Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 30-07-2010 09:56    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bon vendredi odette .pas de moral a 0 svp !!!!
ciao momo Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 30-07-2010 20:30    Sujet du message: Répondre en citant


gros bisou odette
ce n(est toujours ; pas la grande forme


bonne soirée les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 30-07-2010 23:37    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chères amies,je passe vous souhaitez une bonne nuit,et un très bon week-end!!
J'ESPERE ET SOUHAITE QUE LA CHALEUR NOUS LAISSE TRANQUILLE.
MOMO ET BOB JE VOUS EMBRASSE TRES FORT.
BISOUS A VOUS TOUTES ET TOUS,JE PENSE BIEN A VOUS.Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 01-08-2010 01:09    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies eh bien, nous avons encore chaud !!
Un petit conseil en passant: attention aux araignées !! Depuis lundi,je me soigne pour une morssure d'araignée,sur le coude.Mon bras est enflé tout rouge et me fait très mal.Le docteur m'a donné des antibiotiques et des compresses à l'exomédine;mais ça ne finit pas!!!
Ces bètes sont pleines de parasites(vus au microscope).
Un ami ,entrepreneur de démolitions,en tentrant chez lui ,quitte son chapeau,une grosse araignée noire en tombe.Le lendemain,il avait de la fièvre,le docteur l'a soigné avec des antibiotiques très puissants,il a constaté que des points de morsures d'araignée,étaient sur sa tempe.Et bien, malgré tout;il a fallu lui enlevé l'oeil !!!!.
Cheres amies et amis je vous souhaite un bon dimanche,et vous envoie des bisous bien affectueux!!!Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 01-08-2010 20:19    Sujet du message: Répondre en citant



coucou odette et les amies; du salon


pas réjouissant; odette toute; ces nouvelles
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 01-08-2010 21:37    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies, avez vous passé un bon dimanche?nous,nous avons dormi,une bonne partie de l'après midi,car hier au soir,nous sommes tombes sur une émission interessantez et tout à coup, nous avons vi l'heure:3h du matin!!!!
MERCI MA PETITE BOB?DIS DONC OU LES TROUVES TU CES BELLES IMAGES,,et toi Momo, as tu un peu moins mal,il fait orageux et mon baromùètre(entendre mes douleurs) se fait sérieusement sentir..
Bonne semaine à toutes les amies et amis du petit salon.JE VOUS ENVOIE A TOUS MON AMITIE SINCERE ET DES DOUX BISOUS.ODETTE. Very Happy Very Happy Laughing drunken
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 02-08-2010 09:14    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée du lundi a toutes et tous .temps plus doux aprés une averse qui n'a pas beaucoup mouillée le jardin .
bref tant pis !
ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie3



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 02-08-2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir les amies
he ! ben odette ton histoir d'araignée me fiche les pépéttes!!!
je ne vais plus dormir tranquille


Les émissions les plus interessantes sont toujours tré tard

la chaleur a diminué ,c'est plus suportable
les vacansiers d aout ne sont pas tré chanceux

je vous souhaite une bonne nuit de sommeil
a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 02-08-2010 21:44    Sujet du message: Répondre en citant



bisou odette
je trouve les images sur google


bonne soirée les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 02-08-2010 22:59    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

MES CHERES AMIES!OUF!! CA C'EST RAFRAICHI, ON RESPIRE.
JE VOUS ESPERE EN FORME?AUTANT QUE FAIRE SE PEUT.
Merci Bob,pour ton renseignement,je chercherai,et après tu mets ton image avant le texte que tu vas envoyer?dans la place ou on écris Laughing ?tu vois je suis bien en retard sur toi!!!
Merc i Marie3,tu nous fais plaisir de venir nous faire un coucou!!
Mes chères amies je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie des tendres bisous.
PS:Marie, n'ai pas trop peur,mais sois sans pitié pour les araignées,mème les petites!!!!!bissssssssses Very Happy Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 03-08-2010 09:00    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée du mardi .temps plus frais méme froid je dirais .
ciao momo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Wink Wink sunny flower
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie3



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 03-08-2010 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les amis (es)
j ai mon apré-midi de libre aujourd'hui
odette ...momosaincaize....et les autres
çà vous direr un petit café chez moi?
je fais chauffer et je vous attend.. Laughing
a bientôt

