Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 13-09-2009 22:04    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

enfin!!!!!coucou odette !! que je suis contente que vous soyez rentrée !!!cela prouve que vous étes sur la bonne voie de la guerrisson .continuer avec beaucoup de courages il vous en faut ...bon pour ne pas trop vous fatiguée je vous dit bonne soirée et bon repos .ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 14-09-2009 14:25    Sujet du message: salut Odette Répondre en citant

bonne rentrée et cette fois pour longtemps et en pleine forme mais attention quand même n'abusez pas de vos forces lerisson
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 14-09-2009 19:12    Sujet du message: Répondre en citant



Bonsoir Odette, j'espère que tu as passé une bonne journée et que ta santé s'améliore.

Ici, il n'a pas fait bon aujourd'hui, il a plu presque toute la journée et il a fait un peu frais.

Bonne soirée à toi et aux filles du salon.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 14-09-2009 19:55    Sujet du message: Répondre en citant



bonne soirée odette
et les amie s du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 14-09-2009 20:08    Sujet du message: le salon d'odette Répondre en citant

Bonsoir odette et tous et toutes du salon , je pense que tu as passé une bonne journée, des bises a toi...... Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 14-09-2009 23:46    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes très chères amies et amis,Que de magnifiques images,je suis toujours en admiration,et je me les repasse.J'espère que vous avez passé un bon dimanche,avec du soleil !! maintenant volà qu'on nous annonce la pluie,est ce l'automne qui montre son nez?Voilà de bien belles roses pour parfumer le petit salon,tous nous en profiterons!!!La nuit dernières je l'ai passée assise sur le bord de mon lit, car mon arthrose s'est fait sentir, encore des douleurs qui se difusent dans tout le haut du corps,alors ça ne cesse pas,avec les sciatiques c'est la total!!Gardez bien votre santé,c'est la plus belle des richesse!! Un soir aà l'hopital,j'avais une perfusion d'une vingtainede minutes,l'infirmière vient à 19h me la placer,et le temps passe;je sonne au bout d'une heure pour me libérer de la potence ou j'étais reliée,personne,il a fallu attendre la relève de la garde de nuit soit 22h30 pour qu'on vienne ,on m'avait tout simplement oublié!!J'y ai attrapé deux staphylocoques,on ne pouvait plus trouver une veine,toutes avaient éclaté ou roulaient.J'ai eu tant de bleus sur le corps entre les piqures,les bandes de collant qu'ils arrachent sans douceur,les marques des doigts des personnes qui me relevaient dans mon lit,que je m'étais surnommée "la stroumphette"Je vous dit à toues et tous,encore merci pour vos encouragements,et vous envoie mes amies des gros bisous.Votre amie Odette Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 15-09-2009 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, je suis contente que tu as retrouvé le chemin du forum.
J'espère que ton arthrose te laisseras dormir cette nuit?


à toi et aux filles du salon.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 15-09-2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

odette bisou
ainsi que les amie e dusalon
pas mal de problemes
avec la toile ce soir
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 15-09-2009 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Odette c'est ici ton petit salon, nous t'attendons toutes. J'espère que ta santé s'améliore un peu. Allez viens nous rejoindre Very Happy

Amitiés à vous tous qui venez un petit moment chez notre amie commune Very Happy

_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 16-09-2009 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amies, bonjour ODETTE,

Je reviens de quelques jours de vacances et je vois que tu es revenue chez toi ODETTE, comme tu dois être contente.
Je souhaite que tout s'arrange pour toi au mieux et que tes douleurs t'oublient un peu.
Bonne soirée à toutes et bonne nuit.
Bisous tout le monde sans oublier ODETTE.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 16-09-2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant



Bonne soirée Odette et aux amies du salon.
J'espère que tu vas mieux Odette.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-09-2009 20:16    Sujet du message: le salon de detente d'odette Répondre en citant

