne dormais mas mieux,alors je l'ai laissé tombé
Sais tu ce que Marie est devenue?elle était bien dépressive,et je lui écrivais assez souvent!!
Il y a tellement de personnes de parties ,et de nouvelles que l'on ne connait pas encore.
je te souhaite de bien te reposer quand mème,tu dors un peu dans la journée?moi,oui un peu.
Je t'embrasse bien fort.Odette laramas Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-01-2009 02:16    Sujet du message: mons de laramas Répondre en citant

MONS, je ne sais pas si tu es une dame ou un messieur? ni ou tu habites? ni quel age as tu? ni si tu as des enfants ? est ce indiscret? Moi ,je suis à 15 kms de Lyon.Mariée,et( grand'mère et arrière grand'mère,et pas jeune du tout!!)
J'aime échanger des idées,rire et il n'y en a pas souvent l'occasion!!.les fleurs,la nature,et le compagnie entre autre de ma petite chienne et de mon gros chat!!
Voila,espérant que tu te livreras plus,si ce n'est pas indiscret.
je te souhaite bon dimanche,et t'envoie une bise.Odette Laramas Laughing Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-01-2009 02:59    Sujet du message: mon51 de laramas Répondre en citant

Bonjour Mon51,je t'ai adressé un message,mais pas de réponse;j'avais mal écrit ton nom;je m'en excuse
Peut ètre ai-je été trop indiscrette,je serais cotente d'avoir une réponse.
Bien amicalement.Odette Laramas Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Le coin de l'apéro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com