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 03-08-2010 16:14    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

HO!!!!OUI marie 3
merci beaucoup !!! wav
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 03-08-2010 23:09    Sujet du message: le salon de détente Répondre en citant

Bonsoir les amies, bien sur, Marie3 que je viens boire le petit café,et j'apporterai les petits macarons,les aimez vous?en tout cas merci Marie!!
Momo,est deja d'accord,et je crois que si nous le pouvions,il y aurait du monde,là il faudra prévoir une grande cafetière,et bien des tasses!!!!
AH SI ON POUVAIT !!!ON EN AURAIT DES PETITS PLAISIRS AVEC DES AMIES SYMPAS!!!En attendant, nous sommes reliées par nos pc,et c'est une sacrée bonne invention,qui permet à des personnes seules ou éloignées de se rejoindre et de reprendre le moral quand il est en berne!!!!
Ici voilà le soleil revenu, et la chaleur avec!! aujourd'hui,j'ai fait venir un "jardinier" pour mettre propre mon jardin,eh bien,je suis "RAVIE"quel jardinier: il a trouvé moyen de me couper toutes mes fleurs d'hortentias!!!elles étaient magnifiques et tiennent tout l'hiver en changeant de couleurs!!!Quel ane!!!!enfin,; c'est fait,il faut que je le paie tout de mème et il n'est pas donné!!!!quand on ne peut plus faire soit meme!!!
Je vous envoie toute mon affection et des bisous.Odette Very Happy Very Happy Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 03-08-2010 23:16    Sujet du message: Répondre en citant



bonsoir odette; et les amois du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 04-08-2010 01:04    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

BONSOIR MA PETITE BOB;merci encore une fois pour ta si jolie demoiselle!!! tu trouves des images super!!!!!Des gros bisous à toi,et à toutes les amies du salon.Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing Exclamation Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 04-08-2010 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette et les amie du salon.

Je vous offre le petit-déjeuner pour bien commencer la journée



Bonne journée à vous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 04-08-2010 17:45    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

pas tres fin ton jardinnier odette pour confondre des hortensias a des mauvaises herbes !!!!!
moi j'en ai un "gratuit" ou presque puisque qu'il est loger chez moi pour faire un jardin aussi propre qu'un sou neuf
bref on n'a pas toujours se qu'on veux .
merci pour le petit dejeuner mais il est un peu tard .ce sera pour demain matin .d'accord????
ciao tout le monde .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 04-08-2010 21:35    Sujet du message: Répondre en citant



bisou ;odette

et les filles du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 04-08-2010 23:53    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies,je voudrais encore bien m'amuser avec tous ces jolis joujoux!!!!toujours de bien belles images.
J'espère que vous allez bien dormir cettenuit,ici ça tonne,maintenant,ça fait bien des fois que l'on espère une bonne dégringolade de pluie,pour le jardin,et pour nous rafraichir.
Mon mari, n'est toujours pas bien costaud,il a froid le soir,alors que moi je transpire à grosses gouttes.
Quelle chance d'avoir un jardinier à demeure, c'est si agréable un beau jardin!!!!
BONNE NUIT A VOUS MES CHERES AMIES ET MES DOUX BISOUS!!!!!
Votre fidèle Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing Exclamation drunken
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie3



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 05-08-2010 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les amis (es)

merci rosine pour se bon déjeuner...

momosaincaize passe bonne journée

Odette pour un jardinier il est pas tré fûté confondre des hortensias a des mauvaises herbes ,même un enfant ne l aurait pas fait ,je veux bien croire que tu as du être bien déçu de voir ses jolies fleurs coupées
enfin! comme tu dis.. de toute façon! c'est fait, donc,il vaut mieux voir le coté positif ,et penser que çà va le fortifier :lol:
pour les macarons je suis partante .. et surtout bien gourmande.. :wink:
aujourd'hui c'est toi qui paye le café ,prépare les tasses j arrive!!
mais avant je dois aller faire quelques courses ..
je vous souhaite de passer une bonne journée
a bientôt