Bonsoir,mes très chères amies et amis,je suis un peu perdue,mais tellement heureuse de vous retrouver!!Vous ètes tellement gentilles avec moi,c'est un vrai bonheur !!J'ai beaucoup pensé à vous toutes et tous,car j'ai été bien isolée dans mes souffrances,et l'esprit vagabonde vers ceux qu'on aime.Merci,mes petites chéries,et vous mes amis.Je n'en ai pas encore fini,car veinarde comme je suis,les sciatiques,et l'arthrose me font très mal!!!Et vous comment allez vous tous? Merci de votre fidèlité au petit salon.Je suis bien contente de retrouver ma maison,mes petites bètes le chat boudait un peu avec mon mari,mais ça y est tous ont repris leurs habitudes.Merci,aussi pour toutes vos belles images,que je repasse en boucle!!merci de vos cartes postales qui m'enjolivaient ma journée et les coups de téléphone.J'espère que je ne serai pas obligée de retourner dans un hopital gériatrique(il fait maison de retraite aussi).Il faut le voir,pour croire comme nos pauvres vieux sont traités!! on les prend pour des personnes inférieures,et la méchanceté de certains employés fait honte à voir.Si ils espèrent garder leurs forces,avec les repas qu'on nous sert,les pauvre,non seulement c'e sont de toutes petites portions mais pas bon du tout,ni matières grasses,ni condiments!!La bas,on nous pèse,comme des bestiaux,pour voir si on grossit,là ils ne faut pas qu'ils se fassent de soucis !!!Personne n'est jamais libre lorsqu'on sonne;il faut attendre de 3 quarts d'heure à 1 heure pour que quelqu'un vienne et ce n'est pas avec le sourire!!Je continuerai à vous expliquer quelques faits pas droles du tout.Ce soir mes reins me rappellent à l'ordre.CHERS AMIES ET AMIS,JE VOUS ENVOIE PLEINS DE TENDRES BISOUS.Votre fidèle amie qui vous aime fort.Odette Very Happy Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 16-09-2009 20:27    Sujet du message: Répondre en citant




bonsoir odette

et les ami es du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 17-09-2009 10:09    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours odette !!! merci pour ton mp que j'ai lu aprés avoir su que tu étais rentrée .je ne sais comment te répondre mais par le site cela ne fait rien .ma fille de normandie va mieux de son opération mais mon autre fille de cote d'or c'est une autre histoire :elle trouve qu'elle ne guerrie pas assez vite du moment que je sais par espérience que la siatique est trés longue a guerrir .quand a la chienne (une labrador noire ) elle est adorrable et trés gentille ; on pense qu'elle a 9 ans mais aprés avoir était abandonnée par 3 maitres différant il faut pouvoir la comprendre ; et dire qu'elle est enceinte !!!!! et que c'est pour bientot !!! qu'est ce que l'on va faire des petits ?????????c'est la grande question !!!on va voir !!! pas de promesses ......j'espére que tu remonte la pente !! tout doucement ,doucement !!!cela vaut mieux que trop vite .grosses bises momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 17-09-2009 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Toujours tes douleurs ODETTE, as-tu vu un ostéopathe pour tes sciatiques, c'est radical et l'on ne souffre pas pendant la manipulation, il y en a peut-être qui vont à domicile par chez toi ? cela vaut le coup crois moi.

MOMOSAINCAIZE ta fille est telle sur Dijon ou pas loin ? mon ostéopathe est sur Dijon, très bien.

Le temps se refroidit mais il fait meilleur. Tu es mieux que par la chaleur ODETTE ?
Cet après-midi différentes choses à faire en ville.

Je vous souhaite une agréable fin de journée. Bisous à toutes.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 17-09-2009 19:14    Sujet du message: Répondre en citant



C'est vrai qu'une sciatique cela fait très mal, ma maman en avait eu une aussi, elle souffrait beaucoup. Mon mari a aussi des problèmes de dos, il a des vertèbres tassées. Il a été opéré aussi des cervicales, mais il a toujours aussi mal.

La plus âgée de mes filles a des problèmes de santé aussi, elle est enceinte de 8 mois et à très mal aux reins, elle fait de l'infection. En plus depuis plus d'un mois elle a déjà des contractions, alors elle doit beaucoup se reposer. Enfin, ça diminue, tant mieux.

C'est bien d'avoir récupéré la chienne Momo, j'espère que tu pourras trouver quelqu'un pour les petits.

Elle est jolie ton image Reine.

J'espère que tes douleurs se sont un peu calmées Odette.

