Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 06-11-2009 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Petit passage, ODETTE coucou.

Non je ne connais pas ASSIA DJEBBAR, OASIS, tu nous envoies du soleil et de la chaleur s'il te plait.

Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OASIS



Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 10
Localisation: Alger

MessagePosté le: 06-11-2009 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle branche de houx, Reine !

ASSIA DJEBBAR, née en 1936 est une écrivaine algérienne d'expresion française, elle est considérée aujourd'hui comme l'un des auteurs les plus importants du Maghreb. Ses livres ont été traduits dans divers pays, elle a été honorée plusieurs fois, elle est membre de l'Académie Française depuis 2005. Actuellement, elle enseigne la littérature à l'université de New-York.

Quant au soleil, il s'est caché aujourd'hui pour faire place aux nuages et à la pluie. Bisous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 08-11-2009 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

ODETTE nous t'attendons. Bon rétablissement.

Bonne journée toutes. Biz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 09-11-2009 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai plus de nouvelles de notre Odette , elle ne me répond pas, je pense qu'elle va se rétablir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 09-11-2009 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci MATHY. Espèrons que ODETTE soit sur la voie de la guérison.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 09-11-2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant



Coucou Odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 10-11-2009 18:32    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours les amies et amis du salon .je n'ai pas donner de nouvelles pendant 3jours pour cause de dépard un peu précipiter en normandie .ma fille avait ses 2 voitures en panne et en avait besoin pour ses déplacements .sur le coup j'ai fait ce petit voyage expesse et agréable ,moi qui ne l'avait pas vu depuis septembre .je n'ai pas vu la ville de paris la nuit !!on c'est tromper d'autoroute et on a prit les souterrains .................bref on fera plus attention la prochaine fois surtout que cela va etre noËl...........si on y retourne a noël .........bonne soirée a tous et toutes .momo .
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 11-11-2009 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Tu parles d'un voyage MONOSAINCAIZE sur les chapeaux de roues.
Dommage comme tu le dis que tu n'aies rien vu. Je te souhaite de repartir pour les fêtes et plus tranquille à ce moment là.

Pensée pour ODETTE.

Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 11-11-2009 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quelle aventure Momo....!

faut être jeunes pour supporter les voyages mouvementés.

ça reste malgré tout un bon souvenir.

la pluie sans arrêt dans les Landes,

sale temps disent les uns,

beau temps pour les canards disent les autres.

comment passer entre les gouttes.......?

avec un parapluie......

Bisou Odette

a bientôt.....Lisa
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 11-11-2009 20:36    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

lisa,reine je n'ai pas rouler sur les chapeaux de roues !!!et les limitations de vitesses ????il faut quand méme les respectées .................nous avons eu de la pluie 3 fois :une a la sortie de nevers ,une avant d'arriver a paris et 1 en arrivant en normandie pas de quoi en faire un parapluie .au retour :circulation fluide malgrés le monde sur la route .ralentissement a paris .5heures de route tranquille qu'est ce que cela vous dit?c'est déja une bonne moyenne !!pas de nouvelles de odette?bon bonne soirée a tous et toutes momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 12-11-2009 09:45    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Bonjour a vous tous sur le salon d'O dette je vous donne des nouvelles d'aujourd'hui, Odette souffre toujours terriblement , ellepense bien a vous tous, son mari est parti en maison de repos pour 1 mois, elle est seule avec sa souffrance, Odette tout le monde te souhaite un prompt rétablissement et des gros bisous , on pense très fort a toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 12-11-2009 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mathy pour les nouvelles d'Odette. Elle doit beaucoup souffrir. On pense bien à elle.

