Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'anti-racisme
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 18-08-2009 04:36    Sujet du message: Répondre en citant

le Plouc a écrit:
hello Jonas
je découvre le sujet et la charge frontale contre Charger.
Avoues qu'il a des couilles le bonhomme et que le sujet lui tient à coeur.
J'aime bien ta modération, mais parfois tu cherches trop à modérer.

C'est pas poulet que tu aurais dû être, mais curé!! Very Happy Very Happy

Sincèrement grand domage et proprement injuste que vous ayez viré Charger, qui ne faisait qu'exprimer ses sentiments par son vécu et n'avait pas propos particulièrement outranciés Twisted Evil

J'espère que vous le rétablirez rapidement! Wink


Bonjour Le Plouc,

Je ne modère que dans un seul et unique cas: Quand la loi n'est pas respectée. Charger que j'aimais bien, par ailleurs, pour la truculence de ses propos se laissait souvent emporter et dépassait les limites de la bienséance. Ce n'est pas pour ses idées qu'il a été exclu mais pour la forme imagée de ses textes qui pouvaient parfois choquer. Je ne suis pas opposé à son retour mais dans le respect des règles.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachata



Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 488

MessagePosté le: 18-08-2009 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

XX

Dernière édition par bachata le 28-09-2009 18:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 18-08-2009 16:46    Sujet du message: Sujet Charger Répondre en citant

:
JONAS18 a écrit:
le Plouc a écrit:
hello Jonas
je découvre le sujet et la charge frontale contre Charger.
Avoues qu'il a des couilles le bonhomme et que le sujet lui tient à coeur.
J'aime bien ta modération, mais parfois tu cherches trop à modérer.

C'est pas poulet que tu aurais dû être, mais curé!! Very Happy Very Happy

Sincèrement grand domage et proprement injuste que vous ayez viré Charger, qui ne faisait qu'exprimer ses sentiments par son vécu et n'avait pas propos particulièrement outranciés Twisted Evil

J'espère que vous le rétablirez rapidement! Wink


Bonjour Le Plouc,

Je ne modère que dans un seul et unique cas: Quand la loi n'est pas respectée. Charger que j'aimais bien, par ailleurs, pour la truculence de ses propos se laissait souvent emporter et dépassait les limites de la bienséance. Ce n'est pas pour ses idées qu'il a été exclu mais pour la forme imagée de ses textes qui pouvaient parfois choquer. Je ne suis pas opposé à son retour mais dans le respect des règles.



Bonjour à Vous tous,

Je n'ai pas connu Charger, ni eu le temps de relire beaucoup de ces messages. Mais dans le peu que j'ai pu relire, il m'a semblée que dans les rubriques politiques, qu'il ne voulait répondre et parler qu'à JONAS.
Je peux m'être trompée, cela est sûr, mais je crois avoir relue cela!
Alors, le Plouc, crois moi, si cela est, crois-tu que cela soit "drôle" qu'une seule personne veuille toujours parler à JONAS dans les rubriques?
Pour ma part, je ne suis pas Ok pour cela... Ma voix est biensûr minoritaire!
Dans un autre sens, si j'ai pu vraiment me tromper, veuillez alors ne pas tenir compte de tout ceci!

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 20-08-2009 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Le Plouc,


Charger a été exclu temporairement parce qu'il n'a pas voulu cesser d'insulter ses interlocuteurs. Les propos qui ne le choquent pas peuvent être perçus différemment par d'autres. S'il accepte de respecter les règles établies par l'administrateur il pourra de nouveau s'exprimer.
Etant étranger à toutes les religions, n'étant pas croyant, je n'avais aucune disposition pour devenir le représentant de l'une d'elles. Ma profession m'a donné toutefois l'occasion d'approfondir mes connaissances sur les capacités humaines. J'ai côtoyé le meilleur et le pire.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merise



Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 243
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 20-08-2009 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Souviens-toi que ce n'est ni celui qui te dit des injures, ni celui qui te frappe, qui t'outrage ;
mais c'est l'opinion que tu as d'eux, et qui te les fait regarder comme des gens dont tu es outragé.

Quand quelqu'un donc te chagrine et t'irrite, sache que ce n'est pas cet homme-là qui t'irrite, mais ton opinion.

Efforce-toi donc, avant tout, de ne pas te laisser emporter par ton imagination ;

car, si une fois tu gagnes du temps et quelque délai, tu seras plus facilement maître de toi-même.

Pensées, xxxx .


(je ne retrouve pas l'auteur de cette sage pensée qui semble bien adaptée à votre problème) Smile

Chacun est libre de dire ce qu'il veut, et la responsabilité lui en incombe totalement ; vous pouvez refuser et ne pas accepter, rester en dehors des propos qui ne vous conviennent pas, sans exclure qui que ce soit.
_________________
La jeunesse est le temps que l'on a devant soi. (Jules Romains)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le Plouc



Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 352
Localisation: France (profonde) - centre

MessagePosté le: 20-08-2009 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, la merise a raison Wink

Soit tranquile Jonas, le Charger ne reviendra certainement pas. Apparamment,ce n'est pas le genre de mec à faire du plat ventre.

Dis donc, si j'ai bien compris ton sermon "je n'avais aucune disposition pour devenir le représentant de l'une d'elles"

ah bon, tu bosses pour GEO maintenant Very Happy Very Happy

Bah y a pas de petits profits Allah grande maison Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 20-08-2009 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien réfléchi - avant de poster mon avis!

Affirmation attive de ta part ou pas le Plouc?

As-tu raison, ou non?

Je pense qu'il sera là peut-être ici sous un autre Pseudo, tout simplement!

Biensur, dans un autre cas, cela ne serait plus pareil pour lui - alors quel interêt!

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Politique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com