Bonne nuit à toutes.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 17-09-2009 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

boone soirée a tous

odette soigne toi bien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 17-09-2009 20:45    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes très chers amies et amis,J'espère que vous avez passé une bonne journée,malgré le temps qui ne nous sourit plus!!Ca réveille les douleurs,il n'y a pourtant pas besoin!!Monika,tu es gentille ,tu m'encourages,comme nos amies d'ailleurs,mais qu'est ce que ca fait mal ces sciatiques.On voit que le temps est à l'orage,je viens de me faire piquer par une mouche,elles rentrent et voltigent,je ne les aime pas.Quand j'étais à l'hopital,nous allions lorsque j'ai pu marcher,nous mettre un peu dehors il y avait un monsieur d'une souxantaine d'années qui tous les jours promenait sa maman dans une chaise longue,elle était perdue dans son monde,et chantonnait sans cesse d'une toute petite voix,elle ne reconnaissait personne,son fils est admirable,il lui parle ,lui donne à boire,elle ne réalise pas,et j'avais eu dans ma chambre au début ,une mamie qui dévorait les livres,elle en avait amené plus de cinquante,et ne levait le nez que pour manger,son mari lui, était mis en séjour long durée,bien propret,et toujours le sourire.Il venait vers elle lui disait quelques mots et ,comme elle était dans un fauteuil pour lire,lui se couchait sur son lit,et dormait plus d'une heure,un jour,je lui ai donné des biscuits au chocolat,il était heureux comme un gosse et est venu me faire la bise!!et un jour,sa femme a été changé d'étage,lui arrive,je l'ai vu affolé,demandant d'un ton apeuré :"ou est ma femme",je l'ai tout de suite rassuré,il courait presque avec sa canne pour aller la retrouver!!Il m'a touché ce petit papy,sans sa femme il était perdu,Quand je le croisais ,j'avais toujours droit à ma bise!!c'est beau de vieillir comme ça,lorsqu'un des deux s'en va l'autre n'est pas loin de le suivre!!Puis,il y avait aussi le voyeur,il avait des soucis aux jambes,et 15 fois par jour,passait sa carafe à la main,(nous avions des carafes que nous allions remplir d'eau à une pompe fraiche au bout du couloir)et se plantait entre ma chambre et celle de la dame à coté,et regardait,puis il continuait son chemin en faisant des haltes devant toutes les chambres!!et en face de ma chambre j'avais la chambre du père du mèdecin chef du service,alors lui a été plus que bien soigné!! tous étaient à lui demander ce qu'il désirait,pendant que nous,lorsqu'on demandait quelque chose nous nous faisions rabrouer,et n'obtenions rien.C'est normal,mais les autres malades voyaient trop la différence.Nous avons eu des repas qui n'étaient ni bons ni copieux,pas de sel pas de gras,tout à l'eau,et lorsqu'il nous mettait un dessert nous avions une prune,pas deux,ou 11 grains de raisins dans une petite soucoupe.Lorsqu'il y avait une pèche,elle était dure comme du bois;pour les vieux qui n'avaient plus leurs dents impossible de la manger.Je plains les personnes qui sont au secteur "longue durée"et ça fait peur de penser que plus tard,nous aurons peu ètre le mème traitement.Un vendredi soir,je demande un rouleau de papier hygiènique,il n'y en avait plus jusqu'au lundi,jour de livraison!!il a fallu que mon mari m'en apporte de la maison,mais ceux qui n'avaient personne,vous imaginez !!comment faire?.Je vous raconterai d'autres anecdotes un autre jour,si vous le voulez bien!! mes chers amies et amis,bonne nuit,bonne journée demain,et à tous des gros baisers de votre amie Odette. Very Happy Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 17-09-2009 22:50    Sujet du message: elaya de laramas odette Répondre en citant

Ma chère Elaya,je te cherche,pour t'écrire,et ne te trouve pas.Ou es tu? J'espère que tu vas bien,que rien de facheux n'est arrivé?.
Je n'ai pas encore repris mes forces,j'ai encore beaucoup de problèmes:deux sciatiques et une arthrose terrible du bras droit qui me tient éveillée sur le bord de mon lit pendand des heures.
Donnes moi vite de tes nouvelles ma chère amie,je m'inquiète.
Je t'envoie des tas de baisers très affectueux,ton amie Odette Very Happy Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 18-09-2009 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,

ODETTE tu as dormi un peu cette nuit ? j'espère que tu vas un peu mieux ce matin.