Bonne soirée à toutes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 13-11-2009 15:08    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours tout le monde du salon Laughing Laughing Laughing bonne journée aujourd'hui !!il fait doux mais trés humide .pour moi journée tricot il faut que je fasse des jambiéres que j'ai promis depuis + d'un an .l'hivers approche et je ne sais pas comment il se passera .je souhaite une bonne journée a tout le monde et bon rétablissement a odette .ciao momo .
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 13-11-2009 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci mathy

c'est toujours la galere pour odette


j'étais en panns d'ordi


bisou Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 13-11-2009 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous toutes les filles du salon, juste un petit mot de notre amie Odette nous ferait plaisir, j'espère qu'elle peut au moins nous lire. Bon week-end à vous et merci Mathy de nous tenir au courant Very Happy


_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14-11-2009 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

dis voir la voyageuse à l'improviste........

t'as eu le temps de voir des tas de choses en 5 heures de route Very Happy

tu ne t'est pas endormi avant????
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 14-11-2009 10:55    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

eh non !!!la nuit c'est trop joli !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked mais pas vu paris Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bisou momo Wink Wink Wink
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 14-11-2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant



bisou odette
bonne soirée les ami es du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 14-11-2009 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée aux filles du salon.
Coucou Odette.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 16-11-2009 19:47    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne soirée les filles du salon et bonne nuit odette en espérant que tu nous lit .j'espére que tu vas bien !!!! ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 18-11-2009 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Merci pour les nouvelles de ODETTE.
ODETTE je te souhaite d'aller de mieux en mieux. Bon courage.
Bonne fin de journée à vous toutes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 18-11-2009 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

aux filles du salon.

Coucou chère Odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 19-11-2009 11:30    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée a toutes les filles du salon .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 19-11-2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant



bisou odette bonsoir les ami es du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 20-11-2009 11:30    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée a toutes les personnes du salon Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 20-11-2009 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

bonsoir odette

bonne soirée les ami es du salon Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 21-11-2009 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes les participantes du salon et un coucou en pensée à ODETTE.

Bon week-end.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 21-11-2009 19:00    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne soirée a tout le forum Shocked Shocked et dormait bien momo Confused Confused Confused flower
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 22-11-2009 01:25    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

Odette dis nous rien qu'un petit coucou, tout le monde pense très fort a toi a bientôt des bises Confused Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 22-11-2009 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon dimanche a tous

au petit salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 22-11-2009 18:51    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes très chères amies et amis que je n'ai jamais oublié,et que j'aime toujours aussi fort.Pardon,mes chéries (is) mais ,j'ai flanché,il y a de quoi!!Le 16 octobre,à 1h du matin,l'hopital ou mon mari venait d'ètre emmené en urgence,m'appelait,me disant textuellement
,"Mme entourez vous,prevenez vos enfants,votre mari va subir une très grave opération,ou il a peu de chance de sortir,4h d'intervention,c'est très très grave,attendez vous au pire!!!"ça a été l'effet d'assommoire,j'ai cru m'évanouir.J'ai rappellé,croyant à une horrible plaisanterie.Hélas,il n'en était rien,il a été opéré de suite,4heures,une énorme hernie étranglée,avec une péritonite.De plus,il venait 15 jours avant de sortir de clinique,ayant fait des hémoragies anales on avait du lui faire 7 poches de sang.J'avoue,que j'ai craqué,me retrouvant toute seule,avec aucune idée sur l'emplacement des papiers officiels,car malgré toutes mes demandes mon mari,se refusait à me dire ou il rangeait les factures et papiers,me disant:"mais tu es plus agée que moi,donc ne te fais pas de soucis,je suis là !!!"comme si il y avait un ordre de décès selon l'age!!!Toutes les heures ont été vécues comme "une de plus de passée"et pareil pour les jours.Il a été mis sous comma provoqué pendant 14 jours,puis dialisé,car il n'a qu'un rein.Il va lègèrement mieux,ayant repris ses esprits,mais n'a plus du tout de force,il a été onvert d'une hanche à l'autre;et la semaine passée,il a fait deux abcès dans le ventre;il a eu tant de fièvre qu'il délirait voyant des chevaux dans la chambre etc...En plus,je ne peux pas allez le voir,l'hopital étant loin ,et moi, ne pouvant toujours pas me déplacer sans déambulateur,et fauteuil à l'extérieur.Je me fais honte,de voir à quel point je suis vidée,peur sans cesse,plus d'envie de rien,plus d'appétit,et tous les soucis qu'il y a étant perdue dans tous les papiers.Tous les jours, je remets,pensant à vous toutes et tous,qui ètes si gentils avec moi,pour me remettre à écrire.Le mèdecin,m'a mis sous morphine(des patches)car mes douleurs continuent,des coups de couteaux me perçant le bassin,les hanches et les jambes.J'ai peur la nuit,les coups de téléphone me font sursauter!!!Je reste en robe de chambre enfermée chez moi,avec ma petite chienne comme compagnie et mon chat.Elle aussi,a ressenti tous ces mauvais moments,et n'est pas bien ,ne mangeant pas beaucoup.Mais ,qu'est ce que j'ai fait au ciel,pour que tant de pépins me tombent sur les épaules?En ce moment,pour me remonter le moral,mon filset sa femme m'ont bien dit de ne pas compter sur eux,ils ne veulent pas se charger d'une personne dans mon état pour m'emmener voir mon mari en voiture,il parait que c'est trop dangereux.Mes chers amies et amis,elle n'est pas très forte votre amie,je n'arrive pas à remonter la pente.Non,je ne vous oublie pas,certes non,mais j'ai une fatigue incroyable,et très peur pour l'avenir.Merci,merci,mille fois pour vos belles images et votre tendresse,qui me touchent énormement.Je vais essayer de me secouer,je vous dirai comment ça tourne.Je vous envoie à toutes et à tous,toute ma tendresse,et vous embrasse tendrement.Encore merçi,mes chéries et chéris.Votre amie Odette. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 22-11-2009 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Très chère Odette,
Merci ,merci encore de te manifester à nous par un si grand post ! Mais ma pauvre, que de malheurs, que de souffrances, vous ne méritez pas ces choses là tous les deux. Tu vas voir ça va finir par aller mieux, viens dès que tu peux, tu as vu comme toutes tes amies ont été là pour te soutenir. Je t'embrasse très chère amie, je t'embrasse très tendrement.


