Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est en ligne ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DOUDOUKUNTZ



Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 2066
Localisation: LYON

MessagePosté le: 26-01-2009 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

"Australia day"

Anniversaire d'Alexia
C'est la fête sur le forum...

Bonne journée, soirée à tous/toutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATMOUSSE



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 347
Localisation: LILLE dans le nord de la France

MessagePosté le: 26-01-2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

après 30 mn de délire sur SKYPE, je vais me préparer un petit en cas ! après je bosse c'est promis. Belle journée toute particulière pour Alexia ( )et pour Lebororo qui fête son 14 juillet Australien ! usa2
_________________
Et si on était optimiste pour une fois !
Patou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 26-01-2009 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est léger,
comme suivi pour notre ancienne modo,
je n'ai pas été ailleurs pour savoir si un nouveau sujet avait été ouvert...
----------
C'est tristounet,
quand même, mais en pensant que quelques membres se sont activé/es sur émail direct,
il est bientôt 13.00 en France, donc les émails ont encore 11 heures à courir pour notre Alexia Shocked
----------
Dans 2 heures ici, nous serons le 27... Embarassed

lebororo
(Chiant le roro) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 26-01-2009 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

PATMOUSSE a écrit:
après 30 mn de délire sur SKYPE, je vais me préparer un petit en cas ! après je bosse c'est promis. Belle journée toute particulière pour Alexia ( )et pour Lebororo qui fête son 14 juillet Australien ! usa2
Merci Pat aussi. (OZ)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 26-01-2009 13:19    Sujet du message: papotons ensemble Répondre en citant

Je me suis aperçue que tous et toutes ne sont pas au diapason pour l'anniversaire d'Alexia , je ne savais pas quand etait son anniversaire le peu que nous avons papotés ensemble elle etait super, je suis avec vous grosses bises a Alexia.Mathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOUDOUKUNTZ



Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 2066
Localisation: LYON

MessagePosté le: 26-01-2009 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est éphémère sur internet.!
On vous aime...mais on vous oublie vite..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 26-01-2009 13:47    Sujet du message: repondre a doudoukuntz Répondre en citant

bonjour doudou, tu crois que ses amis-es s'oublient si facilement, même par internet ou alors on parle ....parle ..pour passer le temps sans donner de l'importance a de l'amitié, c'est triste tout celà......Mathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOUDOUKUNTZ



Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 2066
Localisation: LYON

MessagePosté le: 26-01-2009 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mathy, le mot amitié dans le dico: affection mutuelle liant deux personnes

Sur ce phorum, nous avons des rencontres, des échanges, des discussions, des affinités, mais l'amitié sans se connaître est elle possible ?

Nous cherchons, des liens pour parler, s'exprimer, se distraire, mais ceci est éphémère, (je me répète)...

Bon après-midi à toi, je suis à l'écoute... une grosse bise. Nemo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 26-01-2009 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

DOUDOUKUNTZ a écrit:
Mathy, le mot amitié dans le dico: affection mutuelle liant deux personnes
Sur ce phorum, nous avons des rencontres, des échanges, des discussions, des affinités, mais l'amitié sans se connaître est elle possible ?
Nous cherchons, des liens pour parler, s'exprimer, se distraire, mais ceci est éphémère, (je me répète)...
Bon après-midi à toi, je suis à l'écoute... une grosse bise.
Nemo
je suis d'accord pour l'amitié, les rencontres de visu l'améliorent.
Le forum est un échange de temps qui passe ou qui se perd. (sic)

J'ai aussi connu des personnes qui avaient beaucoup d'amitié pour les animaux domestiques...

lebororo quelquefois est un kangourou
pabororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATMOUSSE



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 347
Localisation: LILLE dans le nord de la France

MessagePosté le: 26-01-2009 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil un kangourou ! et puis c'est pas un animal protégé ? L'amitié c'est un sentiment bien profond pour moi. Très important Mathy. Mais je fais la différence entre un copain et un ami. Un ami il est là quand tu as besoin de lui, il écoute, il te parle, il te donne son avis (même si ce n'est pas le même que le tien), il ne te juge pas, quand tu ne t'y attends pas, il est tout simplement [b]Là quand tous les autres que tu croyais tes amis sont absents... C'est pour moi un sentiment exceptionnel et tellement beau. J'ai deux amies depuis 37 ans.. on ne s'est jamais disputé même si on n'est pas toujours d'accord sur certain sujet.[/b]
_________________
Et si on était optimiste pour une fois !
Patou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-01-2009 02:41    Sujet du message: les amis du site de laramas Répondre en citant

