Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 10-05-2010 23:27    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir Monika,je te remercie de ton gentil message.J'espère que tu vas bien!! c'est vrai que ce forum devient un peu trop triste!! ça reviendra peut ètre!!
Aujourd'hui ,j'ai très mal à un oeil ,et à la jambe: je me suis cognée tellement fort contre ma baignoire qu'une veine à éclatée!! alors on va voir la suite... avec ma veine je m'attends à tout..!!
Je t'envoie toute mon affection, et des gentils bisous .Odette :66: :50: Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 11-05-2010 13:07    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

pauvre odette !!encore un maleurs de plus ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
remet toi bien quand meme j'espere que tu ne feras pas une emorragie interne .
tres bonne journée quand meme . sunny
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 11-05-2010 22:08    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Merci, Momo, tu es gentille;mais tu vas rire!! figures toi qu'aujourd'hui j'ai une conjonctivite!! ma jambe bleuit , elle passera par toutes les couleurs!! mais mon oeil me fait mal et je vois mal!! alors,je me dis : qu'est ce qui t'attend demain!!!
J'espère que pour toi ça va le mieux possible!! fais bien attention,car avec ce temps affreux on attrape vite du mal!!
Bonne nuit Momo,je t'envoie toute mon amitié et des bisous.Odette :66: Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 11-05-2010 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Laramas,

Je ne parle pas souvent ici, mais je vous relis souvent.
J'ai cru comprendre, que votre vie parfois est faite de tourments.
J'espère de tous cœur pour vous, que cela aille mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 11-05-2010 22:45    Sujet du message: Rosalie c'est Odette Répondre en citant

Bonsoir Rosalie, tu es gentille de venir nous voir!! tu es la bienvenue.Tu vois, il m'en arrive tous les jours!! aujourd'hui,avec ma jambe qui change de couleur, j'ai une conjonctivite!!! non, mais de quoi rire, pour ne pas pleurer!!!Je les ai toutes!! Le Bon Dieu ne me gate pas!! j'ai du lui faire des misères!J'espère pour toi ,que la vie soit plus clémente!! je t'envoie toute mon amitié etn un bisou.Odette Very Happy Laughing Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 12-05-2010 08:30    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

remets-toi bien de ton accident ,odette .moi cela va mais je ne peux toujours pas fermer ma main gauche completement .cela ne me gene pas franchement etant plus droitiere que gauchere mais cela me fait perdre confiance dans ma main.mes bleu changes de couleurs aussi ................breffffffff que de malheurs en vieillissant ...................
bisous
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-05-2010 23:27    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Cher Momo, j'espère que ta main va tout doucement se remettre!! c'est tellement génant mème si c'est la main gauche!! comment t'es tu fait ça?Comme tu dis,en vieillissant on a toujours quelque chose qui ne va pa!! et avec ce sale temps les douleurs se régalent!!
moi, ma jambe fait comme ta main elle se colore!! et se fait sentir!! mais voilà que j'ai terriblement mal à mon oeil droit (le bon!!)car l'autre n'y voit pas bien!! c'est très pénible,je vais peut ètre voir un ophtalmo,si je peux avoir un rv,car il faut attendre des mois!!
Il ne fait pas bon ètre malade aujourd'hui,les mèdecins ne sont plus ce qu'ils étaient!! et les hopitaux ne sont plus fréquentables,on y attrappe des cochonneries!!!
jE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET T'ENVOIE MA TENDRESSE ET DES BISOUS.ODETTE :315: :50:
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 14-05-2010 10:36    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

ma main va mieux .c'etait belle et bien une foulure .il faut attendre que cela se rabsorbe .rien de plus .brefffff ..................
j'ai croisé une dame qui a du faire une chutte en tombant sur la face et comme elle portait des lunettes je ne te dis pas le choc qu'elle a subit .maintenant elle a la figure toute bleu et jaune parce que cela a du etre un moment que cela c'est passer .quand a moi cela va beaucoup mieux maintenant .
j'ai meme repris mon tricot .
bon je te souhaite une bonne journée le soleil est revenu ici .
ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 14-05-2010 23:42    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir Momo, tan mieux si ta main va mieux,on a toujours quelque chose quand on vieillit!! En effet ,la dame que tu as vu, a du avoir trés mal encore heureux qu'elle ne se soit pas crevé les yeux!!
J'espère que tu passeras un bon week-end!! et ici il nous annoncent la neige!! on aura tout vu!!!
Ma chère Momo,je t'envoie des gentils bisous!! Odette Very Happy Laughing Laughing love7
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ac3



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1040

MessagePosté le: 15-05-2010 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, je ne suis encore jamais venu sur ce fil.
Je réagis simplement à ton annonce de neige aujourd'hui !!! Wink

Restons calmes, j'habite à quelques km de Mions et il fait actuellement 8,3 °C. Il est prévu 13°C cet après midi.