Bonne continuation à ta fille ROSINE qu'elle retrouve la forme après son accouchement.

Ici soleil pour le moment.

Bonne journée les amies.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro2533



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 1515

MessagePosté le: 18-09-2009 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Que de belles choses que vos amies qui vous aiment, vous ennvoient.

Que de souffrances morales vécues, dans des endroits qui ne devraient refléter qu'Humanité.

Je n'ai pas de jolies fleurs à envoyer comme savent si bien le faire vos amies.

Néanmoins le coeur y est.

Reposée vous, profitez de chaque instant dans votre chez vous retrouvé!

Bonne journée Odette

Caro2533
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 18-09-2009 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et à toi Odette ! Si tu savais comme il est agréable de te lire, il y a beaucoup de choses tristes dans ton récit, tu as vécu et vu des situations qui font réfléchir ! tout cela fait peur, que nous réserve l'avenir ?
Tu demandes après Elya, une femme bien qui a quitté le forum... comme beaucoup. Il est vrai que certaines y recoivent plutôt des coups que de la gentillesse, je ne veux pas rentrer dans les détails !!!!
Il fait beau aujourd'hui en région parisienne, le soleil est là, ce qui a permis de fermer le chauffage !
Odette je te souhaite de passer un bon week-end malgré toutes tes misères.


_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 18-09-2009 18:59    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours odette ; je suis contente de pouvoirs lire tes petites histoires qui me fait penser au séjours de ma grand'mére quand elle était a l'hospital de nevers a la fin de sa vie .il est vrais aussi qu'avec la politique actuelle des restission du personnel dans les hopiteaux y a de l'abus ,et cest partout pareil ..........exuse moi mais je vais ecouté les infos .je te lirais demain grosses bises .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 18-09-2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

à Odette et aux amies du salon.

J'espère que tu as passé une bonne journée et que tes douleurs se calment un peu. Et ton mari, comment il va ?

Bonne nuit à toutes.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 18-09-2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant




bisou odette

bonne soirée a tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 18-09-2009 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit mes amies j'ai des petits problèmes familiaux mais tout redeviendra plus calme dans peu de temps
Revenir en haut de page
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 19-09-2009 17:36    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

BONJOURS ODETTE J'AI EU DES PROBLéMES DE CONECTIONS ET JE N'ARRIVE PAS A AVOIR MES LETTRES NORMALEMENT . TANT PIS SE SERA POUR DEMAIN . J'ESPéRE QUE TU AS PASSER UNE BONNE JOURNéE . CIAO MOMO
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 19-09-2009 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était cette nuit et ce matin à toutes bonne journée un vilain temps toujours et dans 2 jours l'automne

bisous a toutes
Revenir en haut de page
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 19-09-2009 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Odette, bonsoir à vous les filles Very Happy Il est bon de se retrouver dans ce petit salon, pas de méchancetés, pas de' choses vulgaires comme il s'en dit sur le forum, c'est sûr on fait un clan près de toi Odette.
J'ai lu que certaines avaient des soucis, je vous souhaite que tout s'arrange et je vous souhaite un très bon dimanche.


_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 19-09-2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Odette et bonsoir à vous toutes.

Tu as raison Monika, ici on se parle tranquillement, c'est comme ça d'ailleurs que ça devrait se passer.

Comment tu vas Odette, comment il a fait chez toi ? Ici, il a fait très bon aujourd'hui et on annonce le même temps pour demain. Tant mieux.

Comment va ta chienne, tu n'en parles plus.

Bonne soirée à toi et aux amies du salon.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 19-09-2009 20:36    Sujet du message: Répondre en citant




bonsoir odette
et les amie s du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 19-09-2009 23:19    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

BONNE NUIT TOUT LE MONDE . CIAO MOMO .
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 19-09-2009 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit a tous et toutes, tes recits odette font réflechirent il faut beaucoup de patiente et d'amour pour surmonter toutes ces epreuves, soigne toi bien surtout Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 20-09-2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

à toutes.

