Retraite Active Index du Forum Retraite Active
Ce forum s'adresse à tous les retraités et futurs retraités. Les membres de ce forum ont la possibilité de discuter de tous leurs centres d'intérêt que ceux-ci soient les voyages, les loisirs ou l'actualité, entre autres.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PETIT SALON D'ODETTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 28-08-2010 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
De retour à la campagne sous un beau soleil, chouette!

Mes invités d'hier m'ont fait des compliments, Very Happy d'habitude je leur fait de la cuisine asiatique, qu'ils aiment, et là, j'ai complètement changé à leur étonnement! L'une d'entre elles, l'avoue, elle est nulle en cuisine, à part le poulet classique.......... donc elle aime venir chez nous.

John passe l'aspirateur dans la chambre, çà fait du remue-ménage.

Bonne journée!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 28-08-2010 14:39    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

aprés une averse trés orageuse de cette nuit le soleil a pointer son nez toute la matinée .puis bonjours les nuages que revoila ................
bonne journée a tous et toutes .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 28-08-2010 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle balade en vélo, j'ai réussi à ne pas aller au fossé malgré mon fou rire habituel en bicyclette!!!!!!!!!!
Bonne soirée!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 28-08-2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant




bonne soirée et bisou odette
et aussi lesami es dt petit salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-08-2010 21:14    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies ,eh bien, ça y est, on respire!! 20°ce tantot et 12°ce soir!!!il faut dire qu'il a plu cette nuit!!"je n'ai pas eu besoin de faire la danse de la pluie, comme font les noirs, dans leur pays."Alors,ça surprend,mais on est mieux!!Danwen,tu remues le couteau dans la plaie,avec tes beaux hortensias:mon" jardinier"n'a rien trouvé de plus intelligent que de me couper toutes les fleurs des miens!!et elles étaient magnifiques,parce qu'il n'a pas compris que je lui avais demandé de m'en couper QUE DEUXqui étaient fanées!!!!si j'avais pu, je l'aurais bouffé!!!!
Momo,tu sais tu n'es pas la seule à ne pas partir en vacances, nous ça fait depuis 1988,que nous ne sommes pas partis,cause maladies et opérations!! c'est sur, ça ferait du bien de pouvoir se dépayser un peu, mais ..c'est la vie!!Merci ma gentille Rosine pour tes belles roses,et à toi aussi ma petite Bob ,c'est beau et mignon!!mais je me demande comment vous pouvez mettre ces grandes et belles images dans le petit espace qui nous est réservé?Je ne suis pas assez calée!!
Mes chères amies, je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie toute mon affection et des tas de bisous.Odette Very Happy Very Happy Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 28-08-2010 21:23    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Re bonsoir à toutes mes amies,je viens de voir que tu cuisines drolement bien Danwen!! je pensais que tu allais leur faire de la cuisine anglaise à tes invitées!! non pas que je veuille dire que la cuisine anglaise n'est pas bonne ....mais il paraitrait que nous les battons à ce sujet!! alors,tu fais aussi de la cuisine chinoise!! chapeau,car là c'est de l'art !! ça ne semble pas simple du tout ,et c'est drolement bon!!Alors,tant mieux,tu as été bénie des Dieux puisque le soleil a été de la partie!!!
Je vous embrasse toutes très fort.Votre fidèle Odette. Laughing Laughing Very Happy Very Happy Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 29-08-2010 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Odette tu m'as fait rire avec ton hortensia!

Oui, je cuisine beaucoup au wok, pas vraiment de mérite, j'ai vécu en Asie dans différents pays!

A ce soir, j'y go en moto!