[img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 05-08-2010 13:36    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée grise du jeudi et frisquet !
ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 05-08-2010 20:47    Sujet du message: Répondre en citant



gros bisou odette
ainsi , que les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-08-2010 01:07    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies, eh bien, ça c'est rafraichi ce soir,ouf!! mais il parait que ça va repartir!!!!
Comme tu dis, Marie3,tu vois comme j'ai bien choisi le jardinier!!!!ET IL FAUDRA DE LA PATIENCE!!MAIS IL VAUT MIEUX CA QU'UNE MALADIE!!!
Bisous à vous mes chères amie,momo, bob,et Marie,et d'accord,je vais préparer le café!! aimez vous le cappuchino,et bien sur, les petits fours? ce soir, j'ai fait un gateau de pain,vous en faites aussi??Simple,on coupe du pain rassi ou non, dans un saladier,on couvre de lait, on met tremper des raisins de corinthe dans du rhum,on égoutte le pain, on y ajoute 3 oeufs battus,1 verre et demi de sucre en poudre, les raisins avec le rhum,les oeufs avec une bonne cuillère de crème fraiche,les oeufs,et on verse le tout dans un moule que l'on aura beurré copieusement.On aura préchauffé le four sur th:6,et on met cuire.Environ 20 à 25 mn,couvrir avec un albal le dessus du gateau,si il dore trop vite.On invite les amies et on déguste quand c'est tiède ou froid selon les gouts.
Bonne nuit mes amies, faites de beaux rèves ,je vous fait des doux bisous.Odette Very Happy Laughing Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 06-08-2010 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette et les amies du salon. Il fait plus frais pour le moment, on est loin des canicules annoncées pour le mois d'août.

Bonne journée à toutes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 06-08-2010 11:24    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

humm!!!!!!!odette tu me mets l'eau a la bouche avec ton gateau au pain
bonne journée du vendredi a toutes et tous .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie3



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 06-08-2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir les amis (es)
le ciel est étoilé se soir ,c'est la nuit des étoiles
j 'aimerai bien voir une étoile filante.....
odette je vais essayer ta recette çà a l 'air bien bon
merci a toi de nous en faire profiter
bonne soirée a vous les amies
a bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-08-2010 22:32    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies et amis,(mais les messieurs nous boudent!!,tant pis pour eux,ils n'auront pas les recettes de gateaux!!)
Voila la chaleur est partie,ça va mieux.Mes amies puisque ça vous à plu, je vais vous donnetr encore une recette avec du pain et des pommes;moi, j'appelle ça "la charlotte ".Vous épluchez 6 ou 7 belles pommes,que vous coupez en tranches(comme pour une tarte)Dans une cocotte en fonte(c'est le mieux) si vous n'en avez pas,prenez une casserole au fond le plus épais possible,vous y faites fondre un bon morceau de beurre(ne pas le noircir)badigeonnez les parois de votre cocotte avec le beurre;tranchez le pain en tranches de 5 millimètres d'épaisseur).Etalez des tranches de pain pour couvrir le fond de votre cocotte,puis dessus ,mettez une bonne couche de pommes,puis encore une couche de pain et encore une couche de pommes,étalez dessus un bon verre de sucre en poudre,puis encore un demi verre;dessus mettez des petits morceaux de beurre,et enfin mettez deux verres d'eau,couvrez,et mettre cuire doucement pendant environ 35 minutes.Si votre cocotte a un couvercle avec un rebord extérieur,mettez y de l'eau dans ce rebord ça évite aux fond de pain de risquer d'attacher.moi, quand ça cuit,je mets une plaque sous la cocotte afin que ça cuise plus doucement.Voilà, retouirner votre cocotte sur un plat "plat",et laissez refroidir.ON peut manger la charlotte tiède ,ou froide.Ne pas conserver au frigo,c'est trop froid.ALLEZ, LES AMIES,BON APPETIT,BONNE NUIT ET TENDRES BISOUS.votre amie Odette Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 07-08-2010 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette et les amies du salon.

Merci Odette pour tes recettes, ça doit être très bon. C'est gentil à toi de nous en faire profiter. J'espère que tu vas un peu mieux.