Comment tu vas Odette ? As-tu passé un bon dimanche ?

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 20-09-2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant




bisou odette
dimanche bien calme

bonne soirée les ami es du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 20-09-2009 20:40    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes très chères amies,vous toutes que j'aime tant,je ne cite pas vos noms ce serait trop long,mais mes propos s'adressent à toutes et tous sans exeption.En effet,j'ai répondu à un sujet sur la grippe A sur RA et j'ai été souflée,j'ai d'abord cru que ça plaisantait,mais quel est ce vent de folie qui y soufle?Dieu,que c'est méchant,ce sont vacheries sur vacheries, il fut un temps ou ce n'était pas ça!!!J'abandonne,ce n'est pas pensable de parler ou d'échanger avec des personnes si dérangées et agressives!!!Peut ètre que le responsable s'il y en a un devrait intervenir,s'il veut que ce forum redevienne interessant et actif.J'ai des problèmes avec mon ordi en ce moment,je ne peux pas prendre tous mes messages.Je vais faire voir ça à mon infirmier,il est fort en ordinatique,il pourra peut ètre me dire ce qu'il faut faire,car je suis trop privée de ne pas pouvoir vous lire et vous joindre.Il pleut ,ça y est c'est l'automne,nous ne l'aurons pas vu passé;sauf que je le sens par les douleurs très violentes qui me parcourent en ce moment.En général, quand on sort de l'hopital c'est qu'on est en partie guéri,et bien moi,ça va plus mal.Des lunbagos,scatiques,et mes plaies qui restent dont une est inquiétante,elle s'ouvre sur le derrière du talon,et on voit le tendon.D'après l'hopital ils disaient que la plaie était belle!!ils veulent récupérer des lits,il faut faire de l'argent,alors dès qu'ils peuvent ils virent leurs malades.C'est révoltant de voir comment on traite les personnes qui n'ont plus les moyens ni la force de réagir!! Personnellement,j'ai une arthrose maximum au bras droit,il n'y a plus de cartilage entre les os;alors ça serait une prothèse à mettre!!Mon mèdecin me dit d'essayer de ne plus me servir de mon bras droit(facile!!)alors il fallait me relever dans mon lit,pour manger ou faire la toilette(que je devais faire seule,et un jour avec une cuvette qui perdait,j'ai eu le lit trempé!!)alors les aides soignantes,malgré que je les préviennent de ne pas me tirer sur ce bras,m'envoyaient courir,disant qu'il n'y avait pas de temps à perdre.Ce qui faie que maintenant j'ai mal sans arret et les crises d'arthroses me tiennent éveillées en me tortillant de douleurs!!C'est comme pour prendre la tension,j'essayais au maximum de les empécher de me mettre le brassard en bas de mon bras,mais j'entendais raler et je n'arrivais pas toujours à éviter ce bras !!!!Mon mari n'est pas bien ces jours,j'ai peur qu'il ne refasse une occlusion intestinale,il manquerait plus que ça,comment me débrouillerais-je?On n'a du me lancer un sort!!!vous y croyez vous aux mauvais oeil ou sorts divers qui peuvent aller jusqu'à faire mourir les gens?moi,je n'y croyais pas,mais voila qu'après avoir parlé à des personnes qui s'occupent de ça,j'arrive presque à douter!!!!MERCI mes chères amies pour vos merveilleuses images et l'envoi d'ondes bénéfiques,j'espère qu'elles me soulagerons !!!bonne journée ,et votre sincère amie, ,vous embrasse très tendrement de tout son coeur.Odette. Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 20-09-2009 21:44    Sujet du message: lepetit salon d'odette Répondre en citant

Bonsoir a vous toutes et tous, petite odette toujours des petits problèmes, mais il faut peut être le temps pour cicatriser tes plaies, tu dis qu'un mauvais sort est tombé sur toi, c'est simplement le bon vouloir du destin, mais ne crois pas aux sortilèges, c'est un mauvais piège pour le moral, les sorcières pour moi n'existent pas.......est confiance en toi et dis toi que tout le monde a ces ennuis.....et ces souffrances , bonne nuit a toi Smile Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 21-09-2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Chère ODETTE je souhaite que pour ton mari cela s'arrange au plus vite.
Quant à certaines personnes on se demande ce qu'elles font dans médical, elles ne sont pas l'écoute du malade, n'ont pas de patience et j'en passe.
Bon courage à toi ODETTE. bisous
Bonne fin de journée à toutes. Bises.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 21-09-2009 15:07    Sujet du message: Odette souriez Répondre en citant