Bonne journée. Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15-05-2010 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonjour à tous ceux du petit salon....

Je ne viens plus vous voir mais pense à vous tout de même et remercie une personne qui me donne des nouvelles via msn

Je viens vous faire partager ma joie hello1 hello1

Je viens d'être reçut aux concours d'aide soignante thumright

Alors à la rentrée septembre je rentre en formation pour un an et après je pourrait soigner vos maux tongue1

alors continuer à apporter autant de joie à ce forum qui m'a aider à aller de l'avant et avec qui j'ai trouvé très sympathique de discuter.

Vous êtes tous extraordinaire les retraités actifs
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15-05-2010 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors !
de quelle couleur êtes vous aujourd'hui ????
bleu, noir, rose.....
vous ne seriez pas comme le temps !! Changeant ....

bon alors à quand notre beau temps ????

heureusement que la chaleur est ici car dehors il ne fait pas bon sortir.
Je viens de rallumer du feu, il est trois heure de l'après midi et j'ai trop froid.

alors qu'est-ce qu'on fait quand il ne fait pas bon sortir???? Laughing et bien on vient papoter..... fini les petits vieux sur leur banc au bord des rues sur les trottoirs Wink

on les trouve ici sur internet..... faut vivre avec son temps Laughing


bon allez j'ai honte Embarassed

aller un peut d'ambiance
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 15-05-2010 14:22    Sujet du message: Répondre en citant



Toutes mes félicitations Tatanne Very Happy Dommage que le temps te manque car tu animais bien le site Very Happy

et bon week-end aux personnes qui viendront faire un petit coucou à notre Odette à qui je fais un gros bisou Very Happy
_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 15-05-2010 15:17    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

comme le temps je suis chez moi a me barber parce que le ciel gris me rabat le morale .
bonne journee quand méme a tous et toutes .
momo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Wink Wink Wink
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-05-2010 00:14    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chers amies, très contente de voir que Tatanne vienne nous annoncer la bonne nouvelle de, la réussite de son examen!! bravo, le métier d'aide soignante est un métider qui demande de la générosité ''du courage et de l'amour des autres!!
Merçi Monika, tu me fais chaud au coeur,on aime se retrouver sur le forum!! mais il était plus animé avant!! ça peut revenir!!
Momo, courage, le mauvais temps nous abat le moral et nous ravive nos douleurs!! mais nous ne sommes plus des jeunettes et c'est le privilège de nos ages!!!
Le soleil va bien arrivé à revenir et ça ira mieux!! et il y a toujours pire,il faut penser à ça aussi!!
Mes chères amies passez un bon dimanche,je vous envoie toute ma tendresse et des doux bisous.Votre fidèle Odette Very Happy Laughing Laughing love7
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 16-05-2010 09:26    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS DU PETIT SALON .
MOMO Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 16-05-2010 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben même si le soleil ne se montre pas vraiment, je suis sorti avec ma fille aux foire à tous (spécialité normande on dirait)
ça fait une sorti vu que y'a pas moyen de sortir autrement. et en plus que entre filles....
ha les filles quand elles se retrouvent.... ça papottent... ça papottene...
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 16-05-2010 23:11    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

J'espère que vous allez tous le mieux possible,et que la promesse du soleil vous réchauffe déjà le coeur!!C'est bien d'avoir une fille,au moins elle sort sa maman,pas de pot pour moi!! les belles filles 'du moins les miennes)sont trop possessives et jalouses!! jamais elles ne permettaient à mes fils de venir seuls me rendre visite!! peur de quoi?C'est ridicule!! mais depuis que nos santés sont défaillantes elles ont su faire pour que nous soyons rejetés,et une d'elle m'avait prévenu de ne pas compter sur elle ,que nous prenions nos dispositions ,car ce ne serait pas elle qui s'occuperait de quoique ce soit nous concernant!!! Donc, c'est fait!! plus personne!!
Dieu sait pourtant que nous avons aidé quand ils en ont eu besoin, sans compter,une paye partait pour eux!! mais je ne regrette rien, seulement le manque de tendresse et un soutien moral!!
Je pense bien à vous et vous envoie des tendres baisers.Odette Very Happy Laughing Laughing love7
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 17-05-2010 08:43    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

