Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 21-03-2009 02:50    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Joli ton petit chien Rosine!! as tu des bètes? Moi,j'en ai toujours eu,et je suis fidèle aux caniches!!Celle que j'ai maintenant est tout à fait comme celle qui garnit mes messages.J'en ai eu de toutes les couleurs,marron,blanche,noir,grise,et abricot!!!et j'ai aussi un gros chat,récuperé affamé et abandonné à l'époque des vacances.Il était très maigre,mais c'est ratrappé,il pèse 8kgs!!! ma petite chienne n'en fait que 3 !!!
Mais maintenant,je suis trop agée,et quand je n'airai plus ma cocotte, je n'en reprendrai plus,car que deviendrait il!!!!Déja que je pense que mon chat va nous survivre,et ou va t'il aller?car il est resté très peureux,il avait du ètre très maltraité avant de nous avoir.
Bon samedi,avec du soleil,et de la chaleur!!!
Bob, et Oméga,pour vous toutes je vous envpoie des bisous.Odette Laramas Very Happy Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 21-03-2009 03:29    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Chère Eliya,tu as deviné mes pensées,car je pensais à toi, en me disant que j'allais te passer un petit message!! Tu vas bien? Comme tu vois,revoilà le froid,espérons qu'il ne va pas durer;mais il y a toujours du vent dans le couloir Lyonnais,et il n'est pas chaud.
C'est agréable d'avoir des nouvelles de vous toutes!!!ytu as vu, les hommes ont peur de pousser la porte du petit salon !!!mais ça ne fait rien,ils ne savent pas ce qu'ils perdent!!!!
Non, je ne suis pas déja debout,mais pas encore couchée!! toujours pareil,les douleurs dans mon épaule me tiennent debout,sitot que je suis allongée,ça commence,alors,je m'assoie sur le bord du lit,et j'attends!!!comme il n'y a plus de cartilage entre mes os,ils me font un mal affreux!! mais,quand ce n'est pas d'un coté, c'est de l'autre,plus bonne à rien la mémée!!!.Passe un bon samedi,et je t'envoie des gros bisous.Ton amie Odette Laramas. Very Happy Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 21-03-2009 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

coucou il fait frais mais soleil.

J4AI UNE MIGRAINE EFFROYABLE JE VAIS ME COUCHER

ca ira bieux demain bisous et courage à toi
Revenir en haut de page
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 21-03-2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Odette, j'ai deux chiens, deux bichons maltais, une femelle qui a 14 ans et un mâle qui a 10 ans. Le mâle c'est celui de ma fille, mais comme pour le moment, la maison qu'elle loue, la propriétaire n'accepte pas les chiens, j'ai dû le reprendre.

Avant de divorcer, elle avait une belle maison avec un grand terrain, alors son chien avait de la place pour lui courir.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 21-03-2009 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit bisou du soir odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 21-03-2009 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vous toutes, j'ai dû vous abandonner précipitamment .... me revoilà et je suis contente que le petit salon d'Odette fonctionne bien..... moi c'est juste pour faire un petit coucou à Odette, je viendrai lire les messages ..... amitités à vous toutes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 22-03-2009 03:17    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chères amies,et bien!! quel vent froid,espérons que ça va passer très vite!!
Ma chère Oméga,le vent a du contribué à ta sale migraine!! est elle finie?je sais que c'est très douloureux,c'est étonnant que je sois passée à coté,car poi,tout ce qui fait mal j'y ai droit!!!Qu'y fais tu?
Rosine,tu as de la compagnie,ils sont tellement gentils et intelligents les bichons;mon fils en a un,qui s'acharne après ma petite caniche chaque fois qu'il vient!! il faut faire attention,car comme il est le double de ma puce,il la coince,et la pauvre est très effrayée!!c'est atroce d'interdir une bète dans un appartement!!c'est comme sur les plages ou au restaurant!!ça ne devrais pas ètre admis.
Bonsoir,ma petite Bob,as tu passé une bonne journée?couvres toi,il fait vraiment froid!!!
Et toi, ma chère Monika,comment vas tu?tu es bien occupée à ce que je vois,tant mieux,ça évite de penser aux soucis de la vie,je pense que tu vas te reposer un peu ce dimanche!!!
Pour moi,j'ai encore passé une partie de la nuit assise sur mon lit,avec ces douleurs de mon épaule,je me suis tellement servi de mes bras,qu'ils sont usés!! si j'avais su,en dehors du travail, j'aurais été un peu moins maniaque avec le ménage,c'était un vrai toc!!!toujours à astiquer,pour ce que ça a servi !!Mais on réalise trop tard;il fait profiter des bons moments,et n'en rater aucuns,la vie passe à une vitesse folle,on dit" qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets"(pas toujours vrai!!)
Mes chères amies à vous toutes je dis "bon dimanche"et vous envoie des tendres bisous.bien à vous Odette Laramas Very Happy Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 22-03-2009 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre Odette tu es bien mal lotis avec ton mari!!!
et dire que j'ai le même à la maison, les années en moins.
qu'est-ce qui va m'ettendre par la suite?
je suis de tout coeur avec toi et tous vos problèmes.
les assistantes de vie n'y sont pour rien si on les change de maison à chaque fois. c'est la politique des service qui veut ça. c'est pour cela que je n'aime pas travailler avec les associations. en Chèques emploi sevice ça permet à chacun de s'arranger et de rendre les vrais services que les personnes ont besoins. mais tout le monde ne fonctiionne pas comme ça.
une fois que les gens ont compris le travail est tellement plus facile et convivial. d'ailleurs ce matin, dimanche je vais aller travailler sur la demande de la personne. c'est comme ça que je fonctionne, car il y a des moments où il y a plus besoin que d'autre.
bon et bien bon courage
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 22-03-2009 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les ami (e)s de ce post,

