Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoinette68



Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 28

MessagePosté le: 07-06-2010 21:11    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

bonsoir tous le monde je viens de parcourir le sujet je trouve moi aussi que ça ne bouge pas beaucoup je cherche de nouvelle connaissances ou êtes-vous? bonne soirée Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 07-06-2010 23:48    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies et amis, il fait trop chaud!! je vois que ça endort les amies et amis,pas beaucoup de messages!! Allez mes amies venez nous parler un peu!!
Je vous souhaite un bon mardi à toutes et tous et vous envoie ma tendresse et des bisous.
Merçi Momo,tu es gentille, tu nous mets toujours une petite phrase ça fait plaisir! gros bisous!!votre fidèle amie Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 08-06-2010 07:00    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours au petit salon .
je viens de me levais .pouahhhhhhhhhhh quel temps!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il tombe un deluge . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le soleil est parti Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bonne journée quand méme a tous et toutes Wink Wink
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 10-06-2010 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy un petit bisou odette

bonne soirée les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 10-06-2010 22:48    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes trés chères amies,J'espère que la chaleur ne vous démollit pas trop!! moi, je n'en peux plus!! par contre quelques gouttes d'eau ,ça ne suffit pas!
Ma chère Bob,merci pour ton coucou, et Momo aussi.Je pense bien à vous!
j"ai pris de l'exzéma aux bas des jambes, le docteur me dit que c'est la trop grande fatigue depuis le retour de mon mari, et un médicament très fort contre la douleur qui me le provoque,alors du froid sur les jambes et allongée le plus possible les jambes surélevées!!On s'ennuie sans bouger,mème si il faut le déambulateur!!
Je vous envoie toute ma tendresse et des tas de gentils bisous.Votre fidèle Odette. Laughing Laughing [/b]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 11-06-2010 13:02    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

n'ayant pas ouvert mon ordi hier car il pleuvait des cordes le matin ;un beau soleil l'apres midi qui m'a fait partir a l'atelier pour retrouver mes copines ,je ne l'ouvre que maintenant .
soleil,soleil sunny sunny
bon apres midi a tous et toutes .momo flower
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 11-06-2010 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odette

comme je vois, les difficultées continues

un gros bisou
ainsi; que les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 12-06-2010 08:49    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée du samedi avec un temps tellement variable que je ne sais si le soleil sera present .bisous a tous et toutes .momo
Wink Wink
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 12-06-2010 23:14    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies et amis, ici il fait un temps trop lourd!! tout le monde se plaint de la fatigue!! La pluie est tombée mais n'a rien rafraichit!!
Je viens d'ètre outrée par les propos d'un monsieur qui cherche des noises sur le pc!!! Comment et pourquoi chercher la bagarre sur un pc?!!!Il y a des dérangés de partout mais on ne cherche pas à ennuyer les gens pour des bétises!!! on a beau vieillir,on en apprend tous les jours!! et on s'étonne qu'il y ai des guerres!!
Les gens sont bien agressifs et exités; peut ètre est-ce le temps?
Très chères amies moi, je suis pacifique ,et je vous envoie toute ma tendresse et de doux bisous!! Votre fidèle Odette. Very Happy Laughing Laughing love7
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 13-06-2010 10:19    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée du dimanche .repos tout le monde !!!!!!!
ciao momo Crying or Very sad Crying or Very sad Wink Wink flower
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 13-06-2010 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dimanche à vous toutes et à toi Odette une grosse bise en espérant que ça va un peu mieux Very Happy


_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 13-06-2010 18:06    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

tentante tes fraises monika !!!!!! Wink Wink Wink
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 13-06-2010 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bisou a toi aussi odette

miam des fraises


bonne soirée les amies ; du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-06-2010 23:25    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies!! merci Monika pour tes jolies fraises!! c'est mon fruit préféré,mais cette année on a du mal à en trouver de bien bonnes!!le temps est tellement détraqué!!
J'espère que vous avez autant que possible une bonne forme,à mon age, il ne faut pas ètre trop exigeante!! deja quand on ne souffre pas c'est bioeb!! mais ce n'est pas mon cas.
C'est dommage que les amies et amis qui venaient dans le temps ne se manifestent plus!!! on les regrette;mais je leur dis un grand bonjour avec un doux baiser!!
Mes amies,bonne nuit,et bon lundi!! des tas de bisous de votre amie Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing [/b]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 14-06-2010 07:37    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

temps pourri aujourd'hui !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
passer une bonne journée quand meme ! Wink Wink Wink
grand jours du BAC .bon courage les bb .ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 14-06-2010 21:15    Sujet du message: Répondre en citant



coucou odette

et bonne soirée a tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 14-06-2010 23:14    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies et (is) ,j'espère que vous allez bien!! et que vous n'aurez pas peur de l'orage!! il sévit dans la région mais sur notre coin ,calme plat, pour le moment!!!
Je pense bien à vous , merci Bob, et à toutes et tous des tendres bisous.Odette Very Happy Laughing Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 15-06-2010 08:17    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

