Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 14-08-2010 10:26    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée du 14aout a tous et toutes .
oui odette j'ai des mesanges aussi qui viennent picorer mes graines dans la mangeoire .et toutes sorte en plus des moineaux de campagnes et des petit pic-epieches ,des rouges queues dans mon noisetiers avec des ecureuills malins comme tout .aujourd'hui soleil j'espere que la chaleur reviendra ;la temperature a bien baisser ici apres des averses qui n'ont méme pas mouiller le jardin ............... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad la terre est trop seche ............ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil encore tres bonne journée a tous .ciao momo flower
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 14-08-2010 20:26    Sujet du message: Répondre en citant



bonne soirée le petit salon d'odette

momo cela doit etre bien mignon: de voir tous ses animaux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 14-08-2010 23:11    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

BONSOIR MES AMIES,Momo il fait frais chez toi!! quelle chance tu as!! nous nous attendons tous les jours la pluie,espérant qu'elle arrosera assez, le jardin,et qu'elle nous rafraichira !!Tu as une vue enviable sur tes petits animaux,entre les oiseaux et les écureuils,tu as de l'animation!!
Bob,elle est bien belle la dame de l'image!!!j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur,mais une fois que ça va ètre fini, ce sera l'opposé,le froid,le vent et la pluie!!
Bref,on est jamais contents!!Je vous envoie à toutes mes amitiés et des tas de bisous affectueux.Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing Exclamation flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 15-08-2010 16:11    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée du 15aout .tempstres gris ce matin ;du soleil maintenant mais la temperature est descendue .il y a du vent aussi pas agreable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ciao a demain !!!! wav momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 17-08-2010 00:18    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies,je pense que vous avez passé un bon 15 aout,pas comme le mien:je me suis cassé la figure,en tombant devant ma porte d'entrée.Ca a beaucoup saigné,la tète a tapé très fort,alors l'arcade sourciliaire est ouverte,mon nez aussi vers l'oeil qui lui est plein de vaisseaux éclatés!!on a du m'emmener à l'hopital, mais le 15 aout, c'est du baclé!! on ne m'a mème pas passé une radio de la tète,ce qui aurait du ètre fait.J'ai en outre des plaies aux genous ,au bras, au pied etc...Si vous me voyez je vous ferais peur!! toute bleue marine et enflée!!!!
De main mon docteur vient,il dira ce qu'il faut faire!!!!
Faites bien attention, on est vite par terre!! j'ai buté sur le bord de ma porte tout bétement!!
Bref,au moment ou il a fallu aller de ma porte à l'ambulance,l'orage a écleté, et il est tombé des trombes d'eau et de la grèle.Je suis arrivée à l'hopital,trempée comme une soupe!!
Chères amies, bonne nuit,je vous envoie des affectueux bisous.Odette. Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 17-08-2010 09:57    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

pas de chance odette ! cela c'est vraiment un malheur.
bon j'espere que tu ne fait pas peur a ton mari comme tu es ?
et que tu sois sur la bonne voie de guerrison .
et surtout que s'est moins grave que cela .ma mére a souvent fait des chuttes comme toi avant de tombée serrieusement malade et maintenant elle est partie .mais toi tu as encore du courage pour continuer ta route ;et il en faut .bisous .momo. flower angel5
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 17-08-2010 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Odette, tu n'as vraiment pas de chance, fais-bien attention à toi. Bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 17-08-2010 20:44    Sujet du message: Répondre en citant



bisou odette tu na vraiment pas de chance

bonsoir les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 18-08-2010 09:07    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

pluie,pluie, ce matin est ce que cela va durée ?????????????????
bonne journée quand méme a tous et toutes .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie3



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: 18-08-2010 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir les amis(es)
je viens de vous lire
,Odette
tu ne t es pas loupé! tu aurais pu te tuer ,ton mari a du avoir tré peur
j espère que tu ne t es pas fais de mal dans la tête

les urgences de nos jours ne sont plus ce qu ils étaient
manque de personnel et de tout ,résultat ,se sont les patients qui en pâtissent

j espère surtout que tu ne souffre pas trop ,tu a l air tré courageuse
je te souhaite une rapide remise en forme


je ne suis pas tré présente en se moment,j ai de la famille de passage pour le mois d aout,6 adultes et 5 petits ,çà fait beaucoup de monde a coucher
mes enfants m ont offert un autre chien avec tout çà ,je ne sais plus ou donner de la tête

je vous souhaite une bonne fin de journée

a bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 18-08-2010 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette j(espere que tu va un peu mieux

