Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 14-04-2010 21:49    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir ma chère Monika,et bonsoir à vous tous mes amies et amis.merçi de votre gentillesse,j'espère que vous allez tous bien;hélas je continue à souffrir,malgré cette grosse opération qui en finale à été ratée!!passer 4 mois dans les hopitaux pour en arriver là,c'est un désastre.Mais une épreuve encore plus lourde m'attendait,en octobre mon mari a subit une opération de 4 heures et on m'a appelé pour me dire de prévenir mes enfants ,de m'entourer car mon mari était condamné,qu'on allait l'opérer d'urgence,et que c'était très très grave.A 1heure du matin quand on reçoit ça,quelle épreuve!!Miracle,il s'en est sorti,mais je l'ai retrouvé dans un triste état,14 jours de coma artificiel,il faut tout réaprendre,aussi il faut que je m'occupe de lui et de tout le reste!!Alors,je n'ai pas toujours la forme le soir!!J'espère que de tels pépins ne vous arriverons jamais,je vous dis ,vivez à fond ,profitez de votre vie,et je vous envoie de tendres pensées et des bisous à toutes et tous.Odette. Laughing Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 15-04-2010 08:38    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée pleine de courage odette , et bonne journée a toutes et tous du petit salon .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 15-04-2010 20:44    Sujet du message: Répondre en citant




bisou odette
bonsoir les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 16-04-2010 08:14    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

mignon ton petit ecureuil bob !
bonne journée a tout le petit salon
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 17-04-2010 23:27    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies et amis,je cherche à vous joindre,et j'ai des ennuis avec mon pc!! un ami qui voulait me nettoyer mon ordi,m'a fait partir les icobnes,et me l'a détraquer!!je tape en reprenant le site sur mes sijets enlevés!! j'espère que vous allez toutes et tous bien!!ce matin j'ai fait une crise cardiaque,le mèdecin voulait me faire rentrer aux urgences!!je n'ai pas voulu,car je ne peux pas laisser mon mari seul,il est trop aquijé!!j'ai pris de la trinitrine et me suis bien reposée,j'espère que demain ça ira mieux,mais ce n'est pas brillant!!vous me manquerez beaucoup,mais c'est le destin!!Je me cramponne,les ennuis nous usent et la santé dérouille!! passez un bon week-end et je vous envoie des tendres baisers.votre fidèle Odette Laughing Laughing flower [/i]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JONAS18



Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 4044
Localisation: Berry

MessagePosté le: 18-04-2010 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette,

Tiens le coup, tous tes amis sont là. Le médecin t'a donné un bon conseil. Tu serais mieux soignée à l'hôpital. Pense un peu à toi, ton mari sera aidé par d'autres. Toutes mes amitiés et à très bientôt.

_________________
Vive la vie à la campagne.
Jonas18
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 18-04-2010 08:30    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

pauvre odette !!!il faut apprendre a te menager !!!autrement ton petit coeur va te lacher .detent toi au beau soleil et profite du beau temps !! tres bonne journee quand méme
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 18-04-2010 20:18    Sujet du message: Répondre en citant



bonsoir ma chere odette

je te fait, un gros bisou

nous pensons tous: tres fort a toi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-04-2010 23:26    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Merçi mes amies et amis,j'ai resisté cette fois encore!! c'est vrai que les gros ennuis de la vie nous mettent la santé en l'air!!il faut beaucoup de courage,et s'accrocher,ce qui n'est pas facile quand ça persévère sans cesse!!mais il y a toujours pire,je sais!! ça n'empèche pas de souffrir!!
J'espère que pour vous tout va pour le mieux,chacun à toujours ses souçis!!il faudrait tout oublié,de bonnes vacances au loin ,ça ferait du bien!!Aujourd'hui il a fait très beau,et chaud!! mais mon mari a eu froid,il est vrai qu'il n'est pas en forme après ce qu'il a subi!!
Je ne vous opublie pas, et vous souhaite une bonne nuit,et vous envoie des doux baisers.Odette Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 19-04-2010 10:54    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée du lundi odette ainsi que tout le petit salon .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 19-04-2010 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Que ça fait plaisir Odette que tu reviennes parmi nous. Tu as passé de très durs moments, la douceur du soleil va te mettre un peu de baume au coeur et tout va finir par s'arranger petit à petit.
Hier j'ai fait la foire à tout Very Happy j'étais l'employée de mon dernier petit-fils de 5 ans qui vendait une partie de ses jouets Very Happy