_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 22-11-2009 21:25    Sujet du message: Répondre en citant



quoi dire odette
pour tantde souffrance

que courage

bonsoir le salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 23-11-2009 00:25    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies et amis,et pardon de ne pas m'ètre manifestée tous ces temps çi.Les souçis énormes n'ont pas cessés et j'avoue que j'ai baissé les bras.Après uns hospitalisation,on rentrait de nouveau mon mari ,à l'hopital,et on m'appelait à 1h du matin pour me dire que son cas était desespéré,qu'il fallait l'opérer d'urgence.Opération de 4h.une grosse hernie étranglée et une péritonite.Il a été mis 14 jours dans le coma.Il est très fatigué,et a encore eu des abcès dans le ventre.Il est ouvert d'une hanche à l'autre!!et je ne peux pas aller le voir,l'hopital est loin,et je n'ai personne pour m'y emmener.Je me retrouve avec beaucoup de soucis,et seule,non,j'ai ma petite chienne et mon chat.J'ai aussi des problèmes de douleurs atroces dans le dos les reins et les jambes;ce sont mes vertèbres qui se sont soudées,donc me voila sous morphine!!Cette année est maudite ,je craque,je sais il y a pire,mais ça n'empèche pas la souffrance,et la solitude,car avec les enfants que j'ai,il aurait mieux valu ne pas en avoir du tout.Mes chers amies et amis,merci pour vos gentils messages pleins de gentillesse,et vos si belles fleurs et décorations.Je vous envoie à toutes et à tous toute ma tendresse et pleins de doux baisers.Votre amie Odette qui ne vous oublie pas.Odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathy42



Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 612
Localisation: loire

MessagePosté le: 23-11-2009 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Odette de tes nouvelles , tu vois je ne dors pas non plus mais contente de te lire et triste de tout ce qui t'arrive ,tu vas voir il y aura un mieux dans les prochains jours , ton petit chien et ton chat sont aussi avec toi pour te consoler, encore toute mon amitié et des gros bisous , ton amie qui t'attends.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 23-11-2009 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, je viens de lire tes 2 messages, que de malheurs et de souffrances. J'espère vraiment que tu verras la fin de tout ceci bientôt et que ton mari va vite se remettre. Si tu peux, sans trop de fatiguer, fais-nous un petit coucou, cela te remontera le moral.

