Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle venue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mabiche



Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 3
Localisation: VENDEE

MessagePosté le: 18-11-2005 07:31    Sujet du message: nouvelle venue Répondre en citant

bonjour à tous, dans un an je serai à la retraite, aussi je commence à chercher de nouveaux centres d'intérêt, je compte un peu sur vous pour me donner quelques idées et me guider allègrement vers la non activité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 18-11-2005 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais coucou Ma biche... Une fan de Louis de Funes????????

Alors bon courage... Tu faisais koi avant ta non-activité???
Revenir en haut de page
Annick



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 14156
Localisation: Normandie et Bourgogne

MessagePosté le: 18-11-2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mabiche, bienvenue chez nous.

Zutinette, mets tes lunettes, Mabiche est toujours en activité !
Razz
_________________

" Le bonheur ne court pas le monde; il faut vivre où l'on est heureux "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mabiche



Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 3
Localisation: VENDEE

MessagePosté le: 19-11-2005 09:04    Sujet du message: Louis de Funés Répondre en citant

Zutinette a écrit:
Mais coucou Ma biche... Une fan de Louis de Funes????????

Alors bon courage... Tu faisais koi avant ta non-activité???


Eh oui zutinette je suis toujous au boulot et ce pour un an encore ! cette petite rectif apportée,OUI je suis fan de de Funés, de plus j'ai eue le bonheur de le connaître de le cotoyer dans certaines de ses activités notamment la pêche, par l'intermédiaire d'amis communs. J'ai également joué dans son château( qui était à l'abandon avant qu'il ne le rachète) quand j'étais une gamine, à Clermont sur loire, il faut te dire que j'ai passée ma petite enfance sur les bords de la Loire à 3 km de là, à Oudon, 25 km à l'est de Nantes et pour tous les gosses des alentours c'était un terrain de jeu formidable. Voilà Zutinette quelques brèves sur Louis de Funés, mais au risque de te décevoir je peux t'assurer qu'il était loin du parsonnage public connu, je dirai même qu'il était peu causant....ce qui bien sûre ne lui enlève pas son grand talent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 19-11-2005 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... il paraît qu'il était différent de ses rôles de cinéma...

Et heureusement... car s' il avait été dans la vie aussi stress que dans ses films c'eut été insupportable. Wink
Revenir en haut de page
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 19-11-2005 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR MA BICHE

alors comme cela, tu aimais le "petit LOUIS" moi aussi.......il me faisait rire, .........
t inquiète pas pour la retraite, viens avec nous ici, on a besoin de toi, pour animer nos rubriques, des fois on a plus aucune idée........

puis tu sais, il parait qu'a la retraite, le temps passe encore plus vite...

raconte nous un peu ce que tu fais comme métier,

amitiés, les copines et copains d ici

_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie



Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 11840

MessagePosté le: 19-11-2005 13:37    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour , mabiche, je suis la plus ancienne au point de vue age , mais j'aime beaucoup ce forum car il y a beaucoup de diversités au point de vue génération et culture, mais ds l'ensemble tout le monde communique trés bien, viens nous rejoindre et tu verras, cela te fera comprendre l'importance , d'avoir un but quand on termine sa vie active, amicalement
_________________


un sourire éclaire votre journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot



Inscrit le: 26 Juin 2005
Messages: 44

MessagePosté le: 19-11-2005 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mabiche, bienvenue .
Moi aussi je suis (presque) nouvelle, je n'ai pas encore pris le temps d'apprendre à mettre des images. "J'apprends vite mais il faut m'expliquer longtemps"
A bientôt pour bavarder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mabiche



Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 3
Localisation: VENDEE

MessagePosté le: 20-11-2005 10:47    Sujet du message: mes métiers Répondre en citant

musika a écrit:
BONJOUR MA BICHE

alors comme cela, tu aimais le "petit LOUIS" moi aussi.......il me faisait rire, .........
t inquiète pas pour la retraite, viens avec nous ici, on a besoin de toi, pour animer nos rubriques, des fois on a plus aucune idée........