Bien peu de monde sur ce forum!!!,c'est bien vide ,et pas grand chose à raconter!!
que ce passe t'il?il faudrait que de nouveau quelqu'un nous mette de belles histoires ou nous raconte sa vie!!!
Un bon chanteur Gérard Blanc,est mort à 61 ans!!Mamama mamarylène!!!! certaines chansons reviennent.
temps triste, gris et pas chaud,à l'image du site ces temps çi!!!!
allez ,racontez nous une petite blague,pour réveiller le site.
Bon lundi à tous,et pour tous des bisous.Odette Laramas Very Happy Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-01-2009 03:05    Sujet du message: pattemousse et mathy de laramas Répondre en citant

Pourquoi à le longue une sincère amitié ne se formerait pas sur un forum? bien sur, on ne se voit pas,mais il y a des affinités c'est sur.
Il y a aussi parfois des surprises,par exemple quand on plaisante,et qu'on ne sait pas pourquoi,on se ramasse ses billes!!mais là on découvre un caractère,et on se méfie!!
Ca fait parfois de la peine,mais, peut ètre parce qu'il n'y en a qu'un qui croyait à l'amitié!!
Je suis loin d'ètre parfaite,mais sur les forums j'y ai fait de vraies amies,et n'aie qu'un regret,c'est de ne pas pouvoir les recevoir à la maison,et pouvoir sortir (si je pouvais marcher)avec elles!!
Des amis et amies j'en ai vers chez moi,et je les apprécie,ils ne sont jamais jugés,ni critiqués,et la franchise est de mise,si on a pas le mème avis,on en parle gentiment,et c'est bien rare si en finale,on arrive pas à se rejoindre dans nos idées .Si l'un est dans l'ennui, l'autre fait tout ce qu'il peut pour lui,on se soutient,et c'est bon.
Oui, l'amitié sincère peut s'établir,sans ètre forcement près les uns des autres.Je ne crois pas ètre naive,car la vie m'a forgé un caractère,mais ou va t'on si on ne ressent pas d'amitié pour personne?
Alors ,ceux qui se sentent mes amies et amis,recoivent toute ma tendresse et de loin, des grosses bises.Odette Laramas Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-01-2009 03:15    Sujet du message: mathy de laramas Répondre en citant

J'espère ma chère Mathy, qu'enfin tu as pu recevoir et mes messages et mes e-mail's!!!
Moi ,aussi je me demandais ce qui se passait !!!!
Il parait que c'est l'informatique!!!ah!ah!ah!! des fois peut ètre, mais pas sans arret!!!
As tu passé un bon dimanche,courage pour tes chaises!!elles sont en tissus? c'est un travail d'artiste. Ma petite fille ainée a eu son diplome de tapissière,elle fait des choses merveilleuses;mais ne trouvant pas de travail tout de suite,elle s'est mise dans la vente des tissus de décoration;les doubles rideaux etc...
Ma chère Mathy,je t'embrasse très affectueusement.Odette Laramas Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 27-01-2009 05:10    Sujet du message: je reste sur mon sujet Répondre en citant

Nos membres ont posté un total de 246842 messages
L'utilisateur enregistré le plus récent est sabrina59
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Utilisateurs enregistrés : lebororo
-----------------
Y'en a qu'un c'est lebororo
il est 14.09 ici en Australie et 05.09 Very Happy en Europe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOUDOUKUNTZ



Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 2066
Localisation: LYON

MessagePosté le: 27-01-2009 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

8H30. Je suis avec vous.
Je viens de répondre à des messages "perso"
Le ciel est gris, maussade... Mais le soleil est en moi, je vais partir 2/3 Jours chez mon fils et profiter de mes 2 petits enfants. Bonne journée à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 27-01-2009 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

2/3 jours, c'est chouette! doudou
Bonnes vacances... Smile
----------------
L'utilisateur enregistré le plus récent est nini5158
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 17 Invités
Utilisateurs enregistrés : CHARGER69, lebororo, mickael
---------------
le chef est là! bonjour chef! Very Happy
lebonroro
toujours poli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATMOUSSE



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 347
Localisation: LILLE dans le nord de la France