Bonne journée à toutes les amies du salon Very Happy

_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 19-04-2010 13:20    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

elle etait bonne la foire hier ?
avec un beau temps comme cela tu n'a pas du manquer de clients ?
grosses bises .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 19-04-2010 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Momo le soleil a attiré du monde...... ça faisait tout drôle de se cacher du soleil et de voir des chapeaux et parasols Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 19-04-2010 22:45    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

bonsoir les amies et amis,tu as dela chance Moni ka que ta foire ai bien fonctionné car une amie a fait une brocante,ça a été un desastre,de la fatigue pour rien!!il faudrait tout leur donner!!et toi,Momo,ça va?
je vais essayer de dormir un peu,mon mari est encore malade,ça ne va pas!!
je vous envoie des bisous à tous. Odette Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 20-04-2010 08:15    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

j'espére que tu as passée une bonne nuit,odette ?
journée encore splendide aujourd'hui !
j'espére qu'elle ne sera pas trop chaude pour les personnes qui supporte mal la chaleur .
tres bonne journée a tous .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 20-04-2010 19:57    Sujet du message: Répondre en citant




un pt bisou odette, si tu passes par la

bonne soirée les ami es du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 20-04-2010 21:18    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Merci Bob,merci Momo,oui il a fait très beau,les fleurs s'ouvrent!!.Mon mari a vu le docteur ça ne va pas!!quiel souçi!!
Je pense à vous et vous envoie pleins de bisous.Odette Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 20-04-2010 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gros bisous à toi Odette et courage encore et encore....


_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 21-04-2010 08:45    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée de courage odette !
tres bonne journée a tous et toutes du petit salon
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-04-2010 22:46    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies et amis, je ne sais si mon mésage vous arrivera!!car lorsque j'en envoie un on me le met au panier!!! je ne sais ce que j'ai fait?je pense bien à vous ,pour moi ce n'est toujours pas drole,mon mari est toujours très malade et faible!! et je continue à souffrir de mes sciatiques et cruralgie!! Deux malades c'est dur à gérer!!
Il fait une chaleur incroyable,qu'est ce que ça va ètre cet été!!!
J'essaie de lutter contre les idées noires et le cafard!! pas toujours facile!!
Je vous souhaite un bon lundi,et d'abord une très bonne nuit!!et vous envoie des doux baisers.Votre fidèle amie Odette Very Happy Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 26-04-2010 09:25    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

tres bon courage odette,et tres bonne journee .le temps fraichit un peu ce qui fait du bien a ceux qui ne supportent pas trop la chaleur ;mais avec un hiver aussi long que celui que l'on a eu il ne faut pas trop se plaindre .BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES DU PETIT SALON .momo Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 26-04-2010 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

gros bisou odette
je penses bien a toi

bonne soirée les amie s du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 26-04-2010 22:30    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Merci Monika pour ces magnifiques violettes!! c'est gentil,bonsoir à vous tous mes chers amies et amis,j'espère que le soleil vous donne la forme!! il parait qu'il va pleuvoir, ça fera la joie des jardiniers!! et les douleurs servent de baromètre!!
Comment occupez vous vos journées?ici ,c'est la routine!! à part que je fais le vide sdans mes armoires!! le secours populaire se régale!! j'en suis au 12ième sac de 100litres de vétements et matériel divers!!,on garde trop!! mais quand je vois la taille des anciens vètements,ça donne un coup de cafard!! quel changement de taille!!
A bientot bisous Bob, bisous Monika, bisous Momo,et bisous à tous.Votre amie Odette Very Happy Laughing Wink Exclamation [color=red][/color]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 27-04-2010 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

MYTHOMANIE ou réalité ?????????????????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 27-04-2010 13:06    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée de rangement odette ; moi profite du beau soleil pour finir des broderies commencer il y 2 ans .le temps etait trop mauvais l'année derniere si bien que je n'avait rien fait .cela avance tout doucement mais cela avance .a+
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-04-2010 23:33    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

bonsoir Momo,tu brodes, c'est un travail de patience mais c'est très beau!! j'espère que ça te laisses quand mème le temps de profiter du beau temps!! il fait presque trop chaud!!Je ne comprends pas Floralis?que veut elle dire? bizarre,mais elle se comprend je suppose!!!!
les amies et amis ne sont plus bien nombreux,c'est dimmage;je regrette de perdre des amitiés,car moi j'y suis fidèle.
Si vous me lisez,mettez moi un petit mot,je ne vous ai pas oublié,croyez que je me serais bien passé de ces gros ennuis de santé qui nous ont hatrcelés depuis bientot un an!!et ça continue!!
Je vous envoie à toutes et à tous toute mon amitié et des doux bisous ,à bientot j'espère.Votre amie Odette. Very Happy Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 28-04-2010 13:23    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

PASSE UNE BONNE JOURNEE ODETTE . LE SOLEIL BRILLE ET IL FAUT EN PROFITER .
bonne journée a tous et toutes du petit salon .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floralys1



Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1248
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: 28-04-2010 17:42    Sujet du message: Répondre en citant


journée compliquée ,passage rapide
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 28-04-2010 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

à toutes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 29-04-2010 17:00    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

passage rapide .
absente toute la journee .
pas bavarde aujourd'hui .
bisous a tous et toutes .
momo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 30-04-2010 23:13    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Merci mes amies pour vos si jolies décorations et vos pensées.Je vous souhaite un bon 1er mai,plein de muguet et plein de bonheur!!
J'espère que vous passerez une bonne journée malgré ce changement de temps!!il faudrait presque renfiler les petites laines!!
Avec la pluie je ressends mes douleurs,c'est un vrai baromètre!! mais "on a plus 20 ans!!"
Profitez bien des moments agréables de la vie, ça passe tellement vite!! Je vous souhaite une bonne nuit ,et du soleil pour tous,et je vous envoie des tendres bisous.Votre amie fidèle Odette Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 01-05-2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant



Bonsoir Odette, tu es gentille de venir nous donner des nouvelles malgré tous tes ennuis. Ce petit bouquet pour toi, qu'il te porte bonheur Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 01-05-2010 19:57    Sujet du message: Répondre en citant





biou odette


j'espere ; que c'est petit bouquet, de violettes
te portera schance


bonsoir les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Géronima



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 188
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01-05-2010 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

[img][url="http://bikerboys.centerblog.net"]

Bonne soirée à tous et toutes!!! flower
_________________
Vivre au présent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 01-05-2010 21:47    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne soirée a tous et toutes qui ne dorment pas encore . Shocked Very Happy Very Happy
je suis allée chercher du muguet ,profitant d'un soleil timide .
maigre recolte .on vois que l'hivers a été long .ayant des problémes de jambes je suis restée sur le bord de la route .
je n'ai plus mes jambes de 20ans ...............
n'empêche j'ai eu quand méme 3 brins de muguets . sunny wav flower
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 01-05-2010 23:00    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Merci Monika,metrci bob merci Momo et merci à cette jolie enjolivure qui scintille!!! je vous souhaite à toutes du boheur ,et je pense bien à vous!! Momo,tant pis,tu as eu quand mème tes brins de muguey=t,bien sure qu'on voudrait aller dans les bois pour le ceuillir, mais il faut faire avec!!! ils sont trop beaux ces bouquets,je voudrais vous en mettre moi aussi, mais je suis trop gourde,je ne sais pas faire!! le coeur y est!!
Ici il a plu le temps est fou, quelle différence de température!! mes douleurs sont tenaces avec un temps de pluie!!! helas,je ne suis pas la seule!!!
Mes chères amies et amis, je vous envoie toute mon amitié det pleins de tendres bisous. votre fidèle Odette. Very Happy Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 02-05-2010 10:51    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bon dimanche odette .
ici temps magnifique !
on a fait de la lessive pour la mettre a sécher dehors .
ciao et flower
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géronima



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 188
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 02-05-2010 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, Very Happy
Ici à Tournai, beaucoup de pluie, et je vois que je ne suis pas la seule avec des douleurs!!!

Mon blog: http://JRFA.over-blog.com


_________________
Vivre au présent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 02-05-2010 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette

ce ne sont pas des violettes: mais du muguet Embarassed


bonne soirée les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 02-05-2010 22:42    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

BONSOIR MES AMIES!! j'espère que vous avez été bien fleuries et que ça vous portera bonheur!! Jéronima,tu sais il faut serrer les dents!! et quand il pleut tu dois ètre comme moi, c'est pire,c'est notre baromètre!! bien sure Bob que c'est du muguet,et il est très beau,je te remerçie,je déraille un peu pour te marquer des violettes!!remarques,je les aime bien aussi!!et toi Momo,tu vas bien? J'espère que tu as aussi du muguet de fleuri et que tu en profite,ça sent si bon!
Ici il pleut et il fait froid,mais je crois que c'est un peu partout pareil!!on a eu trop chaud trop tot!!
Chères amies passez une bonne nuit, je pense à vous et vous envoie des baisers.Odette Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 03-05-2010 09:38    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

j'ai trouvé 3brins de muguets dans le bois a 15km de chez loi avec ma fille de dijon et une amie qui nous a emmenées .le temps etait doux juste ce qu'il fallait pour aller dans les bois .il y avait du monde quand meme et le printemp a etait trop tardif .je te souhaite une bonne journée pas trop douleureuse a causse de la pluie .
bisous .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géronima



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 188
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03-05-2010 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Larama, j'ai eu beaucoup de douleurs et le temps y est pour quelque chose!!! Embarassed