pas de baisse de morale odette !!!ma grand mere avait une voisine qui n'avait pas d'enfants mais des nieces qui comptaient sur elle pour l'heritage ,si bien que quand elle a vu venir le jours du grand depart elle a tout donner ou vendu et distribuer l'argent aux bonnes oeuvres les nieces n'ont rien eu ou que des miettes ..............j'ai meme eu une voisine qui a fait cela aussi sous pretexte qu'elle ne s'entendait plus avec son fils .pas beau la vie !!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bisous momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-05-2010 23:06    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Cher Momo, tu vois je pense qu'elles ont eu raison ces personnes de donner leurs biens à des gens étrangers,car c'est décourageantd'économiser pour ses enfants et de voir comme ils le prennent!!! mais il faut pouvoir le faire,il faut une sacrée force de caractère!!
En ce moment ,autour de moi, je vois les gens que j'aime dans la maladie,mon aide soignante,si gentille et méritante a un, cancer du sein!! 43 ans ,5 enfants,3grands et 2 petites filles!! ce sont toujours les personnes gentilles qui sont touchées!!
Mais on dit "qui aime bien chatie bien!!"le Bon Dieu doit aimer à sa façon!!!et pour chatier il chatie!!!!
Mon cher Momo, bon courage,je t'envoie des tendres bisous!!
TOUTE MON AMITIES AUX AMIES ET AMIS DU SITE Votre fidèle amie Odette qui ne vous oublie pas. Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 19-05-2010 08:47    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

BONNE JOURNEE ENSOLEILEE ODETTE !!!
QUE LE MORALE REMONTE LA COTE .
MILLES BISOUS
MOMO
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Géronima



Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 188
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22-05-2010 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le petit salon!!! Very Happy

J'espère que tu vas bien Odette!!!

Demain, nous partons 2 jours en motorhome pour la Hollande faire du vélo dans le plat pays!!! Smile

Bon week-end ensoleillé
!!! Laughing


_________________
Vivre au présent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 22-05-2010 23:16    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Cheres amies, bonsoir Momo ,je te souhaite un bon dimanche de Pentecote,le soleil est là! c'est mieux ,j'espère que tu vas bien,moi, je passe de sales moments avec une grosse crise d'arthrose!!
, Il y a bien peu de monde sur le petit journal!! ou sont ils donc partis? c'est dommage,je regrette le temps ou ça correspondait fort!!
Révons ,et souhaitons que ça revienne!!
BONNE PENTECOTE à vous toutes et tous!!!et de gentils bisous!! votre amie Odette Very Happy Laughing Laughing wav flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 23-05-2010 21:10    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

odette je t'ai poster un petit mot sur un autre site Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
"le chemin de la vie" je croyais ne pas pouvoir allée sur le petit salon ,mais j'y ai reussit quand meme !!! Shocked Shocked
je t'envois plein de bisous ...
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoinette68



Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 28

MessagePosté le: 23-05-2010 21:53    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bonsoir tous le monde demain je rentre dans ma 63 iem année pas beau la vie bonsoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 23-05-2010 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à vous toutes, j'espère que vous avez profité de cette très belle journée. Bises à toi Odette et Bon Anniversaire à Antoinette

_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finn



Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 1273
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: 23-05-2010 22:58    Sujet du message: Re: bonsoir Répondre en citant

antoinette68 a écrit:
bonsoir tous le monde demain je rentre dans ma 63 iem année pas beau la vie bonsoir


Qu'est ce que 63 ans ? Ce n'est rien, rien du tout. Ma mère en a 30 de plus et elle partie pour en avoir bien plus encore... Ici, on a pas d'âge, on est tous jeunes et beaux et on le sera toujours...