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 30-08-2010 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

[img] bisou odette http://img10.hostingpics.net/pics/88793grosbibissssssss.gif[/img]

ainsi qu les ami es du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 30-08-2010 22:55    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Ma chère Bob,bonsoir, ce soir tu es la seule à écrire,je t'en remercie, les autres amies doivent préparer la rentrée au boulot!! ou les rangements du retour des congés!!!
Demain, nous aurons le docteur, car nous ne sommes pas bien du tout!! mon mari dort toute la journée et la nuit, et moi, j'ai mal un peu partout,et des nausées;ça doit ètre les suites de ma grosse chute!!je suis encore toute bleue par la figure et ça descend dans le cou!! pas beau comme maquillage!!!!
Je te fais des bisous, et pour toutes ,bonne nuit et aussi des bises !!!A bientot.Odette. Very Happy Very Happy Laughing love7
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 31-08-2010 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Sous le soleil!
Qu'est-ce que vous nous faites Odette et ton mari? Un gros coup de fatigue?

J'ai plein de choses à faire, entre autres les carreaux, on voit avec le soleil qu'ils ne sont pas cleans. Embarassed

Bonne journée à tous!

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 31-08-2010 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,
Bonjour Larams

Laramas il vous en arrive des misères, espérons que pour votre mari, cela ira mieux.
Et pour vous aussi, le soleil est là, il fait moins chaud sur Lyon, je pense.

Dawnen, cela doit briller chez toi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 31-08-2010 21:33    Sujet du message: Répondre en citant




un gros bisou odette j(espere que chez toi cela va mieux

un bisou aussi aux ami es du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
momosaincaize



Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 1823
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 01-09-2010 19:07    Sujet du message: le petit salon d'odette Répondre en citant

bisous odette . je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment j'ai du monde a la maison jusqu'a la fin de la semaine .
bon courage tous les deux .
a bientot .momo
_________________
momo58
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 01-09-2010 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bigs bisous Odette!
Ca donne quoi la visite avec le médecin?

On attend encore nos amis hollandais, qu'est-ce que j'ai horreur d'attendre............ On va se mettre à table, ils se débrouilleront, la maison est toujours ouverte......... et c'est vrai, on ne ferme jamais.... sauf quand on part en Provence ou en Angleterre.........
Ils ont la caravane de prête!

Le poêle à bois est allumé, il ne fait vraiment pas chaud!

Bigs bisous à demain!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 01-09-2010 20:27    Sujet du message: Répondre en citant





bonsoie
et bien odette que de misere

bonne soirée les ami es du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 01-09-2010 22:29    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies,je vous remercie de prendre des nouvelles,eh bien mon mèdecin avait trop de visites à faire mardi, alors il ne vient que demain!!il ne faut pas que ce soit une urgence!!
Danwen,tes invités j'espère sont bien arrivés,et le feu de cheminée à du réchauffer tout le monde!! il fait si froid en Normandie!!!quoiqu'ici nous ne sommes pas gatés,trop de différence,mais à tout faire je préfère encore la fraicheur!!
Rosalia tu vas bien?il fait quel temps vers toi?,Momo,te voilà bien occupée,du monde pendant plusieurs jours,au moins on discute,c'est agréable,mis à part tout le travail que ça donne!!mais on aime bien!!et toi ma petite Bob!! tu me mets une super ballerine, tu remues le couteau dans la plaie,j'aimais trop ce temps là!!!mais au diable les regrets,de toutes façons on ne peut pas arrèter le temps!!!On va voir demain ce que le docteur va nous trouver!! je suis encore toute bleue et jaune sur la figure et le cou!!!un vrai carnaval!!!Je vous souhaite à toutes une bonne nuit,et vous envoie des tendres bisous. Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 02-09-2010 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sous le soleil et dans la fraîcheur.

C'est bien pour rouler!

Odette, moi aussi j'ai fait de la danse classique mais pas toute ma vie, et mes parents dansent toujours la valse et autres......... Des jeunes vieux!