MessagePosté le: 27-01-2009 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes ! Matinée ensoleillée sur le Nooooord ! C'est chouette ! En forme aujourd'hui, je vous embrasse tous et toutes ! Waouh ça en fait des bisous ! Doudou belle journée avec tes adorables petits ! occasion7
_________________
Et si on était optimiste pour une fois !
Patou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 27-01-2009 11:07    Sujet du message: repondre que faites vous a cette heure Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes, je constate que vous êtes tous et toutes en pleine forme, quand a moi pour le travail que j'ai fourni hier avec les chaises je suis courbaturée mal de partout, je me demande ceux qui vont être obligés de travailler jusqu'à 70 ans....les pauvres......
A + je vais m'y remettre, bonne après midi a vous tous, bises Mathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAMEL



Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 202
Localisation: citoyen du monde

MessagePosté le: 27-01-2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'est-ce tu as fais avec les chaises Mathy Very Happy Exclamation ?
_________________
qui ne détruit pas rend plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 27-01-2009 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

KAMEL a écrit:
mais qu'est-ce tu as fais avec les chaises Mathy Very Happy Exclamation ?
Elle s'asseoit dessus je suppose! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 27-01-2009 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

L'utilisateur enregistré le plus récent est nini5158
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 28 Invités
Utilisateurs enregistrés : lebororo
----------
Incroyable... tous cachés, toutes cachées!
Super ambiance!
je coupe!

lebonroro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 27-01-2009 11:48    Sujet du message: bonjour a kamel Répondre en citant

bonjour kamel,je suis en train de recouvrir les chaises de ma salle a manger (4) au total mais je n'est aucune notion pour le faire c'est un travail de dingue, et comme lebororo te le dis je m'y assoie dessus il faut que ce soit joli........Il faut bien s'occupé a quelque chose tous les menbres du forum sont partis campés dans la campagne.......A + pour de tes nouvelles et toi nque fais tu en ce moment......bises Mathy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-01-2009 00:17    Sujet du message: kamel de laramas Répondre en citant

Je suis surprise Kamel,car j'ai essayé de parler avec toi, et je n'ai pas eu de réponse? c'est pourtant pas ma téte qui ne te plait pas, puisque tu ne la voit pas!!!
J'espère que nous pourrons parler un peu;tu dois trouver le climat bien dur ici, car dans ton beau Maroc,il y fait très chaud,sauf la fois ou nous sommes tombés dans la saison des pluies,n'empèche que nous avons apprécié,la convivialité,et les bonnes choses.J'ai un souvenir de la pastilla!!!!c'est trop bon,et les cornes de gazelles!!!et les tajines.J'ai acheté les èpices du pays,mais ça n'a pas le mème gout que là bas!!!
Je te souhaite un bon mercredi, et t'envoie toutes mes amitiés.Odette Laramas Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-01-2009 00:25    Sujet du message: doudoukuntz de laramas Répondre en citant

ma chère Doudou, je te souhaite un bon séjour chez tes enfants et la joie de profiter des petits enfants!!
Ca grandit trop vite!! c'est tellement adorable, quand ils sont petits,après aussi, mais ce n'est plus pareil,ils ont les copains et les copines!!
j'espère que tu auras le beau temps;et je te fais des grosses bises.Odette Laramas Very Happy flower flower flower flower flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 29-01-2009 05:54    Sujet du message: toujours le même Répondre en citant

Nos membres ont posté un total de 247270 messages
L'utilisateur enregistré le plus récent est geraldzicmeup
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Utilisateurs enregistrés : lebororo

Encore là lebororo

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOUDOUKUNTZ



Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 2066
Localisation: LYON

MessagePosté le: 29-01-2009 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis en ligne. Je viens de rentrer, il fait super beau....
Je dois repartir....Mais je reviens ce soir pour papoter un peu avec vous.

Bon appétit. Des bises sympas. A + tard Razz Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATMOUSSE



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 347
Localisation: LILLE dans le nord de la France

MessagePosté le: 29-01-2009 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai retrouvé ma Doudou ! Skype ne marchait pas terrible ce soir mais on a pu se voir quand même ! bye ! bonne nuit les petits, le marchand de sable va passer !!
_________________
Et si on était optimiste pour une fois !
Patou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 30-01-2009 03:20    Sujet du message: que faites vous en ce moment de laramas Répondre en citant

Bien voyons!!on est tous sur le site,à tapoter!! j'espère que vous avez tous la forme!!
Que le temps est plus clément,sombre quand mème!!mais le soleil est dans nos coeur.
Bonne journée mes amies et amis,et à tous mes bisous du soir!!!Odette Laramas Very Happy Laughing :!
Quelle variété de smilies!!! Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 30-01-2009 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

et pourtant c'est gratuit les smilies
Revenir en haut de page
DOUDOUKUNTZ



Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 2066
Localisation: LYON

MessagePosté le: 30-01-2009 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Juste vous dire bonjour !