bonne soirée les amies du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 19-08-2010 01:24    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies ,merci de vous inquiéter de moi, c'est vrai,je ne me suis pas loupée!!aujourd'hui,je suis bleue sur toute le figure et jusqu'au bas du cou!!!je n'ose plus me regarder dans la glace!! le docteur m'a donné des cechets pour la douleur,ils sont forts alors c'est l'estomac qui trinque!! il me faut du repos,et attendre que ça change de couleur pour partir tout doucement!! je suis toute courbaturée,on dirait qu'on m'a battue à coups de batons!!le docteur me dit que quelques fois un petit vaisseau peut éclater dans la tète et le sang se répand,alors la personne dit des bétises,n'est pas maitresse de ses gestes,et de son équilibre etc... bien agréable tout ça!! ma fois,j'attends en priant le ciel qu'il m'épargne toutes ces bonnes choses!!!merci Momo,Marie,Bob,quelles belles images,contente pour toi Marie,tu as un nouveau petit chien!!et tout ce monde vont te faire oublié un peu le chagrin de la perte du petit chien précédent.Je vous souhaite un bon jeudi,et vous envoie mes plus affectueux baisers.Votre amie Odette Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 19-08-2010 01:29    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Cest encore moi, ma chère petite Rosine excuses moi, j'ai omis de te remercier ,quelles belles roses,tu es gentille,je t'ai envoyé un e-mail.
J'espère que la cjhaleur et le soleil vont revenir chez toi!! ici il fait plutot frais!!.Des tendres bisous d'Odette Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 19-08-2010 14:29    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

remets -toi bien odette .
bonne journée ensoleillé pour tout le monde .
ciao momo flower flower sunny sunny
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 19-08-2010 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

alors comme ça, odette, on joue les ... smurfin schtrumpfette ? ben oui, toute bleue...
excuse moi, mais n'est-il pas mieux d'en sourire
bisou.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 19-08-2010 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bisou odette
bonsoir les ami es du salon

pas moyen de poster une image ce soir Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 19-08-2010 23:05    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chères amies,je vous remercie de votre gentillesse, je commence à passer au jaune à certains endroits!!mais ça s'étend!!Jamigeja je ne serai bientot plus une" schtroumfette"mais un arc en ciel!! en bien moins beau ,bien sur!! les douleurs sont suportables grace aux médicaments!!
J'aurais pu me faire une fracture du crane, ce qui prouve que j'ai la tète dure!!!
De quelle origine est ton nom Jemigeja??En parlant de ça ,en voilà une petite:c'est un maghrébin qui va ètre papa,il dit à sa femme:comment ti vo qui j'appelle le fils,car ji ne vo pas qu'il est partout repoussi comme moi,je dis:"passe rouge" ou"passe vert" ?sa femme lui répond :"c'i pas di prénoms ça"et lui:porquoi,j'y bien un copain qu'i l'a appillé le sien:"jaune attends".plein de logique,n'est ce pas?
Ma chère Bob, ne te fais pas de souci, tu auras tes belles images demain, hier ,je ne pouvais pas me connecter,plus de deux heures de recherche!!Et toi, Momo,as tu retrouvé le soleil,je te le souhaite.
Bonne fin de nuit, et pleins de tendres bisous.Odette. Very Happy Very Happy Laughing love7
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jemigeja



Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 5656
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 20-08-2010 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai déjà écrit sur d'autres parties du forum, jean -michel,gerard, jacques.
bon je l'accorde je n'ai pas forcément eu la main heureuse en choisissant ce pseudo...
alors jeanmi, ce sera très bien
bises à toutes.
_________________
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
(Clemenceau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 20-08-2010 08:41    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée arcenciel larama !!!
ici nuages avec du soleil qui joue a cache cache ;sans plus mais il parait que l'on aura chaud aujourd'hui .
bonne journée a tous et toutes .
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 20-08-2010 13:26    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

telement chaud odette que ma lessive a secher en une heure !!!!
bisous .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 20-08-2010 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de découvrir ce topic qui ma fois ressemble au TOC TOC!

Ben Odette, tu dois être très belle à voir de toutes les couleurs...........

Quand celà m'est arrivé en Janvier, j'ai dit que je ressemblais au drapeau belge, noire, rouge et jaune ensuite!!!!!!!! Et en plus, une douche gratuite avant les urgences, tu fais fort!

Le vent se lève.