Si Toinette, la vie est belle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 23-05-2010 23:29    Sujet du message: le salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir, mes cheres amies et amis, Bon anniversaire à Antoinette,toute jeune encore!! 63 ans mais c'est encore la belle vie!!beaucoup de joies et de boheur pour toutes les années à venir!!!
Momo, meici,je vais aller voir ce site! tu vas bien j'espère?moi, difficile avec le mari que j'ai!! mais il faut tenir!Je t'embrasse et à vous tous je vous dit bon lundi de Pentecote,avec le soleil,et vous envoie des tas de tendres bisous.Votre amie Odette Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 23-05-2010 23:52    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Merci Monika,pour ces jolies fleurs,elles réchauffent mon coeur,car j=le moral n'est pas au beau fixe!! causes les douleurs physiques et morales!!
Mais il y a toujours pire,alors résistons!!
Profites bien de ces beaux jours,je ne t'oublie pas et t'envoie mes plus doux baisers.Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 24-05-2010 06:36    Sujet du message: Répondre en citant



Un petit bonjour à Odette et aux amies du salon. Passez une belle journée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-05-2010 23:20    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Merci ma chère Rosine,pour tes jolies roses,ton passage nous fait plaisir!! j'espère te retrouver demain sur le site!!!
Passes une bonne nuit et je t'embrasse bien affectueusement Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 25-05-2010 08:12    Sujet du message: Répondre en citant



Bonjour Odette et bonjour à toutes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 26-05-2010 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy petit passage au salon

un gros bisou a mon odette

ainsi, que tout les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-05-2010 23:19    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir ma petite Bob ,j'espère que tiu vas bien,moi,je suis bien fatiguée ,mon arthrose est tenace et me fait souffrir!! mais c'est le privilage de l'age!!
De main j'ai une amie qui vient à la maison,nous passerons un bon moment,elle est une internaute et nous nous sommes connues comme ça!! internet,ce n'est pas de la blague comme certains le prétendent!!
Je pense bien à vous tous, vous souhaite une bonne nuit et un bon vendredi ,et vous envoie des doux bisous.Votre amie Odette Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 29-05-2010 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'avez rien compris au temps...

si il fait plus gris c'est pour que notre peau s'habitue doucement au soleil Laughing

le weekend de pentecôte à été chaud et très ensoleillé et tous ceux qui sont parti sont revenu avec la peau toues rouge.....


du coup il faut laisser reposer pour ne pas peler

on remet ça dans quelques jours avec le prochain....
coup de soleil Very Happy

aller on profite du forum entre deux et on ne perd pas contact comme ça
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 30-05-2010 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, en ce jour de fête des mères en France, je te souhaite une très bonne fête.

Bisous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 30-05-2010 21:18    Sujet du message: Répondre en citant




bonsoir odette
oui internaude


j(ais fait , une tres belle rencontre ; sublime; comme ceci


48 heures de reves
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 31-05-2010 00:33    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chères amies, je pense que vous avez passé une bonne journée pour la Fète des Mères,entourées de vos enfants ,d'amour et de tendresse
Pour moi, ça a été avec mon mari!!puisque mes enfants ont fuit devant nos maladies!! elles ne sont pourtant pas contagieuses!! mais la peur qu'on demande quelque chose!!! Pourtant ce sont eux qui se sont fait aidés lorsqu'ils en avaient besoin!! mais les enfants sont ingrats!! et ça fait très mal!!
Merçi Rosine pour tes bons souhaits c'est gentil!! ça me touche beaucoup.
Et toi Bob,c'est beau ce que tu m'a envoyé ,merçi!!Moi aussi je vous souhaite surtout la santé et le reste suit!!
J'espère que vous passez une bonne nuit et que la semaine qui commence vous sera bénéfique.Pleins de tendres bisous à vous toutes et tous. Votre fidèle Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing Exclamation [/b]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 31-05-2010 20:50    Sujet du message: Répondre en citant




pour toi odette, et les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 01-06-2010 10:21    Sujet du message: le petit salon d'odette b Répondre en citant

bonjours odette !! je n'etait pas partie mais symplement deconnecter du petit salon .il y a eu des orages ces derniers temps et je suppose que cela viens de là . Rolling Eyes Rolling Eyes
j'espere que tu vas bien malgrés tes douleurs .
moi cela va je tricote toujours .il faut bien s'occuper .
bon je te souhaite une bonne journée malgrés le temps incertain
. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad momo.
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 01-06-2010 18:11    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Ma chère Bob, quelles magnifiques pivoines!! merçi c'est gentil,moi je ne sais pas mettre toutes ces belles choses!!
Momo,tu ne souffres plus trop de ta main?le temps pluvieux n'arrange rien hélas!! ce matin j'ai pris des douleurs atroces dans tout le coté droit!! j'ai téléphoné au docteur,il me dit que ça vient de ma colonne vertébrale! qu'une radio n'y changerait rien.En attendant c'est trop difficile à supporter!!
Mais il y a toujours pire,et les gens perdent la tète,quand on voit ce mèdecin qui a tué ses 4 enfants et sa femme et qui s'est pendu !!! mais les gens deviennent fous!!
Je penses bien à vous tous, et vous envoie des doux baisers!! bonne nuit eu bon mercredi!!! love7 Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 01-06-2010 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