Bonne journée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie3



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 07-08-2010 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir les amis (es)
momosaincaize
rosine
odette a raison les hommes se font rares
tant pis pour eux , ils n 'auront pas droit a la bonne charlotte aux pommes.
J' en ai l 'eau a la bouche ,je ne connaissais pas cette recette , elle a l air facile a faire et rudement bonne.
Merci ODETTE si tu en as d autre ,n'hésite pas je suis gourmande j'aime bien innové et épater mes invités
je fais un copier collé de tes recettes ,je mets dans mon bloc note.

Les aoutiens vont être content, le beau temps revient,çà plouf dans la piscine de mon voisin ,les enfants s'en donnent a cœur joie,ils ont bien raison d'en profiter
j aimerai bien avoir une piscine,mais a mon age ,c'est trop d'entretient
et puis c'est trop couteux a faire installer , si un jour je gagne le loto
pourquoi pas on peu toujours rêver, et pour mon jardin,j embaucherai aussi ton jardinier odette Laughing
allé ,j ai assé dit de bêtises pour aujourd'hui.. Very Happy
je vous souhaite de passer une bonne soirée
amitié a bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 07-08-2010 22:46    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne nuit tout le monde .de passage en retard je viens seulement d'alumer mon ordi . a demain ;
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 08-08-2010 00:56    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies,comme elle est jolie ton image Rosine1,merci beaucoup!!
Marie,tu peux sans hesiter faire "la charlotte" par contre le jardinier,je ne te conseilles pas!! c'est un tunisien, pour se faire pardonner,il m'a dit qu'il m'apporterait ses gateaux ,car il prépare le ramadan,et il lui faut 3 jours avant pour cuisiner les plats et desserts qu'ils vont manger après le coucher du soleil !!Il stoppe les travaux pendant un mois,j'aurais voulu qu'il me passe le karcher tout au tour de ma maison,et sur ma terrasse,alors il revient le 15 septembre,c'est un peu tard pour laver la terrasse!! enfin elle sera propre pour les mauvais jours!!!!!
Momo tu vas bien?à demain peut ètre.
Les amies,je vous souhaite un bon sommeil,et vous envoie des tendres baisers !!!!Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing drunken [/b]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie3



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 08-08-2010 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir les amies

Journée triste ,mon petit chien s en est allé apré une longue maladie comme on dit.
Un amour de coker il avait 11ANS ? il ne lui manquait que la parole
je ne m en remet pas.

a bientôt les amies
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 08-08-2010 22:35    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies,ma pauvre Marie,comme je te comprends,j'ai perdu la mienne le 16décembre,c'est la petite caniche que tu peux voir sur mes mails!!!! je l'adorais,c'était mon bébé; elle aussi comprenait tout,son patron était absent depuis 3 mois,cause d'opération et maison de repos,elle adorait son patron.Elle est restée des heures à l'attendre devant la porte de sa chambre!!!!
Nos petites bètes,il faut en avoir pour comprendre!! ça fait mal,très mal,quand je vais dans mon jardin;elle y est enterrée,j'ai les larmes aux yeux,et je me signe sur sa tombe.Je voudrais que tu te reprennes Marie, elle est bien là ou elle est. Elle ne souffre plus,et elle a eu une belle vie,aimée,choyée,c'est ce qu'il faut se dire.
Nos petites chéries nous regardent du Paradis des chiens,je suis sure qu'il y en a un,elles le méritent plus que certains humains!!!!
excusez moi, les amies,je pense aissi à vous bien sur!! mais cette perte me reveille ma douleur.
Je vous souhaite une bonne nuit ,et un bon lundi et vous envoie des doux baisers,Bisous Marie,je pense bien à toi.Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 09-08-2010 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette et les amies du salon, j'espère que tu as passé un bon dimanche Odette. Comment va ton bras ?

Je suis bien triste pour toi Marie, car perdre son petit chien, c'est une chose terrible. J'ai une chienne aussi, un bichon maltais, elle a 15 ans et maintenant elle a régulièrement des problèmes de santé. J'espère que je vais la garder encore quelques années.