Je vois que tu as des malheurs ODETTE. Mions se situe où ? Je vais aller consulter google.

Tu as un beau petit chien, j'ai un C.K.C. adorable et gentil.

Je vais lire ton post depuis le début pour connaître les participant (e)s.

Bonne fin de dimanche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 22-03-2009 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Odette, je ne t'ai pas oubliée, je suis partie précipitamment : j'ai perdu un ami cher.Je suis restée une semaine av ec d'autres amis pour entourer son épouse.
J'ai lu toutes tes misères, c'est bien viens te défouler ici, il y en a toujours une qui viendra papoter un peu avec toi. Je t'offre ce petit bouquet de mimosa, il y en avait plein dans les Cévennes. Bises à toi.
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 23-03-2009 04:16    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bonjour mes chères amies,j'esoère que le dimanche a été agréable;pas trop froid?
Merci,Monika,pour le joli bouquet de mimosas,tu es gentille,je le mets sur la table centrale de mon petit salon!!Tu as eu une épreuve bien triste,le vie est ainsi faite de nous enlever les gens qu'on aime,le temps seul adoucit un peu le chagrin.
Reine,tu as un chien qui me pose un problème!!qu'est ce que la race de ckc??il doit ètre bien mignon,mais est il petit,gros,genre chien de chasse??Je vois que tu es de franche -comté,c'est ma région,je suis une bisontine,la vie a voulu que nous atérrissions à Lyon;mais mon enfance,et ma famille tout est resté la-bas!!Bien belle région,et vive le cancoillotte,et le vin de paille!!
Tatanne,rigolo ton avatar!!tu sais,j'espère pour toi,que tu n'aies pas le mème mari que moi,car dans ce cas là,il faudrait vite changer ta vie!!la mienne a été pourrie,et je n'ai pas pris le virage à temps,car plus il vieillit,moins il est supportable!!mais c'est un cas;pas trop comme lui,heureusement.Je vois que tu travailles avec des CES.C'est bien,mais moi,je n'y ai pas droit,faisant partie de l'ADPA,en général,les filles viennent ,mais n'ont pas la vocation.Il y en a une bonne sur 20!!!
Beaucoup,attendent que leurs heures soient faites,pour toucher la paye,en en faisant le moins possible!! Mais, quand on est dépendant des autres,il ne faut pas demander l'impossible!!!
Mes chères amies,je vous dis "bon lundi"du soleil et de la douceur!!!et je vous envoie à toutes des affectueuses bises.Oette laramas Laughing Very Happy Exclamation Laramas Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 23-03-2009 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette et bonjour tout le monde.
Je te plains Odette d'avoir autant de soucis avec ton mari. J'espère que ton moral est bon quand même. Heureusement que tu as le forum pour te défouler un peu.

J'espère que ta santé va s'améliorer rapidement, le beau temps va bientôt arriver, ça va aller mieux. C'est ce que je te souhaite.

Je t'offre ces jolies roses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 23-03-2009 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,

Merci de ta réponse ODETTE.
Pas facile de suivre un post lorsque l'on débarque en cours.
Un C.K.C. est un petit chien cavalier king charles ODETTE. Le mien pèse 8 kilos.
Tu es bisontine, tu as quitté la région il y a longtemps ? Tu as encore de la famille dans la région ?
Et ton mari te cause du souci et n'a pas l'air en forme.

Joli bouquet de mimosa MONIKA, il ne nous manque que l'odeur.
Je te souhaite bon courage et une bonne soirée ODETTE ainsi qu'à tout le monde.
Amitiés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 23-03-2009 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