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 02-09-2010 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonne soirée les amie s du forum


desolé odette pas d image ce soir; pas Embarassed reussi a mettre
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 03-09-2010 00:28    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Mes chères amies,on ne t'en voudra pas Bob de ne pas avoir pu mettre d'image!! on sait qu'avec un ordi, ce n'est pas toujours nous qui commendons!!!
Danwen nous avons bien des points communs,c'est bète de ne plus pouvoir accèder à ces plaisirs!!!!
Le docteur est venu,il m'a fait 2 infiltrations,demain j'aurai moins mal!!!mais je me fais du souci pour mon mari et son sommeil ininterompu,je pensais au vaccin de la grippe A,mais mon docteur nous a rassuré,il dit qu'on en a fait toute une salade et qu'il n'y avait pas lieu,d'ailleurs il sera mis cette année avec le vaccin contre la grippe de l'hiver,donc pas de danger!!
Aujourd'hui il a fait un beau soleil, mais pas trop chaud,à la télé, hier ils ont dit que cet été n'avait pas été plus chaud que les autres!! est ce que je rève?moi, je dis que si!! est ce votre avis?
Je vous dis bonne nuit et vous envoie des tendres bisous.Odette. Very Happy Very Happy Laughing love7
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 03-09-2010 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Odette, si on fait la moyenne Juillet + Août, c'est vrai que que c'est pareil, mais si on différencie les deux, non, Juillet a été chaud!

Je reste à la maison, plusieurs choses à faire dont l'installation de la nouvelle imprimante...

Bonne journée
Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 03-09-2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

gros bisou odette

bonne soirée les ami e du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 03-09-2010 22:55    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

BONSOIR CHERES AMIES,eh bien Dawen,tu es toujoursd très occupée,c'est bien!! Aujourd'hui la chaleur est revenue, et je suis à plat,car j'ai fait une crise d'arthrose terrible ,mon épaule devrait avoir une prothèse,j'ai crié de douleurs,mon pauvre mari ne savait plus quoi faire , mais j'ai déja tellement eu d'opérations, très sérieuses, que ça ne m'embale pas!!!
Eh bien,merci ma petite Bob, elle est magnifique cette image!!!tu vois "patience,font plus que forces et que rages!!"
Je ne vais pas pianoter encore, car j'ai trop peur de reprendre mal ,c'est tout à changer à mon age!!!
Je vous dis bon week- end et vous embrasse de toute ma tendresse.Odette . Very Happy Very Happy Laughing love7
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 04-09-2010 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Marché fait, réparation de mes lunettes solaires de vue, j'ai cassé une branche avec le casque, je vais reprendre les anciennes qui ont des branches plus fines!

Ce midi, saumonette au bbq, notre ami anglais adore çà!

Odette, reposes-toi un maximum!

Bigs bisous
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 04-09-2010 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir le salon d odette

gros bisou a tous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 04-09-2010 22:46    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Chères amies, alors voilà encore une bien belle image, merci ma gentille Bob,tu nous régales les yeux!!
Danwen,est ce que les anglais se sont régalés? ils aiment la cuisine française,il est vrai que tu as du faire la différence,mais es-tu native d'Angleterre? Le prénom original et beau m'interpelle? As tu pu avoir de l'eau à volonté?et régaler encore tes amis!! mais ,dis moi, fais tu restaurant? Si non, quel courage !! c'est du travail, mais un plaisir ,on ne s'ennuie jamais ainsi!!!!
Je vous souhaite un bon dimanche, et vous envoie ma tendresse et des baisers à vous partager.Votre fidèle Odette. Very Happy Laughing Very Happy flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 05-09-2010 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Oh non Odette, je ne fais pas restaurant, j'aime cuisiner, c'est tout! !
Nous sommes au p'tit dej, qu'est-ce qu'ils mangent nos hollandais!!!

Toujours pas d'eau, il va falloir aller faire le plein.... On verra demain, les magasins sont fermés today.

Ton épaule va mieux? Je ne suis pas anglaise, c'est John qui l'est! Danwen, est le prénom que sa famille m'a donné, ils n'arrivaient pas bien à dire Danielle, en fait ici, en France on m'appèle Dany.