Chère Odette je suis de tout cœur avec vous je sais que vos journées doivent être pénibles et douloureuses mais vous savez que vous pouvez compter sur notre soutien moral Je vous embrasse Lerisson
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 21-09-2009 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

coucou petite odette je suis là aussi, j'aime beaucoup lire avec tous (tes ) tes messages dans ton petit salon,nous prifitons tous de tes confidences, c'est génial.....des bises a toi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 21-09-2009 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Odette et les files du salon.

J'espère, ma chère Odette que ton mari va mieux ainsi que toi.

Bonne soirée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 21-09-2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Odette, tu souffres et tu as le courage de venir nous faire un petit coucou, je t'en remercie. On espère tellement que tu ailles mieux ! Dans ton petit salon, tu ne seras pas agressée, tu peux y être en confiance..... oui le forum a bien changé, c'est triste ....
Au plaisir de te lire.

Amitiés à vous toutes qui passez par là


_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 21-09-2009 20:59    Sujet du message: Répondre en citant




bisou odette que de souffrance
amities a toutes et tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 22-09-2009 16:23    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours odette ! j'espére que tu as passée une bonne journée aujourd'hui .la chienne que nous avons recupérer viens de faire ces petits .pour le moment 2 dont un mort étouffer par le passage .l'ainée une petite chienne noire comme sa mére avec une tache blanche entre les jambes se porte bien .aujourd'hui j'ai du emmener la mére et le bb chez le véto elle les faisait trop espacer et cela m'inquiéter roxie a quand méme 9 ans et peut étre +on en sais rien comme elle a etait trouver dans les rues de dijon maigre a faire peur .maintenant elle se porte mieux mais c'est sa grossesse qui m'inquiéte .on verra ce soir .on attend un coup de fil du véto .je te souhaite odette de te porter mieux mais il faut du temps et du courage .grosses bises momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 22-09-2009 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Odette. J'espère que tu vas bien.

J'espère que ça ira pour ta chienne Momo. Tu vas garder les petits ?

Bonne soirée à toutes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 23-09-2009 15:47    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

en fin de compte rosine ce n'est qu'un chiot .l'autre était mort dans le passage ayant la téte trop grosse .en + la chienne est + vieille qu'on le penser 10ou 12ans .pas trés jeune pour faire des bb .mais une chienne n'a pas d'age pour s'arréter .pour le moment on garde la petite aprés on verra .mon petit fils la veux mais moi je ne suis pas d'accord pour causse d'appartement trop petit .ils ont déja 2 gros chiens .odette j'espére que tu vas mieux .le temps y est peut'étre pour quelque chose .il faut du courage et moi je crois que tu en a malgrés ton grand age .grosses bises momo.
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 23-09-2009 17:07    Sujet du message: le salon d'odette Répondre en citant

Bonjour a vous tous et toutes, du souci momo pour roxie j'espère que tout va bien aller maintenant, odette les so leil te fais encore des petits coucous, et moi aussi des bises de ton amie Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 23-09-2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

ma chère Odette. Comment tu vas ? Cela fait plusieurs jours que tu ne passes pas, tu n'es pas malade j'espère.

Bonne nuit et à demain.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 23-09-2009 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette
est les amies du salon


j'espere que notre odetten'est pas retounée a l'hopital

et due son mari va bien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 24-09-2009 08:26    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours tout le monde!!! bien dormit????la chienne ce porte a merveille et la petite aussi .hier nous sommes allés chercher un petit matelat pour mettre la chienne et le bb dessus pour l'issoler du sol .et cela va mieux .la petite profite du lait pour elle toute seule ,pas de dispute !!! et roxie est toujours aussi mignonne .maintenant la vie continue et on verra plus tard .j'espére mettre une photo un jour .ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 21 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com