un petit passage par le salon odette
mon mon petit bisou du soir Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-03-2009 01:54    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies,vous n'avez pas trop froid? Et on nous anonce encore du mauvais temps!!!
Mais,je vais encore mettre sur une table bien en vue, ce magnifique bouquet de roses blanches,merci,chère Rosine!!
Ma petite Bob,ce temps ne doit guère te convenir,nos douleurs se font sentir,et on s'en passerais bien!!
Reine,c'est joli comme chien toncavalier king charles,mais c'est comme la mienne les oreilles tombent dans leurs assiettes,la mienne a 14 ans,et elle est aveugle,nous lui soignons un oeil qui a été crevé,elle avait fait un glocaume,elle a beaucoup souffert,et n'est pas heureuse de la collerette qu'elle porte autour de cou,il faut bien,car elle cherche à se gratter!! Ma ville de Besançon,je l'ai quittée à 11 ans,avec regret!! c'est si beau tous ces paysages de sapins et de lacs!! mes grand'parents avaient une villa le long du Doubs,aux Prés de Vaux,si tu connais,nous avons passé des vacances à Charquemont,et de là bien roulé,au saut du Doubs,en Suisse,
j'avais un grand oncle qui avait une grande ferme à Bouclans,mon père était vers Montbéliard quand il avait été mobilisé à la guerre de 39!!!tu vois,j'avais 9 ans!!ne cherches pas ,ça m'en fait 79 !!!mais malgré tous les gros soucis qui m'ont poursuivi,je n'ai pas cet age là dans la tète!!
Je vous dis et dirai toujours,mes chères amies,ne ratez aucun plaisir que la vie vous offre,on en profite jamais assez!!!
Bon mardi,avec un chocolat bien chaud,dans mon petit salon,et mes bisous très ahffectueux.Odette Laramas Laughing Very Happy Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-03-2009 03:10    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

mes très chères amies,je ne comprends pas bien ce qui se passe,car j'ai des messages et j'y réponds tous les jours,or je viens de m'apercevoir qu'ils ne sont pas sur cette ligne?? Est ce qu'il y aurait un autre petit salon quelque part???J'ai des messages de Monika, de Bob,de Reine,de Rosine ,de Tatanne,d'Oméga.... ou sont ils?? En plus nous correspondons !!! Sachez que je pense à vous toutes,et qu'il serait bien que nous puissions toutes nous retrouver sur le mème "petit salon"
bon mardi,et pleins de bisous à vous toutes. votre fidèle amie.Odette Laramas Laughing Very Happy Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 24-03-2009 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette. J'espère que tu vas bien aujourd'hui.
Chez nous, en Belgique, le temps n'est pas bon cette semaine, il pleut depuis hier et on annonce ça pour toute la semaine.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 24-03-2009 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ODETTE et ses ami(e)s,

Effectivement il y a longtemps que tu as quitté la région. Tu ne dors pas trop la nuit si j'en crois les horaires où tu écris.
Ton petit chien est bien gêné avec un oeil en moins.
Tu racontes ta vie comme une romancière, tu as bien de la chance moi je ne suis pas aussi prolixe que toi. Sur les forums c'est un handicap.
Et ton mari comment va t'il ? il se fait opéré quand maintenant ?

Mon petit C.K.C. a les oreilles qui pendent dans l'écuelle mais il mange des croquettes donc ce n'est pas trop grave.

Que fais tu de tes journées, je crois que tu ne peux pas bougé, j'ai peut-être mal compris dans ma lecture du début du post.

Ce soir je vais au théatre à Dole, tu dois connaître cette ville, voir une pièce de Feydeau, nous allons passé un bon moment.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes tes ami(e)s.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-03-2009 19:12    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

C'est gentil de fleurir le petit salon,comme ça!! merci Rosine pour tes beaux lis,en été j'ai les mèmes mais en orange dans mon jardin!! pour le moment ils tiendront compagnie aux autres bouquets sur une table!!
Reine,je connais Dole,bien sur,et tu vas bien rire au théatre.Nous y passions chaque fois que nous allions à Besançon;mais maintenant avec l'autoroute,tout change et la beauté des villages et villes que nous traversions ne sont plus visibles!! Mon mari,est rentré d'un infarctus,il y a 15 jours,et une opération de sa carotide était prévue pour lundi dernier;mais lorsque les chirurgiens ont vu son état de fatigue,ils ont repoussé l'opération à dans un bon mois!!Cette année a mal commençé,il avait subi en tout début d'année une opération de polypes dans la vessieet la prostate,et ils sont cancéreux.C'est la 3ième fois qu'il y retourne.Pour moi, c'est une longue histoire,dès que j'ai été à la retraite les gros ennuis de santé ont démarré,j'ai été opérée du coeur,d'un poumon,d'un goitre,d'un énorme kiste de 4kgs à l'ovaire,et j'ai passé à 2 doigts de la fin de vie,car j'ai fait un oedème aigu des poumons,ou on m'a emmené dans le coma à l'hopital cardiologique de Lyon,et je passe sur les fractures,d'un bras,puis de l'autre épaule,et enfin de la rotule,qui a été mal opérée et ou j'ai attrapé un staphilocoque doré.Il a fallu réopérer,et j'ai toujours la rotule en 2 morceaux!!Le pire dans tout ça,est que maintenant,je souffre d'artérite(artères des jambes bouchées)ce qui me fait souffrir le marthyr quand je me déplace!! j'ai un fauteuil pour aller dehors,mais la plus part du temps,je reste chez moi,prisonnière de mes quatre murs!!!Tu vois,je te résume ce que tu avais manqué avant!!!Pas drole du tout,il faut un sacré moral pour vivre comme ça,il y a bien des fois ou ça flanche!!mais heureusement mon ordinateur me relie à l'extérieur et à vous toutes mes chères amies;c'est un grand soutien!!!
Je crois que je vais m'arréter là pour ce soir!!mais il y en a encore tant à dire!!Ma petite caniche est aveugle depuis plus d'un an.En plus elle a eu un oeil de crevé!!! tu vois,la famille "la gigne"mais il parait qu'il y a toujours plus que ce que l'on a;alors,estimons nous heureux!!!
bonne soirée ,Reine,et amuses toi bien!! je t'envoie une grosse bise.
A vous toutes mes amies ,je ne vous oublie pas,et je vous fait des gros baisers..Votre amie Odette Laramas Laughing Very Happy Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 24-03-2009 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Odette, je viens de faire le tour, tous les messages sont bien ici dans ton petit salon, il n'y a rien autre part, sois tranquille.
C'est super de gentilles amies sont venues papoter avec toi. Je te souhaite de passer une bonne nuit. Bisous à toi et à toutes les amies qui viennent ici te tenir compagnie.
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-03-2009 23:42    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir Monika,tu es très gentille d'avoir fait le tour de nos correspondances,je t'en remercie!!
Oui,tu vois,je fais de nouvelles connaissances,et ça me fait plaisir!!
J'espère que tu as passé une bonne journée,et je te souhaite une bonne nuit,en espérant toujours que le temps va se réchauffer.
Ma chère Monika,je te fais des gros bisous,ton amieOdette Laramas Very Happy Laughing Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 25-03-2009 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les petites Nouvelles,
Reine, Rosine1..et ma petite Bob...inette...