Bon dimanche!
Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 05-09-2010 20:18    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Chères amies, ,comment préfères tu que l'on t'appelle : DANWEN OU DANNY?les deux sont de jolis prénoms!! AS TU PU AVOIR DE L'EAU, gare demain, la course à l'eau!!! c'est affreux quand elle manque cette satanée eau!!!!tu es bien courageuse Dawen ,pour faire plaisir à tous, quel boulot!!!!faire la cuisine,est long, et c'est mangé si vite!!
Pour mon épaule, je souffre ,cette nuit encore ça a été 3 heures assise sur le bord du lit, car allongée c'est pire,et je crois que ça va durer,car je la sens,il faut une prothèse ,mais si je te disais toutes les opérations et les séquelles que j'en ai, tu comprendrais que je ne suis pas chaude pour continuer!!!!
Coucou Bob,tu vas bien?as tu passé un bon dimanche?pour moi, j'ai pris en plus, une bronchite,manquait plus que ça!! rebelotte ,demain docteur!!
Je vous souhaite un bon lundi,et vous envoie des affectueux bisous.Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 05-09-2010 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonsoir a tous


pas d'image ce soir pas reussie
tant pis le coeur y est


gros bisou a mon odette
et aussi au ami es du petit salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 06-09-2010 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette, et les autres amies!

Eh beh , il pleuvasse today.
Toujours pas d'eau, mes deux anglais sont partis acheter une nouvelle pompe, plus puissante = environ 700 € et pan, dans les dents! Evil or Very Mad

Ce qui est rigolo, je dis, je vais faire un flan de poires, mais les poires sont restées dans le van avec lequel ils sont partis, je suis en rade..... Laughing

C'est vrai que "le mange" comme dit John, est vite avalé, surtout avec lui et James, deux voraces.... quoique nos tourtereaux hollandais ont un bon coup de fourchettes également.

Tu me fais pitié avec ton épaule, je te comprends quant aux interventions, j'en ai subi 14, dont 4 au genou, il en faudrait une 5ème, mais je ne veux pas, il lâche parfois, il suffit de faire attention dans les escaliers.

As-tu des antalgiques de prescrits, je suppose que oui, malgré qu'il ne faut pas en abuser, et la morphine par voie orale?

Bonne journée à tous!

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 06-09-2010 20:49    Sujet du message: Répondre en citant



un gros bisou odette

j espere que tu est moins bleu


bisou aussi au ami es du forum
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 06-09-2010 22:55    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir, mes amies,alors Danwen,tu vas peut ètre enfin avoir de l'eau? Ici on annonce à la météo,un orage sévère après minuit,il y a beaucoup de vent,mais ça fait tellement longtemps que nous attendons la pluie, que je n'y crois plus!!!Danwen,tu as eu aussi la chirurgie du genou!!,moi aussi, rotule en 2 morceaux,je suis rentrée à la clinique ,ai été opérée et en suis ressortie, toujours avec la rotule en deux et en plus un staphylocoque doré!!!!reconnue en maladie nosocomiale, alors visites, expertises,très loin de notre domicile, pour avoir ..: rien!! il parait d'après l'expert que sur 100 opérations des genoux, 95 sont inguérissables!! J'étais outrée!! la connivence qu'ils ont entre eux ces chirurgiens et mèdecins,c'est honteux!! ils nous prennent pour des simples d'esprit!!ça a duré 2 ans!! à la fin,on a abandonné,c'est ce qu'ils voulaient,et j'ai toujours mon genoux en ratatouille!!avec de l'arthrose en plus!!Donc, conclusion, à mon avis,tu as raison de stopper les opérations!Mon épaule est trop douloureuse, bien sur je me bourre d'antalgiques,et j'ai un patch à morphine en continu!!et depuis hier,je suis à la cortisone,pour une bronchite!! c'est dur de se voir diminuée,et de ne plus pouvoir bouger comme avant!! car je tenais rarement en place!!et quand il faut avoir besoin des autres, c'est infernal!! mais il y a toujours pire, alors, il faut relativiser!!
Ma chère Bob,c'est touchant ,le bel age pour la maman aussi!! car petits enfants petits soucis...etc... et c'est vrai!!!!!Ce soir il fait un temps pénible!! on va voir le résultat des prédictions, il semblerait qu'il commence à tonner!!
Je vais vous souhaiter une bonne nuit, de l'eau pour toi Danwen!! et aussi du repos,un petit peu tout de mème!! vas y doucement avec ton genou!!!moi aussi j'ai des "coutures" de partout!! cou, poumon, ventre, coeur, aisselles,jambes ,genou, etc...Je vous envoie mon amitié sincère et des doux bisous.Odette. Very Happy Very Happy Laughing Laughing love7
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 07-09-2010 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Odette,

