Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 10-07-2010 22:39    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies, quelle chance tu as eu Momo, de la pluie!!! c'est une bénédiction!!Ici, ça continue !! le soir ça se couvre, mais c'est pour nous faire enrager !!
Merci, bob,c'est très joli!!! ou trouves tu ces belles images?
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche à toutes et tous.Votre fidèle Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 11-07-2010 10:46    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bon dimanche encore ensoleillé ;la chaleur va revenir .
on va cuire encore ..............
ciao momo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 11-07-2010 22:43    Sujet du message: Répondre en citant



bisou odette
et bonsoir les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 11-07-2010 22:54    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies, et ça continue!! on finira par fondre !!!
Merci ma petite Bob, elle est belle, et me rappelle quand je faisais de la danse classique!!! mais mon Dieu que c'est vieux !!!
Je vous embrasse bideen fort toutes et tous!!!!Odette Very Happy Very Happy Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 12-07-2010 09:01    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bon lundi plus frais .ici le temps est couvert avec du vent qui chasse la chaleur . flower c'est plus supportable .
bonne journée a toutes et tous .ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-07-2010 23:41    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

BONSOIR A, TOUTES je vous souhaite un bon 14 juillet, avec défilé et bals !!!!!pour moi, je me tiens au frais, volets et fenètres fermés!!!!!
Des tendres pensées et bisous à toutes et tous.Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 14-07-2010 15:40    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

il y a une tempéte depuis cet apres midi .des orages et de la pluie de temps en temps .l'air se raffraichit se qui fait du bien par rapport a hier .bonne journée a tous et toutes .ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 14-07-2010 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Odette, j'espère que tu vas bien, tu as eu de l'orage chez toi ? Ici, en Belgique, on a un fameux orage, il pleut très fort, il tonne et il éclaire, je n'aime pas ça.



Bonne fin d'après-midi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 14-07-2010 23:23    Sujet du message: Répondre en citant




bisou odette
bonsoir les amies : du salon

rosine qu'elle belle image
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 14-07-2010 23:53    Sujet du message: le petit salon d'ODETTE Répondre en citant

Bonsoir les amies, hélas Rosine,il n'y a pas eu une goutte d'eau,rien,tous les soirs ça se couvre,et ça se découvre!! nous crevons de chaleur,et prions le ciel qui'il pleuve!!!!merci pour ta très jolie imge, c'est très gentil.
J'ai été malade toute le journée, rien dormi la nuit dernière,j'avais oublié mes gouttes,et mon infirmier avait oublié de me mettre mon match anti- douleur à la morphine !!!qu'est ce que j'ai souffert.
C'est infernal d'avoir mal nuit et jour,et de rien ne pouvoir y faire.
Merci Momo,je t'envoie aussi mon bonsoir,as tu bien vu les festivités du 14 ?A la télé les feux d'artifice de Paris, étaient grandioses!!! aie aie la note !!!c'est nous qui, pâyons,comme d'habitude.
De tendres baisers de votre fidèle Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 15-07-2010 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Odette, je suis bien triste pour toi d'apprendre que tu souffres toujours autant. J'espère que tu as pu passer quand même une bonne nuit. Bonne journée à toi et aux filles du salon.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 17-07-2010 16:50    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

pas pu me conecter depuis 2 jours pour causse des orages qui menacaient dans la region .en plus la chaleur ...........qui me mettait sur les rotules et la grosse paresse ..........aujourd'hui cela va un peu mieux ;mais le temps est plus frais et j'ai mal partout !!!!! suite aux grosses chaleurs .malgres tout je souhaite a tout le monde une bonne soirée et une bonne nuit .bisous tous . flower wav
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 17-07-2010 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

gros bisou odette

ce soir chez nous il fait bien plus frais

bonne soirée les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-07-2010 01:30    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir, mes chères amies.En fin un peu de fraicheur,comme ça va mieux!! Ma pauvre Momo,tu as bien des douleurs aussi!!et pour te connecter, ne soit pas inquiète ça m'a fait pareil ah!! l'informatique !!
Merci à vous,Rosine, Bob, pour vos magnifiques images et vos gentils messages.C'est un concours de beauté vos images!! ou les trouvées vous donc? je ne suis pas assez dégourdie, je ne sais ou aller pour en avoir aussi à envoyer aux gens que j'aime,dont vous faites partie.
Vous vous trouvez mieux aussi, moi aussi,avec mes 2 infiltrations,j'ai enfin un peu la paix,ou presque!!ça dure un petit mois,et après rebelotte!!!et les gouttes pour dormir et le patch,j'y pense croyez moi!!!!
Nous avons un drole de privilège de prendre des années!!!quelques uns s'en sortent bien, ils ne savent pas leur bonheur!!!
Je pense bien à vous,je vous envoie toute ma tendresse et de doux baisers.Votre amie fidèle Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 18-07-2010 10:41    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée plus fraiche du dimanche .temps splendide dans la nievre .pas un nuage dans le ciel !!!les avions passent tres haut dans le ciel ;c'est magnifique .
ciao a demain .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 18-07-2010 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir odette et gros bisou