Je t'envoie de gros bisous.
Je pense bien à toi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 23-11-2009 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

edit
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonquille78



Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 125

MessagePosté le: 23-11-2009 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

chère odette

je suis nouvelle dans le forum, j'ai lu vos messages de souffrance, je vous souhaites à vous et votre mari des jours meilleurs ,j'ai eu ma part de malheur mais je n'ai jamais baisser les bras aussi courage ,je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 23-11-2009 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chére Odette vous n'avez vraiment pas de chance mais rassurez vous ça va aller mieux .Vous avez toute ma sympathie Lerisson
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lerisson



Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 317
Localisation: bouches du rhône

MessagePosté le: 23-11-2009 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chére Odette vous n'avez vraiment pas de chance mais rassurez vous ça va aller mieux .Vous avez toute ma sympathie Lerisson
_________________
sous les piquants :un coeur tendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 23-11-2009 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

enfin de tes nouvelle je t'écris bisous
Revenir en haut de page
Reine



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 183

MessagePosté le: 23-11-2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et ODETTE,

Tu es très courageuse ODETTE, que de tourments et de souffrances.
Tu tiens le bon bout.
Bonne soirée toutes. Bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 23-11-2009 20:15    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

que de souffrances odette et surtout que de courages .ta lettre m'a fait grandement plaisirs et je comprends que la vie n'est pas rose avec tous les malheurs autour de nous .hier c'était l'anniversaire de ma derniére petite fille ;14 ans déja cela ne nous rajeunis pas .........quand aux enfants qui ne veulent pas aider leurs parents surtout ceux qui ne savent ou plutot ne sachent pas conduire et que les deplacements sont une vrais expédition je me mets a votre place et pas eux .odette le malheurs veux que l'on ne voit pas vieillir ses parents et que l'on admets pas toujours leurs ages .c'est cela l'egoïsme des enfants .en esperant que tout va pour le mieux odette je te souhaite beaucoup de courages .bisou momo.
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 26-11-2009 22:45    Sujet du message: Répondre en citant





Bonsoir à toutes et une grosse bise à notre amie Odette que nous n'oublions pas.
Dès que tu te sens un peu moins fatiguée, viens nous faire un petit coucou pour nous tranquilliser Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 28-11-2009 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

cher Odette.
comme tout le monde je pense très fort à vous et moi qui n'ai que du temps libre en ce moment, domage qu'on ne soit pas si prèt. ça aurait été avec plaisir que je serait venu m'occuper de vous.
comme toutes je souhaite un bon courage mais je sais que ces petits mots ne servent pas à grand choses quand on est dans la souffrance
les histoires de famille, je connais, malheureusement on ne peut rien attendre de nos proches. comme je dis et qu'on m'a dis quand j'ai débuté dans le métier, les liens familiaux ne font que envenimer la relation. avec une tiers personne les choses passent souvent mieux parce qu'elle a du recule fasse aux sentiments des liens.
pas facile d'accepter que ceux qu'on a toujours connu dans les meilleurs moments soient si diminué et que désormais c'est aux enfant de prendre la relève et de les soutenir.
la routine chez tout le monde malheureusement
alors bon courage et que les maux se transforment en MOTS d'espoir
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMEGA
Invité





MessagePosté le: 28-11-2009 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

gros bisous Odette toutes mes pensées vont vers toi
Revenir en haut de page
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 28-11-2009 20:35    Sujet du message: Répondre en citant




bonsoir les ami es du salon

odette si; tu passe par la gros bisou
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 29-11-2009 09:20    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours tout le monde du petit salon !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy temps tristre aujourd'hui .il pleut et cela souffle aussi dehors Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas de quoi mettre le nez dehors!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bonne journée quand méme ciao momo Wink Wink Wink Wink
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 29-11-2009 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas vraiment nouvelle mais je passais a coté de ce post !
que tu es courageuse !!!! je t envoie des ondes positives ,je sais c est virtuel !!!!!!! et j espere un mieux dans les jours qui suivent

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 29-11-2009 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

à vous toutes.

Un coucou à Odette, j'espère qu'elle va mieux.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 25 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com