et bien sur Notre Monika....et laramas et tout le monde,
ce matin, il pleut..........mais j ai encore dans ma boite à secret, cette jolie fleur
prise aux canaries...


_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 25-03-2009 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ODETTE et tout le monde,

Je compatis à tous tes malheurs et souffrances ODETTE.
Depuis ta retraite tu as eu pas mal de problèmes dans ta vie de tous les côtés.
Je vais être en retraite au mois de juillet. J'ai déjà des problèmes de santé et du côté des jambes, il faut que je marche beaucoup pour la circulation du sang. Moi ce n'est que veineux mais pas marrant et je suis sous anti coagulant depuis 93 après embolie pulmonaire et trombose.
En 2005 j'ai eu un accident et j'ai eu une jambe cassée, la même qui avait déjà été malade alors imagines que cela n'a pas amélioré mes affaires.

Mais je constate que tu es gaie comme tu dis il y a pire mais c'est déjà beaucoup de ton côté.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Voilà la soirée qui arrive et le froid ne nous quitte pas.
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ainsi qu'à tous et toutes tes ami(e)s du post.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 25-03-2009 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

éh bien reine....tout ce que tu as eu...tu es bien courageuse...
et enfin la retraite en Juillet....tu vas pouvoir en profiter..
il y a de bonne association de randonnée, il faudra si tu le peux t y inscrire,
parfois c est en semaine....

je te fais une bise LARAMAS........
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 25-03-2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les amies

me revoilà j'étais comme on dit malade mais pas grave une gastro fort contrariante.

en plus plus de soleil le vent la pluie

Je viens de regarder comme tous les soirs sur arte Le terroir de 19 heures à 19/30 chaques jour un pays différent avec coutumes et recette du terroir c'est passionnant.

BIENVENUE aux nouvelles de ton Salon il va s'agrandir quelle plaisir pour toi .

Soignes toi bisous Monique
Revenir en haut de page
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 25-03-2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous. J'espère que vous allez bien surtout Odette, j'espère que ta santé s'améliore. J'espère que le temps est meilleur chez vous car chez moi aujourd'hui, il a plu presque toute la journée, il a même fait de l'orage, coup de tonnerre et éclair. Dans certaines parties de la Belgique il a même neigé.

C'est triste pour ton petit chien, il doit être malheureux en étant aveugle.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Avec toute mon amitié.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 25-03-2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

je passe par ton petit salon
odette pour te faire le petit bisou du soir Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 26-03-2009 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

ma chère Odette, j'ai malheureusement le même mari et j'y pense tous les jours à changer, mais pas évident.
Depuis cet été tout à changé pour moi. J'ai eu un problème dans une jambe et mes soins ont été succint. Du coup j'ai encore des douleurs. Je passe voir un anjiologue le 1er avril. J'espère que tout c'est bien remis et qu'il ne va pas m'annoncer une veine de bouché.
J'ai pu constater pour le nième fois que je ne peut absolument pas compter sur mon homme à la moindre faiblesse de ma part. et ça m'inquiète bien de vieillir avec un tel homme. mais bon je survit à cela depuis 20 ans alors .....
heureusement j'ai découvert cette année les forums et ma solitude je la comble avec vous tous. enfin je peut discuter!!!!
je vous suis donc de loin en ce moment car le printemps faisant, je m'occupe de mon jardin. Le temps est mossade aujourd'hui alors je bricole à la maison. J'ai hate que les aménagement prévut soient fait alors je m'y met.
je suis en ce moment à fond dans la préparation de Pâques; déco, brico, table et repas. j'aime marquer les saisons par mes fantaisies.
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 26-03-2009 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ODETTE et ses ami(e)s,

Tu as raison TATANNE de marquer les saisons par tes fantaisies. Se faire plaisir fait du bien et le cadre est important bien que l'hom aussi !!!!!