un bisou aux amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 18-07-2010 22:33    Sujet du message: le petit salond'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies, comme c'est joli, Bob,tui ne veux pas me dire ou tu trouves ces jolies images?aides moi svp, car je n'arrive pas à le faire?.MOMO? CA VA MIEUX?C'EST VRAI QU'ON RESPIRE UN PEU?MAIS EST CE QUE CA VA DURER,?toujours ça de pris!!je souffre un peu moins depuis mes infiltrations,il en faut tous les mois !!
Mon pc est capricieux,tout à coup, il se bloque,et plus moyen de ne rien faire,je débranche tout et je recommence, mais ça ne marche pas toutes les fois!!
Bonsoir,mes chères amies,je vous fais des doux bisous.Votre amie Odette. Very Happy Very Happy Laughing Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 19-07-2010 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

edit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 19-07-2010 13:26    Sujet du message: toc toc 6 Répondre en citant

bon lundi qui deviens chaud .moi je continue ma broderie .
ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 19-07-2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant



bonsoir odette et gros bisous
ainsi; que les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 19-07-2010 21:53    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

bonsoir mes chères amies,merci Rosine,pour les images,je vais essayer,j'espère arriver!!! merci Bob, encore une belle image.
La chaleur revient zut!!! tout souffre y compris nous!!!!c'eszt trop pour tout, trop chaud, trop froid, trop de vent trop de pluie...zut,la nature aussi perd la boule!!!!
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon mardi.Des bisous pour vous mes amies.Votre fidèle Odette . Very Happy Laughing love7 :sith:kiss
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 20-07-2010 09:14    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée du mardi .encore un temps chaud annoncer ;mais mettez-vous au frais .
ciao momo toothy2 toothy1
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 20-07-2010 23:32    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

BONSOIR LES AMIES! QU'EST CE QU'ON A EU ENCORE CHAUD!!!
Je vous espère toutes en forme malgré ce temps trop chaud!!
Bonsoir MOMO? tu vas bien?
DES TAS DE BISOUS DE VOTRE AMIE ODETTE!!!!! Very Happy Very Happy Laughing love7
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 21-07-2010 08:28    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

aujourd'hui,oui odette .le temps est couvert et l'orage menace .mais la temperature est plus supportable et respirable .ouf!!!!
bonne journée a tous et toutes .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 22-07-2010 00:21    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies, oh lala !!! mais que j'en ai marre de cette chaleur qui nous étouffe!!! Momo, tu as un peu de frais,quelle chance!! nous avons eu un semblant de pluie, qui a fait resortir encore plus la chaleur!!!!!
Ce soir j'ai eu un malaise, du au temps, j'étouffe, j'ai mal à la tète et au coeur!!!!!etn quelle fatigue.....
Mes chères amies je vous envoie pleins de gentils baisers et toute mon amitié.Bon jeudi Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie3



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 22-07-2010 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ODETTE
je vois que tu a toujours tes problèmes de santé,pas facile avec cette chaleur accablante ,je te souhaite d aller mieux .


bonjour au forum (euses )
je ne passe plus aussi souvent , je suis trés occupé ,néanmoins je pense souvent a vous
je vous souhaite de passer une bonne journée
a bientôt
marie 3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 22-07-2010 15:10    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjpurs odette!
j'espére que tu vas mieux .le temps a bien fraichit chez nous aprés des averses nocturnes .il recommence a pleuvoir tout doucement ,mais moins fort qu'hier .
bonne journée quand méme et a tout le forum aussi .
ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 22-07-2010 20:54    Sujet du message: Répondre en citant