Ici, il fait gris mais il ne pleut pas, donc pas d'eau à tous les sens du terme Crying or Very sad

On attend les viennoiseries que notre ami est parti chercher. Ensuite, un organisme à voir avec un ami, John va encore s'acharner sur sa pompe....

Mon genou a été râté la première fois, il a fallu qu'un professeur orthopédiste le casse pour le refaire, et il faudrait encore, mais ras le bol, 4 fois çà suffit!

Pour le repos, ce sera demain, notre anglais part cet aprem, nos hollandais demain matin.

Bon courage et bonne journée.
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 07-09-2010 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais relu vos messages, sans avoir le temps d'y répondre.

Vous êtes bien courageuse, les problèmes au genou, ce n'est pas drôle, et c'est vrai, qu'à la longue toujours se faire opérer ...
Je connaissais un grand chirurgien orthopédiste ... spécialiste des greffes (genou) le 1er en Europe, mais cela était en 1996 ... date de l'accident d'un proche. A ce jour, je ne sais si il professe encore.

Laramas, vous êtes bien courageuse aussi, la vie ne vous a pas épargnée, mais vous avez un moral, qui fait plaisir à "lire".

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 07-09-2010 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Super, nos friends nous ont remercié, hyper contents de leur séjour!
John retourne seul demain matin pour 10h, leur dire " Au revoir!" .
J'avoue être too tired, j'ai parlé anglais -no problem-, allemand, hollandais, mes neurones sont extrêmement KO!

Olia, la chatte nous fait la moue, pov'chérie, trop toute seule ces derniers temps!

John est devant l'histoire de "Robin des bois"! à la tv, vraiment extraordinaire, nous ne sommes pas tv! Il décompresse, toujours pas d'eau à la campagne????????????

Les opérations, je n'en veux plus, j'ai une "couture" de derrière l'oreille gauche jusque en bas du cou et qui continue jusque la trachée artère = 49 points de suture, 8h d'intervention X 2 fois en une semaine, sans compter la première dans la bouche, 6 semaines avant! Je n'en veux plus, comme quoi, je te comprends Odette......... Sans compter le bedon, etc......
On n'a pas eu de chance à ce niveau, je pense!

Laughing Laughing

Allez BIGS bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 07-09-2010 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la prochaine fois avec les copains?
Eh bien quadrilingue, tu peux être fière de toi.

En relation avec les problèmes, tous nous en avons ... si "jeunesse savait"

Le courage et la volonté sur ce forum force le respect.


Dernière édition par Rosalia le 07-09-2010 21:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 07-09-2010 20:49    Sujet du message: Répondre en citant




gros bisou les ami es du salon

je rentre le 19 a l hosto et le 20 operation d une éventration

je vais etre vidait comme un poulet Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 07-09-2010 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois donc rentrer le 19 Bob, à l'hôpital ...
C'est un mauvais moment à passer, d'autant qu'il faut attendre la date.