Pas toujours évident les hommes mais il faut quitter ou faire avec. Ils sont personnels.

Meilleure santé OMEGA.

POETE merci pour tes quelques lignes. Je marche déjà beaucoup 2 à 3 heures par semaine et 1 h et demi de gym.

ODETTE j'espère que tu vas bien et ton petit chien également.
J'ai relu une partie du post précédent il est vrai que tu as un homme bien spécial. Tu as beaucoup de courage. As-tu des enfants ? ils habitent loin de chez toi ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et tous. Amicalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 26-03-2009 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

VOILA MAINTENANT
Revenir en haut de page
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 26-03-2009 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Odette et ses amis et amies. J'espère que tu n'es pas malade Odette, car on ne t'as pas vue sur le forum aujourd'hui, enfin je crois.

Je te souhaite, Tatanne, que tout aille bien pour toi lors de ton examen du 1er avril.

A vous toutes et tous je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 26-03-2009 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonne soirée odette et atoutes
je passe te faire mon petit bisou

que de galeres sur cette terre : pour tout le monde

a demain
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-03-2009 02:06    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Mes très chères amies,je vous remercie toutes ,hier j'a été très ennuyée car il devait y avoir une panne et je n'ai pas pu me connecter pour venir vous retrouver!!
Merci d'abord pour ces magnifiques bouquets de roses,elles vont ètre mises sur les tables du petit salon,et que ça va sentir bon!!!Très bel hibiscus Poète,il est d'une taille qui dépasse ceux qui sont dans mon jardin,mais aux Canaries,la chaleur n'est pas la mème!!
Oméga,tu t'en vois avec cette gastro,j'espère qu'elle ne te mettra pas trop à plat!!
Tatanne,tu as eu aussi des gros ennuis avec tes jambes,ton examen du 1er avril,est pour voir la circulation dans les artères,je connais,mais moi, c'est toujours pour me dire que ça ne circule plus!!J'ai eu 4 sten's de placés à l'artère reinale,et dans les illiaques,il parait qu'ils se sont bouchés,alors,il faudrait en replacer d'autres,mais ou les mettre,et je n'ai pas senti d'amélioration à la marche!!Ma pauvre Tatanne,je ne veux pas te démoraliser,mais quand un homme est comme le mien, on ne peut rien espérer de l'avenir;mais heureusement,ils ne sont pas tous comme lui;j'ai pris vraiment un homme qui a tout pour rendre une femme malheureuse,il est toujours en contradiction sur tout!!et il hurle pour tout;rien ne lui plait,il n'est pas sociable et c'est "moi je"Ca a été un bon comédien avant le mariage,plus rien à voir après!!J'y ai laissé des plumes,et j'ai pleuré plus d"une fois!! ce sont ses hurlements les plus pénibles,il est en plus entété,et il ne fait que ce qui lui plait,et pas mal de bètises,mais il faut qu'il aille jusqu'au bout de ses idées,et pan!!la catastrophe arrive,mais il trouve qu'il a toujours raison,pas de discutions!!!Quand je pouvais faire mon jardin, ça me faisait un moment de tranquillité,mais maintenant,je ne peux plus me baisser,ni forçer!!alors,mon pauvre jardin,est à l'abandon!!j'ai payé,pour le faire un peu propre,mais c'est cher,et ça repousse!!
Tu prépares Paques,tu as des petits enfants?Les miens sont trop grands,32 et 23 ans!!!et le plus cher à mon coeur,est loin de Lyon,vers Biaritz!!! j'aimerais aller manger de temps en temps au restaurant,mais mon mari, ne veut pas pousser mon fauteuil;et lui ne vit que devant sa télé et les matchs!!!
Reine,tu as raison de marcher ,c'est recommandé,et la gym,est aussi un sport à ne pas négliger!!Il faut marcher d'un bon pas,trois quart d'heure par jour.J'adorais ça,et la danse que j'ai pratiquée dans les ballets de l'opéra de Lyon,jusqu'à 18 ans,puis ensuite ça a été les concours de danses de salon!!j'en garde quelques coupes et une grande nostalgie!!
Rosine,tu as encore du mauvais temps,et des orages,ce sont les giboulées du printemps,mais la neige;là c'est trop!!!on ne va pas en sortir cette année!!Ici ils nous annoncent des pluies ,mais tant mieux, ils se trompent,car il a fait soleil;et encore ce soir,la météo nous annonce la pluie!!De bien jolies roses violettes,merci;les bourgeons des rosiers se forment doucement!!
Pour toi,ma gentille Bob,je ne t'onblie pas,et tes bisous du soir sont les bienvenus.Comme tu dis,il y a bien des soucis sur la terre,et les gamins deviennent dangereux,les voilà qui sortent les couteaux,essayent de battre tout le monde,les lycés ne sont plus des endroits rassurants!!moi aussi je te fais le bisou du soir,dors bien.
Je crois que j'ai pensé à toutes,que vous aurez le beau temps demain,et surtout du soleil chaud !!!
Très chères amies,je suis bavarde;mais c'est un plaisir avec vous toutes,et je vous souhaite une bonne nuit,et vous envoie pleins de grosses bises.Votre amie Odette Laramas Very Happy Laughing Razz
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 27-03-2009 07:16    Sujet du message: Répondre en citant


Bonjour Odette et bonjour à toutes.
Moi aussi, j'ai eu hier des problèmes pour me connecter, cela a duré une bonne partie de la matinée. Après ça a marché.