tout gros bisous odette

j-espere, que tu vas allée mieux


bonsoir les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 22-07-2010 21:51    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies, merci bob,et rosine, que de beauté!!!!!j'arrive à chopé une image, je fais copier,et des fois elle veut bien aller sur ma page!!mais ce n'est pas gagné!!comment va t'on à un hebergeur? ET QUI FAIT ON, !! je suis vraiment un peu ignorante sur un pc!!!!!
Ici,il a plu!!! allélouia!!!!!! un peu moins de chaleur!! enfin!!! il était temps, car ça craquait....
Merçi Marie3 de ton message, il faut essayer de venir nous dire un petity coucou quand tu peux!!!ça fait plaisir!!!je t'embrasse bien fort!!
Mes chères amies, essayez de bien revivre avec un peu moins de chaud!!!!! Bonne nuit à toutes et je vous envoie des tendres bisous. Votre fisèle Odette. Very Happy Very Happy Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 22-07-2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Laramas,

Je viens vous lire assez souvent, et ce soir, vous transmet ce petit mot.

Vous vous souciez de vos amies du forum, c'est gentil.

J'espère que sur Lyon il ne fait pas trop chaud, ni pour votre cher mari.
Et, j'espère que vous aurez eu un peu de pluie. Bonne nuit Laramas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 22-07-2010 22:14    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

REBONSOIR MES CHERES AMIES ET AMIS!!!! bon, me voilà sur l'autre page du petit salon!!!! surprise,mais Monika a raison, il y en avait 2,et ça patouillait un peu!!!!L'essentiel est que nous nous retrouvions tous,c'est notre joie!!.Mais je vois qu'on en était resté il y a 1an !!!oh lala!!que de choses terribles me sont arrivée"s depuis!! mais vous l'avez peut ètre lu, ou appris?
L'an dernier a été catastrophique au point de vue santé!!/mon mari a failli mourir en octobre dernier,il est un miraculé,14 jours de coma artificiel,et il est rentré comme une vraie loque,il a fallu tout raprendre,et m'occuper de lui, en étant très mal avec 2 sciatiques et une cruralgie..Il faut dire que l'été dernier j'avais été hospitalisée pour opérer mes artères des jambes,5 opérations en 10 jours,puis une 6ième un mois après!! 4 mois d'hopital,et j'ai encore des pansements!!!Beaucoup de douleurs physiques et morales..mes fils ayant démissionné, de peur qu'on ai besoin d'eux!! donc c'est clair, je suis seule avec un mari diminué !!!Voilà!! PAS TROP VERNIE N'EST CE PAS, mais on voit tellement de maladies ,de cancers, de jeunes et de moins jeunes qu'il ne faut pas se plaindre!!!!
Chères amies,heureuse de vous retrouvées,je pense en forme?ET CE SOIR JE VOUS ENVOIE PLEINS DE DOUX BAISERS,ET TOUTE MA FIDELE TENDRESSE.ODETTE. Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 23-07-2010 08:21    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée plus fraiche odette .la pluie a l'air de ce calmée mais rien n'est garantis les nuages tu ne les couvernent pas .ni le temps
.ciao momo Wink Wink Wink
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie3



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 23-07-2010 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ODETTE
as tu bien dormi?
bonjour a tous (tes)
je vais essayer de trouver 5mn par jour pour passer un peu plus souvent
je vous fais tout pleins de gros bisous
a bientôt... marie3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 23-07-2010 22:47    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies,ouf,on respire!!!pourvu que ça dur(e un peu!!!Chère Rosalia,je suis contente que tu viennes nous voir, j'espère que tu es en forme?,Marie3 également,nous nous retrouvons toujours avec plaisir!!les mois et les années passent, mais restons fidèles à nos amitiés!!!
Aujourd'hui,j'ai eu du monde,et ça fait plaisir, mais la fatigue vient vite!!c'est là que nous voyons que nous vieillissons!!car dans les idées et dans le coeur,je ne me sens pas vieille!!!!!
Ou sont les années ou nous allions danser au bal,et au 14 juillet !!!!!et ou bètement,je faisais un ménage debile chez moi, tapant mes lourds tapis sur mon balcon, ainsi que mes matelas en laine !!!!
Chères amies et amis(au cas ou ces messieurs voudraient bien venir nous faire un coucou!!) je vous envoie toute mon affection,et des tendres baisers.Votre fidèle Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 23-07-2010 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tardif au petit salon d'Odette

Vous êtes contente Laramas de venir trouver ici pour quelques instants, vos amies virtuelles, rencontrées sur le net, il y a quelques années.

Vous avez eu de la visite, cela vous a fait du bien, je suis certaine.