Vivement l'après 19 donc ... mais entre temps nous te verrons encore avec plaisir ces jours ici ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 07-09-2010 22:27    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies,eh bien ma petite Bob, tu vas encore subir une opération!! tu y es abonnée, toi aussi!! et comme dit Rosalia, il faut attendre le 19, c'est bète, vite que ce soit fini, et on souffle!!!c'est l'attente qui est pénible, et la tète qui travaille pendant ce temps là!!!Mais ,tu vois Danwen,et moi aussi, avons eu des ouvertures à répétitions, alors, quand on souffre,et que c'est à faire,il faut ,quand mème, foncer!!Tu verras ça va aller!!L'an dernier pour me déboucher les artères des jambes et faire un pontage, j'ai eu 5 opérations en 10 jours!! et la 6ième un mois plus tard!! 4 mois d'hosto!!!Des coutures ,n'est ce pas Danwen, on en a partout!! il y en a qui les font faire pour la mode,nous, non,c'est de l'acharnement!!!!! Mon mari a le cigle de Mercèdès en grand sur le ventre!!!!Quant à moi, c'est comme Danwen, ça se ballade un peu du haut en bas!!!!Courage, les dames, nous sommes des témèraires!!!!!
Ah! bonne nouvelle ,il pleut depuis ce matin, "chouette"le tonnerre a bien tapé!!! Je vous souhaite à toutes (et tous) une bonne nuit et je vous donne des doux bisous.Odette.. Very Happy Very Happy Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 08-09-2010 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ici aussi, il a bien plu, mes fleurs sont toutes couchées!

Eh oui, Bob, quand il faut y aller, on a guère le choix. Mes 2 dernières interventions on été faites dans l'urgence, nous devions passer les fêtes, Noël à Londres, et 1er Janvier en Belgique, le cancérologue a dit NON, donc je suis ressortie pour le réveillon, mais je ne pouvais rien avaler que du liquide, et réintervention dans la semaine.... J'ai recommencé à manger presque correctement que 6 mois après, il y avait eu le fond de la bouche 6 semaines avant. Rolling Eyes Mais bon, si je suis encore là, c'est bien grâce à lui! Very Happy

Qui veut mon repassage? J'ai horreur de çà.

Bon courage à ceux qui en ont besoin, et bonne journée à tous.

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 08-09-2010 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonne soirée odette et les ami es du salon

il pleut ; il fait froid bientot le chauffage Very Happy
pas mal de cicatrices a mon active aussi
pas besoin de se faire tatoué
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 09-09-2010 00:02    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies,eh bien, merci ma petite Bob, c'est beau ce minou!! tu sais que je les aime ces bonnes bètes, toujours plus franches que certains humains!!
Tu vois, Danwen, tu es revenue de loin !! nous nous cramponnons,tu sais, j'ai fait une OAP,on aurait dit qu'on m'avait trempée dans une bassine d'eau, je ne pouvais plus respirer ,mes poumons étant pleins d'eau,le SAMU à griller les feux, et c'est dans le coma que je suis arrivée à cardio!!! 10 jours de soins intensifs,et l'infirmièrequi me dit" vous revenez de loin, on peut dire que le corp humain est solide" puis 2 mois d'hopital,sous perfusions,etc....et 2 pontages coronariens,etc...Alors, ce n'est pas l'heure, moi, je suis sure qu'elle est écrite!!!!!Mais la médec ine et le chirurgie à fait de sacré progrets...
Bon, allons, je viens de mettre une tartine sue la guerre, et me voilà partie dans les boyaux!!!!
Chères amies,bonne nuit et pleins de doux bisous.Odette. Very Happy Laughing flower
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 09-09-2010 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il fait frisquet 17° dans la maison et 13° dehors, çà sent l'automne, pourvu qu'on ai un été indien!

En fin d'aprem on a fait les courses, et comme je regardai la vitrine du kiosque à bijoux, les boucles d'oreilles, je suis repartie avec une paire de grosses gouttes d'ambre, l'est gentil mon british!