Bonne soirée et bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 20-08-2010 20:14    Sujet du message: Répondre en citant




bisou odette

j(espere que tu va mieux

bonne soirée les ami es du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 21-08-2010 10:00    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée ensoleilée a tout le petit salon .
bisous tous .
momo Wink Wink Wink
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 21-08-2010 19:35    Sujet du message: Répondre en citant



bonne soirée au salon

odette j(espere que tu vas mieux
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 21-08-2010 20:20    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir les amies et amis,bienvenue dans mon petit salon Danwen,j'espère que tu t'y trouveras bien;alors toi aussi tu as frotté le sol?c'est vite fait de s'allonger n'est ce pas?tes belles couleurs ont mis combien de temps à disparaitre?les miennes changent tous les jours!!
Momo,tu vois,c'est moi qui t'ai envoyé le soleil de Lyon,en espérant que j'aurais moins chaud,c'est raté!!mais l'avantage c'est la rapidité de séchage de ta lessive!!!plus qu'à repasser et pour se rafraichir il y a mieux!!!!Bob tu nous as mis une bien belle image,à faire réver, pensant que ça à peu de chance de nous arriver à nos age un vis à vis pareil,hélas !!!Et Jemigeja,là tu as fais fort!! pas simple ton nouveau nom,sur qu'il n' y en a pas beaucoup sur le calendrier ni mème ailleurs,mais,original !!!
Ici la chaleur est revenue,supportons,que peut on faire d'autre?d'ici peu, je vais me plaindre que je n'ai pas assez chaud!!!!
Mes cheres amies et amis,je vous envoie toute mon affection et des tas de tendres bisous.Odette. Very Happy Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 22-08-2010 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Merci de ton accueil Odette! Very Happy
Ce n'est pas le sol que j'ai frotté, c'est la porte du congélateur qui m'a sauté dessus, il faut dire que j'ai tiré dessus comme une malade. et Paf!
Ca a mis presque 3 semaines.

Ici, il fait lourd et nuageux! Pas de rosée ce matin. Il pleut encore et encore en Angleterre, on a eu des news de la famille, hier soir.

Bonne journée à tous!

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 22-08-2010 16:13    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

apres 2 jours de chaleur tres forte voila les orages qui ce pointes .
aujourd'hui pluies trop breves .cela seche au sol en 10mn .bonne journée quand méme a tous .momo walk sunny flower cat
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 22-08-2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette

bonne soirée les ami es du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 23-08-2010 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sous la pluie.

Je reste à la maison aujour'hui, la campagne sous la flotte ne m'attire pas plus que çà, et beaucoup de petites choses à faire ici.

Bonne journée tout le monde et bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 23-08-2010 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes, je vois que le petit salon d'Odette a ses habituées et de nouvelles venues, je viens vous faire un petit coucou après un séjour dans les Cévennes..... et puis j'aimerai rapartir en Normandie si le soleil le veut Very Happy Odette je vois que tu as toujours des misères, mais c'est super j'ai vu que tu venais régulièrement discuter avec tes amies Very Happy
Mes amitiés à vous toutes et une bise à toi ma chère Odette. Monika Very Happy

_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 23-08-2010 21:18    Sujet du message: Répondre en citant



bonne soirée les ami es du salon

odette comment va tu ?

coucou monika
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 23-08-2010 23:30    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies et amis, je vois pas mal de plaintes dues à la chaleur!! c'est vrai ,qu'on en a raz le bol de cette atmosphère étouffante!! La météo nous annonce toujours le pluie,mais elle déraille ,pas une goutte!!!alors on va voir demain,il paraitrait qu'il y auraient des orages et la pluie!! youpi !!!
Bonsoir Monika,tu as raison tu voyages,profites en bien,on voudrait bien en faire autant,mais les forces sont parties!!
Danwen,les portes de congelateurs sont dangereuses chez toi!!et il faut un bon bout de temps pour que je redevienne "une peau blanche"il faudrait que l'Angleterre nous envoie un peu de son surplus de pluie!!
Bob,tu nous a encore trouvé une super image ,merci et bises.
A vous toutes et tous mes amies et amis,bonne nuit(ce qu'il en reste) et un bon mardi.Pour vous toute ma tendresse et des doux bisous.Odette. Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 24-08-2010 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
A la campagne, mais le soleil se fait désirer, le poêle est allumé, car dans la maison il fait frisquet, c'est une maison ancienne, en colombages, et dehors j'ai allumé le bbq, cuisses de poulet.

Monika, comme tu peux le voir, le soleil n'est pas vraiment présent en Normandie.