puis tu sais, il parait qu'a la retraite, le temps passe encore plus vite...

raconte nous un peu ce que tu fais comme métier,

amitiés, les copines et copains d ici

difficile de définir mon métier, car en fait j'en ai trois, je t'explique : j'ai été pendant 27 ans dans la boulange puis virage à 360° pour des raisons conjugales, donc reprise des études = BTS commerce et communication= permanente d'une Fédération Départementale d'éducation populaire = éducatrice scolaire dans une maison d'enfants = formateur (ponctuellement) en comptagestion pour adultes, voilà c'est fini, trois métiers choisis hypers sympas, donc après à voir....difficile peut-être ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 20-11-2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

éh bien mabiche, toi aussi tu es polyvalente!!! c'est ce qui fait la richesse humaine!!!!

on est toutes et tous contentes contents de t avoir ici, en attendant, il fait frisquet ce matin, de la gelée partout!!!!! couvrez vous tous bien!!! attention aux bronchistes!!!

mabiche on t attend dans (le café de l'amitié et des rencontres) toc toc, puis après file voir partout, on t a laissé des messages!!!!!! Very Happy
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 21-11-2005 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mabiche (qui est un très joli pseudo).

Nous sommes content(e)s que tu sois parmi nous ...ici tu as trouvé un lieu convivial...et chaleureux.

Je te souhaite la bienvenue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chevalier



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 560

MessagePosté le: 21-11-2005 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mabiche,

Retraite ! Vous n'avez donc que ce mot à la bouche ! Et moiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad

ps: je suis (presque) le plus jeune donc j'ai le droit de faire du chichi Laughing
_________________
Statut : Absent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cleoli



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 243
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 22-11-2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Chevalier a écrit:
Bienvenue mabiche,

Retraite ! Vous n'avez donc que ce mot à la bouche ! Et moiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad

ps: je suis (presque) le plus jeune donc j'ai le droit de faire du chichi Laughing


Chevalier ... t'es pas chouchouté ici??? Vous avez entendu les filles! ... te plains pas trop si on t'étouffe ..... allez mon petit, un tit calin par ci, un tit calin par là.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
musika



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 18472

MessagePosté le: 22-11-2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison CHEVALIER, pousse ton crie de guerre!!!! Very Happy n' hésite pas à nous bousculer!!!!!!

allez va vite bosser!!!!!! je passe te prendre sur mon vélo neuf!!!!! Very Happy
bonne soirée
_________________
poete_musika..4 mains
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zuti
Invité





MessagePosté le: 22-11-2005 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es achetée un vélo Musika, tu as arrêté la course à pieds???...

ça use, ça use... Wink
Revenir en haut de page
chouchoute



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 5600

MessagePosté le: 29-11-2005 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

musika a écrit:
tu as raison CHEVALIER, pousse ton crie de guerre!!!! Very Happy n' hésite pas à nous bousculer!!!!!!

allez va vite bosser!!!!!! je passe te prendre sur mon vélo neuf!!!!! Very Happy
bonne soirée


doucement Musika...comment tu y vas. Tu demandes à Chevalier de nous bouculer....attention...sa chérie qu'est-ce qu'elle va dire............ Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sol...



Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 30-11-2005 15:08    Sujet du message: Re: mes métiers Répondre en citant

mabiche a écrit:
j'ai été pendant 27 ans dans la boulange puis virage à 360° pour des raisons conjugales, donc reprise des études = BTS commerce et communication= permanente d'une Fédération Départementale d'éducation populaire = éducatrice scolaire dans une maison d'enfants = formateur (ponctuellement) en comptagestion pour adultes


moi j'adore les femmes qui savent s'adapter... Wink
_________________
sol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevieve



Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 872
Localisation: drome

MessagePosté le: 30-11-2005 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les Femmes elles ne font que ça toute la journée!!!!! Laughing Smile Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com