un petit bouquet de roses blanches pour toi Odette. Bonne nuit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 02-06-2010 10:53    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

c'est que la vie se durcit de plus en plus et que l'on ne sais pas ou l'on .................
la retraite c'est jolie mais quand vous entendezdes baratins politique annoncer qu'il faut piocher sur les retraites pour refouler la ss cela me fait baisser le morale .et je comprends les gens qui prefere partir.............
maintenant il faut payer certains medicaments ...........tant qu'on en a dans le porte monnaiecela va mais apres ..........et les personnes tres pauvres ...............bon je m'arrete , je vais rabaisser le morale de tout le monde .bonne journee tres grise .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 02-06-2010 23:43    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

bonsoir les amies et amis, merci pour vos gentils messages,Momo,allez,il faut garder le moral!! c'est vrai que ça ne tourne pas rond en ce moment!!! mais qu'y pouvons nous?Il faut se dire que nous sommes encore là peut ètre pour un moment alors,essayons de protéger notre santé!! ça c'est la plus grande des fortunes!!
Il est sur que la SSse plaint toujours,mais on en rit car quand on voit tous les abus qu'elle fait!!!et nous on nous réduit tout!! et pourtant il parait que c'est en France qu'on est le mieux soigné !!! a part quelques staphylocoques attrapés dans les hopitaux, et le manque de personnel,donc manque de soins,tout roule!!!!
Allez ,je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie des gentils bisous Odette votre fidèle amie. Very Happy Laughing Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatanne



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 292
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 03-06-2010 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

si vous savez ouvrir plusieurs fenêtre je vous conseil daller sur youtube vous passer de la musique pendant que vous surfer sur le forum.
j'y avais jamais pensé avant mais c'est un bon moment de détente

je me passe là des trucs sur les indiens à la flute de pan et tout en relaxation

vous aller sur youtube, vous tapez "native américan" y'en a des tas à choisir et en plus elles durent assez longtemps pour apprécier.. j'ai choisit "relaxation-flute-pipe" "spiritual music" mais vous pouvez aller voir

bon moment de détente au petit salon



quand à Odette si la vieillesse est contagieuse puisqu'on l'attrape tous

bon j'ai honte... Embarassed
_________________
Tatanne et vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 03-06-2010 20:25    Sujet du message: Répondre en citant



bisou odette

bonsoir les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 03-06-2010 21:18    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

BONSOIR LES AMIES, je vais essayer d'allez chercher la musique pour me relaxer,j'en ai bien besoin! merçi Tataneet bisous!!!
Merxi aussi Bob ,j'espère que tu vas boen, le soleil est hésitant mais il fait lourd!!tu nous mets des images magnifiques,des bisous aussi bien doux!!
JE PENSE A VOUS ET VOUS ENVOIE TOUTE MA TENDRESSE !!! Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 04-06-2010 09:25    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bien le bonjours de vendredi !!ici il fait un temps splendide !!!! il va faire tres chaud aussi mais le morale est a la hausse .bonne journée a tout le petit salon .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 04-06-2010 23:22    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonne nuit mes amies et amis!! car je vais moi aussi aller essayer de dormir!! et surtout bon week- end,ils nous annoncent de la pluie et des orages!! esperons qu'ils se trompent,ça arrive souvent!!
aujourd'hui il a fait trop chaud,alors j'en souffre,car il ne me faudrait ,ni trop de chaleur,ni trop de froid ,ni trop de vent !! De quoi rire, en plus le docteur me dit "reposez vous" et ensuite" il vous faut marcher"puis "il ne vous faut pas d'ennuis!! une vie calme!!" bref,tout ce que je n'ai pas!! il faut réver et croire qu'un jour ça ira mieux,mais quand?!!!
DES BEAUX REVES ET DES CALINS AVEC DES DOUX BISOUS A TOUTES ET A TOUS.Odette Very Happy Laughing Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 05-06-2010 14:22    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

OUF Exclamation Exclamation Exclamation QUELLE CHALEUR Exclamation Exclamation Exclamation
JE RESTE AU FRAIS CHEZ MOI Exclamation Exclamation
BRODERIE CET APREM'. CELA REPOSE UN PEU Rolling Eyes Rolling Eyes
BONNE JOURNEE AU PETIT SALON .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 31 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com