Odette, les anglais nous l'ont envoyée hier.... Laughing

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 24-08-2010 15:33    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bonne journée avec passages nuageux et soleil quand il veux .
bisous a tous .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 24-08-2010 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette
bonne soirée le salon

en lorraine le mois d'aout est pourri
fraicheur et pluie
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 25-08-2010 00:38    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chers amies et amis,Je pense que vous ètes toutes en forme,la pluie fait des ennuis à certains et à nous, nous manque toujours autant!! ce n'est pas possible, c'est le désert!! on nous annonce des orages de la pluie,et on fait comme "soeur Anne "on ne voit rien venir!!Des affectueux baisers à vous toutes et tous mes amies et amis(quoique les messieurs brillent par leur absence!!ils ont peur de nous, pauvre sex faible!!!!!)
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises Odette. Very Happy Laughing Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 25-08-2010 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Temps normand ici, p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non!

Je suis restée à la maison, et suis célibataire jusque demain après-midi! The man a beaucoup de boulot en retard (rallye) et beaucoup de commandes à satisfaire à travers le monde.... Canada, Finland, Australia, Belgique, Angleterre etc....... Donc il va envahir la poste pendant une heure avec tous ses paquets! Laughing Contrôle technique du van, banque.....
et demain > Caen pour les matériaux de la salle de bain. Very Happy

Bonne journée et bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monika



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 1328

MessagePosté le: 25-08-2010 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous toutes, c'est super, c'est mieux que la météo Danwen peut nous dire le temps de la Normandie, mais p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non! c'est pas très précis Very Happy Very Happy
Ici dans la région parisienne c'est pareil !
Odette je te souhaite plein de pluie Very Happy et bisous à toi Very Happy

_________________
----------------------------------------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(Martin Luther King)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 25-08-2010 18:24    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

probleme de connection !!! peut'etre de l'orage dans l'air ??????????
ma fille m'adit qu'en normandie il y a de la tempête qui s'annonce dans son coin ??????????????
bon je vous souhaite une bonne soirée a tous et toutes .momo sleepy2 computer wav
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 25-08-2010 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Momo, ta fille a raison, je ne sais pas où elle demeure, mais ici, en terre le vent s'est levé depuis 2h!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 25-08-2010 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonne soirée les ami es du salon

Very Happy odette tu as raison les messieurs ; ont peur de nous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 26-08-2010 00:39    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies ,ça continue, c'est bientot le désert!!!Vite ,qu'on me dise comment on danse en implorant le Dieu de la pluie!! malgré mes jambes bancales,je m'efforcerais encore à la faire!!!
Merci Monika, j'accepte volonté toute le pluie qui est de trop ailleurs!! des baisres pour toi!!
Bob,il est trop beau ce chaton entouré de papillons!! merci ,tu as le truc pour trouver des belles choses!!
Momo, tu vas bien? Es tu partie un peu en vacances?Nous,il ne nous reste que les souvenirs,mais il y en a tant qui n'en ont pas!!
Bonne nuit à vous toutes et des gentils bisous à toutes.Odette Very Happy Very Happy Laughing love7
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 26-08-2010 14:44    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

pas de vacances pour moi odette .je n'en prends plus pour causse financieres .et quand vous avez un chien a vous occupez les vacances sont un rêve .
bonne journée quand méme odette .
temps mediocre ici !!!il fait tres beau ce matin .ciao momo










;
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 26-08-2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Monika, voilà le temps, il y a 5'!



Dernier bulletin météo de 16H20! On ne voit même plus la ville en bas.
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 26-08-2010 15:39    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

he bien !!!!!il y a de quoi arroser le jardin ..................................
momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 26-08-2010 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce matin, le services des eaux est venu ouvrir les vannes de la rue, au-dessus de chez moi, c'est doublement lavé ainsi!!!!!!!! Laughing
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 26-08-2010 20:43    Sujet du message: Répondre en citant




bonne soirée les amies du salon

un gros bisou odette
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 27-08-2010 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sous un temps bien normand!

Courses, invités ce soir!

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 27-08-2010 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

bisou odette
bonne soirée les ami es du salon
danwen tu a l'air d'avoir bon caracrete Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rosine1



Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 1450

MessagePosté le: 28-08-2010 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, comment tu vas ? Tu as de la chance d'avoir du soleil, ici, il pleut depuis presqu'une semaine. Aujourd'hui, du moins pour l'instant, il y a du soleil.

Bon week-end ainsi qu'aux amies du salon.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 35 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com