odette tu as entendu l'orage qui a eu a givors .ce n'est pas trop lion de chez toi mais quand meme cela fait peur !!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes
bonne journée quand meme a tous et toutes .momo sunny sunny flower
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 15-06-2010 22:33    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies et amis,oui, Momo, il a fait du dégat ce satané orage!!! je ne crois pas qu'il y ai eu des victimes?mon mari me dit que si!! c'est bien ennuyant pour ces gens qui n'ont plus rien!
Je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie avec mon amitié des tas de bisous. Votre fidèle Odette Very Happy Laughing Laughing Exclamation Exclamation flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 16-06-2010 11:06    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

temps gris,gris est ce que il va pleuvoir ?je plains les gens qui travail dehors .je bsouhait quand méme une bonne journée a tous et toutes .momo sunny flower
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 23-06-2010 22:47    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Avous tous mes amies et amis bonsoir,et "bonne fète aux JEAN"!!!!
J'espère que vous allez bien, le temps à l'air de s'arranger,pourvu que ça dure!!!
Tous ces pauvres gens qui ont tout perdu dans les innondations, c'est affreux !!et contre l'eau,on ne peux rien !!
Je vous envoie mes amitiés,et des doux bisous à tous.
Bises à toi ma chère Momo,passes une bonne journée.Votre fidèle Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 24-06-2010 11:15    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée ensoleillée odette, je continue ma broderie toute la journée .bisous .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 24-06-2010 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy gros bisou odette


bonne soirée les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-06-2010 22:46    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies et amis!!! je mets "amis" espérant que peut ètre un ou deux messieurs viendraient nous dire bonsoir !! mais le petit salon est assez vide,nous sommes toujours fidèles Bob, Momo, et moi,ou vont nos anciens amis?
J'espère que cette fois, après la pluie ,la chaleur lourde ne vous fatigue pas trop!! car, moi, je supporte très mal .Le docteur m'a changé mes cachets pour mes douleurs mais resultat,je suis mal, comme c'est pas possible!! alors,on se soigne d'un coté et ça détraque de l'autre !!!
Mes chère's amies, je vous souhaite un bon samedi,vous envoie mes sentiments les plus doux et des bisous bien tendres. Very Happy Very Happy Laughing Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 26-06-2010 10:18    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée encore bien chaude odette .le temps est trop lourd et cela devient insuportable .bref je reste au frais chez moi .ciao momo wav flower
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 26-06-2010 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coucou à vous toutes. L'été est là, et maintenant on a trop chaud Very Happy Very Happy

Une grosse bise à Odette. Odette tu cherches tes amies elles sont peut-être dans ton autre salon à l'attendre Very Happy Very Happy Very Happy

Bon dimanche à vous toutes Very Happy

_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 27-06-2010 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, je te souhaie un bon dimanche. J'espère que tu vas bien, que tu n'as pas trop chaud. Bon dimanche à toutes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 27-06-2010 20:02    Sujet du message: Répondre en citant





bonsoir odette bisou

bonne ssoirée le amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 27-06-2010 22:17    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Merci Monika,Rosine,Bob,comme ces jolies images!!!
C'est très beau, et vos gentils messages me touchent beaucoup!!!
Je ne sais pas pourquoi ,mais je complexe vraiment étant incapable d'en faire autant!!
La chaleur, est exagérée ces jours,oui, c'est l'été,mais on ne demande pas la canicule!!!!
Enfin,certains diront qu'on est jamais contents !!c'est un peu vrai!!!!
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon lundi,et vous envoie à toutes et tous mes affectueux baisers.Votre fidèle Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing flower drunken fart
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 28-06-2010 07:25    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée tres chaude odette .moi je continu ma nappe au frais dans ma maison .ciao momo Shocked Shocked
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 28-06-2010 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette et les amies du salon. Tu brodes une nappe, Momo ?

à toutes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 28-06-2010 20:26    Sujet du message: Répondre en citant


un gros bisou odette, si tu passes par la
bonne soirée les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-06-2010 23:42    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies,comme ils sont beaux ces petits minous ,et ces superbes roses,il ne manque que l'odeur!!!
Momo, tu es raisonable, moi,aussi je m'enferme ,pour éviter la chaleur.Tu vas faire de bien belles broderies!!
Decidemment ,on est mal, avec une chaleur pareille!!!avant je pouvais aller dans ma piscine,mais ces 2 ans c'est fini ,avec les opérations de ma jambe!!!!il ferait bon de se mettre dans l'eau !!
Tenez bien le coup!! buvez beaucoup d'eau !!! ce que je ne fais pas cette année!!!
Atoutes et tous j'envoie des bisous.Votre amie Odette !! Very Happy Laughing Laughing Exclamation flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 29-06-2010 08:27    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

hier je suis allée a carrefour malgrés la chaleur .et bien je n'ai pas supporter resultat trées mal dormis cette nuit ,et j'ai mal partout .pas dinamite aujourd'hui !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tant pis a plus et bonne journée a tous et toutes .momo flower
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 29-06-2010 22:49    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