Comme je suis une retraitée active, je bouge. ..
Il fait super beau, je vais me promener.

A ce soir.....ou demain...ou lundi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAMEL



Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 202
Localisation: citoyen du monde

MessagePosté le: 30-01-2009 10:03    Sujet du message: Re: kamel de laramas Répondre en citant

[quote="laramas"]Je suis surprise Kamel,car j'ai essayé de parler avec toi, et je n'ai pas eu de réponse? c'est pourtant pas ma téte qui ne te plait pas, puisque tu ne la voit pas!!!
J'espère que nous pourrons parler un peu;tu dois trouver le climat bien dur ici, car dans ton beau Maroc,il y fait très chaud,sauf la fois ou nous sommes tombés dans la saison des pluies,n'empèche que nous avons apprécié,la convivialité,et les bonnes choses.J'ai un souvenir de la pastilla!!!!c'est trop bon,et les cornes de gazelles!!!et les tajines.J'ai acheté les èpices du pays,mais ça n'a pas le mème gout que là bas!!!
[color=red]Je te souhaite un bon mercredi, et t'envoie toutes mes amitiés.Odette Laramas Very Happy Laughing [/color][/quote]

désolé laramas si je n'ai pas répondu Smile c'est tt simplemnt par ce que je n'ai pas vu la réponse... autremnt je fais de mon mieux à répondre Smile je suis content que tu aies gardé de bons souvenirs de mon bled Very Happy où ta été exactemnt ? moi je suis natif et ai vécu à Fès jusqu'à mon départ en France pr mes études @+ Smile
_________________
qui ne détruit pas rend plus fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30-01-2009 10:48    Sujet du message: message personnel Répondre en citant

Lyon n'est pas loin pour appeler Genève ! Very Happy
_________________
Le bonheur est dans le pré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DOUDOUKUNTZ



Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 2066
Localisation: LYON

MessagePosté le: 30-01-2009 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Badol...

En effet ce n'est pas loin! ni pour appeler, ni pour s'y rendre.
Bonne journée. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATMOUSSE



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 347
Localisation: LILLE dans le nord de la France

MessagePosté le: 30-01-2009 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi moi moi ! juste 3mn, je file préparer mon dîner . Je suis un peu débordée aujourd'hui. A plus bonne soirée ! violent2
_________________
Et si on était optimiste pour une fois !
Patou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DOUDOUKUNTZ



Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 2066
Localisation: LYON

MessagePosté le: 30-01-2009 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

En ligne droite pour retrouver mon lit.
Je fais parti des gens qui dorment...heureuse, je me ressource en dormant. bonne nuit. Je suis cahot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 30-01-2009 23:09    Sujet du message: changement Répondre en citant

DOUDOUKUNTZ a écrit:
Je suis cahot
au féminin cahote je suppose!
en franglais Knock out KO OK?

ah! la! la!
K.-O

lebororo
08.10 du matin ciel se couvre

http://www.weatherzone.com.au/satellite.jsp?lt=wzstate&lc=qld&img=sat&ane=1&anf=1&and=1&ana=3&anb=333&anc=3&lye=1&lyf=1
valable quelques minutes! - je suis en-dessous du U de Bundaberg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOUDOUKUNTZ



Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 2066
Localisation: LYON

MessagePosté le: 30-01-2009 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ho! la! la!

Tu ne me rates pas...
Je rectifie! je suis un vieux tacot cahotant. Ca va mieux M.l'imprimeur! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 30-01-2009 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

DOUDOUKUNTZ a écrit:
Ho! la! la!