Tu ne dois pas beaucoup dormir, quand je vois l'heure que tu envoies tes messages.

Moi, cela fait quelques mois que je ne dors pas beaucoup à cause de ma chienne, elle aboie souvent pendant la nuit, je dois dormir dans le divan près d'elle. C'est vrai qu'elle a déjà 14 ans et sûrement de l'arthrose car elle ne sait plus monter dans le divan, c'est moi qui doit la mettre et de la nuit, comme il fait noir, elle a peur d'en descendre, donc c'est encore moi qui doit la mettre à terre. Et cela plusieurs fois par nuit. Mais enfin, c'est mon chien alors je le fait. Mon mari dit que j'exagère que je fais tous ces caprices.

Bonne journée à vous toutes et bonne fin de semaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 27-03-2009 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde
Reine, Rosine, je vois que vous vous êtes bien adaptées au forum Bravo..
Monika, tu vas bien. Wink toujours la forme.

demain Samedi, si vous saviez, ce que j ai envie de faire la grace matinée.
debout 6 heures du matin, je n en peux plus. Very Happy

Omega, je vois que toi aussi parfois, tu fatigues, allez regarde le printemps arrive,
on va peter la forme.. j'ai envie de m inscrire pour la Traversée de la baie du
Mont St Michel à pied... Very Happy
tu viens avec Moi..
EN CE MOMENT, j écoute DIDIER BARBELIVIEN...la Vendée Wink
allez bonne journée.. la vie m appelle Wink

courage Laramas,
un gros bisou à mes deux grandes copines qui se reconnaîtrons... Wink

Marie, un petit bonjour aussi.. Laramas à toi aussi courage, BOB passe une bonne journée si tu passes par là..

Danisa à bientôt.... Wink
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 27-03-2009 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ODETTE et toutes,

Ce n'est pas facile de connaître tout le monde mais au fur et à mesure cela va venir.
J'apprend que BOB est féminin.
POETE tu habites vers le Mont St Michel ?
Biarritz n'est pas tout près de Lyon effectivement et pour des visites ce n'est pas évident ODETTE. QUe vas tu entreprendre aujourd'hui ?
Pour ma part je vais rendre visite à ma cousine qui habite à une vingtaine de kilomètres de DOLE (côté de la forêt de CHAUX). Vois tu où c'est ?
Nous allons passer une agréable journée ensemble.

Ici le temps n'est pas aussi mauvais que la météo l'avait annoncé. Changement d'heure demain soir, je n'apprécie pas beaucoup cet horaire.

Bonne journée ODETTE et ses amies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 27-03-2009 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

mon message est passé à la trappe encore une fois

Martine je te donne l'autorisation de te lever à 9 heures demain

pour la traversée du Mont c'est beau à pied j'ai fait cela il y a 20 ans
c'est merveilleux en plus on a pas tous les touristes donc pour nous exclusivement.

ici temps gris soleil pluie donc je vais faire mes devoirs = ménage repassage etc les corvées quoi.

Les oiseaux chantent quand même

les mariés de Vendée je le chante à la chorale

mesdames je me prosterne à vos pieds et vous A+
Revenir en haut de page
poete



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 2652

MessagePosté le: 27-03-2009 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

mes origines sont vendeennes..........chez ma grand mère, impossible d oublier, d'où
nous venions..
j'aime beaucoup la chanson,
tu seras Vendéen mon fils...........

Mes enfants, se pensent Normand Very Happy
ils sont Normand de par le père.
je connais Dôle de Bretagne... Reine.......c'est une belle région, mais n oublie, une petite laine, et ton parapluie.......... Very Happy

Oui notre BOB pour moi bobinette, c est gentille maman....nous l aimons beaucoup ici, et ailleurs......c'est notre chouchoute à nous....bien sur avec LARAMAS.... Very Happy

je suis paresseuse, en ce moment.....très paresseuse. Very Happy Very Happy
_________________
Hier est de l'histoire ! demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau (Eleonore Roosevelt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 27-03-2009 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles..... c'est génial il va falloir agrandir le salon d'Odette....... de plus ce n'est pas facile de s'intégrer, mais vous le faîtes si bien....
Je lis tous les messages, vous êtes toutes des battantes.... Tatane ça serait bien si tu nous mettais ce que tu réalises, j'admire les personnes adroites de leurs mains, je suis nulle !!!
Il ne fait pas chaud dans la région parisienne..... veinardes celles qui habitent le sud Very Happy Poète fait une bonne grasse matinée demain, traîner sous la couette n'est pas désagréable Laughing .Pour moi ce week-end sera moins calme mon petit fils de 4 ans vient chez Mamy mais ce n'est que du bonheur .

