Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GAZ DE FRANCE VOUS PROPOSE UN CONTRAT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Environnement, protection de la planète
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 16-01-2009 13:08    Sujet du message: GAZ DE FRANCE VOUS PROPOSE UN CONTRAT Répondre en citant

j'ai mis le poste dans ce salon pas sure que ce soit le bon
Gonflé gaz de france
ce matin coup de teléphone de Dolché vita ( pas sur de l'orthographe) monsieur je vous propose un contrat garentissant le prix du gaz pendant deux ans
je lui repond " le prix du gaz est indexé sur le petrol hors le petrol a baissé de moitie le gaz est toujours au prix fort commencé par baissé le prix du gaz en faite vous me proposé un contrat au prix fort "

réponse " vous n'en savez rien monsieur çà peut encore augmenté "
çà fait plus de trois mois que le prix devrait baissé et ont est en periode d'hiver au moment ou ont consomme

d'apres vous proposé ce genre de contrat çà s'appelle comment pour moi c'est quand meme une belle arnaque de plus couvert par l'etat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 17-01-2009 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

13 LECTURES le prix du gaz ne vous inspire pas , que gaz de france de vous propose un contrat pour maintenir ce prix vous trouver çà normal
que ce forum disparaisse avec le peu de participation au débat j'en serai pas surpris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris25



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 60
Localisation: Pelousey (Doubs)

MessagePosté le: 17-01-2009 15:19    Sujet du message: Re: GAZ DE FRANCE VOUS PROPOSE UN CONTRAT Répondre en citant

CHARGER69 a écrit:
j'ai mis le poste dans ce salon pas sure que ce soit le bon
Gonflé gaz de france
ce matin coup de teléphone de Dolché vita ( pas sur de l'orthographe) monsieur je vous propose un contrat garentissant le prix du gaz pendant deux ans
je lui repond " le prix du gaz est indexé sur le petrol hors le petrol a baissé de moitie le gaz est toujours au prix fort commencé par baissé le prix du gaz en faite vous me proposé un contrat au prix fort "

réponse " vous n'en savez rien monsieur çà peut encore augmenté "
çà fait plus de trois mois que le prix devrait baissé et ont est en periode d'hiver au moment ou ont consomme

d'apres vous proposé ce genre de contrat çà s'appelle comment pour moi c'est quand meme une belle arnaque de plus couvert par l'etat



Je suis complétement d'accord avec toi; celà dit, c'est le principe des contrats, on s'engage pour une certaine somme et, en fonction de la situation économique (qu'on ne peut prédire précisément longtemps à l'avance), soit on y gagne, soit on y perd! en tout état de cause, on ne paie pas plus cher que ce pourquoi on s'est engagé... c'est un peu comme quand on emprunte à un taux fixe, plutôt qu'à un taux variable... il y a des gens qui accepteront ces contrats, tout simplement parce qu'ils préfèrent la sécurité... est-ce qu'ils ont tort, est-ce qu'ils ont raison?
_________________
Christiane
www.fgrfp25.e-monsite.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 17-01-2009 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

C 'est tout a fait exact , mais la , le gaz est facturé au prix fort puisque il est aligné sur le prix du petrol
mais gaz de france lui a un contrat special negociable tout les six mois , le prix doit donc descendre dans les prochains jours si il aplique la regle deja c'est un fonctionnement anormal d'etre indexé et de bloque le prix six mois
mais leur proposition est tres ambigué pour ne pas dire plus enfin pour moi j'attend la baisse et si ça ne baisse pas ce sera la pompe a chaleur avec des panneaux solaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris25



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 60
Localisation: Pelousey (Doubs)

MessagePosté le: 17-01-2009 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

CHARGER69 a écrit:
C 'est tout a fait exact , mais la , le gaz est facturé au prix fort puisque il est aligné sur le prix du petrol
mais gaz de france lui a un contrat special negociable tout les six mois , le prix doit donc descendre dans les prochains jours si il aplique la regle deja c'est un fonctionnement anormal d'etre indexé et de bloque le prix six mois
mais leur proposition est tres ambigué pour ne pas dire plus enfin pour moi j'attend la baisse et si ça ne baisse pas ce sera la pompe a chaleur avec des panneaux solaire


C'est bien... nous, nous sommes déjà aux panneaux solaires photovoltaïques (je crois qeu c'est comme ça l'orthographe?); on vient de les installer et de les mettre en service; on est chauffé électrique mais avec un "vieux" système, l'EJP pour ceux qui connaissent (on peut au prix coutant tout le temps, sauf 22 jours par an où c'est au prix "fort"; ces jours-là on évite l'électricité, les radiateurs électriques s'arrêtent et on chauffe au bois avec un super poêle à bois...); c'est tout bénéfice puisque EDF nous rachètent 0,57 le KW alors qu'on le paie seulement quelques centimes... mais il faut amortir le prix d'achat (une dizaine d'années).
_________________
Christiane
www.fgrfp25.e-monsite.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Environnement, protection de la planète Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com