Bonne journée à toutes.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 09-08-2010 14:11    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée a tous et toutes .
pas de tristesse dans l'air .je sais ce que s'est de perdre un animal que l'on aime .je suis deja passée par la .et dire que j'ai encore une chienne de 11ans recuprerée dans les rues de dijon par mon petit fils .cela va mais chouky mon chat ne l'accepte pas monsieur veut son territoire pour lui tout seul !!!! tant pis chacun pour soi .depuis cela va mieux .c'est le calme a la maison
ciao tout le monde du forum .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie3



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 09-08-2010 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir les amis (es)
odette
rosine
momosaincaize
et celles qui passeraient pas là

merci pour votre gentillesse, vous avez raison ,seul ceux qui ont des animaux et qui les aiment peuvent comprendre .

aujourd'hui ,je n ai rien pu faire ,j 'ai tourné en rond , j avais prévu d'aller
chez la coiffeuse pour penser a autre chose,mais je n ai pas pu

et vous les amies est ce que votre journée c'est bien passé?

je vous souhaite de passer une bonne soirée
a bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 09-08-2010 20:01    Sujet du message: Répondre en citant





bisou odette et les amies du salon


marie je suis de tout coeur; avec toi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 09-08-2010 22:41    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Chères amies,quelles belles roses merci Rosine de nous fleurir ainsi,et aussi le beau petit minou de Bob,c'est trop mignon!!!!
Alors, Marie,il ne faut pas t'enfermer,il faut voir du monde,discuter, ton petit chien souffrait,il est sans douleurs maintenant;je sais ce n'est pas facile,tu sais la mienne est toujours présente dans ma tète et dans mon coeur,et le vide est grand!!!mais elle aussi souffrait, elle allait avoir 15 ans !!et mon mari était en maispon de repos,il me disait :"gardes là jusqu'à ce que je rentre"!!!impossible,elle avait trop mal.Si tu as la santé, peut ètre devrais tu en prendre un autre,ce n'est pas trahir le souvenir de ton petit chien,mais tu serais obligée de t'interesser à celui qui arriverait,et il t'amuserait malgré toi avec ses petites manies.J'ai adoré mes caniches, j'en ai eu 4,ils vivaient jusqu'à 11 ans environ,il n'y a que ma dernière ,Lakmé,qui à vécu plus longtemps.Chaque fois, c'était un drame,mon mari me voyait pleurer,tourner en rond à regarder le panier vide,là ou je mettais ses assiettes,et il m'a chaque fois dit:"vas vite t'en acheter un autre,tu deviens folle"c'est ce que j'ai fait.Mais cette fois, je pense que je suis agée,que ce chien s'il arrive la fin,que va t'il devenir? alors,malgré le chagrin et le vide,je résiste.Et bien, c'est encore plus dur!!!
Momo,ton chien a encore de longues années à vivre, il y en a qui viennent à 16 ans,et plus!!!
Mes chères amies, dormons en paix, sans penser, et demain est un autre jour!! je vous envoie ma tendresse et des doux baisers.Odette. Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 10-08-2010 20:41    Sujet du message: Répondre en citant



un gros bisou mon odette


et les amies du salon ; bonne soirée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 10-08-2010 23:22    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Chères amies, j'espère que le moral est meilleur,et la santé bonne!!!
Revoilà la chaleur,elle nous esquinte, on ne fait que dormir!!!
Merci ma gentille Bob,ils sont magnifiques ces chevaux.Ce que je ne comprends pas, c'est comment tu loges tes images dans ce petit rectangle ou nous correspondons?ça y est j'ai pu trouver des images,mais ou les mettre pour les joindre au message? tu vois,je ne suis pas calée,c'est déja beau ,j'ai fait des progrès,mais que de lacunes!!!
Il fait une chaleur étouffante,pas une goutte d'eau!!!
Je vous souhaite une bonne nuit mes amies, et vous envoie des tendres bisous.Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 11-08-2010 10:47    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

apres une averse de un 1/4d'heure qui a peine arroser le jardin tout est deja sec .les oiseaux(mesanges piafs et autres s'en menent a coeur joie apres les graines que je leur ai mit .
j'ai vue un petit voleur a queue panachée traversait mon jardin ,je ne m'etonne plus d'avoir trouver des noisettes sous les pruniers .
les prunes sont mures et s'est les guepes cette fois qui font la guerre .attention aux piqûres !!!!
bon j'espere que mes petites histoires vous ont fait du bien .je souhaite a tous et toutes une bonne journée .
ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie3