J'aimerais avoir une baguette magique et faire que toutes les misères (surtout de santé) puissent disparaître..... mais voilà je ne suis qu'une personne ordinaire Rolling Eyes

Odette je pense que tu es ravie d'avoir la foule Very Happy pour toi et toutes les autres je vous fait une bise
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 27-03-2009 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Odette tu me fait bien rire malgré tes soucis de santé. J'avoue que j'ai tout de suite accrocher tes histoires. Merci pour le petit récapitulatif de tes problèmes je comprend mieux maintenant.
E bien tu vois on a vraiment le même bonhomme. Aors rien à faire que de se prendre du bon temps désormais pour soi-même et le laisser grincheux à sa guise dans son coin.
Je suis désolé mais je ne suis pas encore aussi vieille que vous. Je me suis incrusté sur le forum parce que j'ai toujours eu du filling avec les personnes plus âgées que moi. (c'est peut être pour cela qu'avec mon homme ça ne va pas il est plus jeune.... )
C'est comme ça que je suis auxiliaire de vie
Mais même sans ça j'ai toujours aimé marquer les choses. Sinon la vie serait monotomne. C'est mon côté Gaietée, et en ce moment j'en ai besoin!
De plus dans ma famille on a toujours été de grand manuel alors la continuité des choses peut être.
Je fais cela avant tout pour moi et le jour où cela n'arrivera plus il faudra que je m'inquiète vraiment.
J'ai peint mes vitres à la gouache pour marquer le p^rintemps. et quand ça me prendra de changer je laverai le tout à l'eau pour faire autre chose. ça ne me dérange aucunement et ceux à qui ça ne plaisent pas et bien "je suis chez moi" après ytout!!!! Very Happy
Ce petit salon me fait plaisir dommage qu'on ne prenne pas "le thé" ensemble!!!!!
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 27-03-2009 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

tu as fait tes vitres pour Pâques c'est bien tu as raison je le fais à NoËL
je le fais à l'acrylique je vais essayer à la gouache

Martine alors Vendéenne de quel coin , un chouan ne renie jamais ses origines et ils en sont fières.

Odette ta petite chienne est-elle guérit.

j'ai un pinson qui passe son temps à taper à la fenêtre avec son bec je
me demande pourquoi cela dure depuis 3 jours bizarre

Bonne soirée et à demain
Revenir en haut de page
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 27-03-2009 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tous monde
mon petit bisou du soir odette
reine ; je suis une madame
comme tu as pu le constatée mon prénom es roberte
petit diminuif que ma petite famille me donne
un petit coucou a toutes les novelles venues
je suis mal ce soir
je suis allée trouver l'ex petit ami de ma petit lfille laetitia

il la traité de menteuse sur son portable
ne ne l'ais pas admis
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 27-03-2009 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un goujat ce garçon

tu as eu raison mais cela te démoralise

bonne nuit oublions nos soucis avant de dormir
Revenir en haut de page
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-03-2009 02:08    Sujet du message: le salon de la détente de laramas Répondre en citant