chères amies et amis, la chaleur est pénible, ma pauvre Momo,faire ses courses par un temps pareil, c'est tuant!! c'est surtout quand on sort du magasin que ça nous suffoque!!!
Buvez, pulverisez vous, et on en fait le moins possible!!! repos,volets clos,ventilateurs en marche,et la clime pour ceux qui l'ont !!!
Il parait que des orages sont annonçes,mais est-ce bien juste?
Toute mon amitié et des paquets de bisous.Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 30-06-2010 20:07    Sujet du message: Répondre en citant



bonne soirée a salon bisou odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 02-07-2010 08:54    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

chaud, chaud ,le temps nous cuit a petit feu ........... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed
tres bonne journée quand meme a tous et toutes .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 03-07-2010 20:58    Sujet du message: Répondre en citant



un bisou , si tu passes passpar la odette


bonsoir les amie du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 04-07-2010 08:35    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

le temps fraichit un petit peu .ouf on respire mieux .
bonne journée a toutes et tous .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 04-07-2010 18:05    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chères amies et amis, bonjour, vous devez comme moi bien souffrir avec ce temps lourd et étouffant!! Hier, j'avais un peu d'espoir car ils avaient annonçé des orages sur le Rhone !!! Hélas ,quelques coups de tonnerre et quelques gouttes d'eau,ce qui a fait remonter la chaleur !!!
Cette année, ça me fatigue bien plus que les autres années, c'est peut ètre l'age!
Merci Bob pour ta belle image, comment fais tu pour les mettre?
Avous tous j'envoie des bisous bien affectieux.Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 04-07-2010 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette
et bonsoir les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 06-07-2010 08:51    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

en panne d'inspirations a causse de la chaleur ,je n'ai pas ouvert mon ordi depuis plusieurs jours .................. Shocked Shocked
malgres le tout petit orage et 3 gouttes de pluie ,la chaleur reste et ne change rien !!!!!
bonne journée a toutes et tous .momo flower flower
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 07-07-2010 22:25    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chères amies, nous sommes tous à plat,avec cette chaleur!!!!
Momo,il n'y a pas que toi qui n'églige ton ordi, j'en fais autant
Maintenant je pleure la pluie!! du frais par pitié!
Je vous envoie des tendres bisous Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 08-07-2010 18:34    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

pas ouvert l'ordi de bonne heure aujourd'hui . Crying or Very sad Crying or Very sad
trop chaud dés le matin et tres dure de ce mettre en route . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
comme il fallait que je degivre mon congélateur avant la grosse chaleur je m'y suis mise et j'ai fini a 11heure .
il est propre maintenant et tant mieux .j'ai fait un peu de broderie aujourd'hui ma nappe avance tout doucement . Rolling Eyes Rolling Eyes bonne soirée a toutes et tous .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 08-07-2010 18:41    Sujet du message: Répondre en citant



bisou odette
et bonne soirée les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 09-07-2010 00:20    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chères amies bonsoir, comme c'est joli Bob,cette petite fille qui ,elle, se rafraichit!!!!nous on en ferait bien autant !!! mais plus moyen d'aller dans ma piscine, avec mes jambes qui n'en peuvent plus!!
Non, ce n'est plus tenable, ventilateurs et clim en marche, et on a encore trop chaud,et mon mari a pris le rhume et tousse, ça vient de la clim !!!donc, on supprime.
Momo, il vaut mieux que tu brodes que de te remuer comme tu le fais !! le frigo ne pouvait plus attendre?tu es comme moi, on voit ce qu'il y a à faire,et c'est plus fort que tout, on y va !!!!pas raisonnable!!!
Mes chères amies, buvez bien,attention, de l'eau pas du gros rouge !!!!...
Je vous envoie pleins de bisous ,bonne fin de semaine!! Very Happy Very Happy Laughing Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 09-07-2010 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette et les amies du salon. Il fait très chaud en Belgique aussi, mais on annonce de la pluie et un rafraîchissement pour le début de la semaine prochaine.



Protégez-vous bien du soleil et buvez beaucoup.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 09-07-2010 23:49    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies, nous continuons à transpirer,et à chercher un peu d'air!!! ils annonncent des orages, mais ou? SUR LA REGION lYONNAISE NOUS SOMMES EN ALERTE ROUGE !!!
Merci ma petite Rosine, pour tes belles fleurs, c'est gentil!Mème la Belgique transpire !!! il faudrait pouvoir en mettre un peu de coté pour cet hiver !!!
Pleins de doux bisous à vous tous.Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 10-07-2010 09:53    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

apres un orage specatulaire sur le cher ,jeudi , et tres sec ,cette nuit nouvel orage mais avec de la pluie ;ouf on respire enfin !mais pas de courage pour quoi que se sois .méme faire la grace matinée.la maison est trop chaude a mon gout .
tant pis !je vous souhaite quand méme un bon samedi a tous et toutes .ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 10-07-2010 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette

et bonsoir les amies du salon
il est vrai: que ne sait pas ou se mettre; en colle
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 32 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com