Tu ne me rates pas...
Je rectifie! je suis un vieux tacot cahotant. Ca va mieux M.l'imprimeur! Wink

y'en a des bons! Very Happy



lebororo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOUDOUKUNTZ



Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 2066
Localisation: LYON

MessagePosté le: 30-01-2009 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais...Ils font des bonds ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 31-01-2009 03:11    Sujet du message: kamel de laramas Répondre en citant

Je vois ton message, nous nous avons fait les villes impériales,c'était un circuit, avec notre entreprise. C'est justement à Fès, que nous avons fait un si bon repas!!C'est très beau,mais il y avait cette fichue pluie, et dans les souks,les anes nous faisaient marcher dans leurs crottes!!
Qu'as tu fait comme études?Tu es venu dans quelle ville en France?
Nous, quand nous avons la pluie, ça dure, et il ne fait pas chaud!!et les hivers sont longs,voilà fevrier,et en général, ce n'est pas un bon mois, on a souvent la neige!!
Profites bien de ton soleil, et je t'envoie uns grosse bise.Odette Laramas Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebororo



Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 792
Localisation: Australie

MessagePosté le: 31-01-2009 03:57    Sujet du message: pour tout le forum - sujet à lebororo - Répondre en citant

laramas a écrit:
Qu'as tu fait comme études?Tu es venu dans quelle ville en France?
Nous, quand nous avons la pluie, ça dure, et il ne fait pas chaud!!et les hivers sont longs,voilà fevrier,et en général, ce n'est pas un bon mois, on a souvent la neige!!
Profites bien de ton soleil, et je t'envoie uns grosse bise.Odette Laramas Very Happy Laughing
toutes les questions que tu demandes en personne, serait'il préférable que tu le contactes personnellement... Confused tu ne fais que du message personnel sur un sujet à lebororo

Nos membres ont posté un total de 247784 messages
L'utilisateur enregistré le plus récent est rabut
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités

Utilisateurs enregistrés : ixia, lebororo

lebororo bien accompagné Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATMOUSSE



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 347
Localisation: LILLE dans le nord de la France

MessagePosté le: 31-01-2009 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, belle journée, je ne sais plus où je suis ! T'as raison le bororo instituteur (j'adore) il faut la reprendre la Grande, (après la bière, elle ne sait plus ce qu'elle écrit.) Très belle photo nostalg ique !
_________________
Et si on était optimiste pour une fois !
Patou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 01-02-2009 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

édité

Dernière édition par ELIYA le 25-06-2009 23:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATMOUSSE



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 347
Localisation: LILLE dans le nord de la France

MessagePosté le: 01-02-2009 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Lebororo en a peut-être marre de faire la permanence de nuit ! C'est crevant à force ! Bon je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé comme actuellement dans le nord (10 h 51) mais plus chaud car - 4.. aie ! Vivement le printemps ! sunny
_________________
Et si on était optimiste pour une fois !
Patou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PATMOUSSE



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 347
Localisation: LILLE dans le nord de la France

MessagePosté le: 02-02-2009 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup de monde ce matin ! C'est la neige ? La fatigue ? Le moral à zéro, la Fête de la veille ou plus sympa la grasse matinée ! Bon lundi à Tous !
_________________
Et si on était optimiste pour une fois !
Patou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ixia



Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 9019
Localisation: Bord de l'estuaire de la Gironde

MessagePosté le: 02-02-2009 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

PATMOUSSE a écrit:
Pas beaucoup de monde ce matin ! C'est la neige ? La fatigue ? Le moral à zéro, la Fête de la veille ou plus sympa la grasse matinée ! Bon lundi à Tous !
C'est peut ètre un peu de tout ça Patmousse ...
On se rouille ,les articulations craquent mais pas le moral !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badol



Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 7090
Localisation: Genève

MessagePosté le: 02-02-2009 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, levé à 5 heures, lu le courriel, mis les "citations du jour";
personne n'a encore joué dans les "jeux de mots et lettres", rejoigné-nous, très intéressant,
fait travailler les neurones, maintien la mémoire en activité
! Smile
_________________
Le bonheur est dans le pré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ELIYA



Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2317

MessagePosté le: 02-02-2009 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

édité

Dernière édition par ELIYA le 25-06-2009 23:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATMOUSSE



Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 347
Localisation: LILLE dans le nord de la France

MessagePosté le: 02-02-2009 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

[]C'est peut ètre un peu de tout ça Patmousse ...
On se rouille ,les articulations craquent mais pas le moral !

[/quote]

Oh merci IXIA pour cette adorable photo, c'est extra ! c'est vrai que mes articulations ce jour auraient bien besoin d'un massage ! belle journée à toi !
_________________
Et si on était optimiste pour une fois !
Patou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DOUDOUKUNTZ



Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 2066
Localisation: LYON

MessagePosté le: 02-02-2009 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en ligne

Ligne droite...
Ligne haricot vert....
Ligne electrique....

Je suis là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com