Mes chères amies,voici de gentilles nouvelles!!,a part toi, ma petite Bob!!Il ne faut pas te rendre malade pour un mufle,il n'en vaut pas la peine!! J'espère que demain avec le soleil,ton moral va remonter,tu auras bien dormi,j'espère.des bisous,et laisse tomber,on a assez de soucis comme ça!!
Tatanne,l'age de ton mari n'a rien à voir dans le caractère,j'ai connu un couple ou j'ai cru que sa femme était sa mère!!et il faisait tout ce qu'elle voulait.Tu sais,le mien,à 11ans de moins que moi,mais il parait plus agé!!mais son sale caractère vient de famille,son père a été un sale mari,et sa mère avait un caractère de faiseuse d'histoires,et lui était le dernier de six enfants dont 4femmes pour lui laissé faire tous ses caprices,Bètement quand on s'est marié,j'ai passé sur des grosses bétises qu"il avait faites,il n'aurait jamais fallu.Dans ton travail, tu dois voir des personnes agées qui ne se supportent plus,car c'est courant surtout après la retraite!!Comme tu dis, allons prendre un bon thé ensemble,avec quelques mignardises,ça remonte le moral!!!
Monika,quelle belle image,Tu vas te régaler avec ton petit bout de chou!!A 4 ans,c'est adorable;j'ai beaucoup profité du mien,il attendait les week-end,et les vacances pour venir chez mémée!!nous l'avons bien gaté,mais il le méritait,et il était tellement heureux chez nous,il ne voulait plus rentrer chez ses parents,ce qui m'a valu une certaine jalousie de ma belle fille.Mais les liens très forts sont restés!!
Omega, as tu revu ton petit pinson?si tu essayais de lui ouvrir ta fenètre,peut ètre s'habituerait il?J'ai eu des tourterelles,quand je rentrais de travailler,il fallait que j'aille prendre le male et lui dire bonjour,sinon,il chantait sans arret!!,tu as envie de faire la traversée du Mont Saint- Michel;ça doit ètre très beau,j'ai vu que Poète aussi est fan de cette sortie!!Le mauvais temps m'avait toujours fait peur,pour aller de ces cotés là,il faut tomber sur une bonne année;quoiqu'à présent,le temps est très versatile partout!!!
Reine,tu me fais resentir la bonne odeur des sapins de nos régions!!mon grand'père allait aux champignons dans la foret de Chaux,et rapportait des énormes paniers de rousottes ,et autres champignons.Tu me rappelles le changement d'heure,cette fois, ce ne sera pas dans le bon sens,une heure de moins à dormir!!!
Et quelle belles pensées tu nous a offertes gentille Rosine!!un autre bouquet pour le petit salon!!Tu as ta chienne qui a le mème age que la mienne!!Pauvres petites mèmères,elles ont leurs douleurs,elles aussi!!Tu as raison,continues à l'aider à monter sur le divan!!la mienne est aveugle depuis 2 ans ,et elle a eu l'oeil crevé dernièrement,elle a bien souffert;quelques fois,elle est debout sans bouger,et je me demande à quoi elle doit penser!!
J'aimerais pour finir,savoir ce qu'est devenue notre chère Marie?Elle ne parait plus sur le forum,et c'est bien dommage,elle nous manque.
Mon infirmier est venu me faire les pansements ce soir;gare,je vais encore sentir mes jambes et mes pieds cette nuit!!Le temps,qui devait d'après la météo nous déversser des tonnes d'eau,est toujours ensoleillé
Pour vous toutes mes chères amies,passez un bon samedi,je pense à vous toutes et vous embrasse de tout mon coeur.Odette Laramas Laughing Very Happy Razz Razz Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28-03-2009 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Omega ton pinson doit manger les petites arraignées qui sont sur les reborts de fenêtre. Moi se sont les mésanges à cette époque là de l'année qui font ça. J'ai cru à un moment qu'elles voulaient rentrer alors j'ai ouvert le fenêtres pour voir. Et bien elles ont juste fait le ménage des petits insectes qu'elles trouvent sur les devantures. Je ne savait pas qu'on en avais plein comme ça à cette saison. Normal, il ne fait pas encore assez chaud pour qu'elles ailles dans le jardin alors elles s'abritent le long des fenêtres. Profite de ces moments là ils sont génial à observer. moi ça m'amuse bien de les voir faire.
Petite anecdocte: à la toussaint on étaient parti 4 jours et avions tout fermer les volets. Je n'avais pas encore commencé à donner à manger aux oiseaux, trop tôt. Et bien quand on est revenu et qu'on a rouvert les volets, grande surprise: les oiseaux sont venu nous saluer tous les jours aux fenêtres en venant regarder se qu'on faisait par la fenêtre. J'ai trouvé ça trop marrant. On a des chattes pourtant à croire que notre présence et ne pas voir les minettes pendant ces quatre jours leur manquait. Finalement ça s'apprivoise très bien les oiseaux.
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 28-03-2009 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ODETTE et ses amies,

Beaucoup de lecture pas facile à décortiquer quand on ne connaît pas bien les participantes mais cela est agréable de vous lire mesdames.

Je parlais de Dole dans le Jura POETE, je suis bien loin de la Bretagne.

BOB la vie des jeunes est bien dure question sentiments et vie personnelle à notre époque.

TATANE quel âge as tu sans indiscrétion, tu dis "je ne suis pas encore aussi vieille que vous". Une bonne idée de peindre tes vitres pour marquer les saisons.

MONIKA profites pleinement de ton petit fils ce week-end. Personnellement je n'ai pas de petits enfants mais je garde espoir quand les enfants seront décidés.

ODETTE ton mari 11 ans de moins que toi et quel grincheux. Mais ce n'est pas une question d'âge cela vient de l'éducation comme tu le dis.
Tu te réjouis de dormir une heure de moins car tu trouves les nuits trop longues de rester éveillée une bonne partie. Tu viens sur l'ordi au beau milieu de la nuit, tu n'as pas beaucoup de sommeil. Tu ne prends rien pour t'aider un peu ?

Je vous souhaite une bonne journée et bisous à toutes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 28-03-2009 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

comme chaque jours un petit bonjour au salon


nuit tres agitée
ce soir je dormirais mieux
un petit bisou au personnes du salon amitiée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 28-03-2009 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette et bonjours à vous toutes. Jeespère que vous allez bien toutes.

Je vous souhaite un bon samedi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 28-03-2009 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

coucpu Mesdames

soleil ici les oiseaux se gavent de tout ils adorent les petites pâtes fines sans sel

la fenêtre ouverte les mésanges sont rentrées
trop mignons

bonne journée à toutes monique
Revenir en haut de page
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 28-03-2009 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

[img]url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=157&u=12374679][/url][/img]
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 3 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com