Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raciste les blancs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 08-02-2009 14:38    Sujet du message: Raciste les blancs Répondre en citant

Ça fait beaucoup de bon sang, pensez-y vous allé voir que c'est très vrai.


Pourquoi les Blancs sont-ils racistes contrairement aux autres races ?

Michael Richards, comédien dans la série Seinfeld a dû se défendre en cour pour des propos jugés racistes
lors d’un épisode de la série. Il apporte de bons points :

Il y a des Africains Américains, des Mexicains Américains, des Asiatiques Américains, des Arabes Américains
etc…et il y a les Américains.

Vous me croisez sur la rue et vous vous moquez de moi.

Vous m’appelez: ‘' White boy, Cracker, Honkey, Whitey, Caveman ‘’ … et c’est correct !!

Mais quand je vous appelle ‘’ Nigger, Kike, Towel head, Camel Jockey, Gook, Chink ‘’… Vous me traitez de raciste.

Vous dites que les Blancs commettent beaucoup de violence contre vous… alors pourquoi les ghettos sont-ils
les endroits les plus dangereux pour vivre ?

Vous avez le ‘’United Negro College Fund’’, le ‘’Martin Luther King Day’’, le ‘’Black History Month’’, le ‘’Cesar
Chavez Day’’, le ‘’Yom Hashoah’’, le ‘’Ma’uled Al-Nabi’’, le ‘’NAACP’’, vous avez le ‘’Bet (Black entertainment TV)’’……

Si nous avions le ‘’Wet (White entertainment TV)’’, on serait des Racistes. Si nous avions un ‘’White Pride day’’,
nous serions des Racistes, si nous avions un ‘’White History Month’’, on serait des Racistes.

Si nous avions une Organisation pour faire avancer la cause des Blancs…nous serions Racistes.

Mais il y a une ‘’Hispanic Chamber of Commerce’’, une ‘’Black Chamber of Commerce’’, et la ‘’Plain Chambre de
Commerce’’. On se demande qui paie pour tout ça !!!

Une femme Blanche ne peut participer au ‘’Miss Black American Pageant’’, mais les femmes de toutes races
peuvent participer au ‘’Miss America Pageant’’.

Si un Fond Collégial offrait des bourses seulement aux étudiants Blancs, nous serions racistes.

Il y a plus de 60 ‘’Black Colleges’’ aux Etats-Unis, mais s’il y avait des ‘’White Colleges’’, nous serions des racistes.

Dans le ‘’Million Man March’’, vous marchiez pour votre race et vos droits.

Si les Blancs marchaient pour leur Race et leurs Droits…Ils seraient des Racistes.

Vous êtes fiers d’être Noirs, Bruns, Jaunes, Rouges…. Et vous n’avez pas peur de vous affirmer. Mais quand on
parle de la fierté d’être Blancs, vous nous traitez de Racistes.

Vous nous volez, volez nos voitures, vous nous tirez dessus…mais quand un Officier de Police Blanc tire sur un
Noir membre d’un Gang de Rue, ou qu’il tabasse un revendeur de drogue de race Noire, qui échappe à la Justice
et qui représente un danger pour la société… vous le traitez de Raciste.

Je suis Fier…mais vous me traitez de Raciste.

Pourquoi est-ce que seuls les Blancs peuvent être Racistes ?

Il n’y a rien d’incorrect dans ce Courriel. Voyons qui sera assez fier pour le transférer. C’est triste mais je
pense que très peu le feront. C’est pour cela que nous avons perdu nos droits dans ce Pays. Nous ne nous tenons
pas Debout pour nos Droits.