Et il fait moins chaud, donc vous vous sentez bien, je vous souhaite une bonne nuit Laramas, ainsi qu'à celle du petit salon et au forum bien sûr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 24-07-2010 15:41    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonjours odette un peu tardive .comme la fin de semaine tout le monde reçoit ou va se promenaient j'ai pensée qu'il n'y aura personne .mais tout le monde n'est pas partis . donc bon samedi et a demain .ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie3



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 24-07-2010 17:20    Sujet du message: Re: le petit salon d'Odette Répondre en citant

laramas a écrit:
Bonsoir mes amies,ouf,on respire!!!pourvu que ça dur(e un peu!!!Chère Rosalia,je suis contente que tu viennes nous voir, j'espère que tu es en forme?,Marie3 également,nous nous retrouvons toujours avec plaisir!!les mois et les années passent, mais restons fidèles à nos amitiés!!!
Aujourd'hui,j'ai eu du monde,et ça fait plaisir, mais la fatigue vient vite!!c'est là que nous voyons que nous vieillissons!!car dans les idées et dans le coeur,je ne me sens pas vieille!!!!!
Ou sont les années ou nous allions danser au bal,et au 14 juillet !!!!!et ou bètement,je faisais un ménage debile chez moi, tapant mes lourds tapis sur mon balcon, ainsi que mes matelas en laine !!!!
Chères amies et amis(au cas ou ces messieurs voudraient bien venir nous faire un coucou!!) je vous envoie toute mon affection,et des tendres baisers.Votre fidèle Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing


bonsoir ODETTE
ho !mon dieux comme c'est vrais ce que vous dites
quand j'y pense ,moi aussi il y a quelques années je soulevais un fauteuil a bout de bras pour le changer de place ;car j adorais changeais les meubles de place Wink et oui c'est dans mes moments ou on ne peu plus faire les mêmes gestes,qu' on voit qu on vieillit mais bon, il faut rester jeune et positive dans sa tête
comment va la santé de votre mari?
bonne soirée a vous et bonne nuit
a demain ...amicalement marie3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie3



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 24-07-2010 17:24    Sujet du message: Répondre en citant


LA journée arrive a son terme
bonne soirée a tout le forum(euses)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 24-07-2010 18:56    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies et amis,voilà que le temps frais nous ravigote un petit peu!!!!!
Chère Marie3,les années passent de plus en plus vite!! et voilà qu'on voit le travail à faire,et aie aie, ça fait mal ,on ne peut plus!!!!ma fois,il faut apprendre à laisser....ce n'était pas du tout mon truc,j'aimais que ce soit fait tout de suite!!!eh bien, maintenant,tant pis,comme me dit mon docteur,quand on ne peiut plus,on ne le fait plus!!!
Mon mari, se remet doucement de son gros accout!!il est miraculé,il a eu 14 jours de coma artificiel,et doit réapprendre les gestes de la vie, avec beaucoup d'aides!!!Ca aussi,il vaut mieux qu'on ne sache pas ce que l'avenir nous réserve,car,on airait envie de disparaitre!!!!
Mes chers amies (is) je vous souhaite un bon dimanche et vous envoie des affectueux baisetrs.Votre fidèle Odette Very Happy Very Happy Laughing drunken
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 25-07-2010 15:55    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

temps plus frais et a la pluie .ma deuxieme fille féte les 18 ans de sa fille ainée aujourd'hui quand j'apprends que j'ai un cousin a l'hospital pour un accident cardiaque (61 ans ).on fête dans un endroit quand on enterre de l'autre ;ainsi va la vie .il faut bien continuer .bonne journée quand méme a tous et toutes .ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie3



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 25-07-2010 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour au forum (euses)

bonjour ODETTE

c'est tant mieux que votre mari se remette doucement ,j espère que vous avez des aides ,pour gérer tout çà, car ce ne doit pas être facile
bon courage a vous

bonjour momosaincaize
la fête d un coté
la tristesse de l autre
ainsi va la vie ,mais comme dit si bien odette, mieux vaut pas savoir ce qui nous attend pour les années a venir, profitons de l instant présent
ne nous compliquons pas a y penser,quand on sera plus de se monde
on ne saura même pas qu' on a existé, a quoi bon se tracasser a l avance...

bonne fin de dimanche a vous tous (tes)
je vous souhaite de passer une bonne soirée
demain
amicalement marie3