Il n'y a pas longtemps, quelques semaines, une copine m'a dit :" tu es une femme à cicatrices, toi!", çà m'a un brin vexée... Comme si on le demandait, on s'en passerai bien oui! Rolling Eyes

Oui, il y a eu de gros progrès, cette décennie surtout.

On vient d'aller chercher la nouvelle box pour la campagne, l'autre ramait.

Bonne journée, bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 09-09-2010 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

gros bisou odette ; et les ami es du salon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 09-09-2010 22:09    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes chères amies, eh bien,voilà le frais, mais je ne m'en plains pas!!!
Danwen,tu as bien fait de regarder les bijoux!! c'est loli l'ambre et ça a des vertues bénéfiques parait-il !!!Il faudra regarder les diamants,la prochaine fois!!!! non, je rigole,c'est très gentil de la part de ton "English"!!!!!
Merci ma petite Bob, toujours de belles images,mais ,moi qui suis un peu novice dans la façon de poser ces images,je me demande comment tu fais pour les inclures à ton message? Souffres tu?j'espère que non, est ce à la suite de ta cure d'amaigrissement que tu as eu toutes ces interventions?
Chères amies, dormez bien, et passez un bon vendredi,je vous envoie pleins de bisous. Votre fidèle Odette.. Very Happy Very Happy Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 10-09-2010 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Frisquet, mais soleil!

Bonne idée Odette, pour les diamants, mais çà m'étonnerait, vu la dépense avec cette satanée pompe, mais çà y est on a de l'eau, il a tout redémonté, et hop! de l'eau.
Mais j'ai eu un pyjama en satin hier soir, qu'il avait commandé en Angleterre sans me le dire, une surprise! Il est comme çà : imprévisible! Very Happy

Je reviens de la Poste où il faut toujours faire la queue, heureusement la dame est charmante.

A la banque, il faut + de deux semaines maintenant pour obtenir des £, donc fichu, on part le 23.... il faudra que je retourne à la Poste ces prochains jours, c'est immédiat! Mais ce matin, j'ai oublié.

Passez une bonne journée!

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob



Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5076
Localisation: longwy

MessagePosté le: 10-09-2010 20:17    Sujet du message: Répondre en citant



apres une tres belle journée; je vous dit bonsoir

et gros bisous
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rosalia



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 23645
Localisation: Est-Ouest

MessagePosté le: 10-09-2010 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et me voici bien tard dans le petit salon ou je venais rarement avant pour cause de ne jamais pouvoir ouvrir les pages ... trop long ... maintenant, cela va, j'ai un pc puissant.

Danwen qu'il est gentil ton mari, il t'en fait de gentils et jolis cadeaux.

Bientôt le départ ... vers l'Angleterre, pour la fin de l'automne et l'hiver je suppose.

Je "vois" je lis je veux dire, que vous avez eux de grandes opérations, Laramas, Danwen et Bob.

Cette "copine" avait une drôle de façon de s'expliquer ...
Les gens parfois savent-ils se qu'ils disent en relation avec les problèmes des autres.
Moi, ma plus grande opération ... fut en 2001 ... ou je fus embarquée paralysée ... j'ai "trainé" des mois ... avec cannes etc... et ensuite : paralysée ... ils avaient refusé de m'opérer attendant la dernière limite.
Puis ... ambulance etc... et perf etc... puis opération ... ils m'ouvrirent les vertèbres ... ensuite , vu cela ... durant un temps assez long (équivalent à fractures) je ne pus me baisser .... etc...
A ce jour, je suis en récidive non opérable .. et voilà ... tant que cela n'en arrive pas à la même extrême que la dernière fois.
Pour cause de H P Médiane ...
D'autre part, comme d'autres, il m'arriva des problèmes de cœur, pour cause "usure" ... raisons familiales ...
Voilà ... chacun ses petits ou plus grands problèmes c'est la vie.
Ce sont aussi les raison ... avec d'autres qui font que je suis souvent parmi vous.
Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laramas



Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 1497
Localisation: mions

MessagePosté le: 10-09-2010 22:55    Sujet du message: le petit salon d'Odette Répondre en citant

Bonsoir mes amies,Il fait bon, frais le soir,malgré tout,je n'arrive pas à me débarrasser de mabronc hite,et ça tousse,et cortisone et sirop,etc....
Il est gentil Danwen ton mari!!!c'est pour mieux te le quitter qu'il t'as commandé ce beau pyjama!!!!!Alors,ça y est ,l'eau est arrivée!!! ouf,c'est heureux,car on ne sait plus s'en passer ne serait ce que quelques heures!!!Alors,tu repars ou exactement le 23 ??
Merci, ma gentille Bob, encore et toujours aussi jolie cette image,je te souhaite une bonne nuit,et le moral !!!!
Mon mari est à plat,il dort beaucoup,et les journées semblent longues lorsqu'on ne peut pas sortir !!!
Je vous dis "Beaux rèves "et vous envoie des tas de bigs bisous !!!!!Odette Very Happy Laughing Laughing love7
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANWEN



Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1501
Localisation: France/England

MessagePosté le: 11-09-2010 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
De retour à la campagne, il fait beau donc cet aprem, balade en moto. Comme prétexte un nouvel amortisseur à tester!

Odette, tu as des idées coquines........
le 23, on part en Angleterre dans le Sud Ouest, faire un rallye motos, retour de nuit -par bateau- le 27. On y retournera mi-Octobre sur un week end livrer une moto à Londres, que John a restaurée et vendue, et on y retournera encore -Londres- pour Christmas chez la mumy!

J'ai entendu aux infos que le 23 serait encore une journée de mobilité nationale, j'espère qu'on aura notre bateau, on a les billets depuis plus d'une semaine.

Bonne balade à ceux qui pourront la faire, faut en profiter!

Bigs bisous!
_________________





CARPE DIEM!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilas



Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 6577
Localisation: Landes

MessagePosté le: 11-09-2010 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien....eh bien....faut pas se plaindre a coté de vos soucis de santé.

toutes vous avez dù faire face aux opérations indispensables.

mon mari aussi avec ses artères du coeur bouchées.
et son rein bloqué.

moi, je n'ai subit que d'interventions des 2 hanches.
et heureusement, parce que je me déplace à présent, en voiture bien sur, et à pied aussi quand il faut......d'un commercant à l'autre.

imaginez si j'étais dans un fauteuil roulant.......comment pourrais-je faire
avec mon mari grand cardiaque.

donc ces opérations, ont été bénéfique pour moi.

ça je reconnais que la décision est dure à prendre.......j'ai attendu longtemps avant de me décider.....préférant subir la souffrance.
c'est un tort, je sais, car on peut réparer, mais ce qui est trop abimé, on ne peut pas le remplacer.

Mon fils vient de subir la réparation de 3 hernies stomacales.
on lui a mit une toile spéciale qui évite la récidive. mais quand il doit faire un effort, il doit mettre un corset. il n'a que 48 ans.
sa femme a subit 2 greffons du rein. mais le dernier ne fonctionne plus, aussi c'est la dialyse tous les 2 jours.
le trairement qu'on lui a donné pour essayer de sauver ce greffon, lui a occasionné plein de glandes cancéreuses tout le long de la colonne vertébrale, aussi en plus elle doit subir des rayons.
mais parait-il ce cancer se soigne bien.

voila la famille n'est pas épargnée.

mais on tient la tête haute, fiers de s'en sortir......si on peut.

a tous bon courage......et pour Bob en particulier.

Salut MARIE et les autres, je vous embrasse toutes.
_________________


on devrait bâtir les villes à la campagne, l'air y est plus pur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Retraite Active Index du Forum -> papotons tous ensemble! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 36 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Les cles du midi retraite Plan retraite


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com