Soyez fiers d’être Blancs !!! Ce n’est pas encore un Crime… mais ça s’en vient !!!
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 08-02-2009 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

tout est tellement vrai
et pourtant loin d'être raciste avec la faille que j'ai y'en a pour tous les goûts de l'asie à l'europe de l'est aux tropic....
mais on est comme çadans ce monde qui ne vois que les différences et jamais la paix
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
escampette



Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 301

MessagePosté le: 08-02-2009 17:30    Sujet du message: Antoine de Saint Exupéry Répondre en citant

XXX

Dernière édition par escampette le 31-08-2009 20:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 1023

MessagePosté le: 08-02-2009 18:01    Sujet du message: Re: Antoine de Saint Exupéry Répondre en citant

escampette a écrit:
j'aime beaucoup cette phrase de Saint Exupéry :
"si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
sunny


ma chère sœur, ou mon cher frère escampette:

je diffère probablement de toi et tu peux certainement m'enrichir... je t'envoie mes coordonnées bancaires, si tu veux
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ce qu'a écrit ST EX à l'époque, ce n'est pas sur qu'il l'écrirait maintenant, tout comme nombre de nos illustres Penseurs Wink
_________________
Si t'es con, ou en voie de l'être: adhère à l'UMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARGER69



Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 811
Localisation: CHER

MessagePosté le: 08-02-2009 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut marc550
C 'est tres rigolo mais ce texte que tu vient de nous passez circule en france depuis quelque jours
encore une fois encore une fois ce que demande la plupart des gens que l'on qualifie de raciste , en faite c'est plutot une accusation de xenophobie qui conviendrait mieux hein jonas
c'est simplement que les étranger respect tout d'abord le pays qui les acceuille , ainsi que les us et coutumes de ces regions .
puis aussi que l'on s'occupe d'abord des vieux qui ont fait ce pays avant de construire des logements pour toute la misere du monde .
ce que l'on plus la possibilté de faire car l'immigration a pompé tout l'argent de l'etat c'est a dire celui du privé
l'enrichissement dont parle escampette est spirituel , culturel , musical malheureusement ca contruit pas de logement et donne de l'argent pour se nourrir
ce qui assez curieux c'est par exemple en afrique ont ne parle pas genocide raciste ou xenophobe mais d'affrontement ethnique alors que il sagit bien d'afrontement raciste une ethnie se pense superieur a une autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 09-02-2009 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le message ne dit qu'une chose très simple (avec des exemples) le racisme n'est pas exclusif à la race blanche.

J'ai mis ce message sur d'autres forums et j'ai été traité de raciste pour l'avoir fait. Je le répète ce message est simple même s'il est long, le racisme n'est pas exclusif à la race blanche. Les exemples cité en sont une preuve.

Je suis même sur de recevoir un avertissement d'au moins un forum pour avoir mis ce texte dans ce forum que je ne nommerai pas.

Tout ça pour dire que les autres races quelque fois sont super protéger contre le racisme mais que les blanc eux ne le sont pas. Même si j'admets que les blancs en grande majorité n'ont pas besoin de cet protection.
Wink
_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alesch



Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 472
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 09-02-2009 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très courageux d'avoir mis ce post
Bravo Marc

Je t'approuve à 100%
C'est ce genre d'écrit que je déclare autour de moi quand on me parle de racisme.
Quand on me parle de racisme en France j'applaudis des deux mains en précisant qu'on en a marre de ce racisme anti-blancs.
Cela jette souvent un froid, puis les esprits s'ouvrent ..... puis on me donne souvent raison.
_________________
Je suis allé à l'école gratuitement, beaucoup y sont allés pour rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 09-02-2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO mARC
Revenir en haut de page
marc 550



Inscrit le: 07 Mar 2008
Messages: 2612
Localisation: St-Alexandre PQ Canada

MessagePosté le: 09-02-2009 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet apui, ça fait changement de certain autre forum où j'ai été accusé de racisme
pour l'avoir mis (en privé), j'ai même eu un avertissement de la modération d'un autre forum.

Ceci dit, je n'ai jamais eu peur de mes convictions, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
Encore une fois

_________________
Je suis de bonne humeur tout le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com