,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-07-2010 23:24    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies,oui, la vie va et s'en va,mais un part et un autre arrive!! Successions de joies et de chagrins!!!!
Cela a toujours été!!alors, Marie3 à bien raison, lorsque nous partons pour le grand voyage, tout s'efface,restera t'il seulement des souvenirs durables pour ceux que nous aurons quitté?c'est comme cela que l'on survit.
Alors, prenons les bons moments, et vivons chaque jour l'un après l'autre, sans trop penser.Dur à faire, plus pour certains, moins pour d'autres(ceux là ,sont des veinards).
Bonne journée demain,je pense à vous,et vous envoie des tendres bisous.Odette Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 26-07-2010 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette et les amies du salon, j'espère que toutes,vous avez passé un bon dimanche. Il fait plus frais pour le moment en Belgique, je suppose que chez vous aussi.

Bonne semaines à toutes.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 26-07-2010 07:42    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée du lundi a toutes les foreuses et bon courage pour le grand menage du lundi .
temps splendide aujourd'hui !est ce que se sera ainsi toute la journée ,les nuages courent dans le ciel .
qu'elles sont belles tes fleurs flo .
ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 26-07-2010 22:24    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies,quelles magnifiques fleurs Rosine,tu nous gates,merci!! je reste un bon moment devant à les voir déffiler,je les aiment tellement!!!
Alors Momo,tu fais le grand ménage le lundi?ici région Lyon,c'est la lessive!!!!
Mais avec la chaleur,il faut du courage pour démarrer,après une fois qu'on est parti, ça va mieux!!!!
Je vous souhaite une bonne nuit,puis un bon mardi.Je vous envoie mon amitié et de doux bisous.Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 28-07-2010 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, je te souhaite une bonne journée.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie3



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 28-07-2010 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a a odette rosine momosaincaize Rosalia bob
et toutes celles et ceuses qui passeront par là..Elles sont belles ses images de fleurs!
il y a rien de plus beau qu une fleur

Certaines ont bien chauds
n oubliez pas de boire beaucoup et restez au frais

ici en saone et loire c'est supportable il y a beaucoup de vent
et aujourd'hui des averses
se soir ,je n aurais pas besoin d arroser mes jardinieres
le ciel l'a fait pour moi...
courage a celles qui travaillent et qui attendent
les vacances avec impatience,
plus que quelques jours a souffrir...
je vous souhaite une bonne fin de journée a tous( tes)
et une bonne soirée
a bientôt amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-07-2010 23:54    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies,Rosine c'est de plus en plus beau tes bouquets!!!!Merci beaucoup,ça me touche beaucoup.
Merci aussi à Marie,c'est gentil de penser aux travailleurs qui suent tant et plus, surtout qu'on sait que les plages sont pleines de "veinards (des) qui dorent en se reposant au soleil!!.Mais à chacun son tour, les bronzés vont rentrés quand les palichons arriveront,et là ce sont eux qui rigolent!!!!
Pour nous, c'est Mions plage,c'est a dire un jardin,ou je ne peux plus profiter de la piscine!!!!avantage de l'age!!!!!
Je pense bien à vous.Je vous dit :bonne nuit et vous envoie des tendres bisous.Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing drunken
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 29-07-2010 09:45    Sujet du message: le petit salon de détente d'odette Répondre en citant

tres bonne journée a tous et toutes .
profiter bien du beau temps il va changer en fin de semaine on verra bien .
ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 29-07-2010 23:44    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies,comment allez vous toutes ? iL A FAIT SEMBLANT DE PLEUVOIR?ET LES PAUVRES FLEURS SONT CUITES !!!
Le soir,quand meme ça, se rafraichit un peu.
Mon chat ,Micky que j'ai pris par pitié,tant il était affamé et maigre,a bien profité,il pèse 7 kgs,et il s'est embourjoisé,il ne veut qu'une certaine marque de boites,avec du thon !!!mais quand il fait chaud, il ne veut pas rester àla maison,il dort dans un petit nid que nous lui avons fait en dessous du barbecue:des coussins dans une cagette!!!car,je ne sais si je vous l'ai dit,j'ai perdu ma petite chienne chérie au mois de janvier!!!!ça a été le drame,je ne m'en remets pas;je voudrais bien en prendre un autre,mais nous sommes agés et en mauvaise santé,et si il arrivait quelque chose que deviendrait il ?
Chers amies?JE VOUS DIS BONNE NUIT,ET BON VENDREDI!!!!!
Des tendres pensées et des doux bisous à toutes(et tous).Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 33 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com