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 11-08-2010 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir les amis (es)
j espére que votre jjournée c'est bien passé
cette sacré chaleur qui nous joue des tours
aujourd'hui avec mon mari,nous avons passés la journée avec nos amis nous avons étes au restaurant et fait du léche vitrine
nous avons passés une bonne journée
se soir j ai tré peu faim un petit grignotage
une bonne douche et hop au lit
je vous souhaite de passer une bonne soirée
a bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 11-08-2010 21:01    Sujet du message: Répondre en citant


bisou odette
bonne soirée les amies du salon

y a mare; il pleut et repleut
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 11-08-2010 22:57    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies,Bob,si je pouvais t'envoyer de notre chaleur et de notre sécheresse,et que toi tu m'envoies de la pluie, qu'est ce que ce serait bien!!!quelle jolie ballerine,ça me rappelle mon jeune temps,quand je faisais partie du ballet de l'opéra,c'était des moments merveilleux,durs mais si agréables!!j'ai arrété à 17ans!!!ça n'arrange pas la colonne et les pieds!!!.Momo tu as de la chance d'avoir la visite de petits écureuils!!!et de tes jolis oiseaux!!Depuis tous nos ennuis de santé,je ne peux plus mettre à manger aux miens,ça me fait bien de la peine,surtout pour l'hiver!!!mais,quand on ne peut plus, c'est la vie!!!
Marie,tu as passé une bonne journée,prends bien tous les bons moments de la vie,car souvent il arrive qu'on en ai que les souvenirs!!!ça aussi, c'est la vie.
Cette chaleur nous esquinte,on dort après le repas de midi pour moi 1 h, pour mon mari 3 ou 4h.Ca ne m'arrivait jamais avant!!!
Chères amies ,bonne nuit,et je vous envoie mes doux baisers.Odette. Laughing Laughing drunken
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 12-08-2010 12:03    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

odette ce matin j'ai eu la visite d'une femelle pic-vert ,qui s'en menait a coeur joie dans mon jardin pour manger des oeufs de fourmies .................elle etait si absorbée par sa gourmandise qu'elle ne m'a méme entendue l'observer .cela a l' ouie tres fine pourtant !je l'ai admirée pendant un bon 1/4d'heure depuis la fenetre de ma chambre .puis elle est partie ailleurs ..............je ne sais pas si c'est le temps mais je trouve qu'il y a beaucoup d'oiseaux tres variés a observer en ce moment dans notre coin .en plus ils se regalent des graines que je leur mets .
bon j'espere que tout le monde va bien et souhaite a tous et toutes une tres,tres bonne journée .ciao momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 12-08-2010 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

bisou oette et les amies du petit salon


momo mignon les écureuils

odette il faut boire beaucoups d'eau

chez nous il y a a de trop: et pas chez vous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-08-2010 00:18    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies,j'espère que vous allez bien,ici,il fait trop chaud et lourd!! nous sommes ratatinés!!!après le repas de midi,voilà que je fais une longue sieste,pas autant que mon mari tout de mème,il faut que je le réveille,et il est tellement dans ses rèves qu'il se croit dans son lit,il essaie d'ouvrir la couverture!!! ça me fait rire,avant hier,il révait qu'il mangeait,et cherchait sa fourchette!!! J'ai peur que la nuit il ne rève qu'il va se promener,et qu'il sorte de la maison!!
Momo,tu as de la chance d'avoir tous tes oiseaux,c'est tellement beau,et on aime bien les voir se gaver de graines,ils gaspillent beaucoup!! mais ,j'aimais bien m'en occuper quand je pouvais marcher mieux que maintenant!!et les mésanges,en as tu?les bleues et les charbonnières.
Ma petite Bob, tu te maintiens?la chaleur ne te fatigue pas trop?
Nos autre amies vont venir bientot nous faire un coucou,ça manque.
Je vous dis bonne nuit,avec de beaux rèves et je vous envoie de tendres bisous.Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 13-08-2010 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonne soirée le salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 13-08-2010 23:58    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

CHERES AMIES,JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT,ET UN BON SAMEDI A TOUTES ET TOUS!!
MERCI BOB? C'EST MIGNON TOUT PLEIN CE PETIT LAPIN DANS LES POTS DE FLEURS!!!
Pleins de, tendres bisous.Odette Very Happy Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 34 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com