Je suis nouvelle, et ne vous connais pas encore...
Patience...[url="http://endjetsesfolies.centerblog.net"][/url]
_________________
Vivre au présent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 03-05-2010 22:43    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir à vous tous.Je vous souhaite tous en forme, pas mon cas,aie,aie, la sciatique!!
Jeronima,nous faisons connaissance: j'ai 80 ans!!pas jeune,mais je ne les ai pas dans la tète!! tu habites la Belgique, j'y ai une amie internaute, et des corespondants ;ce sont des gens charmants.J'habite la banlieue de Lyon,banlieue qui se raproche de plus en plus!!nous avons ces jours çi un bien mauvais temps!!mon mari et moi, sommes assez fragiles,j'ai faillis le perdre en octobre dernier,c'est un miraculé,mais que de travail maintenant pour le seconder dans les actes de la vie!!J'avais une adorable petite caniche,elle allait avoir 15 ans,hélas,il a fallu l'endormir et la plaie reste ouverte dans mon coeur!! il me reste mon gros minet,j'aime énormement les bètes.J'ai 2 fils qui se sont éloignés depuis que nous avons tout nos ennuis de santé!! pas beau, j'ai honte pour eux!!après les avoir bien gaté et aidé, voilà le résultat;c'est très dur à supporter!!Et toi? As tu des enfants,des animaux?Tu vois on fait connaissance!!
Je vous envoie à toutes et tous, mes plus sincères sentiments et des doux baisers.Bon mardi à tous!! Very Happy Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géronima



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 188
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04-05-2010 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir laramas et tous et toutes,

Heureuse d'avoir fait ta connaissance laramas!
J'ai un compagnon charmant et un fils de mon premier mariage
il est artiste-peintre comme moi!
Je le vois à peu près une fois par semaine.
Mon compagnon ne voit plus ses 2 fils; dommage!!!
J'aime également les bêtes, mais je n'en ai pas!

C'est vrai, moi j'ai donné beaucoup d'affection à mes parents, pour être "rejetée" à la fin de leur vie!!!
Le contraire de toi!!!

Bien triste tout cela!!!

Bonne soirée à toi et ton époux.

Aussi à vous tous et toutes


_________________
Vivre au présent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 05-05-2010 10:35    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bien le bonjours de la nievre sous la pluie !!!!
temps tellement triste qui ne nous invite pas a sortir .
tant pis !!!!!
bonne journée a tous et toutes .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 05-05-2010 23:17    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies et amis,j'espère que vous n'ètes pas gelés!! quel temps et viennent les saints de glace trois jours encore très désagréables souvent!!Tu as froid Momo, mais je crois que tu n'es pas la seule,espérons que le soleil nous fera la surprise de pointer!!
J'ai eu très peur pour mon mari ,qui a fait une grosse chute de tension,et a pris un malaise,il a failli tomber,je lui ai vite mis une chaise,et retenu!! J'ai eu si peur que mes douleurs dans la poitrine sont revenues,alors je prends de la trinitrine et au bout d'un moment ça passe!!Quand à mes douleurs de sciatique et cruralgie elles sont fidèles au poste!! Que les personnes qui vieillissent et ne souffrent pas trop sont heureuses!!La santé c'est la plus belle fortune,aussi il faut y veiller très fort!!
Mes chers amis, je vous envoie des tendres pensées et vous embrasse toutes et tous. Odette Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 06-05-2010 16:46    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée pluvieuse de la niévre .
depuis 3jours cela n'arréte pas ................
ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 09-05-2010 22:48    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Je viens vous dire un petit bonsoir mes chères amies et amis, j'espère que vous allez lz mieux possible.
Ici,il fait un temps affreux, et les douleurs se réveillent,quoiqu'elles sont permanentes en réalité!!
le petit salon est très calme, ou sont tous nos contacts amicaux?
J'espère que vous viendrez nous mettre quelques lignes ça fait très plaisir!!
A bientot et je vous envoie toute mon amitié et des doux baisers.Odette Very Happy Laughing Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 10-05-2010 13:29    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bien bonne journée variable .le soleil joue a cache-cache avec les nuages .
ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 10-05-2010 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Odette, contente que tu viennes de plus en plus souvent Very Happy Les amies ont déserté le salon ? Pas que le salon le site je dirai .... Il est vrai qu'il n'est pas très chaleureux, alors les gens vont ailleurs... où on a plaisir à se parler, et non surveillé ; au moindre faux pas, un rappel à l'ordre..... c'est ce que je ressens Very Happy
En région parisienne, il fait froid aussi... j'ai été dans une grande surface de fleurs, pour le plaisir des yeux car c'est risqué pour le jardin Very Happy Bises à toi et amitié à toutes celles qui passeront par là.

_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 30 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com