Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bonjour de Bretagne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie 29



Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 3
Localisation: Plozèvet

MessagePosté le: 29-01-2009 14:15    Sujet du message: Un bonjour de Bretagne Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Mon prénom est Marie, j'ai bientôt 59 ans et je suis veuve depuis prés de 2 ans. La solitude quotidienne me pèse et par le biais de ce forum, j'aimerais rencontrer des personnes avec lesquelles discuter et pourquoi pas, créer de l'amitié. J'ajoute, sans fausse modestie, que je suis d'un bon niveau culturel.
Mes loisirs préfèrés sont :
- La lecture : mes thèmes de prédilection sont les religions et l'histoire et je ne dédaigne pas le paranormal
- Le tricot : objets de décoration pour la maison de mes enfants (plaids, coussins) et tricots pour ma petite-fille de presque 3 ans.
Voici en quelques mots, une présentation succinte qui vous donnera peut-être envie de me rencontrer.
A bientôt, je l'espère.
Marie 29
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xapinot



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1211

MessagePosté le: 29-01-2009 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez la bienvenue, "Marie 29". Belle région que la Bretagne où j'ai passé deux séjours avec certains membres de ma famille...

L'intérêt que vous portez à bien des sujets culturels pourra nous réjouir lors de vos prochains posts.

Bon vent, "Marie 29", et à bientôt vous lire...
_________________
J'ai 71 ans, j'habite dans le 68 en Alsace. Je suis ouvert à nombre d'échanges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri691



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 173
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29-01-2009 17:24    Sujet du message: bonne participation à ce forum Répondre en citant

bonjour Marie,

je te souhaite une bonne participation à ce forum,

en termes de web amitié, on y trouve en principe chaussure à son pied!

amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lzure



Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 55
Localisation: SAINT GHISLAIN BELGIQUE

MessagePosté le: 30-01-2009 23:07    Sujet du message: Bonjour Marie Répondre en citant

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum...

Je suis nouvelle aussi sur le forum et viens d'avoir 59 ans. Tu habites dans une de mes régions préférées de France.. Jeune, j'y allais souvent passer mes vacances et mon rêve est d'y acheter une petite maison le long de l'eau en Bretagne Sud... Je dis bien c'est un rêve...

Je suis une grande frite Belge qui habite pas loin de la frontière française et devais m'arrêter de travailler ce 30 janvier, mais les patrons ont décidé de prolonger mon contrat de 3 mois.. donc les grandes vacances sont retardées... Confused

Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> Pour les nouveaux, Présentez vous ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com